Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

bruno

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6 mois

Message  ANNE le 12.05.16 15:06

Salut,

ca fait maintenant 6 mois que mon conjoint est sortit du SHALE" METAMORPHOSER". Il a reprit gout à la vie, il a retrouver du travail. La vie en famille est mieux. Je suis contente. Je ne dis pas que ç est facile pour lui, mais avec mon soutien je pense qu il tiens bon.

Voilà, juste ça

Merci.

smiles

ANNE
Arrivant
Arrivant

Féminin 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 mois

Message  cristal le 12.05.16 15:14

bonjour Anne et bienvenue sur onsaide Very Happy 
Merci de ton témoignage qui prouve que l'on peut s'en sortir quand on s'en donne les moyens et que l'on est detreminés petits coeurs 
Je pense que tu dois te sentir revivre même si tu as du en baver toi aussi,si tu veux parler de ton expérience en tant que conjointe de MA,tu as une partie "entourage" réservée aux les conjoints,sinon,tu peux continuer ici qui est plus un espace pour les malades eux même  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 12.05.16 19:33

Et bien tu vois, pour ma part, ça fait 18 ans que je suis sortie du Shale complètement hors alcool, et je vis enfin depuis ma cure, une vie très agréable et intéressante...
Je passe régulièrement dire bonjour au Shale, ils font vraiment un travail extraordinaire, ce sont de grands professionnels....
Je ne regrette qu'une chose ,c'est de n'avoir pas fait ma cure plus tôt!!!! smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 12.05.16 20:01

Bienvenue anne  smiles

Ton témoignage est plus qu'important  :cor:autant pour les malades alcooliques que pour l'entourage. 
Merci  smiles

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut