Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

bruno, chiffounette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Action! Réaction!

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Action! Réaction!

Message  mamou le 04.03.17 7:43

C'est bien vrai que dès qu'il y a un gros point noir dans notre vie, il "mange" les autres aspects.
Tu as raison, le printemps va bientôt frapper à nos portes, tout va revivre et j'espère de tout coeur que toi avec  smiles coeurs
Qu'est ce qu'il se passe avec amélie?

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message  chanou le 04.03.17 10:10

Effectivement les beaux jours vont arriver Sophie et ça joue énormément sur le moral .. Maintenant que tu as terminé ce travail qui ne te convenait pas tu pourras te concentrer sur toi et discuter avec ton addicto ca qu il pense etre le mieux pour toi..AD ou pas.. J espère que pour Amélie ce n est pas trop méchant , tu auras le temps de voir tout ça dans les jours qui viennent.. En tout cas Bravo pour l alcool, c est super mais maintenant il faut que toi aussi tu te sentes bien..Je te souhaite un bon week end et profite de ton dimanche à la pêche.. coeurs coeurs
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Message  SHALE le 04.03.17 11:00

C'est toujours avec plaisir que je te lis sur le forum, tu manques quand tu ne viens pas souvent..mais tu as ta vie et je comprends aussi que tu as beaucoup à faire.
Amélie, elle a des rendez vous médicaux pour quoi ????J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Tu as raison de penser aux vacances, avoir en tête des images qui nous font plaisir, monter un projet de loisirs, ce n'est que du bonheur!!!
Gros bisous!!! smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le 04.03.17 14:07

Je trouve aussi ton post plus positif! Puise dans ce qu'il y a de positif et laisse aller le négatif. Prends les choses comme elles viennent et j'ai aussi hâte de te relire plus souvent.

Tiens-nous au courant pour ta fille, je crois qu'on a manqué un chapitre.

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  sanka le 14.03.17 8:29

Les beaux jours sont présents et ça fait vraiment du bien smiles

On a pu passer un bon week end de pêche, premier coup de soleil pour moi hihi

Pour Amélie, ça va un peu mieux depuis que j'ai fini mon contrat, en fait elle a des maux de ventre et envie de vomir tous
les soirs, elle a passé une echo mais pas grand chose. Comme dit ça va un peu mieux mais ça lui arrive encore d'être réveillé
la nuit de mal. On pense qu'elle angoisse et ce rend malade, après je sais pas, a voir si ça continue...

Sinon, je peine toujours a trouver de la motivation pour certaines choses... Je ne me sens pas bien dans mon corps et du coup
c'est pareil dans ma tête... Je fais une obsession sur perdre du poids et dans un autre sens je baisse les bras.
Me dire, il faudrait faire si ou ça et puis au final me dire que ça sert a rien, je n'arrive plus courir, je ne fais plus de foot, je n'ai
aucune volonté ect...

J'ai repensé des choses que vous m'aviez dit, je ne sais plus si c'est sur l'estime de soit ou s'aimer.
Mais oui quelque chose de ce genre parce que je me dis que tout ce qui m'arrive, aussi minime que ça peut être, tout est de ma
faute. Ne pas faire assez d'efforts dans le boulot, me forcer a continuer parce que je devrait être contente d'avoir du boulot.
Le foot, c'est ma faute si j'ai été mise a l'écart, je n'étais pas assez présente que ce soit quand j'étais blessé ou ma période alcool.
Avec ma copine, je sais aussi que je ne fais pas ce qu'il faut, une relation platonique a cause de moi, même niveau tendresse, je
reçois beaucoup de mots d'amour, elle a besoin d'affection et moi de mon coté je suis plus froide comme un glaçon (même sans
parler de sexe). Bon elle ne dit trop rien en ce moment mais je me rends compte que c'est pas facile.
Niveau copines, j'ai l'impression de me sentir seule depuis que je ne suis plus au foot, ne plus avoir de vie sociale, avoir perdu quelque
chose, un manque mais là aussi je me dis que je me suis mise toute seule a l’écart.

Il est difficile de faire bien les choses, et je pense que ma période de réalcoolisation a mit une coupure et remit en question beaucoup
dans ma vie. Comme si je devais repartir a zéro, tout reconstruire. Le tout est de savoir ce que je veux ou comment je voudrais
reconstruire la suite.

En attendant, j'essaye de prendre les petits plaisirs qui arrivent en vivant jour après jour ou même heure après heure.
Il y a des jours ou ça va et d'autres moins bien mais c'est pour tout le monde pareil.

Bonne journée a tous coeurs

sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  SHALE le 14.03.17 14:10

Là, tu es arrivé au point de non retour. Il faut que tu te reconstruises et bien sûr ça ne va pas sans une reconstruction de ta vie...
Tu vois ce qui te manque: le foot. Il n'y a pas une possibilité pour que tu y retournes, tu as l'excuse du boulot, je pense que même s'ils te font un peu la gueule, ils seraient heureux de te retrouver.....Ou alors faire un autre sport, de toute façon, il faut que tu bouges, physiquement mais pas que, tu en as aussi besoin psychologiquement et tu as besoin d'un environnement sportif qui te motive, seule c'est trop difficile de trouver la motivation. Il n'y a que le jogging où la production d'endorphine finit par nous rendre accro, pas moi, je te rassure tout de suite!!!
Pour ton amie, je pense qu'elle se rend compte de plus en plus que tu n'es plus qu'une amie pour elle et que ça  a peu de chance de changer... Ta sexualité n'est toujours pas assez définie pour que tu tombes amoureuse au point de te dire c'est avec lui ou c'est avec elle que je veux vivre. Là, ne te ferme aucune porte.....
Pour le boulot, c'est la même chose tu n'as pas encore vraiment défini dans quel sorte de travail tu voulais t'investir. Tu as des préférences, il faudrait essayer d'en tenir compte. J'ai vu qu'Amazone recrutait je ne sais pas combien d'emploi, même sans diplôme, il faudra sans doute que tu consentes à bouger, si tu n'es pas mobile, ce sera difficile de trouver quelque chose qui te plaise en restant là où tu es....
Amélie arrive à un âge où le mal de ventre chez les filles est fréquent, Joséphie, ma petite fille, a aussi mal, leur règle ne sont pas très loin et l'utérus s'y prépare...
L'avantage c'est que les beaux jours arrivent, on quitte la morosité de l'hiver et c'est plus facile de faire des projets...
Gros bisous ma belle!!!
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 14.03.17 14:26

Il fut un temps où tu envisageais de déménager et de partir dans une autre région,ne crois tu pas que ce serait une bonne idée pour te reconstruire??
pour le foot,si tu aimes vraiment ça,tu peux aussi changer de club non? essaye de voir si c'est vraiment le foot qui te manque où plutot les amies qui allaient avec.
pour ton amie,tu te sens redevable,tu lui es reconnaissante mais tu n'es pas amoureuse et tu vas avoir du mal à construire un avenir de couple avec elle dans ces conditions Crying or Very sad 
Mais commence surtout à te retrouver toi et à voir ce que tu veux faire de ta vie.Et arrête de mettre toutes les fautes sur toi,ça ne sert à rien sinon à te donner une piètre estime de toi bras crois 
Les beaux jours arrivent,si tu peux,reprends un peu la course ou juste la marche rapide au début,tu vas retrouver des sensations dans ton corps qui vont te plaire.
En tout cas,tu t'es enfin exprimée et je trouve que c'est u très bon début quand on veut faire évoluer les choses coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 14.03.17 18:35

Comme pas mal de monde, tu sors d'une période ""d'hibernation"". Je ne veux pas généraliser, mais le beau temps nous fait pousser les ailes; la clarté et le soleil font autant du bien au corps qu'à la tête.
Beaucoup de choses se sont enchaînées les derniers temps tant au point de vue boulot, que sport ou vie sociale (les deux vont de pair).

Qu'aimes tu dans le foot? 
Aimerais tu continuer un sport d'équipe?

Pour ce qui est de ta copine, il te faudra sûrement encore du temps, temps de te connaître...

Dans tous les cas, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  michele le 15.03.17 1:46

coeurs coucou sophie
j ai lu ton post , et te trouve à nouveau morose , à te poser un tas de questions , mais tu es toujours ici sur ce forum ,et ça c est génial !!!
ne t inquiétes pas ,les beaux jours vont arriver et ton soleil aussi
coeurs
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  sanka le 23.03.17 20:53

Coucou tout le monde!

Alors les derniers événements m'ont fait me poser des questions.
Je n'ai plus personne dans ma vie a part ma copine et là si il ce passait quoique ce soit je serai seule.
Bien sûr il y a vous, même si je m'éloigne aussi en ne venant plus aussi souvent que avant.

Pour l'heure pas de reprise de foot (ce qui me plait c'est que je suis doué pour ça, j'ai commencé a l'age de 5 ans et c'est devenu ma passion),
pas de boulot en vu (en même temps j'ai tellement envie de partir en vacances que ça me ferait chier de trouver un boulot et ne pas y aller).

Il est l'heure d'aller coucher mini moi, mais je reviendrai vite coeurs coeurs coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  mamou le 23.03.17 21:05

Coucou sophie,

Tu sais, tu es peut être dans une période "bulle", et ça aussi c'est nécessaire pour aller de l'avant.
Nous attendons de tes nouvelles avec impatience  smiles coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  cristal le 23.03.17 21:15

j'ai aussi hate de te lire petits coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 23.03.17 21:27

Tu sais ma Sophie, je te l'ai déjà dit, ta présence sur le forum fait du bien, tu amènes de la vie, de la réflexion, des idées souvent novatrices, tu es importante sur ce forum, alors reviens le plus souvent possible !!!!! smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chouchou le 23.03.17 22:23

Je partage totalement ce que Shale vient de dire. Tu nous manques coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  michele le 24.03.17 14:29

coucou sophie ,
j espére de tout coeur , que toi et ta copine allez bien ,
car un jeudi , j ai eu une sensation que ça n allait pas ? ai je raison ?
coeurs
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  chiffounette le 24.03.17 16:17

coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  michele le 27.03.17 2:08

coeurs
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  sanka le 04.04.17 9:07

Bonjour a tous,

Il est dur de parler de sois quand on suit les nouvelles de Papy Pascal Crying or Very sad

A part ce dire que au final on ne peut pas ce plaindre des petites broutilles qui sombre la vue alors qu'il y a bien pire.

En mettant de coté certaines choses on peut ce dire que en faite tout va bien.

Je vous souhaite une bonne journée coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  chiffounette le 04.04.17 9:20

Sophie il faut que tu sépares tes problèmes de ceux des autres. Oui Pascal s'en va avec les difficultés d'une fin de vie, mais tes soucis sont aussi importants que les siens. L'importance ne tient pas à la douleur plus grande pour Pascal que pour toi, elle tient à ta perception m^me si elle est infime si elle te pose problème, elle est aussi importante.

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  mamou le 04.04.17 10:19

Je suis d'accord avec chiffou.

Est ce que le malheur des uns doit nous "empêcher" d'avoir nous nos propres douleurs? nos propres problèmes?
Bien sûr, c'est triste, mais des malheurs, il y en a partout autour de nous et tous les jours...

Viens nous parler de toi quand tu te sens prête sophie  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  chouchou le 04.04.17 11:42

Qu'est ce qui ne va pas Sophie ? coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  SHALE le 04.04.17 21:41

Je te poserais la même question que Chouchou...Pascal1, on sait ce qui ne va pas et nous en sommes tristes, mais toi, j'ai l'impression de ne plus rien savoir de ce qui te touche , de ce que tu ressens, de ce que tu fais, de tes projets si tu en as... Je te sens qui t'éloigne et je n'aime pas ça..... Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  zabou83 le 05.04.17 8:21

moi aussi, copine, j'aimerais avoir de tes nouvelles petits coeurs petits coeurs petits coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 05.04.17 9:09

Je n'ai pas vraiment grand chose a dire.
Savoir comment je me sens, même moi j'ai du mal, un peu comme si j'étais vide de l'intérieur.

Je ne peux pas dire que je me sente mal ou bien, je suis juste là a laisser tout couler...
Pas de projet, pas de vision du futur, je me lève le matin, j'essaye de me contenter de faire le minimum,
quand j'arrive a me motiver, a aller marcher avec ma copine même si l'objectif était de tous les jours...

Je me dis que une fois que les vacances seront passées, il faudra que je m'active dans ma recherche d'emploi,
dans mes envies ou non envies de reprendre le foot et faire ce qu'il faut pour.
Mais entre faire ce qu'il faut et y penser, il y a un océan.

Je ne pense pas être dépressive mais juste qu'il faut que je mette du miens pour faire les choses et trouver de
la motivation. Positiver, voir le verre a moité plein et surtout me donner les moyens.

Rassurez vous, je ne me dirige pas vers l'alcool même si des fois il y a cette petite voix du diable.
Après oui c'est certain que je relativise mes soucis comparé a "d'autres" et puis ce plaindre n'a jamais fait avancé.

Il faut que j'arrive passer au dessus de mes échecs ou du moins ce que je considère comme tel.
C'est a dire pas mal de choses...

Mais après c'est un peu la vie de tout le monde, faire ce qu'il faut pour avancer.

Il n'y a pas de raison que avec le temps le soleil revienne.
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  SHALE le 05.04.17 10:50

Tu essaies de nager la tête hors de l'eau pour ne pas couler, mais c'est épuisant, et on ne tient pas très longtemps sans l'envie de quitter cette flotte....
Les projets, tu en avais, où sont ils passés ???? Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut