Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

soleil13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

mon sentier follet 2

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mon sentier follet 2

Message  cristal le 16.06.16 14:23

Je me sens plus... éveillée, tellement moins vide - c'est si agréable !

ça,j'adore wouhou 
je viens de me remettre à la course,tu vas voir,c'est génial pour évacuer ce qui gêne à l'intérieur super bravo

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 16.06.16 19:09

La fin de ton post montre qu'effectivement tu vas mieux, tu m'avais vraiment fait peur... Heureusement, tu sembles bien reparti, c'est une très bonne chose. Nous sommes toutes autour de toi et nous ne te lâchons pas, tu nous connais, plus crampons que nous, y a pas!!! Very Happy coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 16.06.16 20:44

Chères crampons bien-aimées Very Happy je suis heureuse de vous annoncer que notre coadaptation a super bien avancé cet après-midi et que, même, JLT après une seconde d'hésitation surprise m'a donné raison quand j'ai contredit une de ses idées !!! Very Happy
petits coeurs coeurs petits coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  SHALE le 16.06.16 21:29

Alors là, Marianne, avoir le dernier mot avec JLT, chapeau, ça ne doit pas lui arriver tous les jours, c'est d'ailleurs pour ça qu'il t'apprécie je pense, tu lui dis ce que tu penses et tu oses le lui dire en face!!
Bravo ma belle!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 16.06.16 21:55

Beaucoup de personnes sont à la recherche DU bonheur, ...... je trouve que la vie est faite au contraire de petits bonheurs, comme par exemple celui de te lire ce soir ...  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  chouchou le 16.06.16 22:06

quel plaisir de te lire Marianne Very Happy coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  cristal le 16.06.16 22:16

NOOON,tu as OSE contredire JLT!!!! affraid Mais malheureux!!!qu'ont t'ils donc fait de toi grande peur 
c'est GEEEENIAL ma belle :whooho:qu'est ce que je suis contente de te lire  tap main et en plus,ça a du renforcer ta confiance en toi et ça,c'est le meilleur médicament super 
Continue à vivre comme tu le fais ma belle,bientot tu pourras enfin mettre le mot"bonheur"sur toutes ces petites choses positives qui jalonnent ta vie Very Happy coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le 17.06.16 1:59

Je suis contente de te retrouver Marianne. Et tes posts font plaisir à lire, je te sens mieux et c'est super. Profite des journées comme elles viennent et ce beau projet semble t'emballer avec JLT, ben dis donc, qui l'aurait cru que de travailler avec lui pourrait t'apporter une réjouissance!! Bien contente pour toi!!!

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  anna le 17.06.16 11:31

Merci, vous toutes, et bon jour ! Very Happy
Une nouvelle journée - soleil, pluie, soleil, pluie... - et j'ai hâte de me remettre au travail sur notre Oline. C'est "curieux", JLT (qui a atteint un certain âge, comme on dit) s'arrange pour exclure tous les aspects pénibles de la dégradation physique de notre bien vieille Oline, douleurs, incontinences... il ne conserve que la mémoire qui déraille ; je pense évidemment qu'il a peur de cet aspect de la vieillesse, mais vais tenter de réorienter un peu l'adaptation pour ne pas l'effacer complètement, ce côté cru, dérangeant, me paraît important si l'on ne veut pas trahir la parole de l'auteur.

Une chose qui me fait très plaisir : depuis mon retour, l'homme a décidément retrouvé le sommeil ! Very Happy
Et moi, j'ai supprimé hier soir un médicament (diminution puis suppression étaient prévues) : j'ai quand même dormi comme un bébé - hop ! moins 1 ! Very Happy
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  SHALE le 17.06.16 14:51

Alors ne nous dit plus que tu ne sais pas si l'homme tient à toi!! Je crois qu'il t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer et qu'il a très envie que tu t'en sortes, il ferait n'importe quoi pour ça!!!!Tu peux compter sur lui, je crois!!!

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 21.06.16 12:02

Anna comment vas-tu ??? pas de nouvelles, je n'aime pas trop ça, je m'inquiète toujours.... J'espère que tout se passe bien...
Gros bisous coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 21.06.16 19:16

Shale, je t'en prie, ne t'inquiète pas - c'est si gentil, mais je ne veux pas que tu t'inquiètes si vite ; surtout... pour rien ! Bah oui, samedi j'ai commencé à saisir le texte de notre coadaptation, dimanche j'ai passé la journée en musique avec mon chœur, et hier et ce matin j'ai terminé la saisie du texte ; cet après-midi, kiné et courses et lecture en terrasse avec un jus de fraise pressé (mais la fête de la musique commence tôt dans le quartier : je ne m'entendais pas lire ! ne suis pas restée longtemps dehors).
Je vais bien ! Very Happy
Ce soir, je fuis le "bruit" et la foule : lecture tranquille chez moi smiles
Bonne soirée, tout le monde petits coeurs coeurs petits coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  mamou le 21.06.16 19:17

Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as de la vie dans ta vie  smiles coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 21.06.16 19:21

Ouf, je m'inquiétais pour rien, tu me sembles aller plutôt bien et j'en suis très heureuse!!!
Gros bisous ma belle!!! smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 21.06.16 19:32

Merci ! Des baisers itou smiles
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  cristal le 21.06.16 20:40

Je vais bien !

c'est fou comme trois petits mots peuvent embellir la vie wouhou 
comme je suis heureuse de te retrouver ma Marianne content c'est vraiment bon de te revoir et de lire la vie dans tes posts!!! tap main 
alors va lire tranquille et savoure cette nouvelle vie qui commence Very Happy coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le 24.06.16 16:29

Je suis contente de passer sur ce fil et de te lire anna. Profite de chaque moment, ça fait plaisir de te savoir bien Very Happy

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  anna le 26.06.16 19:29

Je ne sais pas vous, mais de mon côté j'ai passé une jolie fin de semaine smiles Heureusement, la température a baissé, quel soulagement ! Ce matin, j'ai couru pour la deuxième fois cette semaine, et un peu plus longtemps que la première fois. Bon, je peine dur, l'impression de traîner un paquet très lourd, et bien mal aux cuisses et aux hanches, mais je suis contente Very Happy
Et puis j'ai fini de retoucher la dernière version de notre coadaptation d'Oline. Je vais bientôt commencer à apprendre le texte !
J'ai aussi terminé le dernier volume de mon thriller (plus de 1300 pages, tout de même !) ; ça me laisse un peu perdue... Que vais-je lire maintenant ?...
Bonne soirée, tout le monde smiles
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  cristal le 26.06.16 20:18

et bien que de positif et de vie sur ce post Marianne,quel bonheur de te lire wouhou 
pour le footing,j'ai aussi repris après plus d'un an et c'est raide mais qu'est ce qu'on se sent bien après Very Happy Alors surtout,continue si cela te fait du bien et savoure chaque minute de cette nouvelle vie pleine de bien être et de TOI content coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 26.06.16 21:14

Marianne, quel plaisir de te lire reprendre goût à la vie, car il s'agit de ça tout de même. Tu as même le courage d'aller courir, ça je ne l'ai jamais eu, je me demande même comment on peut imaginer trente secondes de prendre des baskets et d'aller courir sur la route... Very Happy Very Happy Very Happy 
Gros bisous ma belle!!! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 26.06.16 23:49

Je n'ai jamais pratiqué aucun sport jusqu'à l'âge de 46 ans (ou 45, je ne sais plus). A l'école, je détestais ça et me faisais souvent porter pâle. Quant à l'idée de courir pour rien, je trouvais ça risible, ridicule et absurde, jusqu'à il y a plus d'1 an, alors tout d'un coup j'ai pensé que j'avais besoin de bouger ce corps qui s'empâte, voire se rouille et s'affaiblit (déjà!!).
Aujourd'hui - et ça me paraît parfaitement incroyable - je fais de l'aquagym, du pilates et voilà que je me mets à courir 2 fois par semaine (en espérant m'y tenir sur le long terme) !

(Mon dieu que Juppé me fatigue avec ses feux d'artifice tous les soirs !!! Rolling Eyes )

Je ne vais peut-être pas perdre de poids, mais j'espère bien prendre du muscle smiles (Et si je pouvais perdre de la graisse, ce serait miraculeux...)

Sur ce, je m'en vais rêver et réparer quelques neurones smiles beaux rêves
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  sanka le 27.06.16 6:15

C'est génial de te lire Marianne coeurs coeurs coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  SHALE le 27.06.16 9:24

A ce rythme tu vas vite remplacer la graisse par du muscle et retrouver une meilleure santé... J'aimerais bien faire du jogging ou du sport, j'ai d'ailleurs fait beaucoup de sport en salle, mais depuis que j'habite à la campagne, la première selle de gym est à 20 km, j'ai la flemme de prendre la voiture pour y aller, et rien qu'à l'idée de mettre des baskets pour courir, je déprime complètement...C'est la même chose, j'aimais bien la natation, j'ai d'ailleurs fait des compétitions quand j'étais jeune, mais la première piscine est aussi à 20 bornes, de quoi refroidir mes élans.... De même pour la danse que j'ai beaucoup pratiqué, je suis loin de tout club de danses et je dois être sérieusement rouillée!!! Bref tout pour me décourager de faire des efforts..... Crying or Very sad 
Alors si tu peux en faire, n'hésite pas, vas-y, pour le corps et pour le moral, c'est l'idéal et là, je ne rigole pas, j'y crois vraiment....

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 27.06.16 15:41

c'est super tout ça Marianne,tu vas voir que plus tu vas faire du sport et plus tu vas avoir envie d'en faire super tu vas être remplie d'endorphines wouhou

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 27.06.16 17:38

Et tu vas être pleine de muscles!!! Very Happy Very Happy coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009