De retour pour deux combats

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De retour pour deux combats

Message  Sebastien22 le 29.12.16 21:23

Il reste une biere a là maison .elle va finir dans l evier . Combien d fois j l ai fait ca.vider des litres de rose e bruler les paquets d clopes et le poison etait plus fort 3 jours apres j craquai.

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 29.12.16 21:24

Essaie de ne pas acheter d'alcool dans les jours qui viennent, si tu as ce qu'il faut pour manger à la maison, ne sort pas faire de courses.... Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 29.12.16 21:27

jette la tout de suite,n'attend pas noon

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 29.12.16 21:34

J pensai faire mes courses au drive et faire c que m a conseiller mon addicto . Fairemon planning repas pr la semaine et recuisiner pour ne pas m retrouver a alle acheter du vite fait et passer par le rayon des boissons

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  SHALE le 29.12.16 21:37

Oui, ce n'est pas une mauvaise idée, à condition que tu ne commandes pas d'alcool au drive.... Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 29.12.16 21:45

si tu aimes cuisiner,c'est une bonne idée pour avoir l'esprit occupé,pour le drive,pourquoi pas, Very Happy 
le tout c'est de savoir exactement ce que tu veux acheter pour ne pas fureter dans les rayons si tu fais les courses toi même.Tu sais en plus où se trouve le rayon alcool donc tu dois te conditionner pour l'eviter et faire les courses le plus vite possible et toujours le ventre plein.tu peux aussi passer sur le forum avant d'y aller,on te donnera plein d'astuces coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sebastien22 le 29.12.16 21:50

Merci a vous j me sent moins seul coeurs

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  mamou le 29.12.16 21:56

Jouer sur les saveurs, les couleurs de la cuisine, c'est un très bon plan et en plus des repas vitaminés, c'est le top  smiles

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Sebastien22 le 30.12.16 20:49

Bonsoir , bon ba fait chier ma motivation est la mais le moral s en va donc desole pr mes belles paroles ms ce soir j crois q ce sra pas drole

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  Sebastien22 le 30.12.16 20:53

Raconter mon histoire plutot q se mettre a boire serait surment mieux q finir soul dans mon pieu. Bref j arrette la pour ce soir je broie du noir paix a vous coeurs coeurs coeurs

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  chouchou le 30.12.16 20:59

Nous sommes à ton écoute Sébastien si tu veux nous raconter ton histoire onsaidiens

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  Sebastien22 le 30.12.16 21:00

Trop sur de moi sur l principe quel con j ai 3 bieres dont une forte ds cet etat j peu pas aller courir les idees noirs me rattrapprons a coups sur j sui bien emmerde la

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  cristal le 30.12.16 21:01

tu broies du noir parce que tu bois et tu bois parce que tu broies du noir,c'est un cercle vicieux seb Crying or Very sad 
Si tu veux arrêter ce cercle infernal,il faut que tu te mettes vraiment dans le combat avec des soins adaptés et lutter surtout durant le sevrage avec l'aide médical que tu dois avoir.Le soir est toujours un moment délicat a passer,il faut que tu mettes en place des astuces pour passer ce moment à risuqe comme manger plus tot ou prendre une douche...
Tu as un suivi sebastien?? je ne me souviens plus petits coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chouchou le 30.12.16 21:02

Tu peux aussi rester tranquille chez toi avec nous

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  Sebastien22 le 30.12.16 21:05

C est delicat car si j vien ecrire ici c est pr picoler en mem temps car j prend au serieu votre aide dc si y a alcool j ai q a fermer ma gueule et j pourrai revnir qd ca ira mieu enfin c est mon principe . Comme on dit l alcoolique ment tres bien ms pas avec vous et j veu pas d ca . C soir j ai pris deux despe et une kastel a 12degre les bieres du vnb . J sui loin d etre soul ms j sui emmerde l envie est la la c certain

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  Sebastien22 le 30.12.16 21:06

Pardon j ai oublie le pas pour picoller ds mon dernier post

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  mamou le 30.12.16 21:07

C'est sûr qu'il y a un moment, ce n'est plus seb qui va "parler" mais l'alcool...
Mais sache que nous sommes à ton "écoute"...

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  cristal le 30.12.16 21:10

il n'est pas interdit de venir sur le forum si on a bu mais nos conseils ne pourront pas être entendus comme il faut alors l'aide ne pourra pas être efficace Crying or Very sad 
Bien sur que l'envie est là,elle ne va pas partir si tu ne fais rien pour cela,tu es malade et on ne se sépare pas de l'alcool comme ça,il faut des aides pour cela.Mais on en reparlera demain,pour ce soir,essaye de limiter les dégats,d'aller te coucher tot et on reverra tout ça à tête reposée ok??

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 30.12.16 21:10

Sebastien l'alcool provoquant le manque t'amène à avoir des idées noires et pour vivre malgrè ces idées noires, tu prends de l'alcool qui te provoque encore des idées noires et....Comme tu le vois et comme le dit Cristal c'est un cercle vicieux. Mais si tu n'arrives pas à dire non à la bouteille c'est parce que tu es dépendant et sans doute plus que je ne le pensais.
Ce qui veut dire qu'un sevrage tout seul sera très, très dur à envisager......
Il te faudrait un sevrage hospitalier avec suivi et impossibilité de boire de l'alcool, ensuite tu pourrais commencer un travail de reconstruction sans problème, tu n'aurais plus d'alcool dans le sang....
As-tu la possibilité de faire un tel sevrage ?

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chiffounette le 30.12.16 21:11

Ok seb tu as bu mais il vaut mieux que tu restes avec nous que plutôt sortir. Va te prendre une douche et reviens nous voir. On va t accompagner sur ton flash mais ne sors pas de chez toi ok?

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  Sebastien22 le 30.12.16 21:16

3 bieres donc j suis plus que lucide c est juste que la j vai pas vousl appeendre la spirale est lance . J pense q ts ces moments de fetes de rassemblemnts heureux me vont pas etant seul ds mon coin etpourtant entouree d voisins qui connaissent bien ma vie

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  chouchou le 30.12.16 21:19

Tu sais, on profite encore plus des rassemblements festifs sans alcool smiles

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  chiffounette le 30.12.16 21:21

Oui la spirale est lancé mais crois tu que ça va être mieux demain matin avec la gueule de bois. Contre cette envie qui demeure, ne te laisse pas faire par le singe ... Prends une douche ou un moyen pour t occuper. Ne sors pas de chez toi

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  Sebastien22 le 30.12.16 21:22

J suis alle a la  papapharmacie peendre de la vitamine b6 shale b1 ils avaient pas  .  Dpuis l week end dernier j reste en stand bye pourtant j ai du taf par dessus la tete j suis artisan en sarl dc le rsi m oublie pas . J pensai m ressourcer puree j suiq plus crever que qd j bosse. J m endor a 2 h du mat sous donormil me leve a 11 h

Sebastien22
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 29/12/2016

Message  SHALE le 30.12.16 21:24

L'alcool tu en es dépendant, tu n'as même plus la liberté de ne pas en boire. Tu es déjà son esclave, il te veut, il t'a et tu fais ce qu'il veut. Tu vas le laisser te mener vers le pire comme ça, sans réagir??? Je ne crois pas Sébastien, je pense que tu as plus de forces que ça en toi.
Là actuellement, tout ce qui est fêtes, quelles soient de fin d'année ou pas, ça n'a aucune importance car c'est ta vie qui se joue là, en plus ces fêtes tu les finiras au mieux écroulés ivre mort dans un coin, au pire à l'hosto, alors où sera le plaisir de la fête, là, je ne vois pas.....
Réfléchis Sébastien, tu as encore un petit peu de liberté pour prendre ta vie en main, mais ça ne va pas durer... Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut