lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mon témoignage

+15
Palo
tulipe noire
sanka
Lisa
lucas 34
lolo6
Crystal_ine
lili21
Paco
chouchou
chanou
cristal
mamou
SHALE
elfette24
19 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  SHALE 12/5/2017, 21:18

Alors là, Mamou, je ne te cause plus, c'est Cristal qui ne fait que parler et rire très fort, moi je suis la discrétion même!!! Il ne faut tout de même pas me confondre avec l'autre, là, la Cristal!!!! Nanméoooo!!!!! grosse colère grosse colère grosse colère
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  elfette24 12/5/2017, 21:30

Vous me faites rire "sortie de groupe" et j'adore les bonhommes smiley dans la voiture  Very Happy....c'est sympa, vous me trouvez forte mais j'essaie juste de positiver..mais ce soir c'est encore le cafard c'est toujours le soir... Pour ça aussi que ma toubib veut que je parle au psy...et j'apprehende ce weekend comme d'hab..surtout que j'aurai pas de net ni TV jusqu'à mardi au max pfff...va falloir que je m'occupe encore lol...et que je me gave de jus de tomate  Crying or Very sad....
Je vous souhaite une bonne soirée ❤️
elfette24
elfette24
Assidu
Assidu

Féminin 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  cristal 12/5/2017, 21:42

Il faudra réussir à faire taire Cristal

shale,vient dans mon bureau,j'ai deux mots à te dire!!! grosse colère coup 

désolée elefette,shale est insortable bras crois grrrr 

tu as encore fait un grand pas en avant,tu t'est tenue à ce que tu avais prévu et pour cela,je te dis chapeau bravo tout ces efforts vont payer et dans peu de temps,tu vas sortir de ta déprime et enfin voir le soleil,tu verras Very Happy passe un bon week end et régale toi avec le jus de tomate Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  SHALE 12/5/2017, 21:43

J'espère que tu vas récupérer le net avant ça, c'est vraiment long!!!
La tristesse quand la nuit tombe est quelque chose de récurrent chez beaucoup de personnes, c'est l'heure aussi où les bébés pleurent sans raison. En plus dans ton cas, ce devait être l'heure de l'apéro, alors c'est un moment qu'il faut passer le mieux possible!
As-tu des activités que tu aimes faire et qui pourraient t'occuper pendant les moments libres ????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  mamou 12/5/2017, 22:18

C'est clair que la télé permet de déconnecter.... 
J'espère que tu vas trouver des occupations qui vont te permettre de déconnecter  smiles

Gros bisous et courage  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  mamou 12/5/2017, 22:19

Shale  grimacer grimacer
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  elfette24 13/5/2017, 11:59

Lol ça se tire la langue hihi...bon aujourd'hui flotte, pas de TV, pas de net...jusqu'à mardi encore apparemment pffff...je vais passer l'aprem shopping avec mes enfants...et cadeau de mon chéri ce matin : un blender :cor:trop contente du coup je cherche des recettes pour me faire plaisir sans culpabiliser..sans alcool sans sucre...si vous avez des,idées j'suis preneuse Very Happy....bonne journée onsaidiens
elfette24
elfette24
Assidu
Assidu

Féminin 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  SHALE 13/5/2017, 13:28

Et bien, une journée qui commence bien. smiles  Pour les recettes, tu as une partie du forum qui se consacre justement aux recettes sans alcool, il y en a pas mal, tu peux y aller voir, tu trouveras peut-être ton bonheur!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  cristal 13/5/2017, 13:53

c'est génial que tu te fasses plaisir wouhou il est chouette ton chéri cligner 
pour l'alcool,je comprends que tu le supprime de tes recettes mais pourquoi le sucre?? si c'est pour le régime,tu vas perdre naturellement avec l'arrêt de l'alcool alors au contraire,fais toi plaisir,sans abuser bien évidemment.
pas cool pour le net Crying or Very sad mais mardi va vite arriver .

ça fait encore un jour de plus sans alcool banane danse
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  mamou 13/5/2017, 19:04

Héhé, c'est génial ce cadeau  Very Happy

Hum, que de bons coktails de fruits en perspectives  smiles

Tu peux aussi concocter des milkshakes maison, hummm.

Bravo pour ce jour supplémentaire, tu assures  smiles coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  elfette24 13/5/2017, 19:56

Merci a toutes  :cor:j'ai déjà très envie de café frappé et oui c'est vrai je veux pas de sucre mais je le traque depuis un an c'est un réflexe...mais vous avez raison depuis mon traitement (le 24 avril) j'ai perdu 1'5 kg  wouhou.
La je vais me faire une bonne douche..j'ai résiste en course et je vais me faire un mojito schewpes et citron vert...et une paille!!! Bonne soirée...et oui une journée de plus sans alcool..mais vous m'aidez vraiment avec mes hauts et mes bas
elfette24
elfette24
Assidu
Assidu

Féminin 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  mamou 13/5/2017, 20:00

Encore bravo elfette pour ce jour supplémentaire, et pour avoir résisté au moment des courses!

As-tu été noter ta date de début d'abstinence dans la rubriques anniversaire?
Et oui, sur le forum, nous fêtons les anniversaires d'abstinence. Tous les mois et puis toutes les années.

https://forumonsaide.forumactif.org/t182-inscrivez-ici-vos-dates-d-abstinences  petits coeurs petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  elfette24 13/5/2017, 20:35

Ah oui ai vu j'irai mettre ma date  coeurs
elfette24
elfette24
Assidu
Assidu

Féminin 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  cristal 13/5/2017, 20:47

tiens,tu me donnes une idée,un mijoto sans alcool,ça fait longtemps que je n'en ai pas bu tap main
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  SHALE 13/5/2017, 21:46

Le mojito sans alcool de Scheppes est délicieux!!!! Bravo, et tu n'as pas fini de voir les kilos partirent!!! Pour moi, c'était vraiment une énorme motivation!! Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  elfette24 14/5/2017, 10:22

Bonjour a toutes et bon dimanche  smiles je suis fière de moi très bonne soirée hier, j'ai pris mon mojito tranquille ensuite repas sympa avec les,enfants..j'ai pourtant acheté une bouteille de rhum pour chéri j'aurai pu y toucher (il etait pas la car il est secouriste a la protection civile et etait en poste de secours...c'est aussi pour cette vocation la qu'il ne pouvait plus me voir me détruire la santé avec l'alcool, c'était plus possible pour lui étant dans,le secteur médical a protéger les gens....) bref, j'aurai pu profiter et prendre un rhum orange  mais même pas envie, je suis sortie dehors il faisait bon...tisane et au lit...c'est vraiment nouveau pour moi et j'y prend goût...et tant mieux...et oui Shale les kilos qui s'envolent c'est une super motivation  coeurs...et je dors mieux aussi...avant j'avais énormément de sueurs nocturnes et sommeil agité....

Bisous a toutes et encore bon dimanche  onsaidiens
elfette24
elfette24
Assidu
Assidu

Féminin 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  SHALE 14/5/2017, 13:45

Je me souviens des sueurs nocturnes, c'était horrible de se réveiller trempé de sueur de la tête aux pieds!!!!
En tout cas, tu vas découvrir peu à peu tous les bienfaits de l'abstinence.. Je me souviens de mon premier été sans alcool, c'était merveilleux...J'avais l'impression de tout redécouvrir avec d'autres yeux, tout neufs!!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  cristal 14/5/2017, 14:48

Que c'est bon de te lire Elfette bravo On sent que la déprime fuit devant le bien être wouhou Le cerveau ne va bientot plus pouvoir se passer de tous ces moments de détente et de bien être super 

je crois que le mois se profile doucement,tu fais tout comme il faut ma belle baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  elfette24 14/5/2017, 16:27

Merci les filles, c'est vrai que je suis super motivée ça devrait le faire....je viens de faire de la corde a sauté suis nazze cligner
elfette24
elfette24
Assidu
Assidu

Féminin 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  SHALE 14/5/2017, 18:20

La corde à sauter!!!! mais cette fille est folle!!!!! il n'y a rien de plus épuisant, j'en ai fait une fois, il m'a fallu 15 jours pour m'en remettre!!!!! anxieux 

Tu sais allongée sur un canapé ou dehors quand il ya du soleil, avec un bon bouquin, c'est aussi une belle façon de voir la vie, en tout cas, c'est la mienne!!!! mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  cristal 14/5/2017, 18:59

On dit qu'arrêter l'alcool rajeunit mais là,tu as fait fort !!! Mon témoignage - Page 4 Z mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  mamou 14/5/2017, 21:00

Oh wouaw, retrouver ces plaisirs, c'est que du bonheur.

Tu peux être fière de toi  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  elfette24 14/5/2017, 22:07

mort de rire Shale j'ai fait aussi chaise longue au soleil avec bouquin hihi...vous me faites rire nan mais je vous avais dit que l'année dernière j'ai perdu 26 kg et la corde a sauter m'a bien aidé car 15mn de corde=30 mn de Dunning! Et comme j'aime pas le sport j'ai fait ma paresseuse...mais c'est super efficace...bon au début tu craches tes,poumons tu tu fouettés avec la corde  lol! mais,maintenant facile 15 mn...je m'y remet doucement et au running aussi...pour perdre ces,15kg repris,a cause du vilain singe  grrrr ....et vous personne fait un peu de sport?
Bonne soirée  cligner
elfette24
elfette24
Assidu
Assidu

Féminin 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  SHALE 14/5/2017, 22:13

Pour ma part, je fais beaucoup de sport avec les doigts! Taper sur un clavier toute la journée, c'est épuisanttttttttt!!!!!
Sinon, ben non je ne fais pas de sport car j'ai lu que Churchill expliquait sa longévité par la phrase suivante "No Sport...."
Alors je l'écoute!!!! D'ailleurs mon mari qui était un grand sportif a plein de problème à cause de ça: les tendons, les genoux, j'en passe parce qu'il y en a tellement que j'en ai oublié!!!!
Alors sans sport, je suis bien mieux que lui, je n'ai mal nul part au moins !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  mamou 14/5/2017, 22:16

Ouh là là, parler de sport avec shale, tu t'engages sur un terrain très glissant  Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ma part, je pratique l'équitation et tout ce qui va autour du monde des chevaux.... oui je sais certains diront que ce n'est pas un sport, mais je vous assure, les cuisses c''est du béton  Very Happy Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 4 Empty Re: Mon témoignage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum