lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Laubinette, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

été=danger

4 participants

Aller en bas

été=danger Empty été=danger

Message  pascal1 23/6/2016, 17:10

Comme chaque année, je pense qu'il est bon de rappeler que les rechutes surviennent très souvent par temps chaud.
Une ptite terrasse à l'ombre, la bière bien mousseuse qui transpire dans le verre du voisin et on se laisse tenter....
Déjà des exemples récents montrent des membres du forum en délicatesse actuellement , alors redoublez de prudence et rappelez vous qu'une bière ou autre ne vous désaltérera que très temporairement , beaucoup moins longtemps qu'une boisson non alcoolisée , et que donc vous serez vite tenté par une 2ème, puis..............
Bon été sobre à tous!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

été=danger Empty Re: été=danger

Message  SHALE 23/6/2016, 21:47

Pascal a tout à fait raison... On peut trouver le plaisir de boire à une terrasse quand il fait beau , sans pour ça boire des boissons alcoolisées... Avec un perrier citron ou une autre boisson, on est aussi bien en terrasse et c'est vraiment du bonheur. Alors n'hésitez pas à en profiter mais pensez d'abord à ce que vous allez commander, n'hésitez pas quand le serveur vient prendre votre commande... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

été=danger Empty Re: été=danger

Message  sanka 24/6/2016, 06:17

Merci pour cette piqûre de rappelle Pascal, tu as complètement raison.
Personnellement je suis en plein dedans...
Je passe presque tous les jours devant mon bar, je vois les gens a la terrasse, des connaissances,
tout ça donne envie de les rejoindre, être simplement assise a une table, seule avec ma bière,
la contempler, la sentir, qu'elle dégouline avec cette chaleur, imaginer cette première gorgé et ce soupir
de soulagement après...

Vigilance rouge...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

été=danger Empty Re: été=danger

Message  Crystal_ine 24/6/2016, 16:39

J'espère bien que tu es vigilante Sanka, il ne faut surtout pas que tu succombes à cette tentation, aussi forte soit-elle. J'apprécie l'été au maximum en buvant des boissons fraîches et non alcoolisées. Les thés glacés entre autres, font partie de mes sorties terrasses ou encore une limonade au jus de fruits.

Alors ce rappel que fait pascal est essentiel, je crois, pour vivre notre été en toute sobriété et dans le plaisir!!!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

été=danger Empty Re: été=danger

Message  SHALE 24/6/2016, 16:56

Quand tu penses à la bière Sophie, ne pense plus à ce qu'elle ne peut plus t'apporter, la lune de miel avec la bière ou avec tout autre alcool, c'est fini... Pense plutôt à tout ce qu'elle t'a enlevé, tout ce qu'elle t'a gâché, aux années perdues à cause d'elle, n'y pense plus en terme de bien être, ce n'en sera plus jamais un, tu y penses en tant que poison à éviter à tout prix....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

été=danger Empty Re: été=danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum