Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristal, lullaby77

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Le SHALE ferme

Le SHALE ferme

Message  SHALE le 21/4/2017, 18:33

Je suis un peu perturbée aujourd'hui, je viens d'apprendre que le SHALE, le lieu où j'ai fait ma cure, fermera le 24 avril...C'est drôle de s'attacher à un lieu comme ça, mais c'était ma deuxième maison, c'est comme si j'étais née là bas... Dans ma vie, il y avait un point très stable, c'était le SHALE.... Et bien , pour la stabilité, on repassera... Je crois que j'aurais appris ça en début d'abstinence, je n'aurais pas bu, je ne pense pas, mais je l'aurais très, très mal vécu, déjà qu'aujourd'hui, ça a du mal à passer....
Les cures se poursuivront dans le CHU de la Rochelle duquel le SHALE dépendait!!!
Est-ce une fin, un commencement...... Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le SHALE ferme

Message  cristal le 21/4/2017, 21:01

c'est une évolution shale,les choses changent,évoluent mais ne disparaissent pas pour autant.Le Shale existe toujours,il change de lieu mais l'esprit et le but de ce centre sont toujours là et le Shale sauvera encore beaucoup de personne MA et restera encore un repère pour beaucoup de personnes petits coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 21/4/2017, 22:24

Ce lieu d'où viens ton pseudo est toute une histoire, pour toi une renaissance, un point de repère.
Cette cure t'a donné une force incroyable que tu transmets ici jour après jour, c'est ça que tu dois retenir.

coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 21/4/2017, 22:27

Oui, je sais bien que vous avez raison, d'ailleurs , même si le coup a été dur, là ça va beaucoup mieux.... smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 12/5/2017, 23:53

Ca alors! Mais pourquoi il ferme? Tu le sais?
Dommage pour un centre qui fonctionnait très bien! Crying or Very sad
Enfin, je suppose qu'il reste le Calme qui fonctionne de façon similaire.

Je comprends ton émotion Shale, et ça me touche aussi car tu nous en a tellement parlé.....
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  SHALE le 13/5/2017, 14:18

Le Shale, là où je l'ai connu ferme. Mais je pense que le service de soin aux malades alcooliques continue mais à l'intérieur du CHU au lieu de se situer à l'extérieur... Mais bon, ce que j'ai connu du Shale, ce ne sera plus qu'un souvenir, et quand j'y pense c'est toujours un peu dur ......Mais bon, les finances, comme partout ont des impératifs qui ne correspondent pas forcément avec le bien des malades.... Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé