Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Catania76, lullaby77, penel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

image de travers

image de travers

Message  cristal le 5/2/2017, 22:11

Je l'enregistre quand vous l'avez mis sur votre post, je la remets droite chez moi et je la remet sur le forum comme si c'était une nouvelle image qui vient de mon PC..
j'ai enregistrer la phot de paco qui s'est mise droite automatiquement sur mon pc,je n'ai donc pas pu la redresser.Quand j'ai enregistrer cette photo sensée etre de travers et que je l'ai remise sur le forum,elle s'est de nouveau mise de travers.
Avec mes photos,c'est pareil,si je les mets sur le forum,elles seront toutes de travers alors qu'elles sont droites sur mon pc Crying or Very sad

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: image de travers

Message  SHALE le 6/2/2017, 08:40

Alors là, tu me poses un problème!!! ça ne m'est jamais arrivé!! Je me renseigne dans la journée....
Elles se mettent droite sur ton PC car il fait la conversion lui même mais normalement, elles sont de travers ???

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 6/2/2017, 15:05

pour celle de Paco par exemple,elle était de travers sur son post et j'ai voulu la redresser en l'enregistrant sur mon pc mais quand je l'ai enregistrée,elle était droite !! quand je l'ai remise sur son post,elle était de nouveau de travers Crying or Very sad 
si je mets une photo de mon pc sur le forum,elle est droite sur mon pc mais elle va se mettre de travers sur le forum Crying or Very sad

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé