Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Action! Réaction!

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Action! Réaction!

Message  sanka le 10.05.16 7:59

Pour le moment je ne les ai pas touché les 2500€ il vont être en surplus de ma fin de contrat pour le vis de procédure.
Sinon pour ma fin de contrat je viens de toucher mes indemnités de 4600€ puisque en tout j'avais plus de 50 congés
qu'ils m'ont rémunérés. Donc les 2500€ devraient arrivé en plus de tout ça!
J'ai pas eu le temps de vous le dire ça puisque je les ai touché entre mon dernier post et celui là Very Happy

Mon papiers pour pole emploi sont tout de suite partie pour être indemnisé rapidement, mon découvert renfloué et bien sûr j'ai de suite remboursé mes parents... Ca fait déjà un petit vide :/

Sinon pour le mariage ça c'est relativement bien passé, j'étais a une table ou personne ne buvait et pour l'apero, je suis resté dans un coin
la plupart du temps avec mon filleul (je ne connaissais que mon coté de la famille et aucune affinité) et sinon j'ai réussi a m'éclipser vers
22h30 discrètement.

Papy, pour les vacances ça me fait un peu loin Toulouse, a moins que j'arrive vraiment a mettre l'argent que j'ai touché de coté et que je
n'ai pas beaucoup de carence avec pole emploi. Pour l'instant je garde le tout pour un au cas où...
Mais oui très envie de venir vous rendre visite petits coeurs

Coté alcool, je n'y pense qu'a certain moment mais quand je suis seule, une envie comme ça...
Heureusement que depuis que je suis avec mon amie, j'apprends a vivre de nouvelles choses, de nouveaux plaisir, ça fait du bien...

Bonne journée a tous coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message  mamou le 10.05.16 8:14

bravo Sophie. 

Que de bonnes nouvelles, que de dossiers qui se ferment  smiles coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  anna le 10.05.16 13:02

super bravo Sophie Very Happy
petits coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  chouchou le 10.05.16 13:58

coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  SHALE le 10.05.16 14:10

C'est du bonheur de te lire !!! Bravo ma belle!!! smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 10.05.16 14:50

elle est pas belle la vie??? très gai super bravo

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ninipoci le 10.05.16 17:30

Tout ça me donne envie d'être abstinente tout ça. petits coeurs
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  cristal le 10.05.16 21:40

Alors fonce nini,je te jure que tu ne le regretteras pas coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sanka le 10.05.16 22:11

Nini tu passes par les mêmes étapes que moi, couple qui ce sépare avec une enfant, une maison, le retour chez les parents ect...
Et pourtant regarde moi aujourd'hui, tu as tout en toi pour y arriver...

Tu sais je commence a comprendre ce que c'est que de vivre simplement, d'avoir des petits plaisirs choses que je ne connaissais pas il y a encore quelques mois et je ne pense pas que ça aurait été possible sous alcool.

Et sache que ta fille ne t'en voudra pas d'être hospitalisé pour te soigné, tout ce qu'elle verra c'est que sa maman fait ce qu'il faut et qu'elle va te retrouver comme une nouvelle personne a qui elle va apprendre a faire confiance au fur et a mesure et même si on en chie en tant que parent, c'est une belle preuve d'amour que l'on s'offre a nous même et en même temps a notre enfant.

Je ne dis pas que je suis sortie complètement de l'alcool, non mais j'ai passé une étape supplémentaire, je ne sais pas comment l'appeler mais je sais que c'est une renaissance et que aujourd'hui je peux dire que je suis prête a vivre tout ce qui me faisaient peur avant même si bien sûr tout n'est pas si facile mais je suis prête.

C'est fou ce brouillard qu'on a devant les yeux quand on boit et qui s'évapore au fur et a mesure de l'abstinence, c'est beau...
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  SHALE le 10.05.16 22:23

Cette image du brouillard devant les yeux quand on boit est très parlante et très juste!! smiles coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lolo6 le 11.05.16 0:16

sanka a écrit:aujourd'hui je peux dire que je suis prête a vivre tout ce qui me faisaient peur avant même si bien sûr tout n'est pas si facile mais je suis prête.
Vu ton parcours, tu t'es consolidée, renforcée, et comme tu as tout gardé
de ta souplesse et de tes capacités, forcément, l'assurance arrive avec.
C'est super, profites en bien! petits coeurs
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Message  Crystal_ine le 12.05.16 1:22

Je suis tellement contente Sophie que tu te sentes bien dans cette nouvelle vie et que tu arrives à y voir tout le positif que ça t'apporte, car c'est exactement ça. C'est de l'épanouissement, un vent de fraîcheur et qui te font voir la réalité de la meilleure façon possible. Des épreuves, des coups durs, nous en vivons toujours, mais en plein possession de nos moyens, on y trouve les solutions qu'il nous faut pour aller de l'avant.

nini, tu as tout ce qu'il faut en toi pour t'en sortir et si tu persévères, tu vas réussir. Ma vie n'est pas toujours facile, j'ai eu mon lot d'épreuves, de douleurs, de catastrophes, mais si j'étais restée dans l'alcool ou si je m'y étais replongée, je ne serais pas la femme que je suis et je ne serais pas là où je suis en ce moment. Alors oui, inspire-toi de ces vécus pour trouver une force, une volonté, un regain de vie pour revivre et avoir une vie comme tu l'aimes, à ton image.

Il faut du courage, mais nous sommes là et des histoires comme celle de Sophie prouve que nous pouvons s'en sortir, même si la montagne nous semble insurmontable.

onsaidiens coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  SHALE le 12.05.16 19:36

Sophie, je te connais par le forum depuis très longtemps et j'ai vu tout le travail que tu as fait pour t'en sortir, ce n'était pas facile, loin de là!! Tu as chuté, tu as repris le combat et peu à peu tu t'en sors, je trouve que ton chemin est digne d'exemple, tu as fait un boulot sur toi extraordinaire... smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lola1977 le 13.05.16 9:06

je n'ai qu'une chose à dire bravo ...toi aussi tu as fait un sacré boulot sur toi ma belle!! Chapeau!!!
lola1977
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 28/10/2014

Message  sanka le 16.05.16 8:08

Amis du jour bonjour!

Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment dût a l'organisation du tournoi de foot en l'honneur de mon ami décédé qui va ce dérouler aujourd'hui mais je pense beaucoup a vous petits coeurs

Très mal dormis cette nuit, j'ai rêvé que j'étais épave, que je me retrouvai avec un mec qui profitait de la situation, tout un cheminement qui nous a conduit au poste de police mes amis et moi car ils étaient témoin de mon état et avaient remarqué des choses, bref là ou je veux en venir c'est que j'en conclue que mon viol est toujours en moi, peut être que je n'ai pas si bien tourné la page que je le pensais...
Ni a toutes ces choses que je faisais sous alcool...

En ce moment je me sens débordé par tout ce que je dois faire et ce que j'ai envie de faire, comme si je n'avais pas assez de temps dans mes journées et aussi qu'il n'y a pas assez de journée pour tout faire. Il va falloir que je revois m'a manière de m'organiser!
Je vais reprendre mon petit carnet Very Happy

Sinon la vie est belle, je commence déjà a me renseigner pour du travail, j'aurai envie de tellement de choses en même temps, mais c'est que du bon!

Bonne journée à tous coeurs coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  SHALE le 16.05.16 17:56

Bonne journée Sophie, reprend ton petit carnet, c'est une très bonne idée!! Very Happy coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sanka le 25.05.16 6:30

Bonjour à tous petits coeurs

Un petit mot pour vous dire que tout va bien, je peux enfin souffler de ce mois de mai.
Entre le mariage du cousin, le baptême de la nièce, la communion de ma fille, le Challenge que j'ai organisé.
Ouf fini tout ça!

J'avoue que j'ai eu de moments où je me suis sentie mal, quand tout le monde trinque, heureusement il
n'y a pas eu d’excès.
J'ai bu un verre de Dartigny pour me sentir moins seule mais non ça n'avait pas l'effet désiré, j'aurai voulu
un punch comme les autres, j'ai même été jusqu'à en servir pour le sentir de plus près...

Aujourd'hui j'ai rdv avec mon employeur pour le vis de procédure, encore un moment compliqué pour moi
mais ça devrait être le dernier pour fermer la page de ce boulot.
Et rdv avec mon coach ce soir pour parler de ce que je compte faire en septembre, arrêter ou continuer.

Je vais essayer de me motiver a aller courir pour décompresser avant d'y aller, oui parce que je ne fais plus rien,
je suis devenue inerte niveau sport, entre la course et le foot j'ai perdue toute motivation...

Je sens que j'ai un manque, je sens que je suis mal par rapport a tout ça et surtout le poids qui grimpe mais je
sais que c'est a moi de reprendre le dessus de tout ça qui est très important pour mon équilibre.

En tout cas pour souffler on c'est prévu une journée et une soirée/nuit rien qu'a nous avec mon amie. On va partir du coté
de Belfort faire une journée au bord d'un lac pour ce relaxer et pêcher (oui j'ai appris que j'aimais toujours ça la pêche
même si ça fait 20 ans que je n'avais plus pratiqué).
J'ai demandé a ma mère de me garder ma fille pour une nuit, avoir un moment qu'à nous 2 pour pouvoir discuter entre
autre sans personne, de choses qui ne regarde que nous...

J'ai besoin de repos, de calme et je m'écoute!

sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  mamou le 25.05.16 9:53

Wouaw sophie.... et bien, on peut dire que tu scintilles de toutes parts.... c'est joli à voir ta renaissance.

Bravo sophie, tu peux être fière de la femme que tu deviens.  coeurs

Ne t'inquiète pas, tu vas le trouver ton équilibre maintenant que tu vas pouvoir te poser. Ce n'est pas avec tout ce que tu avais à faire que c'était possible  smiles Rolling Eyes

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 25.05.16 14:52

Tu changes encore en mieux, chapeau, ce mois de mai n'a pas été simple  mais tu l'as géré relativement facilement, c'est une tres bonne chose Very Happy coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ninipoci le 25.05.16 21:27

plus un super comme programme tu as bien mérité ce petit moment avec ta chérie. 
J'admire se que tu aies devenu continue comme ça m'a belle.  coeurs coeurs
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  cristal le 25.05.16 22:24

un vrai rayon de soleil de te lire ma belle,quel bonheur de te suivre dans ta nouvelle vie bravo 
passe un très bon moment avec ta belle et merci de nous faire partager ton nouveau bonheur baiser coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lolo6 le 29.05.16 12:31

Coucou Sophie,beaucoup d'activités et de positif hein, c'est super!
Contente pour toi, à très bientôt petits coeurs tap main
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Message  sanka le 31.05.16 8:20

Week end passé, c'était plus que génial!
Deux jours seule avec ma chérie et deux jours toutes les trois avec ma fille, que du bonheur Very Happy

Par contre je me rends compte que certain n'apprécient pas notre bonheur et font en sorte de le détruire.
Heureusement que notre amour est grand et que l'on est assez adulte pour pouvoir discuter.

Mais je déteste les conflits, je déteste voir ma moitié avoir mal, pour une fois que je suis heureuse pourquoi
vouloir détruire ça, je pensai que lorsque que l'on aime (amicalement) une personne on ne voulait que son
bien...

Je vis peut-être dans le pays des bisounours, mais je me sens tellement bien que j'aimerai que ce soit pareil
pour tout le monde même si j'ai mon lot de soucis mais j'apprends a les régler sans alcool.

Je vis depuis que je suis sans alcool et que j'ai rencontré ma moitié ça fait 8 mois, comme on dit, le positif
attire le positif et je suis en plein dedans! J'aime vivre! J'aime cette vie que je construis chaque jour!

Je ne veux plus que l'alcool rentre dans ma vie même si je me jetterai bien dessus l'espace d'un instant
comme pour faire abstraction du mauvais, passer ma colère mais je sais qu'il sera toujours là le lendemain...

Que ceux qui ne sont pas encore sortie de l'alcool fassent le nécessaire parce que ça vaut vraiment le coup!
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  chouchou le 31.05.16 8:38

Rien à ajouter à cela.
C'est un bonheur de te voir revivre, vivre enfin pleinement, et personne n'a le droit de vouloir remettre en cause ce nouveau bonheur qui s'offre à vous.
Savoure le à fond, ma belle coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  mamou le 31.05.16 11:18

bravo, et encore bravo !!!  coeurs coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013