Photos

Modos
Modos
Chiffounette qui avait arrêté d'être modo pour poursuivre brillamment ses études, vient de reprendre sa place de modo à notre plus grand plaisir.
Bienvenue chiffou, et rassure toi, tu n'as rien oublié du travail de modo, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!!!!

Bienvenue chiffou, et rassure toi, tu n'as rien oublié du travail de modo, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!!!!

-
01/01/2009
Re: Modos
Merci shale. Je serais attentive à avoir la parole la plus possible. Je ferais de mon mieux.
Invité- Invité
Chouette,une modo de plus pour jouer

bienvenue chez toi ma belle

bienvenue chez toi ma belle

cristal- Admin
-
01/01/2009
Je suis heureuse de ton retour parmi l'équipe bleue et rouge hum
Bon les filles, n'oubliez pas le baptême que nous avons décidé de lui faire passer.....

Bon les filles, n'oubliez pas le baptême que nous avons décidé de lui faire passer.....

mamou- Super Tchatcheur
-
25/03/2013
Cristal je suis la meilleure à la bataille de polochon
Fais gaffe
merci chouchou et olivia
Euh Mamou étant parfaitement laique, le baptême n'a pas lieu d'être quoique étant un rite chrétien marquant l'entrée de la personne dans la communauté c'est quand même un peu ça!
(c'est beau la culture
, je viens de faire réciter les devoirs d'histoire de mon fils "la chrétienté au Moyen âge")
C'est pas le tout y a du boulot

merci chouchou et olivia
Euh Mamou étant parfaitement laique, le baptême n'a pas lieu d'être quoique étant un rite chrétien marquant l'entrée de la personne dans la communauté c'est quand même un peu ça!

C'est pas le tout y a du boulot

Invité- Invité
mamou- Super Tchatcheur
-
25/03/2013
avec toutes ces nanas qui font du boudin(moi compris
)on va pouvoir ouvrir une charcuterie 

cristal- Admin
-
01/01/2009

mamou aurait pu écrire initiation pour fêter ton retour

Bien contente de te retrouver chiffou.
10/03/2012
Moi aussi Crystalline
pour tes emoticones pas de souci : la 1ere est MDR tout va bien! et tu nous trouves drole à en pleurer
pour tes emoticones pas de souci : la 1ere est MDR tout va bien! et tu nous trouves drole à en pleurer

Invité- Invité
Page 1 sur 1