Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bruno

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Le monde soignant par rapport à l'alcoolisme et aux insomnies

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le monde soignant par rapport à l'alcoolisme et aux insomnies

Message  cristal le 16.03.17 9:13

je pense que tu as bien fait de le quitter,c'est une relation qui ne pouvait 't'emmener nulle part puisqu'il n'aurait jamais quitté sa femme,tu étais prisonnière dans cette relation et tu as besoin de liberté pour vivre bien petits coeurs 
Par contre,n'attends pas trop de ton voisin,tu es entrain de retomber dans une dépendance affective là et ça va encore te prendre la tête et te mettre mal Crying or Very sad Alors ne pense pas Amour dès que tu te sens à l'aise avec un homme,vois d'abord ce que lui aussi a en tête pour ne pas tomber de haut ok??
Tiens nous au courant ma belle coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  mamou le 16.03.17 14:44

Il est quand même gonflé ce JP....  Rolling Eyes
Mais de toute façon, que ce soit parce qu'une histoire pourrait commencer avec ton voisin ou pas..... ce "monsieur" n'a pas/plus à "diriger" ta vie....

Ton voisin dis moi... c'est ce monsieur qui a des "soucis" psychologique?

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 16.03.17 19:29

Honnêtement, il me semble qu'aucun de ces deux hommes ne soient fait pour toi, il y en a d'autres, heureusement.... smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Paco le 16.03.17 21:14

J'ai plusieurs fois entendu parler d'hommes mariés jaloux de leurs maîtresses....
Cela ressemble à un grand classique
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Message  SHALE le 16.03.17 21:35

C'est tout de même le comble du machisme!!! grosse colère grosse colère

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 13.05.17 0:23

Salut les zamis! petits coeurs

Ca fait de nouveau un petit moment.... 
Je ne résiste pas à l'envie de revenir sur le forum suite au post de Shale sur l'abandon sur Facebook et dans "débats-sujets de fonds". J'y ai apporté ma modeste contribution.... et il m'en aura fallu des années pour comprendre ça! Rolling Eyes
Dans mes amitiés ce n'est pas pareil, je m'y engage et je fais tout pour les maintenir vivantes, même malgré la distance et le fait qu'on se voit peu.
Mes amours, c'est toujours chaotique.... JPP mon homme marié ne veut pas me lâcher, et il est jaloux de tout le monde. Mon voisin Alain est resté mon voisin... les choses sont très claires entre nous, on partage amitié, affection, sensualité, mais sans plus. 
Récemment j'ai fait la connaissance de Yves, un homme de 48 ans habitant Stavelot.... et Stavelot c'est super loin de Waremme même si ça reste la région de Liège! Une semaine sur deux il a ses 3 enfants, le WE il fait chambre d'hôtes, et le reste du temps il travaille à Stavelot tout près de chez lui. Alors je veux bien aller lentement comme il me le dit, mais à terme.... soit ça restera une relation à distance, soit je vais devoir déménager dans ce bled et je n'en ai aucune envie!!!
Alain est mort de rire (pour une fois qu'il rigole lui!) en me disant que j'ai goûté au célibat et que je ne pourrai plus m'en défaire. Il n'a peut-être pas tort. Lui a trouvé son équilibre ainsi depuis 4 ans... peut-être suis-je mûre pour suivre la même voie que lui tellement je ne supporterai plus les contraintes et les compromis. Je n'en sais rien!

Côté alcool tout va bien, voilà le principal, enfin du moins quelque chose de très important smiles
Côté sommeil ça va un peu mieux, mais il m'arrive encore 1 à 2 fois par semaine de faire une nuit blanche et là il me faut 2 nuits pour récupérer.... bref pas facile pour la vie sociale etc.
Côté cigarette, je ne comprends rien... Depuis plusieurs mois, je reste souvent 2 ou 3 jours sans fumer, puis j'en fume une après le repas qui me fait courir aux toilettes mort de rire Bref de nouveau je n'en fume pas pendant quelques jours.... du coup mon tabac sèche et je suis parfois obligée de le jeter car infumable.  Je n'ai pourtant rien changé à ma médication qui pourrait expliquer ce changement.... vraiment c'est un mystère! Mais je ne m'en plains évidemment pas ;-)
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  SHALE le 13.05.17 13:33

Lisa, il me semble aussi que tu es bien installée dans ta position de célibataire et honnêtement je t'imagine mal vivre en couple...
Par contre ça ne t'empêche pas de rencontrer l'âme soeur , mais cet homme là, il arrivera au moment où tu ne t'y attends pas ou il est déjà là mais tu ne l'as pas remarqué....Plus tu chercheras, moins tu trouveras, laisse faire le temps et tu verras qu'il y en a un qui est juste fait pour toi!!! (le pauvre, il faut qu'il ait un caractère bien trempé, mais ça existe) Very Happy Very Happy Very Happy
Gros bisous ma Lisa!! coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 13.05.17 13:50

je pense aussi que tu te cherches encore à travers les hommes et alors que tu devrais te chercher à travers toi mais c'est souvent plus complexe qu'on ne l'imagine Very Happy 
Alors fais ton apprentissage et profite de la vie que tu as choisi,c'est celle qui te convient pour le moment.
Pour l'abandon,il est évident que tu as un gros travail à faire dessus,je ne sais pas si tu es encore suivie??
en tout cas,ça fait plaisir de te lire de nouveau sur le forum coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 31.05.17 4:58

Oui Cristal, je suis encore suivie par un psy, tous les lundis, et ça me fait du bien! :-)
Ce qu'il décèle, c'est plutôt une dépendance par rapport à mes parents, même si ça me fait enrager, je dois bien reconnaître qu'il a raison. 
J'ai du mal à être autonome, indépendante, et à me détacher complètement d'eux et surtout de leur façon de penser.

Yves, ben je ne sais pas ce que ça va donner, c'est une relation à distance (plus de 100 km), il a ses 3 enfants (que je n'ai pas envie de rencontrer) une semaine sur deux.... et lui il travaille à 300 mètres de chez lui, donc c'est toujours à moi à me déplacer.
Comme je l'ai dit sur un autre post, ma peur de l'abandon fait que je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier, donc je garde une relation affectueuse, tendre, et sensuelle avec mon voisin.
Oui, j'aime bien ma position de célibataire, mon chez-moi, ça me rassure. Après avoir morflé 2 fois après 2 vies communes et m'être retrouvée à devoir retrouver un logement et me remeubler, je ne suis plus prête à revivre ça! C'est même carrément plus jamais! Alors chacun chez soi ça me convient très bien.

Je vous avais parlé de mon petit cousin Marc avec qui j'étais très liée quand j'étais petite, mais je ne sais plus sur quel post. Il était plus âgé que moi, et moi j'étais toujours pendue à son cou à lui raconter mes petits secrets, je lui racontais les violences de mon père, le fait que ma mère ne faisait rien, et que je voulais foutre le camp de là. Il a plusieurs fois essayé de me protéger des colères de mon père.... et puis mon père a décidé que Marc et moi on ne devait plus se voir. Le drame! :-(  On ne s'est plus vus jusqu'à l'âge adulte aux mariages et aux enterrements. La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 5 ans au mariage de ma soeur.... tout naturellement on s'est retrouvés près du bar et on s'est mis à discuter. Aussi vite, mon père est arrivé et il a accaparé Marc, se mettant à s'intéresser à lui et à le monopoliser dans la conversation, gros hypocrite! J'ai alors donné mon adresse email et Facebook à la femme de Marc, et c'est ainsi qu'on s'est retrouvés. Entre-temps la femme de Marc est décédée.... Et puis seulement je suis revenue habiter à Waremme.
Je me suis débrouillée pour retrouver Marc à nouveau... et ce soir vers minuit je l'ai vu en ligne sur Fb, il m'a dit qu'il rentrait du travail... moi je n'avais pas sommeil, l'occasion était trop belle, et je lui ai proposé de passer chez moi.

Quand il est arrivé, comme si le temps n'avait pas passé, on s'est jetés dans les bras l'un de l'autre :-) Puis on s'est installés dans mon grand canapé et on a discuté pendant plus de deux heures, on en avait des choses à se raconter, et on est loin d'avoir fini... du coup en principe on se revoit ce week-end ou celui d'après. Je suis tellement contente de l'avoir retrouvé! Et lui aussi m'a-t-il dit. Maintenant, plus personne ne peut se mettre entre nous, ça va bien faire ch*** mon père s'il l'apprend, mais il ne pourra rien faire! 
C'est bon de retrouver quelqu'un de la famille, et pas de la famille de mon père! En effet Marc est le fils d'une cousine de ma mère.
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Lisa le 31.05.17 6:41

Pour en revenir à mon médecin traitant, il me scie.... Je lui dis que côté sommeil ça ne va pas du tout. Pour le sommeil, je prends deux Trazolan (Trazodone) et ça ne me fait rien. Il m'a dit qu'après mes années de boisson, mon foie est sans doute habitué à éliminer très vite les substances. Voilà enfin une explication qui semble tenir la route, même si c'est la première fois que je l'entends. Puis il m'a dit que j'étais sans doute une petite dormeuse et que je ne devrais pas m'inquiéter.... AH OUI? Une nuit blanche c'est être une petite dormeuse ça? Je lui ai dit qu'après ça j'ai les yeux rouges, très sensibles à la lumière, des nausées, des vertiges.... mais lui il était déjà debout pour me dire au revoir, et il m'a dit que je ne devais pas chercher à dormir plus que ce que j'arrive à dormir.... Mais il est fou lui??? Comme si après 2 ou 3h de sommeil j'avais assez....  enfin soit, je laisse tomber avec lui, je vois mon psychiatre le 15 juin, mais qui ne sait plus à quel saint se vouer avec moi....
Mon médecin traitant m'a préparé un papier pour aller faire mon bilan sanguin annuel, et moi je lui demande de vérifier la totale. Mais avant d'y aller, je vais jeter un coup d'oeil à son papier.... avec mes cours de biologie, physiologie, etc... je sais ce qu'il faut cocher pour une prise de sang bien complète. La dernière fois je lui avais fait confiance, et il avait oublié le cholestérol! Nan cette fois je vérifie!
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Lisa le 31.05.17 7:15

Ah ben j'ai bien fait de vérifier! Il n'avait rien rempli pour la fonction rénale. J'ai donc coché créatinine et urée. Puis j'ai aussi coché les hépatites B et C et le HIV, même s'il y a a très très peu de chances, faut vérifier. J'ai aussi coché la thyroïde, vu que ma mère a des problèmes et ma soeur aussi, mais ça j'avoue que j'ai oublié de le lui dire. 
Voilà, mon papier est complet maintenant je pense... reste plus qu'à aller me faire piquer :-)
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Lisa le 31.05.17 8:15

J'ai reçu ma convocation annuelle chez le médecin conseil qui va décider ou non si je reste à la mutuelle. Avec mes insomnies invalidantes ça devrait passer, mais je joue toujours un peu la comédie pour qu'il ne me renvoie pas au chômage car là je toucherai moins et c'est dégressif. D'ici un an pour ma prochaine convocation, j'ai le temps de me soigner et éventuellement l'occasion de trouver un boulot qui me convient, mais à mon aise et à mon rythme. 
Je vais téléphoner ce matin à la mutuelle pour prendre RDV avec le médecin conseil. Comme c'est de 9 à 12h.

A part ça, j'ai retouché 700€ des impôts et 500 € de la mutuelle comme "congés payés" mais en brut. Ca me donne envie de partir en voyage.... mais bon, ce ne serait pas sérieux, cet argent va me servir tôt ou tard je le sais....
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  SHALE le 31.05.17 17:28

Quel plaisir de te lire longuement sur le forum... Ton plan cousin éloigné me semble intéressant, surtout que vous aviez déjà bâti quelque chose entre vous, détruit par ton père, comme par hasard....Tu as raison, habiter chacun chez soi c'est l'idéal. A la maison c'est ce que nous faisons, Roland dans le jardin, moi dans la maison, ça marche très bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Pour la prise de sang ton toubib, il est nul de chez nul!!! Vraiment tu aurais intérêt à en changer tout de même, c'est grave les oublis qu'il a fait!!! Il traite ses patients par dessus la jambe!!!!!
J'espère que tout va bien se passer à la visite chez le médecin conseil.... smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 31.05.17 19:23

Merci Shale pour ton message petits coeurs

Mon petit cousin Marc et moi étions proches quand on était gosses, il était plus âgé que moi, ce qui fait que j'avais le droit de l'accompagner hors de la maison. Puis est venu ce jour de canicule, je me souviens très bien, on était dans la piscine gonflable, lui, ma soeur et moi, et la veille j'avais encore été frappée par mon père. Je le lui racontais à l'oreille en lui disant que je n'en pouvais plus, que je voulais que sa mère m'adopte avec lui et sa soeur, que je ne voulais plus voir mon père, etc. Il a sorti mes bras de l'eau et en pointant mes bleus il m'a dit "Et ça? T'es pas tombée hein?" "Ben non". Pendant ce temps-là, et c'était compréhensible, il regardait mon père en le fusillant du regard. C'est alors, je pense, que mon père a compris. Il a sorti Marc de la piscine et il s'est arrangé pour que sa mère et lui ne s'approchent plus de nous. Mais de quel droit? C'était la famille de ma mère en plus! Pas la sienne! Mais comme d'habitude ma mère s'est inclinée et n'a rien dit.

Je n'ai revu Marc que 30 ans plus tard à un enterrement, tout naturellement on est allés l'un vers l'autre et on s'est pris bras-dessus bras-dessous. Mon père fulminait! Quand je suis rentrée de l'enterrement en voiture avec mes parents, j'ai eu droit à toute sa fureur : "Comment tu l'as reconnu? Tu avais des photos ou quoi?" "Oui bien sûr j'ai tout un album!" "Ce n'est plus le gosse que tu as connu, il est devenu encore plus infréquentable! Il vit en concubinage, il n'a pas fait d'études, c'est un sale con!" Alors j'ai commencé à me boucher les oreilles et à chanter bien fort "LALALALALALALALALALALALA" jusqu'à ce qu'on rejoigne ma voiture et que je puisse foutre le camp. 

C'est vrai, Marc vivait en concubinage (et alors? on s'en fout!) et n'avait pas fait d'études. Mais il était toujours le Marc que j'avais connu, pour ses qualités humaines et son caractère.

Alors comme ça c'est chacun chez soi, toi à l'intérieur et Roland dans le jardin? Very Happy Mais où dort Bidule alors dans tout ça? Rolling Eyes
Ici, j'ai beau laisser le balcon ouvert et accessible pour Babou, malgré la chaleur elle vient dormir au lit avec moi... elle m'apporte même ses jouets parce que je bouge et qu'elle sent que je ne dors pas. Ca fait toujours un drôle d'effet de recevoir un plumeau sur la tête quand on se concentre pour essayer de dormir! mort de rire

Mon toubib est... expéditif. Je pense que c'est le terme qui lui convient le mieux. A mon avis ce n'étaient pas des oublis de sa part, juste qu'il n'a pas jugé ça important. Bref lui et moi on ne se comprend pas bien quand je lui demande "la totale"..... Je pense aussi que je vais changer de toubib, parce que là, ça craint.... si je ne savais pas compléter une demande de prise de sang, ben j'aurais été mûre pour en faire une autre! 

J'espère aussi que ça ira chez le médecin conseil, qu'il ne me renvoie surtout pas au chômage où je toucherai 250€ en mois, et de moins en moins, tandis qu'à la mutuelle ce n'est pas dégressif et j'ai le temps de soigner mes insomnies et de trouver un job à mon rythme. 
J'ai RDV le 20 juin à 9h30.... alors soit je me gave de médocs la veille pour émerger durement à 8h, soit je ne prends rien et je ne dors pas.... et j'arrive aussi comme un zombie au RDV.
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  SHALE le 31.05.17 19:32

Tu fais ce qui est le mieux pour toi... Tu passes toujours avec le même médecin ou tu en changes ??? si c'est le même tu le connais un peu, tu peux donc envisager comment il va pouvoir réagir... Par contre s'il est différent ce n'est pas le top!!!!
Mais pourquoi ton père ne voulait-il pas que vous soyez amis avec ton cousin , encore maintenant en plus ??? ça semble injustifiable!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 31.05.17 19:47

En tous cas ce qui ressort en analyse, et je ne suis pas surprise, c'est que j'en veux plus à ma mère qu'à mon père.... ça a l'air étrange, mais pour moi mon père c'était la bête sauvage, et ma mère n'a jamais essayé de le retenir. Elle était adulte juste sur sa carte d'identité, mais en fait elle avait peur de lui et se rangeait à ses lois, même si c'était pour nous mettre des coups. Elle ne le contredisait jamais, elle ne reprenait jamais pour nous, et elle le laissait faire, elle le laissait dire et cracher son venin. 

Maintenant je comprends que c'était (et c'est toujours) une femme-enfant, soumise, peureuse, et qui s'est laissée manipuler par mon père. La pauvre! Quelle triste vie! Elle supporte par principe, parce que sa religion le lui dicte, et à force d'aller aux messes, aux groupes de prières et je ne sais tout quoi, elle plane complètement... Bah, elle est heureuse comme ça, tant mieux, en voilà au moins une qui n'a pas de problèmes de sommeil... quand ça ne va pas elle récite un peu le chapelet et puis elle s'endort. Elle plane dans le monde des Bisounours.
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Lisa le 31.05.17 20:01

SHALE a écrit:Tu fais ce qui est le mieux pour toi... Tu passes toujours avec le même médecin ou tu en changes ??? si c'est le même tu le connais un peu, tu peux donc envisager comment il va pouvoir réagir... Par contre s'il est différent ce n'est pas le top!!!!
Mais pourquoi ton père ne voulait-il pas que vous soyez amis avec ton cousin , encore maintenant en plus ??? ça semble injustifiable!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Shale, le médecin conseil est à chaque fois différent. Ce n'est pas moi qui choisis, c'est la Mutuelle qui l'impose. Bref même si je lui trouve une face de rat, je ne peux pas changer  cligner

Mon père se doutait que je confiais des choses à mon cousin Marc, et Marc étant plus âgé, je suppose qu'il a eu peur qu'il comprenne. Effectivement il avait compris! 30 ans plus tard, je suppose qu'il a voulu continuer à "descendre" Marc à mes yeux, peut-être par peur qu'il s'en souvienne, je ne sais pas. En tous cas Marc s'en souvient! Et mieux que moi, car il était plus âgé. Il se rappelle très bien le moment où mon père l'a retiré de la piscine en lui hurlant dessus, moi qui pleurais en appelant Marc, et puis mon père qui a ramené Marc près de sa mère en leur demandant de ne plus jamais s'approcher de nous. Loulou, la mère de Marc, encore une qui a plié et obéi aux "ordres". Il lui aurait suffi.... je ne sais pas moi.... de lui dire "Va te faire bronzer sur la lune!" Mais non... Visiblement c'était une époque où les femmes étaient rangées et soumises. Enfin je suppose....
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  SHALE le 31.05.17 20:48

Ton père me semble un personnage plus qu'odieux. Pourtant après ton diplôme, vous alliez manger tous les deux au snack et ça se passait bien, tu te rapprochais de ton père, au contraire. Que s'est-il passé pour que ce début de relation ne continue pas ?? Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chouchou le 31.05.17 22:47

Bonsoir Lisa
Je ne te cache pas que je suis assez choquée par ta façon de profiter de la situation.... mais bon c'est ton choix et cela te regarde. 
Tu vas toujours à la Croix-Rouge ?

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  Lisa le 09.06.17 0:39

SHALE a écrit:Ton père me semble un personnage plus qu'odieux. Pourtant après ton diplôme, vous alliez manger tous les deux au snack et ça se passait bien, tu te rapprochais de ton père, au contraire. Que s'est-il passé pour que ce début de relation ne continue pas ?? Crying or Very sad
Ah ça c'est très simple, il était perdu, et il comptait sur moi pour intervenir. En somme il avait besoin de moi. C'est le moment où ma mère a été escroquée par un type pour une somme de 20.000€ (oui tu lis bien). Abus de confiance, de naïveté, de faiblesse, etc. Je suis allée porter plainte contre cet escroc.... puis mon père n'a plus eu besoin de moi hein. Depuis c'est de nouveau distance - distance....
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Lisa le 09.06.17 0:58

Pour en revenir au sujet, le 15 juin à 18h j'ai RDV avec mon psychiatre à Bruxelles. C'est une sale heure car je vais me taper les bouchons, mais bon, au moins pour revenir ça ira tout seul :-)
Le pauvre il m'a avoué être démuni face à mes problèmes et ça m'a bien miné le moral. Il me reste toutefois un petit espoir : un de mes amis prend un Dominal 80mg avant d'aller dormir et ça marche. Mais c'est de nouveau un neuroleptique, alors même si je rêve de dormir toutes les nuits, je ne veux plus avoir l'air "dans le gaz" comme quelqu'un qui prend des anti-psychotiques, j'ai eu ça avec l'Etumine qui ne me faisait d'ailleurs pas dormir. Enfin on verra, j'en parlerai avec lui. 
C'est un excellent psychiatre! J'espère qu'il me trouvera une issue....
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Lisa le 09.06.17 6:10

chouchou a écrit:Bonsoir Lisa
Je ne te cache pas que je suis assez choquée par ta façon de profiter de la situation.... mais bon c'est ton choix et cela te regarde. 
Tu vas toujours à la Croix-Rouge ?
Chouchou, je n'avais pas vu ton commentaire.
Peux-tu me dire ce qui te choque et en quoi selon toi je profite de la situation ?
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Lisa le 09.06.17 6:41

Chouchou, ce que je fais à la Croix Rouge est un bénévolat, je ne touche pas un franc pour ça!
Et oui, je préfère rester à la mutuelle plutôt qu'au chômage, mais j'ai des raisons de santé qui justifient cela. C'est de cela dont tu voulais parler je suppose? Ah c'est sûr que si je me retrouve au chômage je perds 250€ et dans mon cas c'est énorme! Sans compter que c'est dégressif, ça peut diminuer jusqu'à 800€ et ça c'est impossible car j'ai un loyer de 500 + 179€ de charges. Mes insomnies sont invalidantes, et je ne sais pas les gérer. Donc oui, je suis chaque fois prolongée à la mutuelle. Et je n'invente rien! 
Si tu veux tout savoir, parfois je reste dormir chez mon voisin, en tout bien tout honneur, mais j'ai besoin d'un contact physique avec lui. Soit je lui prends la main, soit je pose ma main sur son épaule. Et comme par magie je m'endors! Mais bon, je me réveille à chaque fois qu'il bouge.... Dormir avec un homme qui fait un bon 100Kg ce n'est pas comme dormir avec une petite Babou qui fait 3,5kg et qui est toute délicate ;-)
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  SHALE le 09.06.17 13:49

Avant de prendre des neuroleptiques pensent bien aux conséquences, c'est un médicament qui fait beaucoup grossir, à moins qu'ils n'en aient trouvé un qui n'ait pas ce problème...
As-tu essayé les fleurs de Bach, je ne connais pas trop comment ça s'écrit il paraît que c'est efficace.... coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 09.06.17 15:15

il me semble que les fleurs de Bach sont faites avec de l'alcool Crying or Very sad A vérifier petits coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut