Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

zabou83

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

20 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20 juillet

Message  chiffounette le 20.07.16 18:51

quand votre directeur de mémoire qui vous a oublié depuis le 10 juin, ne lis pas vos mails et les écrits à corriger vous annonce que des 50 pages que vous avez écrit tout ou presque est à ch...

angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry
rougecolère  rougecolère  rougecolère  rougecolère  rougecolère  rougecolère  rougecolère  rougecolère
prise tête prise tête prise tête
vieille  vieille  vieille  vieille  vieille  vieille  vieille  vieille  vieille

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20 juillet

Message  mamou le 20.07.16 19:04

Y a vraiment de quoi  grosse colère grosse colère grosse colère mais tout n'est quand même pas pour la poubelle ..  anxieux

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  cristal le 20.07.16 22:09

j'imagine dans quel état tu dois être consoler Mais peut être va t'il t'aider pour reconstruire quelque chose de plus adapté? n'y a t'il personne d'autre qui peut te donner son avis??

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chiffounette le 21.07.16 8:44

Tout n'est pas à jeter mais quand même une bonne partie... en fait reproche qu'il me fait est de n'avoir pas monter d'hypothèses et donc de ne pas articuler mon dossier comme une réponse aux hypothèses. Punaise depuis le début je lui dit que le projet est à mettre en place, on s'en fout des hypothèses, il n'y a pas 36000 hypothèses puisqu'il faut faire!!!

pfff!!!!!!! ces universitaires.... il serait bon qu'il vienne sur le terrain!!! Rolling Eyes

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  SHALE le 21.07.16 11:05

C'est dégueulasse, tu dois refaire tout ce qu'il n'a pas cautionné ????? Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chiffounette le 21.07.16 18:23

en fait il m'accorde les recherches que j'ai faites mais il veut que je retravaille tout l'écrit en amenant des réponses à des hypothèses!

le thème de recherche c'est l'intérêt d' une organisation en mode projet.
je fais une délocalisation d'unité d'enseignement (2 classes , une en primaire et une en collége)
les hypothèses que j'ai trouvé est " la délocalisation est elle une simple réorganisation locale organisée par le chef d'établissement ? ou bien le nouveau contexte social necessite t il une organisation collaborative avec les différentes parties prenantes au projet?
On se doute bien que c'est la 2e solution qui est la bonne et que j'ai travaillé en déclinant le projet!

Ben non je dois démontrer que le contexte légal, culturel et organisationnel nécessite une approche en mode projet. J'avais fait comment une sorte d'aplat en quelque sorte sans faire d'analyse d'impact humain organisationnel et sociétale. Je m'étais "contentée" Rolling Eyes de décrire le déroulement du projet. Bref le nouvel axe demande une réécriture et un approfondissement et il me demande en plus des cartographies (risques, acteurs du projet, trajectoire du changement ... autant dire des heures et des heures encore de boulot!!!

Ca m'oblige à faire un diagnostic de chacune des parties prenantes avec les résistances au changement, bref j'ai 20 pages de diagnostic à me taper. Il s'en fout de l'entreprise que j'ai super travaillé, il veut que je reste sur la dimension managériale, j'ai 15 pages qui ne servent à rien... qui pour lui sont du remplissage... il aurait corriger plus tôt j'aurais gagné 15 jours de boulot!!!

bref je suis en colère!
Bises j'y retourne

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  SHALE le 21.07.16 19:17

Je comprends que tu sois en colère, c'est vrai que son retard à te répondre te fait perdre du temps et c'est plutôt dommage!
Si ça peut t'aider j'ai un tableau des parties prenantes que je trouvais intéressant, je te le mets, même si je pense que tu le connais!!!

Dernière édition par SHALE le 22.07.16 22:04, édité 1 fois

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chiffounette le 21.07.16 23:19

waouh génial ce tableau! oui je connais mais je n'avais pas une telle synthèse! punaise un vrai bijou ce truc..

merci merci shale

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  SHALE le 22.07.16 22:03

Et bien je suis heureuse s'il peut t'aider!!! Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 22.07.16 22:30

Je te mets le lien du site où j'ai trouvé ce tableau, tu verras s'il y a autre chose d'intéressant pour toi!!!

https://www.cairn.info/revue-management-et-avenir-2010-3-page-275.htm

coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chiffounette le 23.07.16 12:24

Punaise shale tu sauves au moins la moitié du diagnostic, je n'arrivais pas à trouver l'axe de dialogue et la méthodo (or j'ai fait des interviews comme dans l'étude) avec mes parties prenantes que je dois impliquer dans le processus. Cette analyse me donne toutes les clés ... waouah merci merci merci coeurs coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  SHALE le 23.07.16 15:30

Et bien si ça peut te permettre d'avancer plus vite sans te prendre la tête, j'en suis très heureuse...En tout cas pense aussi à souffler et à te détendre!!!
Gros bisous et bon courage!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 23.07.16 16:07

je ne peux pas trop t'aider pour la méthodologie mais je suis de tout coeur avec toi pour avancer dans ton travail et comme le dit shale,surtout pense à faire des pauses!! coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chiffounette le 20.11.16 13:54

Waouh... quel chemin j'ai fait...

C est rigolo de relire ça... il faut que je me l imprimé juste pour garder ça en memoire

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut