Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

mamou, Paco, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Je ne VOUDRAIS plus ......

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je ne VOUDRAIS plus ......

Message  chiffounette le 28.07.16 17:12

cristal a écrit:en fait,on a une boule de ...cristal amuse

Tes mots ne choquent personne(et surtout pas chiffou!! Very Happy )
Pour la facteur chance,j'y crois beaucoup parce que depuis que j'ai arrêté de boire,il ne m'arrive que des choses positives.Je ne dis pas que j'ai de la chance,je dis que j'ai un ange qui veille sur moi,sans doute m'a t'il souvent tendu la main pour que je me sorte de situations périlleuses mais je n’étais pas apte à l'entendre ou suivre ses "conseils".
Je crois que plus que de la chance,il faut surtout être ouvert pour recevoir ce qui vient de l'extérieur et voir certains "signes"qui nous permettent de prendre la bonne décision.
wouhou

vrai chiffou se fâche si on la cherche, si on touche à sa famille, si on cherche des noises à ses amis, si on fout le boxon sur ce forum... bref que de vrais bonnes raisons pour me choquer... Very Happy Very Happy

pff Cristal tout ce que tu dis, c'est qu'est-ce que je viens de dire .... la chance vient ou pas de la conséquences de ces actes. C'est simple, tu fais comme les boudhistes, tu nourris ton karma par des choses positives et tout ira bien amuse

Bref, bonne continuation thierry, fais gaffe à l'euphorie d'être en forme, c'est piégeux! viens sur le forum si il y a une urgence ... moi je n'y suis pas continuellement (je nourris mon nouveau cerveau... et surtout un mémoire universitaire!!) mais tu devrais trouver quelqu'un si tu as besoin!

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 28.07.16 18:08

Bon, tu as viré Cristal pour moi, c'est une bonne chose...
Tu sais à force de lire des posts sérieux, il y a un moment où on a besoin de se détendre et si on sent que celui qui l'a écrit va bien le prendre, on fonce toutes les deux dans notre délire , si peut que le MA qui a écrit s'en mêle, ça fait de beau délire et parfois on est mort de rire, mais ça fait un bien fou. Et puis tu sais, Chouchou, Mamou et Crystal_ine ne sont pas en reste ou pour nous soutenir ou pour nous envoyer voir ailleurs si on y est pas.... Mais tout ça, c'est l'esprit qu'on veut donner au forum, notre esprit quoi, tout est sérieux et rien n'est sérieux, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.....
J'en reviens à ces cartes, ça m'a hanté toute la matinée ce truc là... J'y pense encore là...Tu devrais ouvrir ce post dans débat et sujet de fond, je pense que ce serait un très bon sujet à débattre justement....
Je ne crois pas au destin, je ne crois pas au hasard...
Pour moi le hasard c'est la conjonction d'un ressenti et d'un désir très fort!
Personne ne croise votre chemin par hasard et vous n'entrez pas dans la vie de quelqu'un sans raison. chaque rencontre que l'on fait a sa raison d'être. A nous d'ouvrir nos yeux et nos oreilles pour comprendre quelles sont ces raisons... smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  thierry64 le 28.07.16 18:37

Débattre sur mes " 5 cartes " n'importe quoi

C'était juste une réflexion sur ma façon de voir la vie...
D'abord, j'aimerai bien connaitre vos jeux.... Mais là je rêve... rire par terre

Et pour le reste, je sais que vous avez beaucoup d'autres choses à apporter... Vous sentez être si bien... tap main

J'ai juste une question, si tu veux y répondre : "Pour moi le hasard c'est la conjonction d'un ressenti et d'un désir très fort!" Expliques moi stp....
J'ai beau retourner et retourner la phrase grosse colère
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  thierry64 le 28.07.16 19:09

Bon je l'ai fait anxieux

Les 5 cartes sont en sujet de fond n'importe quoi

Mais c'est n'importe quoi... Pff qui pourrait adhérer à une telle phylo à 2 balles panneau râler

Préfèrerais 100 fois parler !!!! no comment
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  SHALE le 28.07.16 19:10

Nous avons tous un sixième sens, une intuition plus ou moins développée.Si cette intuition nous vient à l'esprit, c'est sans doute que quelques indices nous font penser à elle, ces indices plus notre désir très fort fait que très souvent cette intuition se réalise, mais inconsciemment, on avait perçu, comme je te l'ai dit, des indices qui nous ont fait penser que ça pouvait se réaliser. Ensuite comme nous étions focalisés là dessus et bien ce que nous voulions tant s'est réalisé, plus ou moins, parfois ce n'est pas une réalisation complète, mais un début de création de cette envie très forte.. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, pour moi, c'est clair, mais en me relisant je me dis que ça ne doit pas forcément l'être autant pour les autres.
Le hasard, c'est nous qui le faisons en fait...

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  thierry64 le 28.07.16 19:48

Shale, ou miss " Enki bilal ", peut être es tu psy ou pas....
Mais ce dernier message me semble peut être interprété de mille et une façon..
Tu es vraiment très dure avec mon esprit... Les relations, entre l'alcool et moi sont sur le point de se terminer.
Alors oui, la création d'une nouvelle vie me plait bien... Mais il n'y a pas de place pour le hasard... Juste battre les cartes, il n'y a rien d'autre. cligner

thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  thierry64 le 28.07.16 19:52

Mais heureusement que tu es là pour me secouer le cerveau... wouhou

A moins que ce sois ta défaite.... " tiens toi à carreaux " rougecolère
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  SHALE le 28.07.16 20:02

Mais voilà qu'il va m'engueuler le nouveau!!!! Nanméooooo!!! vieille vieille 
Non le hasard n'existe pas, de la même manière qu'il n'y a pas d'enfance heureuse. J'aime bien reprendre les phrases toutes faites et qui sont en fait souvent complètement fausses.
Par contre si tu m'appelles Miss Enki Bilal, tu auras droit à toute ma considération! J'adore l'univers qu'il a réussi à créer et notamment le personnage de Jill.... coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 28.07.16 20:03

Je vais dîner, à bientôt!!!! Very Happy Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  thierry64 le 28.07.16 20:11

alors ce sera Jill.
Bonne soirée coeurs
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  cristal le 28.07.16 21:22

Personne ne croise votre chemin par hasard et vous n'entrez pas dans la vie de quelqu'un sans raison.

par exemple,shale est entrée dans la mienne pour foutre le bronx grosse colère 

Plus sérieusement,il est vrai que le hasard est venu un peu trop souvent dans ma vie depuis que j'ai ouvert les yeux sur la vie pour que cela soit vraiment un hasard!!Il y a effectivement une conjonction de choses qui fait que tout ce que l'on souhaite arrive,un ressenti mêlé d'un désir profond,oui,c'est ça mais mettons cela en exemple ce sera peut être plus parlant.
Pour moi,il y a eu le désir profond d'arrêter de boire,le "hasard" a voulu que je tombe sur ce forum ,j'en ai pourtant visité des tas mais mon ressenti profond m'a dit que c'etait celui là le bon et c'est effectivement de ce forum que tout est parti,toute ma nouvelle vie.
Le "hasard" m'a aussi poussé a m'inscrire sur deux sites de rencontre moi qui jurais que je n'irai jamais dessus,encore un beau hasard qui m'en a fait choisir un plus qu'un autre,puis choisir cet homme plus qu'un autre et me voilà avec une petite fille de cet homme et un bonheur en pleine construction.
Pas de hasard,mon intuition,mon ressenti et mon désir profond de vouloir sortir de l'enfer,de vouloir rencontrer ma moitié,de vouloir fonder une famille,ont fait que tout s'est goupillé exactement comme je le souhaitais.j'ai sans doute induis tout cela sans le vouloir,engendré les situations par ma volonté mais il y a eu trop de coïncidences pour que cela en soit.Des trucs annulés au dernier moment qui m'ont permis de réaliser mes désirs,des endroits où je n’aurais pas du être et pourtant,des changements de dernières minutes qui sont arrivés pile poil ... Bref,c'est en cela que je dis que ce n'etait pas des hasards mais juste mon chemin de vie qui se déroulait et se déroule encore devant moi,un chemin à coté duquel je serai passée avec le bandeau noir que l'alcool avait mis devant les yeux

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 28.07.16 21:37

Ce n'est pas le hasard qui m'a envoyé bousculer un peu ta vie pépère!!! gifles

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 28.07.16 21:44

Non mais je cherche encore la raison parce que là,y'a eu une grosse boulette grosse colère

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 28.07.16 22:00

Boulette toi même!!! grimacer

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  thierry64 le 28.07.16 22:04

Vous voyez bien que c'est le hasard.... Embarassed

Je suis sur ce forum = hasard.

Avec 2 véritables folles furieuses = encore plus le hasard claques

Mais qui êtes vous ????? anxieux

thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  thierry64 le 28.07.16 22:07

Aller... grosse colère

Oh les " boulettes " STP
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  cristal le 28.07.16 22:08

ce n'est pas le hasard noon on t'a attirée dans notre piège siffler tu es foutu,tu vas être obligé d'être heureux maintenant!!!
il ne fallait pas écouter nos petites voix qui te disaient de t'inscrire sur ce forum grimacer

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 28.07.16 22:11

Et oui, nous sommes les sorcières de la lutte contre l'alcool, on essaie d'attirer le plus de malades alcooliques possibles et on leur enlève peu à peu leur poison pour le remplacer par nos breuvages magiques dont nous ne donnons pas la recette bien sûr!!!! N'est-ce pas Cristal ???? Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  thierry64 le 28.07.16 22:16

C'est pas vos voix qui m'ont fait m'inscrire...

C'est Google... mort de rire

Cà casse le mythe là... grimacer
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  thierry64 le 28.07.16 22:17

Mais pour le reste, vous êtes de charmantes petites sorcières.... off fleur
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Message  cristal le 28.07.16 22:18

Tout à fait Shale,tu n'es pas venu par hasard noon on a tout fait pour t'attirer ici et tu peux courir pour essayer de partir grimacer
Et qui a pousser google à te donner notre adresse d'après toi???  et qui t'a poussé à cliquer dessus siffler

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 28.07.16 22:23

Tu ne le sais pas encore, mais Google nous obéit au doigt et à l'oeil!!! smiles

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 28.07.16 22:25

Notre potion est super efficace très gai

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 28.07.16 22:28

Par contre, il ne faut pas dire avec quoi elle est faite, c'est bien pire que le vin!!!!! Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 28.07.16 22:31

N'en dis pas trop shale,tu vas l'effrayer anxieux il a déjà l'air si timide mort de rire mort de rire

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut