Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

soleil13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Je ne VOUDRAIS plus ......

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je ne VOUDRAIS plus ......

Message  SHALE le 27.07.16 22:00

Et voilà, Thierry, tu as un exemple du bon caractère de Cristal!!! Cristal j'aurais honte à ta place, montrer à nos membres une image comme ça des administratrices!!!!! bras crois bras crois

Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  cristal le 27.07.16 22:03

Ben vaut mieux qu'il s'habitue tu ne penses pas?? amuse 
il faut qu'il connaisse aussi ta légendaire mauvaise foi siffler

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 27.07.16 22:05

Oui, mais enfin, nous aurions pu le mettre au courant peu à peu, là , il doit se demander où il est tombé!!!! mort de rire

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  thierry64 le 27.07.16 22:12

J'adore. Changez pas pour moi
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  thierry64 le 27.07.16 22:16

Hep les filles...
Ya un truc que vous avez oubliez.... NOUS avons chacun 5 cartes....
Alors avant de trouver quelles sont MES bonnes ou MAUVAISES, trouvez les 5 d'abord tap main
Ce sera un bon début
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  thierry64 le 27.07.16 22:22

Donc on a: richesse, être heureux, santé !!!!!!!

Bon j'vous en donne une, car 2 femmes ne trouveraient jamais celle-ci : l'amour coeurs

Pour la dernière vous vous débrouillez, quite à y passer la nuit. Et restez calme claques dispute
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  SHALE le 27.07.16 22:29

Tant que Cristal et moi, nous ne nous trouvons pas ensemble, tout est calme, mais sinon, on passe notre temps à se bagarrer!!! Il faut s'y faire, c'est aussi la marque de fabrique du forum!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Bon, la carte de l'amour, j'allais justement la dire..Mais alors pour la dernière carte, je cherche mais je ne vois pas trop....Avoir de la chance peut-être...... confused

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  thierry64 le 27.07.16 22:32

Bon aller les filles, bonne soirée et dormez bien.

Cà a été très sympa, sur tout quand j'oublie de préciser les posts... Je referai amuse

Demain je vous explique ma philosophie " des 5 cartes "
Si vous avez trouvé la dernière bien sur, mais je n'en doute pas.

A + amour
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  thierry64 le 27.07.16 22:34

Et bah wouai... c'est pile poil çà..... La chance. ange

J'en connais une qui pas être contente !!!! rougecolère
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  SHALE le 27.07.16 22:35

Et voilà, c'est moi qui ne vais pas dormir de la nuit pour chercher cette foutue carte!!!! Merci du cadeau, Thierry!!!! grosse colère grosse colère 

Bonne nuit à toi, j'espère que toi, au moins tu pourras dormir!!! grimacer

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 27.07.16 22:36

la beauté? c'est à dire bien dans son corps .... Very Happy
ça va shale,tout doux!!! il est encore tout neuf,ne le casse pas tout de suite s'il te plait bras crois grosse colère

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 27.07.16 22:37

Ah, alors je l'ai trouvée!!!!! wouhou wouhou wouhou wouhou 

Je réveillerai bien Cristal pour que ce soit elle qui ne dorme pas!!!!!
J'ai trouvé, j'ai trouvé, je suis la meilleure, n'est-ce pas ma très chère collègue ...... siffler siffler siffler

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  thierry64 le 27.07.16 22:40

Et tu vois Shale, c'est de ce dire que la finalité de ces 5 cartes, c'est que tu en forcément 2 moins belles que les autres.

Mois je connais les miennes.

Donc on a: Agent, Santé, Bonheur, amour et chance.....

Vous avez été excellente. bravo

Vous pouvez vous faire un calin content
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  thierry64 le 27.07.16 22:47

A demain.

Amusez vous bien tap tap

coeurs coeur sauteur
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  SHALE le 27.07.16 22:49

Moi faire un calin à Cristal, mais ça va pas la tête!!!!! claques

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 27.07.16 22:50

Pour en revenir aux cartes , je vais y réfléchir, c'est intéressant, tu pourras nous en parler un peu plus demain!!
Bonne nuit à toi!! Bisous! smiles coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  thierry64 le 27.07.16 22:54

Oui je pourrais en parler un peu plus !!
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  chiffounette le 28.07.16 10:09

bonjour Thierry et bienvenue sur onsaide ( pfff je sais j'ai un train de retard!! )

Très bon début de prise en charge... chapeau tu vas vite mais comme tu avais déjà vécu l'expérience de l'abstinence, tu sais combien c'est un moment chouette... le plus dure après une rechute est de remettre le pied sur la première marche de l'escalier direction "bonheur sans alcool". Mais voilà tu t'en donnes les moyens super continue!

Ton petit jeu de carte me plait sauf que (ben oui avec moi il y a toujours un sauf que!) la carte chance elle est à double tranchant voir pour moi c'est une carte illusoire pour tous.

En fait la chance, elle n'arrive pas comme ça hormis peut être le gros lot gagné à la loterie.
La chance se construit, en fait tes actions, ce que tu fais, ce que tu es, va déterminer cette carte dite chance. Pour moi la chance est la conséquence de ses propres actes. Parfois il faut attendre un peu le résultat ...

Bonne continuation Thiery

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  thierry64 le 28.07.16 12:31

Bonjour à tous. La T°C extérieure est de 28°, le ciel est clair.

Bonne journée. cligner

Et bien hier soir j'ai pris mon p'tit cachet !!!!!!
Un peu de mal à m'endormir, un peu stressé.... lol
Et puis d'un coup je regarde l'heure oh non 4h45
J'ai dormi 5 h sans me réveiller et gigoter dans tous les sens... beaux rêves je me suis tourné et encore dormi jusqu'à 8h....

Cà faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien..
Vous savez !!! reposé au levé... Siffloter
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  thierry64 le 28.07.16 13:14

Pour Chiffounette.
Merci pour ton com vraiment très sympa.

Alors si l'on revient à mon " fameux jeu de carte ".
Je respecte ton avis sur la couleur " Chance ".

Mais je ne prends pas " la chance " pour une loterie, ou pour quelque chose que l'on construit, et voilà pourquoi:
- j'avais un ami, 38 ans, bonne situation, marié et enfants. La personne qui faisait beaucoup de sport, pas de clop et d'alcool, ou si peut.
Il a été terrassé par une maladie en quelques mois !!!!

- et le pauv mec du coin, qui part chercher sa baguette, et ne reviens jamais, car un chauffard le fauche sur un trottoir !!!!

Pour moi, tout ceci ce n'est pas de " Chance "... non ?

On peut appeler çà le " destin "..... Mais pour moi, ce mot est trop facile à employer, alors je l'ai viré de mon vocabulaire.

Alors pour moi, et ce n'est que mon avis, nous avons ou pas de la chance, et il faut en tenir compte. Contrairement à toi, je ne pense pas qu'elle se construise.

On construit une fortune, on construit un amour, on construit un bonheur auprès des siens et de ces amis, quand à la santé on ne la construit pas mais on l'entretien, ce qui revient au même.
Alors, comment tu construis la chance ????

J'espère que mes mots ne te choquent pas, mais ma faible expérience de la vie et de son monde me porte à croire que mon jeu n'est pas si loin de la vérité, tout comme les 2 petits bonhommes ou bonnefemmes qui nous dirigent !!!! ceux qui sont sur nos épaules...

A ton avis, comment je fais pour boire ou ne pas boire ???? Tiens voilà une nouvelle question pour la journée ???

Merci Chiffounette et à bientôt j'espère. off fleur
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  thierry64 le 28.07.16 13:35

Alors je vais vous délivrer mon jeu:

- Fortune: je ne suis pas riche, mais j'ai de l'argent pour faire les trucs que j'ai envie. Alors on va dire " + "
- Amour: A là, je crois que je suis passé à côté, et c'est peut-être aussi de ma faute. Alors on va dire " - "
- Bonheur: Idem, le départ de ma famille, peu d'amis ( surement pour plusieurs raisons, dont le fait de boire et préférer rester chez moi donc ). Alors on va dire " - "
- Santé: Avec tout ce que je fais voir à mon corps !!! Alors on va dire " + "

- Chance: Avec tout ce qui est au dessus, si je ne garde pas cette carte.... Je dois passer la main.

Comme quoi, la vie est fragile.

Voilà pourquoi mon désir d'arrêter l'alcool.... Retrouver le bonheur et l'amour et ainsi consolider mon jeu et aller le plus loin possible dans la partie.
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  Crystal_ine le 28.07.16 13:53

Bienvenue sur Onsaide Thierry. Comme Chiffou, je suis en retard, mais je n'étais pas encore passé par ton fil avant ce matin (et bien oui, je suis québécoise et en ce moment, c'est le matin chez-moi).

Tu as une belle détermination et je te dis bravo pour le chemin parcouru. J'aime bien ton jeu, je n'avais jamais envisagé la vie en fonction de cartes, mais si pour toi c'est une clé de réussite, alors tu fais bien de les avoir en main.

Et je constate que Shale et Cristal se sont données en spectacle, depuis les années, je m'y suis faite. Elles ne peuvent pas s'empêcher de se crêper le chignon, mais on les adore ainsi. Même si le sujet est sérieux, nous trouvons important d'être détendus et de s'amuser à l'occasion, d'où l'espace jeu, mais il y a des dérapages sur certains fils amuse et ce n'est jamais le même qui en fait les frais Siffloter

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  thierry64 le 28.07.16 14:15

Woua le Canada. Merci beaucoup.

Pour Shale et Cristal bravo Elles sont tout simplement en train d'augmenter ma carte " Bonheur ".
J'avais envie d'arrêter mes bêtises... Et elles ont enfoncé le clou.

J'ai besoin de me faire une imagination des personnes avec lesquelles je discute !!! Mais elles, je suis complètement perdu... grande peur

Tantôt très sérieuses pour me parler de l'alcool, et puis !!!! Géniales comme hier soir, comment pouvaient-elles savoir que c'était l'instant " T ", ou il me fallait çà !!!! grosse colère

Alors je pense que je vais jeter un oeil sur cet espace jeu.

Merci Crystal_ine . remerciements
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  cristal le 28.07.16 15:24

en fait,on a une boule de ...cristal amuse

Tes mots ne choquent personne(et surtout pas chiffou!! Very Happy )il est au contraire très interessant d'avoir des avis différents,c'est cela qui fait la richesse du forum.Cela permet en plus de réfléchir et parfois de se remettre en question ce qui nous fait en plus avancer.Tu as une rubrique "débat et sujet de fond",tes deux sujets(les cartes de la vie et les deux "personnes" sur nos épaules qui font pencher la balance)y auraient leur place et ferait sans doute couler beaucoup d'encre cligner
Pour la facteur chance,j'y crois beaucoup parce que depuis que j'ai arrêté de boire,il ne m'arrive que des choses positives.Je ne dis pas que j'ai de la chance,je dis que j'ai un ange qui veille sur moi,sans doute m'a t'il souvent tendu la main pour que je me sorte de situations périlleuses mais je n’étais pas apte à l'entendre ou suivre ses "conseils".
Je crois que plus que de la chance,il faut surtout être ouvert pour recevoir ce qui vient de l'extérieur et voir certains "signes"qui nous permettent de prendre la bonne décision.
Il est évident que le pauvre bougre qui se fait renverser ou la maladie qui arrive sans crier gare n'est pas le lot de la chance,cela fait partie de notre chemin de vie,de ces choses que l'on ne maitrise pas,par contre,on peut sans doute influer sur la suite à donner à ces malchances (suaf si on est plus de ce monde évidemment).
En tout cas,tu vas mieux et c'est ce qui compte,ton corps se rééquilibre doucement,tu retrouves le repos et la bonne humeur,je suis sure que tout va bien se passer maintenant.

Pour l'Amour,tu n'es pas passé à coté,tu as vécu quelque chose de fort sans doute mais qui n'a pas pu aller plus loin,il faut aussi tenir compte de la deuxième personne de l'histoire,c'est son chemin aussi.Mais je suis sure que tu trouveras une personne qui  correspondra au nouveau Thierry qui est entrain de naitre,tu vas changer,beaucoup changer et tes attentes ne seront plus les mêmes que ce soit au niveau de l'amour,des amis,de ton environnement....tu vas aller de découvertes en découvertes et c'est ça qui est vraiment génial dans cette aventure petits coeurs
On va suivre ça de près mais le début de ton histoire est déjà captivante,j'ai hâte de connaitre la suite wouhou

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  thierry64 le 28.07.16 16:10

Une boule de ...... Cristal  !!!! rigol

Tu sais ce que dirait Shale ???? tu sors

Mais pour le reste, je dois dire que tu n'as pas tort...

Et je n'ai qu'une chose à dire: j'aimerai juste arrêter tout çà, retrouver la quiétude, et peut être une belle personne, à qui je pourrais faire briller les yeux..... Cà me manque tant un regard, tantôt doux, amoureux, triste, ou en colère.
C'est quand on a plus ces petites choses qu'elles nous manquent... Oui je sais, c'est cliché, mais çà me permettrai de me dire que je suis vivant et que je sers à quelque chose !!! triste

Mais bon, y aurait fallu que j'y pense avant boulet
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut