Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chouchou, ese34, Lisa, mamou, mavieaveclui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Les smileys ne s'affichent pas - Au secours!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les smileys ne s'affichent pas - Au secours!!

Message  Crystal_ine le 04.02.17 12:43

Ça ne fonctionne pas plus, tristeeeee!!! Il n'a pas aimé passer en 2017, je crois.

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les smileys ne s'affichent pas - Au secours!!

Message  SHALE le 04.02.17 13:36

C'est souvent un problème avec ton antivirus qui ne reconnaît pas le site illiweb où sont hébergés les smileys. Tu as quoi comme antivirus????
Il faut que tu regardes s'il ne bloque pas un site qui aurait trait aux smileys. C'est la solution la plus vraisemblable, si ça ne marche pas dis le moi, on essaiera d'autres choses..... De toute façon, ça vient de ton PC. Depuis combien de temps ont-ils disparu et as-tu installé quelque chose ou enlevé un logiciel ou autre à ce moment là ????

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le 04.02.17 22:20

Ils ont disparus depuis janvier. Bizarre, car ça le fait sur mes deux ordinateurs, le portable et le fixe (tour) ce n'est pas le même antivirus ni la même version de Windows!

Je vais quand même essayé de regarder dans ce sens et j'utilise Google Chrome comme navigateur Web sur les deux ordinateurs... Se pourrait-il que ce soit ça?

En 4 ans de forum, c'est la première fois que je vis ça!

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  SHALE le 04.02.17 23:33

Essaie avec un autre navigateur pour voir si ça le fait aussi. Est-ce que tes PC sont en réseau, y en a-t-il un en wifi ???

Tu as vidé les caches de tes deux PC ?

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le 05.02.17 13:05

J'ai essayé avec Explorer et c'est le même résultat. Je vide les caches 2 à 3 fois par semaines. Mon portable est en wifi mais mon ordinateur qui a une tour est branché sur le modem. Dernière chose, mes ordinateurs ne sont pas en réseau.

Je te remercie Shale, ça finira peut-être par revenir smiles

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  SHALE le 05.02.17 13:25

Tu as du changer quelque chose dans ton ensemble informatique en Janvier, quand ce problème a commencé, puisque visiblement ça vient de chez toi, de ta box peut-être.... Te souviens tu de quelque chose , je pencherais pour un problème au sujet de la box, mais après tout ça peut être aussi le PC relié à la box...

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chiffounette le 05.02.17 13:55

bonjour Crystalline, je viens de faire un tour sur forum actif je n'ai pas regarder ta fiche en revanche j'ai pensé à toi quand j'ai vu qu'il y avait une autorisation à l'accès au smiley sur les fiches peut etre a voir ? N'est ce pas shale?

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  SHALE le 05.02.17 14:01

C'est effectivement possible, je vais aller voir, je ne les connais pas par coeur, si ce n'est que ça, alors ce n'est pas grave!!! smiles

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 05.02.17 14:12

J'ai vérifié toutes les fiches de Crystal_ine, je ne vois rien qui peut empêcher qu'elle reçoive les smileys.
Je pense que l"adresse de Serving illiweb qui nous fournit les smileys est peut-être mise à l'écart dans ta box, à voir..... Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le 07.02.17 0:39

J'ignore ce qu'est une box... Rolling Eyes

C'est dommage pour les smileys, mais ce n'est pas non plus catastrophique. Je peux vivre avec ça. Car je ne sais pas par quoi c'est causé sincèrement.

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  Paco le 07.02.17 6:23

Je pense que les smileys qui sont liés à des liens extérieurs ne sont pas accessibles partout.
Par exemple: si je veux regarder les actualités sur un site français, les videos ne me sont pas accessibles Rolling Eyes
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Message  SHALE le 07.02.17 13:44

Oui, mais avant elle les avait, c'est là où il y a un problème. De même Paco, c'est qu'il te manque des codecs vidéos, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas voir les vidéos en dehors.
La box, c'est ce qu'on appelait autrefois un modem, c'est par là qu'arrive internet et ensuite il est envoyé en wifi sur ton autre ordinateur, donc tu n'as qu'un PC relié à ta"box". Si tu éteignais cette dernière et si tu la rallumais, ça arrangerait peut-être les choses....

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut