Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Domi06, luze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

De retour pour deux combats

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De retour pour deux combats

Message  SHALE le 19.01.17 22:17

Tu sais les problèmes de tous les malades alcooliques trouvent leur origine dans la petite enfance. Ton père était comme ça, tu avais beau ne pas aimer ce comportement, tu n'as jamais appris à en avoir un autre car c'est ton père qui aurait justement du te le montrer... Alors c'est tellement ancré dans ton esprit que c'est ce qui te vient en premier à l'idée quand tu te trouves dans une situation de stress...
Mais là, le psy pourra t'aider à te construire une autre image que celle que ton père a imposé à ton cerveau... Tout n'est pas perdu, tu peux encore changé , tu es jeune..... smiles coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 19.01.17 22:18

Tu n'as pas pensé qu'elle a pu avoir très peur aussi ?

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 19.01.17 22:22

En tt cas ils ne viendront plus avc moi au taf tampis pe eux . Ca m evitra des qouciq je bosse avc un collegue calme qui aussi a eu a se battre pr la garde de ses filles grace a son temperament il a obtenu une garde alterne ms j sais pas faire ca moi j ai pas ete elve ds un environment comme ca . Croyez moi bien mon temperament j en suis pas fier . J ai bosse avc mon pere vu qu on fait le meme travail ms a chaque fois c est moi qui essayais de le resonner qd ca partait en clash aussi bien avc d autre corps d etats ou autres alors pk moi aujourd hui j reagis comme ca

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  Sebastien22 le 19.01.17 22:23

Shale c est deux ptits jack russel . Et elle a gueuler car mes chiens etaient venu ds son son jardin et q ca fesai aboyer son chiens

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  SHALE le 19.01.17 22:26

Parce que ce modèle s'est incrusté tellement fort dans ton esprit que tu ne peux pas faire autrement pour le moment. l'influence de ton père était trop grande sur toi, tu devais aussi en avoir peur, souvent l'enfant s'identifie à son père, ce que tu as fait.
Maintenant il faut que tu apprennes à changer et en ce moment, en prenant des rendez vous au CSAPA, en venant ici, c'est ce que tu apprends à faire, à ne plus copier ton père, ce n'était pas un bon exemple à imiter..... Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 19.01.17 22:27

Exactement et ca j m en sui rendu compte depuis un moment donc c qui me mine c est puisque j le sais pourquoi j ne devie pas mon chemin puisque c est pas mon approche du comportement qu un homme doit avoir

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  Sebastien22 le 19.01.17 22:34

Le paradoxe c est que mtn mon pere ne plus reagir comme auparavant . Dodo pourai vous le dire mtn mon pere a des probleme de sante donc vaut mieu pour lui ne plus etre le rebelle que j ai connu j devrai m en rejouir et m apaiser aussi visiblement car j en avai les chiasses de ce pere sanguin qui demarre au quart . Voila tt le taf que j ai a fairz sur moi mem . Ms j en ai deja une petite idee

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  SHALE le 19.01.17 22:36

Tu en es conscient c'est une bonne chose, alors je pense que le travail avec le psy sera plus facile à faire.
Pour le moment, avant d'agir, essaie de te donner le temps de voir l'image de ton père dans ta tête et de te dire non, ce n'est pas moi.... Tu verras ça devrais faire baisser la pression.....
Mais on continuera à en parler demain, là je vais aller me coucher, je dors sur mon clavier!!
 A demain!! smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 19.01.17 22:39

Derriere l alcool qui agit de suite se cache souvent des annees que forme un arbuste

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  Sebastien22 le 19.01.17 22:45

En fait j pens q j ai jamais voulu aller au fond des xhoses car lui a subi des choses aussi etant petit et bien pire et q j arrive pas a m mettre en avant par rapport a la souffrance que lui cache avec ses cachets depuis des annees . J me disai souvent ms compare a lui ...

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  Sebastien22 le 19.01.17 22:49

J croi q j ai tjr attendu q lui se revolte et qu il explose sa verite par rapport au fait de s etre fait violer par son oncle ms c telment tabou et ses parents j avai la haine contre eux qu ils n aient rien fait et mtn mes parents sont cul et chmise avc mes grands parents mon pere tjr ronge son frein

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  Sebastien22 le 19.01.17 22:52

J vai pas vous l a faire oui j ai craque c soir telment bien ds la lance sur de moi ba manque de bol dc oui c est une hospitalisation y a pas d alternative

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  Sebastien22 le 19.01.17 23:02

Comment fait on pour arreter l alcool car on demande a une personne de reconnaitre ses actes qud cette personne se bourre de cachtons pour oublier c qu ellle a vecu elle meme. Ma soeur m a dit un soir avoir retrouver mon pere nu ds la cuisine nu comme un nouveau a 48 ans . De quoi j peu m plaindre j m ecrase j ai honte de m plaindre

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  SHALE le 20.01.17 11:37

Sébastien, je crois aussi qu'une hospitalisation est nécessaire, tu n'arrives pas à passer le quatrième jour, ta dépendance s'est fixée sur ce laps de temps, trois jours, et elle sait te rappeler quand le moment est venu de lui donner à boire...
Pour le moment, laisse ton passé de côté, c'est à travailler, mais avec un thérapeute, tout seul, tu risques de te faire plus de mal que de bien... Là, il faut que tu trouves une solution pour te débarrasser de l'alcool...... Crying or Very sad

Dernière édition par SHALE le 20.01.17 15:51, édité 1 fois

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 20.01.17 13:57

J ai rdv a 15 h 30 j ai vraiment hate de parler . J vai mettre le paquet. coeurs

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  Sebastien22 le 20.01.17 14:07

Il va falloir que j comprenne pourquoi je reste bloque sur ce passe qui me hante .

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  mamou le 20.01.17 14:49

Mais tu arriveras à comprendre sébastien avec l'aide de professionnels  smiles

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 20.01.17 15:39

Mais dis toi aussi que ce n'est pas en une séance que tu comprendras tout les tenants et les aboutissants de ton passé, il faudra du temps, mais tu y arriveras. Il faut que tu comprennes pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de réagir comme ton père alors que tu n'es pas ton père et que tu as subi sa violence, tu en as souffert et je suis sûre que tu ne voudrais pas lui ressembler mais que c'est plus fort que toi. Tu verras ça en thérapie, comment te démarquer de cette image parentale... smiles

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 20.01.17 17:52

J ai vu l înfirmiere ca s est bien passe

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  mamou le 20.01.17 18:56

ça t'a fait du bien sébastien?
Tu la revois bientôt?

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 20.01.17 21:02

Vous avez pu parler de ce que tu voulais et même question que Mamou, tu la revois quand ??

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 20.01.17 21:11

on aimerait bien en savoir un peu plus sébastien petits coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Paco le 20.01.17 21:32

Je pense qu'il a besoin de décanter un peu...
Vas à ton aise, Sébastien
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 20.01.17 21:51

J ai parle de mon histoire perso elle m a dit qu avai besoin d une prise en charge psy. Pr l hospitalisation elle m a dit q c etait a voir avc le medecin ms vu q j avai pas de symptome phisique elle en doutait et m a conseiller de travailler sur le 4e jour .j reste septiq ms dorothee m a donne l numero d un post cure ou j me alle la nuit apres mon travail ce srai l ideal.

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  SHALE le 20.01.17 22:10

Dans la mesure où tu as une dépendance qui te pousse à boire au bout de trois jours, et bien tu es dépendant, même si ce n'est pas physique, tu es au moins dépendant psychologiquement...Mais le sevrage à l'hosto devrait t'être accordé, à moins que ce que ta femme a trouvé convienne.....
Par contre l'infirmière a raison, tu as besoin d'une prise en charge avec un psy... smiles

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut