Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cederennes

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Action! Réaction!

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Action! Réaction!

Message  cristal le 25.04.16 15:50

tu sais,le foot fait beaucoup partie de ta vie alcoolisée,je pense que tu veux tourner la page alcool et que le foot en fait partie.Quand on sort de l'alcool,il y a beaucoup de choses qui semblaient être le pilier de notre vie qui en fait disparaissent pour faire place à autre chose qui correspond plus à notre nouvelle vie.
Si le foot ne te motive plus,ne force pas et essaye de voir plutot ce qui te brancherait plus,écoute toi et fais en fonction de ce que tu vis aujourd’hui et plus en focntion de ce que tu faisais avant.Tu évolues dans ta vie intérieure,il faut que ta vie extérieure suive le mouvement coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  mamou le 25.04.16 16:38

Bonjour sophie,

Quel post positif  smiles
Tu as tout simplement peut être envie de tout autre chose que le foot dans ta vie. Tout est en mouvement; que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Nous allons dire, qui vivra verra  smiles
En tout cas, bravo ma belle  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lolo6 le 25.04.16 17:13

Coucou Sophie,
Quelles bonnes nouvelles!
Pour le foot, je partage l'avis de Cristal et Mamou.
Tourner la page, çà fait laisser quelques chapitres (importants) derrière parfois.
Sans se forcer d'ailleurs, c'est juste l'intérêt qui diminue smiles

Tu sais, "avant" j'allais à beaucoup de concerts (rock), çà me passionnait
et jamais je n'aurais imaginé que je m'en désintéresserais.
J'y retourne de temps en temps, mais plus aucun intérêt à "être dedans"
autant qu'avant.
Donc tu vois, rien n'est si gravé en nous.
L'énergie tu l'as, tu as d'autres envies et la place pour çà, profite! petits coeurs
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Message  genny le 25.04.16 18:25

Coucou Sanka
Tu sais, dans la vie, on avance, on évolue et on peut changer, changer d'intérêts comme ça semble être ton cas, c'est tout à fait logique. Donc, suis tes envies, le principal étant de te sentir bien, ce qui semble être le cas aujourd'hui. Oriente toi plutôt vers tes nouvelles envies sans aucun regret.
Personnellement, je trouve que tu avances bien et c'est le principal coeurs
genny
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/12/2013

Message  SHALE le 25.04.16 18:51

Tu avances Sophie, tu avances même vite, et le foot appartient déjà à la vie d'avant, la vie avec l'alcool et les mauvais souvenirs qui y sont liés.... Si tu n'as plus envie en ce moment, laisse tomber, tu verras bien si l'envie revient.... smiles coeurs coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sanka le 28.04.16 6:43

Merci pour vos réponses les filles,
Oui ca y est j'ai commencé a mettre mes priorités en place et là je vois que ça déplait...
Mais ce sont mes décisions quelles plaises ou pas.

Match hier soir a 20h. J'ai prévenu que je ne jouerai que la première mi-temps parce que ma fille a école
et que je ne compte pas la coucher a 23h. Mon coach a mal prit ma décision, mais je suis resté ferme, j'ai des priorités!
Mettre ma fille en premier plan, mon couple, ma vie perso et le foot passera après.
Je ne sais encore pas ce que je compte faire, arrêter, continue...
Hier j'ai eu le droit a des éloges sur ma prestation, sur le potentiel que j'avais et oui c'est quelque chose que je sais faire, ce serait dommage de stopper (comme si c'était la seule chose que je savais bien faire). Enfin oui on verra...

Par contre, vous allez trouver ça peut-être bête, mais je me rends compte que je vieillie Crying or Very sad
Je me suis toujours prise pour une ado et là je me rends compte que je n'en suis plus une et surtout que mon corps ce modifie avec les rides qui apparaissent, les petites douleurs qui persistent comme le dos.
Je ne regardai pas l'âge comme si je m'étais arrêté a 18 ans, maman ado... Oyé j'ai loupé 15 ans que je n'ai pas vu passé.
Bon c'est juste une réalité qui me rattrape mais oui ça fait bizarre.

Sinon j'ai eu des nouvelles de mon employeur qui me propose une compensation financière de 2500€ pour vis de procédure en plus de mes congés payés, mon ancienneté. Ce qui me convient très bien Very Happy
Encore un peu de patience et tout sera fini!

Maintenant il va falloir que je mette en place un plan d'action pour ma vie pro, je ne veux plus rester inactive (même si je remplis mes journées) mais avoir un rythme régulier et une vis sociale extérieur.

Tout prend forme petit a petit smiles

sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  cristal le 28.04.16 7:06

Par contre, vous allez trouver ça peut-être bête, mais je me rends compte que je vieillie j'ai mûri Very Happy

bienvenue dans le monde des adultes ma belle wouhou 
les rides,à mon avis,tu dois les voir avec une loupe et bien collée au miroir Rolling Eyes et pour les douleurs,n'oublie pas que tu as arrêté un bon moment le sport donc pas de panique,tu es encore bien jeune mais effectivement,tu n'es plus une ado ,il etait temps Very Happy 
tu m'épates ma belle,c'est fou de voir comme tu avances et comme tu as pris de l'assurance,c'est un vrai bonheur de te lire,ta renaissance est belle à voir,merci de la partager avec nous,c'est un vrai rayon de soleil coeurs coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 28.04.16 14:59

Et bien tu bois, tout avance peu à peu et tout va se mettre en place à son rythme... Tu as tout de même mené les choses de belle façon, quoique tu en dises... Tu as eu ce que tu voulais, sans te casser la figure, en tenant bon la route et en créant un couple, enfin presque et un lien plus rassurant avec ta fille...
Pour l'âge, tu sais, j'ai souvent l'impression de ne pas avoir plus de 15 ans dans ma tête, surtout pour faire des co.......ries, je ne pense jamais comme une femme de mon âge, jamais au grand jamais.
Comme je suis à la retraite, ils m'ont proposé de les rejoindre aux aînés ruraux, au Club, comme ils disent ici!!! J'ai failli m'évanouir...... triste 
Je me sens de votre âge, j'ai la chance de ne pas avoir de douleurs partout ni trop de rides, ce qui me permet de me faire passer pour beaucoup plus jeune et ça me va très bien, car mon esprit est très, très jeune et je pense qu'il le restera encore longtemps!!!! lol!

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 28.04.16 15:14

Et bien tu bois, tout avance peu à peu

rhooo,il est joli celui là!!! mort de rire quelle idée aussi de mettre le B à coté du V pfff bras crois

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 28.04.16 15:48

Héhéh, tu ne te rends pas compte à quel point tu as grandi, non  pas vieilli, surtout pas, mais mûri!!
J'ai 43 ans, et dans la tête, hum.... souvent 15  Very Happy Very Happy Very Happy pour la déconnade, l'esprit jeune etc.. mais pour les choses sérieuses, la maturité est là (enfin je crois  Very Happy)

Trêve de balivernes sur moi, ... revenons-en à toi sophie, tu peux vraiment être fière du chemin parcours, de tes décisions qui te conviennent à TOI!!!

Que dire? continue comme ça  petits coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  ninipoci le 28.04.16 17:20

Je suis contente pour toi Ma belle.
coeurs coeurs content
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  chouchou le 01.05.16 10:10

j'adore lire ton évolution ma Sophie  Very Happy

gros bisous coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  sanka le 01.05.16 23:21

C'est drôle, ce soir je me sens comme un poisson dans l'eau d'être là parmi vous, comme si j'étais chez moi Very Happy

Pourtant je suis tracassé par des soucis financiers suite a mon licenciement, de ne pas avoir de salaire depuis 2 mois et là je vois que je ne reçois toujours rien et ne sais pas quand je vais tout toucher...
J'espère juste que ça ira vite surtout que dans 2 jours ma fille a anniversaire, 10 ans et j'aimerai vraiment pouvoir faire un petit truc sympa.

Sinon je me sens bien même si je suis triste en voyant des personnes a qui je suis attaché descendre de plus en plus bas dans l'alcool Crying or Very sad

Mais comme on dit on ne peut pas sauver quelqu'un qui ne le souhaite pas ou qui trouve des excuses ou autre pour ne pas ce soigner comme il faudrait.

Quelle merdouille ce foutu alcool, des fois je m'en veux d'être MA même si je sais qu'on ne le choisi pas mais ça change une personne.
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  SHALE le 01.05.16 23:33

On peut voir le fait d'avoir été malade alcoolique comme quelque chose de positif, en tout cas c'est mon cas.
Nous avons du tellement nous battre, faire un tel travail sur nous pour nous en sortir, que nous ne sommes plus les mêmes personnes quand nous avons enfin réussi à arrêter l'alcool.
Pour ma part, je me sens bien mieux maintenant que même avant d'être alcoolique... Je suis vraiment moi et je vis en fonction de qui je suis la vie que j'ai choisi... smiles

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 02.05.16 15:31

moi aussi je suis bien mieux dans ma vie depuis que j'ai lutté contre l'alcool,si je n'avais pas bu,je n'aurais pas été aussi forte et je ne vivrai pas ce bonheur d'aujourd'hui Very Happy 
Il faut laisser les MA trouver leur porte de sortie,si ils vont trop vite ou si ils ne sont pas prêts,il n'iront pas au bout alors laisse leur leur maladie et leur problèmes,ils ont en eux ce qu'il faut pour s'en sortir,comme toi tu avais tout même si tu n'y croyais pas Very Happy 
Pour les sous,tu ne peux pas faire avancer les choses un peu plus vite??je n'y connais rien dans ce domaine mais il n'est pas normal que tu ne touches rien Crying or Very sad sinon,tu peux peut etre demander une avance à tes parents pour l'anniversaire de la puce Very Happy
en tout cas,je te sens bien dans ta nouvelle vie et ça me fait un bien fou coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 02.05.16 18:46

Bon ben voilà, j'ai encore loupé plein de choses (plus de notifications sur ton fil, et hop !, je passe à côté Crying or Very sad Quelle andouille je suis !).
Mais à lire les derniers messages, je comprends que tu vas drôlement bien, que tu as drôlement avancé, et tu ne peux pas savoir combien ça me réjouit ! Very Happy
Mille bonnes pensées pour toi et ta choupinette petits coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  lolo6 le 03.05.16 0:03

sanka a écrit:des fois je m'en veux d'être MA même si je sais qu'on ne le choisi pas mais ça change une personne.
Toujours en bien, la preuve: toi petits coeurs
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Message  sanka le 07.05.16 12:16

Coucou les amies, quelle belle journée de soleil boîte à coeur

Oui je me sens bien!!!!!
J'ai touché mon chèque et j'ai eu mes papiers pour pôle emploi!!!! Et encore il manque la partie de 2500€ que je dois toucher en sus.
J'avais pris rdv avec mon banquier hier pour un découvert plus important le temps que les chose ce mettent en place et voilà que tout s'arrange!!!

Petite histoire qu'il m'est arrivé hier, je me suis faite arrêter par les gendarme pour contrôle d'alcoolémie, je ne sais pas pourquoi mais
j'ai eu peur que ce soit positif mais quand j'ai vu l'affichage digital afficher 0,00 j'ai ressentie une petite fierté Very Happy

Sinon situation a risque pour moi ce soir, un mariage auquel je n'ai aucune envie d'aller et où l'alcool va bien couler... Je me vois déjà
seule dans mon coin a tout observer de mon regard de MA, voir ceux qui n'arrivent pas s'arrêter, ceux qui maitrises ect...
Après les trucs de famille, c'est pas mon truc (comme beaucoup) mais j'ai prévu de rentrer tôt et peut être même me faire garder la
gosse la nuit si elle veut rester plus longtemps et ne pas avoir de crise.

Oui parce que en ce moment c'est redevenu difficile avec mini moi, elle reprend le dessus, me répond et fait la grande...
Mon amie me l'a fait remarqué, vu de l'extérieur c'est pire que ce que je vois, avoir eu 10 ans lui donne des ailes je crois Rolling Eyes

Sinon tout va bien pour moi, maintenant que je sais que j'ai une rentrée d'argent je me dis que je peux prévoir des vacances, le tout
c'est de savoir où...
Mais bon on va bien trouver un petit truc sympa Very Happy

Comme ça doit ce ressentir dans mes écrits, je suis en forme, même pas de panique pour ce soir, ça va pas, je pars et si vraiment
un moment je sens que c'est trop dur et qu'il est tôt, que je n'ose pas partir, avec un coup de tel à l'une ou l'autre et j'aurai le
courage de prendre mes affaires et trouver une excuse quelque soit l'heure!

C'est bon de savoir que l'on a des personnes sur qui on peut compter dans ces moments là onsaidiens

Passez tous une belle journée coeurs coeurs coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  olivia le 07.05.16 12:56

Tout s'arrange, tu vas pouvoir poser des projets de formation et autres.

petits coeurs
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  anna le 07.05.16 13:17

+ 1 000 ! contente de te lire Very Happy
Courage pour ce soir, mais tu m'as l'air tout à fait armée smiles
petits coeurs coeurs petits coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  SHALE le 07.05.16 18:49

pour ce soir, j'ai tout de même quelques appréhensions. As-tu encore de l'espéral à prendre ? Si oui, tu en prends sans hésiter, selon l'ambiance, tes envies peuvent repartir très vite, enfin c'est ce dont j'ai peur, mais ce n'est peut-être plus le cas!! smiles coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  pascal1 le 08.05.16 13:21

sanka a écrit:Coucou les amies, quelle belle journée de soleil boîte à coeur

Oui je me sens bien!!!!!
J'ai touché mon chèque et j'ai eu mes papiers pour pôle emploi!!!! Et encore il manque la partie de 2500€ que je dois toucher en sus.
J'avais pris rdv avec mon banquier hier pour un découvert plus important le temps que les chose ce mettent en place et voilà que tout s'arrange!!!

Petite histoire qu'il m'est arrivé hier, je me suis faite arrêter par les gendarme pour contrôle d'alcoolémie, je ne sais pas pourquoi mais
j'ai eu peur que ce soit positif mais quand j'ai vu l'affichage digital afficher 0,00 j'ai ressentie une petite fierté Very Happy

Sinon situation a risque pour moi ce soir, un mariage auquel je n'ai aucune envie d'aller et où l'alcool va bien couler... Je me vois déjà
seule dans mon coin a tout observer de mon regard de MA, voir ceux qui n'arrivent pas s'arrêter, ceux qui maitrises ect...
Après les trucs de famille, c'est pas mon truc (comme beaucoup) mais j'ai prévu de rentrer tôt et peut être même me faire garder la
gosse la nuit si elle veut rester plus longtemps et ne pas avoir de crise.

Oui parce que en ce moment c'est redevenu difficile avec mini moi, elle reprend le dessus, me répond et fait la grande...
Mon amie me l'a fait remarqué, vu de l'extérieur c'est pire que ce que je vois, avoir eu 10 ans lui donne des ailes je crois Rolling Eyes

Sinon tout va bien pour moi, maintenant que je sais que j'ai une rentrée d'argent je me dis que je peux prévoir des vacances, le tout
c'est de savoir où... A TOULOUSE....... cligner cligner coeurs coeurs coeurs
Mais bon on va bien trouver un petit truc sympa Very Happy

Comme ça doit ce ressentir dans mes écrits, je suis en forme, même pas de panique pour ce soir, ça va pas, je pars et si vraiment
un moment je sens que c'est trop dur et qu'il est tôt, que je n'ose pas partir, avec un coup de tel à l'une ou l'autre et j'aurai le
courage de prendre mes affaires et trouver une excuse quelque soit l'heure!

C'est bon de savoir que l'on a des personnes sur qui on peut compter dans ces moments là onsaidiens

Passez tous une belle journée coeurs coeurs coeurs  
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  chiffounette le 08.05.16 15:17

salut Sanka,

Ca a été long mais voilà tu as gagné!!!! Je serais curieuse de savoir comment ton employeur a calculé l'indemnité parce que 2500 euros avec une sorite en invalidité, c'est pas chère payé!!

je suis super contente pour toi!, bon ben maintenant tu as les portes ouvertes pour changer de vie professionnelle : responsable qualité ça t'irait bien!

Bises
Chiffou coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  anna le 08.05.16 17:28

Vrai, à moi aussi, 2 500 euros me paraît peu, mais je n'y connais rien...

Tu viens nous dire comment s'est passé ta soirée ?
Et j'espère que par chez toi, aujourd'hui, le temps est plus riant qu'à Bordeaux...
petits coeurs coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  SHALE le 08.05.16 19:15

C'est l'argent pour un licenciement ou c'est une rupture conventionnelle ? Pour le licenciement, le calcul est simple, tu prends le code du travail, tu verras à quoi tu as droit, je chercherai mais je ne m'en souviens plus par coeur. N'oublie pas aussi qu'il te doit tes congés payés.... Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut