Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bruno, chiffounette, Lisa, lola1977, mavieaveclui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08

Mon témoignage

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message  SHALE le Mar 9 Mai - 18:50

Ne t'inuquiète pas, les querelles entre Cristal et moi sont monnaie courante et anime le forum un peu partout..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
En fait, nous sommes les meilleures amies du monde, mais on n'arrête pas de se chamailler..... Very Happy coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  mamou le Mar 9 Mai - 20:23

Bon, en dehors des belles querelles de nos deux admins préférées  Very Happy Very Happy...

Tu as tout compris pour occuper ton temps autrement... ce sont des "réglages" à effectuer... des moments clé où l'alcool était associé à bouger de place dans le timing  smiles coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  elfette24 le Mar 9 Mai - 21:56

Oui j'avais compris que c'était une querelle "affective" c'est chouette ! J'suis contente j.suis rentrée crevée du boulot ce soir (je bosse a 50km) et normalement c'était apéro...et là bé j'y ai pas pensé.. Je dois m'habituer bonne soirée  coeurs
elfette24
Habitué
Habitué

Féminin 30/04/2017

Message  cristal le Mar 9 Mai - 22:14

tu vas prendre l'habitude de ne plus penser à l'apéro en rentrant mais à autre chose:une bonne douche,un bon repas,une soirée tranquille devant la TV. Very Happy
bravo pour tout ce que tu fais,ça fait encore un jour de plus bravo

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  elfette24 le Mer 10 Mai - 14:06

Un p'tit coucou pendant ma pause déj, je reprend le boulot, je vous souhaite une bonne journée  coeurs
elfette24
Habitué
Habitué

Féminin 30/04/2017

Message  cristal le Mer 10 Mai - 16:40

tu prends ta pause dej à 14h ??? c'est pas humain ça Crying or Very sad 
en tout cas,merci du petit coucou,ça fait du bien onsaidiens coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  elfette24 le Mer 10 Mai - 18:57

Non lol, je reprenais a 14h....par contre je debauche a 15h le mercredi, j'suis passé dans mon petit magasin...et j'ai été tres sage...et j'suis passée a la médiathèque me prendre 3 livres...je vais m'occuper lol. Bonne soirée  coeurs
elfette24
Habitué
Habitué

Féminin 30/04/2017

Message  mamou le Mer 10 Mai - 21:27

Bonsoir elfette,

Les livres...  super super

Belle soirée à toi  baiser

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  elfette24 le Jeu 11 Mai - 11:06

Bonne journée à tous et toutes, depuis hier soir ça va pas fort...en fait j'ai pas de box depuis vendredi dernier, (pas de TV, pas de net, pas de tel....) je tourne en rond...ce weekend ça allait car mes parents étaient là, alors blablablabla... j'ai bien géré, j'étais occupée.. mais cette semaine, je fais des efforts mais ça n'arrange pas mes affaires d'être sans TV, sans net...sans rien à faire...en plus mon chéri rentre qu'à 21H30 cette semaine et en générale je buvais en l'attendant  Embarassed...donc là je lis mais hier soir triste au pas possible, même quand il est rentré je suis pas souriante..il voit que c'est dur pour moi, il me dit "ca va ma chérie ?" (plusieurs fois dans la soirée), je lui répond "oui" (un petit oui...) mais j'ai dû mal à communiquer, à lui dire ce que je ressens et lui n'ose pas non plus, il est assez réservé mais il sait que c'est pas facile pour moi...en plus, honnêtement je lui en veux un peu car c'est lui qui m'a "secoué" et m'a dit "stop pour ta santé et pour toi même et tes enfants fait quelque chose" alors je lui en veux mais il a raison aussi, moi me faut des coups de pieds aux fesses pufff...j'ai mal à l'estomac depuis deux jours (pliée en deux par le stress, l'angoisse...)...et ce matin, envie de pleurer dès le réveil.

Je lui ai juste dit ce matin de m'excuser si j'étais froide et très lunatique en ce moment mais que c'était difficile, il m'a dit qu'il comprenait...

...en fait des fois ça va, j'ai la pèche, je me fais belle, je me sens bien, je veux repartir à zéro...je viens même de perdre 1 kg!!! et des fois ça retombe...comme un flan.

Je note tout sur cahier que l'addictologue m'a dit de faire et noter mes humeurs aussi.

Je suppose que tout cela est normal...

Gros bisous, merci d'être là, ça fait du bien de parler. Je retourne à mon boulot, faut sourire à pleins de clients et vraiment pas envie, je suis super angoissée pfff

Bonne journée  coeurs
elfette24
Habitué
Habitué

Féminin 30/04/2017

Message  SHALE le Jeu 11 Mai - 11:17

Tu traverses un passage normale lié à la THP qui s'en va et aux endorphines qui peinent à revenir. Pour booster tes endorphines, essaie de faire des choses que tu aimes, de zapper ce que tu n'aimes pas , de faire de la relaxation... Quand auras-tu de nouveau internet ??? ça doit effectivement te manquer pas mal.....
Dis toi que ce n'est qu'un passage, ce qu'on appelle "un tunnel", et que ce tunnel a une sortie, alors prends patience et pense à toi...
Gros bisous!! coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  elfette24 le Jeu 11 Mai - 13:11

Merci SHALE, oui je sais que c'est un passage "obligé" lol... y'a cette histoire de box qui me saoule aussi car je suis joueuse en ligne (à petite dose pas geek) mais j'ai mes repères, ça me fait passer le temps, je m'occupe de moi...ça m'aiderait bien en ce moment..j'espère retrouver TV, net cette semaine pffff

Bisous  coeurs
elfette24
Habitué
Habitué

Féminin 30/04/2017

Message  SHALE le Jeu 11 Mai - 13:24

Les jeux sur internet, aussi bizarre que ça peut le paraître, sont un dérivatif utile pour contrer l'alcool. On ne peut pas quitter une partie pour aller boire un verre et souvent, le jeu prend peu à peu le dessus sur l'envie d'alcool. On n'y pense pas forcément, c'est toi qui me fait me souvenir de ce point, mais c'est recommandé pour arrêter le craving..... Very Happy coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le Jeu 11 Mai - 13:37

j'imagine que ce doit être long sans tv et sans le net Crying or Very sad mais tu devrais retrouver tout ça cette semaine c'est ça?? Very Happy 
Alors tiens bien le coup,essaye de ranger un peu tes placards,ta maison,peut etre même de redécorer ton intérieur,quand on arrête l'alcool,on a besoin de voir les choses bouger autour de nous et ça t'occupera.En tout cas on est là et tu as pris la meilleure décision possible en arrêtant de boire.C'est normal que tu en veuilles à ton compagnon pour le moment mais je t'assure que dans quelques temps,tu lui diras un grand merci coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  elfette24 le Jeu 11 Mai - 13:43

Oui j'espère qu'ils vont se bouger et me remettre ma TV illico...en plus j'ai un ado de 14 ans qui pête les plombs du coup...ça aide pas lol

SHALE, c'est quoi le craving ? je l'ai vu je crois sur le forum mais m'en souviens plus...

Je sais que j'ai pris la bonne décision, je suis à fond...ça me fait penser faut que j'appelle le psy, il était dispo qu'à partir d'aujourd'hui, faut que je prenne un rdv...c'est pour mon bien allez  smiles

Bon aprem
elfette24
Habitué
Habitué

Féminin 30/04/2017

Message  SHALE le Jeu 11 Mai - 14:14

Le craving c'est le fait d'avoir des flashs , des envies d'alcool qui surviennent tout à coup...
Appelle le psychiatre, c'est une très bonne idée. smiles coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le Jeu 11 Mai - 14:46

tu prends ton tel tout de suite et tu appelles sans te poser de question ok?? coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le Jeu 11 Mai - 19:04

Coucou elfette,

Les filles t'ont tout dit par rapport à ce tunnel normal... patience.... tu gères très bien  petits coeurs

Aimes tu lire?
Tu pourrais aussi aller te promener dans la nature et en revenant, te prendre un bon bain relaxant.

Tu as pu avoir un rv?

Courage  smiles coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  chouchou le Jeu 11 Mai - 19:18

Comment te sens tu ce soir Elfette ?  coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  elfette24 le Jeu 11 Mai - 22:03

Bonsoir..toujours la boule au ventre ce soir...dans la journée j'ai tellement de boulot j'y pense pas...mais je rentre et ça revient..je me suis fait une bonne douche chaude, un bon petit repas,et la zou au lit pour lire...oui j'adore lire...je dirai qu'en ce moment c'est mon échappatoire... Les blogs que je suis sur la nutrition et le bien être aussi (quand j'ai internet lol grrrr) et ce forum aussi  smiles.
Pour le psy j'ai pas pu téléphoner cet aprem car j.étais au boulot (pas envie que ça se sache) mais demain j'suis seule au bureau je vais l'appeler promis.
Merci a toutes et bonne nuit  onsaidiens
elfette24
Habitué
Habitué

Féminin 30/04/2017

Message  cristal le Jeu 11 Mai - 22:06

la boule au ventre est normale,elle va disparaitre,encore un peu de patience Very Happy Mais tu as géré comme un chef,tu peux etre fière bravo 
on attend le jour et l'heure du rdv psy demain Very Happy coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le Jeu 11 Mai - 22:20

Tu tiens contre vents et marées et c'est formidable!!! Bravo, tu est bien plus forte que tu ne le crois!!! Bientôt la boule au ventre ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!
Bonne nuit et bonne lecture!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le Ven 12 Mai - 13:30

Tu es dans cette période où il faut se faire "violence" et tu y arrives très bien.

Tu peux être très fière de toi  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  elfette24 le Ven 12 Mai - 16:37

Merci à vous  coeurs

Bon rdv pris chez le psy mercredi prochain à 17H30  super ...bon je lui ai expliqué que j'étais pas forcément prête ect ect..il était super sympa, il m'a rassurée, m'a dit qu'on parlerait, qu'il m'expliquerait ect.... je me sens mieux  smiles

...mercredi prochain va être encore une journée difficile, je revois le médecin pour le suivi + le psy..mais bon faut se faire violence hein ;-)

Bonne fin d'aprem  petits coeurs
elfette24
Habitué
Habitué

Féminin 30/04/2017

Message  SHALE le Ven 12 Mai - 18:06

Tu es étonnante, tu n'es pas rassurée, mais tu y vas , tu fonces, je t'admire pour cette force que tu as en toi... En tout cas c'est une bonne chose pour t'en sortir...
Le psy tu sais, ce n'est pas un ogre, au contraire, il est là pour t'aider et en général, on se sent bien mieux quand on a un suivi psy après tout ce que tu as vécu...
Courage!!
Et puis, nous irons avec toi dans le bureau du psy, on ne fera pas de bruit!! Il faudra réussir à faire taire Cristal, mais au pire je la bâillonnerai..Sinon, on se mettre tout au fond de la pièce, il ne nous verra même pas, mais toi , tu sauras que nous sommes là pour te soutenir!! Very Happy Very Happy queue leu leu

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le Ven 12 Mai - 19:01

bravo Elfette, tu assures grave  baiser

Bon, tous ensembles chez le psy, ce n'est pas une très bonne idée... enfin pour shale.... elle n'arrête pas de parler  amuse

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut