Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristal, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

De retour pour deux combats

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De retour pour deux combats

Message  cristal le 30.12.16 21:26

tu ne peux pas te reposer avec de l'alcool noon tu cuves mais tu ne te ressources pas la nuit Crying or Very sad 
il faut vraiment que tu prennes ta maladie au sérieux et que tu te soignes correctement seb,c'est vital pour toi Crying or Very sad 

Pour ce soir,limite les dégats,mange et va te coucher assez vite,tu y verras plus clair demain mais il faut que tu reviennes nous voir pour que l'on t'aide correctement ok??

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  mamou le 30.12.16 21:26

Il est clair qu'il te faut une aide extérieure sébastien...
Outre "l'option" cure ou sevrage en hôpital, il y a les services ambulatoires...

Mais je pense sincèrement que tu seras plus à même de réfléchir à tout ça à tête reposée.

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Sebastien22 le 30.12.16 21:28

Non shale c pas l fait des fetes j ai dit c est vrai q ces moments la sont pas simple ms c est pas pr le fait de faire la fete ms j pense plus de penser a ma famille c tt

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  chouchou le 30.12.16 21:29

Ne bois pas plus ce soir Sébastien, et reviens nous voir quand tu seras à jeun onsaidiens

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  SHALE le 30.12.16 21:30

Tu penses que pour ta famille ce sera la fête de te voir écroulé ivre mort ? Ou racontant les pires bêtises que l'alcool peut nous faire dire... Là, pour le moment, il faut que tu penses à toi et rien qu'à toi, il n'y a que  comme ça que tu pourras t'en sortir....

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 30.12.16 21:33

Ms j n ai aucun contact avec ma famille je viq ds une maison que j renove ms ne recois aucune visites . J peu vous en dire plus sur mon histoire mais vous verrez c est pas du joli

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  Sebastien22 le 30.12.16 21:35

Aller j vai promener mes chiens a pied ds la vallee q j ai a cote j vai pas metre ma tenue d footing car courir j ai pas trop la tete

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  SHALE le 30.12.16 21:36

J'avais compris que tu voulais faire la fête pour ta famille.... Alors personne ne t'oblige à faire la fête et à boire?

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chouchou le 30.12.16 21:38

Bonne promenade. Je te conseille de n'emmener ni argent, ni carte bancaire avec toi...

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  mamou le 30.12.16 21:41

Tu peux nous parler de toi sébastien.....
sois prudent!

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  cristal le 30.12.16 21:46

j'espère que l'air te fera du bien et que tu ne boiras plus en rentrant,il faut que tu manges et que tu te reposes.
Tu nous raconteras ton histoire si tu le veux quand tu seras prêt petits coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 30.12.16 21:46

Non non ma vie s resume a m prouver q j suis pas un bon a rien voila je vis pas pour moi actuelment . J m en suis rendu compte trop tard ms deja engage ds la renovation d ma maison j essai de la finir et de faire tourner mon entreprise en meme temps et bisarrement je suis deborde de taf alor pk vai je si mal . Ce sont des soucis de longues dates . J dis tjr on s met pas a boire pour le plaisir

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  Sebastien22 le 30.12.16 21:49

Sans alcool crytal j ai ete sans alcool quasi tte la semaine

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  mamou le 30.12.16 21:49

J dis tjr on s met pas a boire pour le plaisir

Cette réflexion bien réelle, je la dis souvent aussi....
On ne se réveille pas un matin en disant "ah ben aujourd'hui je vais commencer à boire et devenir dépendant"  noon

Que les racines de l'alcoolisme soient plus profondes, c'est une évidence aussi...

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 30.12.16 21:50

Quand on devient alcoolique , non ce n'est pas pour le plaisir c'est parce que quelque chose en nous nous y pousse.
L'alcool sert à combler une douleur très ancienne, douleur qui remonte souvent à la petite enfance. Le malade alcoolique s'est construit sur un manque, affectif ou autre, et ce manque il essaie désespéremment de le combler avec l'alcool, mais bien sûr ça ne marche pas, c'est même encore pire avec l'alcool... Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 30.12.16 21:57

Es c que le fait d avoir vecu avc un pere qu on a trouver decalque ds l garage ou qu de voir sa mere guetter la pendule et qu apres 22 h on savait tous q fallait aller au lit carqd il rentrerait a 2 ou 3 hr les meubles allaient voler ds la maison ?

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  cristal le 30.12.16 22:02

mais évidemment que cela fait partie de tes failles,tu t'es construit sur des images et des sensations totalement faussées et anormales pour un enfant qui avait besoin de repères et de protection,d'être rassuré et aimé!!
alors bien sur que cela a tout cassé mais il faut que tu revois ça avec un professionnel et pas maintenant,quand tu auras arrêté le poison et que tu pourras etre lucide et apte a revivre tout ça.
Pour le moment,tu dois arrêter de boire,tu entreras dans tes failles plus tard,chaque chose en son temps mais OUI,il faudra que tu y retournes pour rétablir l'ordre dans ton enfance ... petits coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 30.12.16 22:08

J pense q  si j en suis arrive lac est surment parceque les maux de l enfance et adolescences n ont pas ete creves . Mon pere a ete tripote au plus bas mot car personne a par lui et son agresseur qui n est autre que son oncle

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  SHALE le 30.12.16 22:08

Tu t'es construit sur une base fissurée par le comportement anormal de tes parents et la peur que tu devais ressentir.
Quand on se construit sur une base pas solide, la construction n'est pas solide non plus, elle ne tient debout que péniblement et quand elle rencontre l'alcool, celui ci étant, au début, un bon anesthésiant, il aide la personne à ne pas trop ressentir toutes le failles qu'il y a en elle.
Mais ensuite, l'alcool change tout le fonctionnement de ton cerveau et devient un dépresseur terrible, les failles sont toujours là, plus douloureuses que jamais et tu ne sais plus comment faire car l'alcool ne te sert qu'à être un peu moins mal, il ne te sert plus à être heureux, tu es entré dans la dépendance....
Là, tu n'as plus le choix, il faut d'une manière ou d'une autre arrêter l'alcool et prendre en charge ta personnalité branlante pour la reconstruire de façon bien plus solide, mais là, il te faut l'aide d'un thérapeute. Mais ça on en reparlera, pour le moment il faut une solution pour que tu puisses mener ton sevrage à bout....

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 30.12.16 22:10

oui tu as eu une enfance cassée comme ton père et comme beaucoup de MA mais ce n'est pas une raison pour te détruire en tant qu'adulte.Tu as les moyens de changer cela en te soignant et en réctifiant le tir,on l'a fait et tu vas le faire aussi mais chaque chose en son temps,commence déjà par soigner ta maladie,ensuite,tu soigneras ton enfant interieur coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 30.12.16 22:20

Mon pere a subit des abus et n en a jamais parler

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  cristal le 30.12.16 22:21

c'est son histoire ça sebastien,toi,tu dois vivre et te concentrer sur ton histoire,à toi,c'est largement suffisant petits coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 30.12.16 22:23

Il a merder un soir avc moi pour tout vous dire

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  chiffounette le 30.12.16 22:26

Comme dit cristal pense à toi. Il y a une très jolie vie après la alcool que l on construit pas à pas accompagné par des aides.
La l alcool t à mis mal ce soir. Après ton bol de air va te coucheremercie. Demain est un autre jour et on t accompagnera. Tu nous parleras de ce que tu as vécu, ça te fera beaucoup bien
Courage.

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  Sebastien22 le 30.12.16 22:36

J l ai revu deux fois en 5 ans la premiere j suis alle pr lui dmander pk il avai pris ma main pour s faire plaisir il m a jete avc un rouleau a patisserie la deuxieme fois c etait a la maternite pour la naissance de ma puce etj vai vous dire depuis 3 anq j fait duself defence car sans dialogue mon pere m a tjr foutu la trouille par son impulsivite donc a defaut de pouvoir parler j me doute qu un jour j lui posrai mes qustions et il repondra par obligatio'

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut