Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

lola1977, zabou83

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Action! Réaction!

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Action! Réaction!

Message  sanka le 05.03.16 19:17

Si les formations que j'avais vu m'intéresse surtout en informatique mais est ce que ça sera suffisant pour trouver un emploi après?
Ou est ce qu'il faudra un diplôme supérieur a avoir pour avoir accès au monde du travail dans le domaine?
Est ce que je serai assez impliqué sur la durée complète et pas laxiste dés que ça ne va pas...
CIF?
Le projet informatique/foot, la boutique, trop compliqué. Oui sans grand mal on a réussi faire un peu de bénéfice grâce au club mais
sinon dans le démarchage ect là c'est compliqué et pour la boutique en ligne, des achats à l'unité, trop compliqué d'avoir du stock
et de l'argent qui dort pour le moment. J'ai fermé d'ailleurs pour ne pas perdre de la caf avec la gosse fin décembre, ça me fait un peu peur.

Puis je sais pas financièrement combien je toucherai en étant en formation, ou alors travailler quelques mois pour avoir un meilleur "salaire"
pôle emploi par la suite et donc le long de ma formation.
Et puis il faut que j'attende que mon dossier MDPH soit passé pour une formation, ce qui n'est pas encore le cas.

Pour ce qui est alcool, j'ai peur de céder à certain moment même si oui je me dis que ce serait super con de gâcher tout ce travail,
dans un autre sens je pense plus au bienfait immédiat de la première gorgé.
De l'autre côté oui je ne sais pas si je serai capable de franchir le pas, trop peur de retourner dans mon trou sur la durée.
Je crois que tout ça est là parce que ça bouge pour moi et la peur de l'inconnu, de devoir faire des choix pour l'avenir, le flou...
Mais non je ne vais pas craquer!

Le changement d'appartement pour le moment j'ai mis de côté en attendant de connaitre mes futurs finances, je me dis que si je trouve
du travail en 35h j'arriverai peut être mais non ce n'est pas un projet immédiat et puis j'ai plus rafraichis mon appart pour le rendre plus
agréable, couper le froid avec des rideaux ect...
Et puis ma copine a trouvé un logement dans mon village et vient habiter près de chez moi Very Happy

J'ai laissé le choix à Amélie pour faire sa communion ou pas et elle a voulu la faire donc je suis son choix mais elle a dit qu'elle ne fera pas le 2ème
ni la confirmation que c'est trop chiant Rolling Eyes Et oui ça m'arrange bien que ma mère s'en occupe et je pense que ça lui donne un petit but
dans sa vie si calme. Je leurs ai donné l'argent nécessaire, on a été acheter la robe aujourd'hui avec des accessoires, du coup vu les dépenses,
je pense que je prendrai une part sur les playmobil qu'on vend puisque là on est déjà à 150€...

Enfin voilà des choses de la vie de monsieur et madame tout le monde, des moments par lesquels il faut passer.

sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Action! Réaction!

Message  SHALE le 05.03.16 20:27

Tu peux demander à faire un stage chez un dépanneur informatique pour évaluer ton niveau. Dans le cadre de la formation permanente, j'avais fait un stage assez poussé là dessus, ça m'a énormément aidée...
il y a la possibilité de monter une micro entreprise: dépannage à domicile et cours informatique à la demande. Tu risques d'avoir des clients....Il faut te déclarer à la chambre du commerce , c'est peut-être intéressant, je ne me suis pas penchée sur le problème, mais il me semble que ça vaut peut-être le coup.
Pour les changements qu'il va y avoir avec le HD bientôt sur les télés, j'ai déjà 10 personnes qui m'ont appelée, il faut dire que je ne me fais pas payer, alors c'est forcément intéressant...mais bon, ce serait payant, ils prendraient tout de même quelqu'un...
Pour ta fille tu lui expliques qu'une famille c'est extensible, qu'on peut y faire entrer des membres nouveaux sans que ça remette en cause l'amour que tu lui portes et que ça t'aide à ne pas prendre d'alcool..... De toute façon, il faut qu'elle intègre que c'est toi qui commande à la maison, que ce n'est pas elle et qu'elle a beaucoup de chance que ce soit comme ça... smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lolo6 le 06.03.16 1:18

Pour le boulot, le fait d'avoir une reconnaissance MDPH t'offre un accès
à des postes réservés. Du côté des grosses boîtes ou de l'administration,
cela pourrait aussi te donner un statut qui te préserverait du côté
contractuel/ précaire lié à beaucoup de boulots!

L'alcool, même si tu as toujours ce réflexe, dis toi aussi que le meilleur pied,
c'est d'être content de ce qu'on réussit à faire. Avec une grosse envie, réussir
à faire autre chose c'est une grande satisfaction.
à un moment j'allais à la piscine ou je dormais/ sortais marcher,
çà paraissait rien du tout pour quelqu'un qui ne connait pas la maladie,
mais çà compte.
"Le pas de côté", comme disait mon addicto petits coeurs
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Message  genny le 06.03.16 5:06

Coucou Sanka

sanka a écrit:
dans un autre sens je pense plus au bienfait immédiat de la première gorgé.
De l'autre côté oui je ne sais pas si je serai capable de franchir le pas, trop peur de retourner dans mon trou sur la durée.
Je crois que tout ça est là parce que ça bouge pour moi et la peur de l'inconnu, de devoir faire des choix pour l'avenir, le flou...
Mais non je ne vais pas craquer!

Ben non, surtout ne pas céder à l'envie, se souvenir de la difficulté à remonter ensuite, trop galère Crying or Very sad , surtout que tu as bien avancé dans ton abstinence Very Happy
Tu es dans une période de choix pour ta vie future et c'est plutôt encourageant, ça motive, tu vas bien finir par trouver ce qui te convient avec les possibilités qui sont en toi petits coeurs
Je pense que tu peux trouver les renseignements de rémunération en cas de stage par le biais de Pôle Emploi, ce serait plus clair pour toi.
coeurs
genny
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/12/2013

Message  mamou le 06.03.16 11:16

Totalement d'accord avec les filles, allez, tu ne lâches pas les "affaires" et ça va le faire  Very Happy coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  chouchou le 10.03.16 23:17

comment vas-tu Sophie ? coeurs
tu n'es pas passée depuis quelques jours...

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  sanka le 11.03.16 6:54

Merci de prendre des nouvelles Chouchou petits coeurs
Je vais bien, je reste sur ma ligne de conduite.
J'essaye de me changer les idées, je sors beaucoup chez ma copine, je me mets a cuisiné de muffins salés, sucrés pour 15 personnes alors que l'on est au maximum 4 Rolling Eyes
Je crois que j'esquive toutes les questions que je me pose en m'occupant au maximum...

Sinon toujours pas de nouvelle de mon employeur pour l'inaptitude ou plutôt le licenciement...

Donc je peux dire que tout va bien, je me sens bien à ne penser a rien smiles

Et puis splash cette nuit transpiration, rêves d'alcool et ce matin encore, j'ai l'odeur dans le nez. Alors oui je pense avoir identifié le pourquoi, une contrariété qui m'arrange et en même temps me met en colère. La cicatrisation de ma cicatrice ne ce fait pas comme il faudrait et le chirurgien hier m'a dit que je ne pourrai pas reprendre la course avant avril (ça va) mais le foot avant mai! Alors que je pensai pouvoir jouer dans 10 jours.
J'ai envie de jouer et dans l'autre sens remettre un pied sur le terrain me parait difficile, trop longtemps que ça n'est plus arrivé.
Pourtant je sais que pour mon équilibre j'en ai besoin!

Bon ça va surement passer mais oui la gestion des émotions fait que l'alcool remonte vraiment a la surface même si c'est peut être parce qu'il est encore là à la base et que une fois le hors alcool ça change.

Des passages ou envies qui font que je reste dans l'alcool et pourtant a coté de ça je me sens bien.
D'avoir trouvé mon amie (qui en plus déménage dans mon village et plus a 40kms de chez moi), de faire des choses et ne plus rester cloitré entre mes 4 murs, avoir quelqu'un a qui parler quotidiennement de tout et rien, de pouvoir juste être ensemble et avoir des bras qui m'entourent et bien ça change beaucoup.

Papy Pascal1 avait peut-être raison et que c'est ça qu'il me manquait, quelqu'un dans ma vie.

En tout cas a par des moment compliqué niveau alcool, tout va bien et je reviendrai a la réalité de ce qu'il m'attend en temps et en heure quand je serai devant le fait accomplie (après mon licenciement).

Bonne journée a tous coeurs coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  cristal le 11.03.16 14:37

et bien je trouve ce post hyper positif car tu peux enfin te connaitre suffisamment pour savoir pourquoi tu as des pensées alcool,tu peux ainsi les contrer et les empêcher de revenir Very Happy 
tu as en plus un grand soutien affectif qui se rapproche de toi et un boulot toxique dont tu vas pouvoir te débarrasser définitivement super 
pour le foot,laisse ton genou cicatriser tranquillement,il vaut mieux attendre encore un mois et être tranquille derrière que de reprendre trop vite et repasser sur le billard!!

donc,tout va bien,profite de ces moments de calme,ressource toi avec et lâche les triturages de cerveau cligner coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 11.03.16 14:50

Tu as raison Sophie, je pense aussi qu'il te manquait quelqu'un à qui parler, à qui dire tous les ennuis qui te poussent à l'alcool et quelqu'un qui te dise que l'alcool ne servira à rien mais au contraire t'amènera au pire.
Tu as trouvé cette amie et c'est génial.... coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  pascal1 le 11.03.16 16:01

sanka a écrit:Merci de prendre des nouvelles Chouchou petits coeurs
Je vais bien, je reste sur ma ligne de conduite.
J'essaye de me changer les idées, je sors beaucoup chez ma copine, je me mets a cuisiné de muffins salés, sucrés pour 15 personnes alors que l'on est au maximum 4 Rolling Eyes
Je crois que j'esquive toutes les questions que je me pose en m'occupant au maximum...

Sinon toujours pas de nouvelle de mon employeur pour l'inaptitude ou plutôt le licenciement...

Donc je peux dire que tout va bien, je me sens bien à ne penser a rien  smiles
Ca c'est la nature même de la femme......... grimacer

Et puis splash cette nuit transpiration, rêves d'alcool et ce matin encore, j'ai l'odeur dans le nez. Alors oui je pense avoir identifié le pourquoi, une contrariété qui m'arrange et en même temps me met en colère. La cicatrisation de ma cicatrice ne ce fait pas comme il faudrait et le chirurgien hier m'a dit que je ne pourrai pas reprendre la course avant avril (ça va) mais le foot avant mai! Alors que je pensai pouvoir jouer dans 10 jours.
J'ai envie de jouer et dans l'autre sens remettre un pied sur le terrain me parait difficile, trop longtemps que ça n'est plus arrivé.
Pourtant je sais que pour mon équilibre j'en ai besoin!

Bon ça va surement passer mais oui la gestion des émotions fait que l'alcool remonte vraiment a la surface même si c'est peut être parce qu'il est encore là à la base et que une fois le hors alcool ça change.

Des passages ou envies qui font que je reste dans l'alcool et pourtant a coté de ça je me sens bien.
D'avoir trouvé mon amie (qui en plus déménage dans mon village et plus a 40kms de chez moi), de faire des choses et ne plus rester cloitré entre mes 4 murs, avoir quelqu'un a qui parler quotidiennement de tout et rien, de pouvoir juste être ensemble et avoir des bras qui m'entourent et bien ça change beaucoup.

Papy Pascal1 avait peut-être raison et que c'est ça qu'il me manquait, quelqu'un dans ma vie.

Pourquoi t'en doutais encore que j'avais toujours raison???????

En tout cas a par des moment compliqué niveau alcool, tout va bien et je reviendrai a la réalité de ce qu'il m'attend en temps et en heure quand je serai devant le fait accomplie (après mon licenciement).

Bonne journée a tous coeurs coeurs

Une fois réglés tes problèmes relationnels avec ta fille, tout roulera comme sur des roulettes! coeurs coeurs
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  chouchou le 14.03.16 23:02

ninipoci a écrit:Heureuse de ton abstinence ou pas ?
En tire tu des points positifs ?
Depuis le temps que je te lis...
Je me pose moi même des questions et je m'inquiète même si je suis mal placé pour dire quoi que ce soit.
Pour une fois je pense donc je suis...
Mais c'est compliqué tout ça... Pour toi.
7 mois bientôt 8 mais où est le bénéfice ?
Dsl je suis mal barré pour dire quoique ce soit.
Courage à toi...

Nini, bien sûr que c'est positif, tu ne te rends pas compte de ne pas être trituré tous les jours par la bouteille c'est un luxe pour moi!
Oui bien sûr il reste des envies, pensées mais ça ne va pas s'en aller aussi vite tellement c'était incruster en moi...
Tu ne m'as peut-être pas lu dans mes débuts ici, quand je suis venue crier a l'aide, la merde dans laquelle j'étais, les problèmes avec mon ex et la garde de ma fille, la vente de la maison tout comme toi!

Alors oui je suis heureuse de mon abstinence, de pouvoir prendre des décisions par moi même, de pouvoir surmonter les soucis quotidiens, mon inaptitude pour laquelle j'ai du faire des démarches et des démarches que je n'aurai pas pu faire si j'avais continué l'alcool et je ne serai pas aujourd'hui a attendre mon licenciement tant attendu!

Je ne pourrais pas non plus avoir une relation avec quelqu'un si je buvais toujours, je ne pourrai pas ressentir ce que je ressens, je resterai cloitré entre mes 4 murs ou au bar a me mettre la tête a l'envers en me disant que je ne suis qu'une merde alors que aujourd'hui je me lève sans avoir la tête dans le luc et mes questionnements sont basé sur mon avenir, sur ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui sans alcool, parce que je peux faire des choses, en gros ce sont des questionnements intelligent et plus juste me lamenter comme je faisais...

Des possibilités s'offre a moi, ça n'aurait pas pu arriver au fond de mon trou...

Etre abstinent ne veux pas dire avoir une vie toujours gaie et toute tracé, il faut là reconstruire et oui c'est pas facile de savoir ce que l'on veut lorsque la question ne c'est jamais posé, puisqu'on ne c'est jamais écouté, posé des questions sur soi, prit en considération nos envies, savoir ce que l'on aime ect...

Alors Nini, ouvre les yeux, j'ai peur pour toi parce que tu sais ce que tu as a gagné, tu as connu les 6 mois d'abstinences et tu étais épanouie alors pourquoi ne pas réitérer et en plus sur de nouvelles bases sans toxique et avec ta fille?
Pose toi les bonne questions...

Mes posts ne sont peut-être pas assez bien dit, mais oui je suis bien malgré les tracas.
Surtout beaucoup mieux que sous alcool!!!!!!!!!!!!!

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  chouchou le 14.03.16 23:36

l'ange indésirée a écrit:sanka a écrit:
bien sûr que c'est positif

bravo Sophie. Bonne continuation
baiser

lolo6 a écrit:sanka a écrit:
Mes posts ne sont peut-être pas assez bien dit, mais oui je suis bien malgré les tracas.
Surtout beaucoup mieux que sous alcool!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr que si, ils sont très bien dits, tes posts!
Tu revis, tu es active, on dirait une balle de ping pong tellement tu débordes de vie! Very Happy
(On oublie la réflexion de Nini, qu'elle a écrite sur un coup de blues logique vu sa
situation.)
Bonne fin de WE à toi petits coeurs

cristal a écrit:Ce sont peut-être des banalités que je raconte, mais oui beaucoup de choses ne seraient pas possible avec le petit singe.

il n'y a pas de banalités possible quand on sort de l'alcool,tout ce que l'on fait,la moindre petite chose est une victoire parce qu'on est libre,parce qu'on est maitre de nous,parce qu'on peut enfin faire ce que l'on veut et en plus,on arrive à faire tout ce qu'on projette Very Happy
Alors non sophie,ce ne sont pas des banalités,ce sont des cailloux,pierres,rochers qui bâtissent peu à peu ta nouvelle vie wouhou
j'aime te lire ma belle,que c'est beau une fleur entrain d'éclore content

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  anna le 15.03.16 19:55

Sophie, un bonsoir affectueux en passant par chez toi smiles
Ta route n'est pas toute droite et plate mais j'ai la nette impression que tu t'en sors super bien, que les choses avancent sacrément, MDPH, projets de travails, ton amie plus proche, ta fille... Chapeau ! bravo super
baiser petits coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  sanka le 16.03.16 7:52

Voilà rdv addicto passé!
Il n'est pas prêt à me diminuer le baclofène mais un petit peu l'anxio même si c'est que de 1/2 par jour c'est toujours une diminution...
En espérant que ça joue sur ma fatigue et que je n'ai plus besoin de sieste l'après midi.

Je vais écrire quelque chose ici juste pour m'obliger à me motivé, parce que si je l'écris je le ferai sinon pas sur Rolling Eyes
Je sais que c'est contre avis médical mais mes coéquipières du foot ont besoin de moi et pour ça avant de reprendre je dois y mettre un peu du miens et commencer par aller courir. Donc ce matin, reprise de la course même si ce n'est pas beaucoup! Very Happy

Maintenant que je l'ai dis, go préparation! Very Happy

Bonne journée à tous coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  cristal le 16.03.16 14:57

Je sais que c'est contre avis médical

tu es jeune et tu as encore toute une vie à vivre,je trouve dommage de compromettre la bonne santé de tes membres inférieurs pour aider tes co équipières bras crois
tu t'en souviendras quand tu auras des douleurs non stop que plus rien ne pourra soulager parce que tu as repris trop tot et que ton corps n'avait pas encore fini sa cicatrisation!!!

c'est bien pour l'anxio mais je persiste à dire que tu fais une grosse erreur en recommençant à courir alors que le médecin t'a conseillé d'attendre....

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  l'ange indésirée le 16.03.16 16:12

cristal a écrit:
tu t'en souviendras quand tu auras des douleurs non stop que plus rien ne pourra soulager .

Il faut se rendre à l'évidence Sophie, que malheureusement Cristal à raison Crying or Very sad. Nous sommes jeunes nous Very Happy   grimacer et croyons en nous, en notre faculté de se rétablir. On sert les dents et on se fait mal, puis ça repart. Et par la suite, au changement de temps, de saison, nos vieilles blessures, cassures re-surgissent. Crois moi. Je me souviens encore des "anciens" qui se plaignaient de ces "maux" et je me souviens encore rigoler d'eux en me disant que c'est du n'importe quoi, c'est du chichi gnangnan, que MOI, ça ne m'arriverait pas. Et bien avec toutes les blessures et cassures que j'ai eu dans ma vie, et vu comment je les ai soignées (ex : pour ma jambe, je n'ai pas été jusqu'au bout de mes séances de kiné, j'ai laché les béquilles pour me soigner avec des doses homéopathiques (enfin mon homéopathie Rolling Eyes ), je peux te dire que c'est reparti, je suis rentrée chez un ami en me servant des béquilles et je suis repartie plus de 4 ou 5h après en boitant mais avec les béquilles sous le bras  rire , mais maintenant à chaque changement de temps, je ressens la douleur qui va en augmentant en prenant de l'âge et y'a plus à rien faire, les médocs n'apaisent plus...) Bon sur le coup, à cette époque j'étais encore stupide puisque je consommais... Mais regarde petite, j'étais déjà dure vieille , je me suis cassée le bras, et je te jure que la douleur ré-apparaît, surtout par des temps humide comme nous avons. Pour la cicatrisation, c'est pareil, tu auras des douleurs, des démangeaisons. Je ne te le souhaite pas... Mais fais gaffe quand même, moi non plus j'y croyais pas, mais une fois que c'est là, bé c'est trop tard Crying or Very sad . Prends soin de toi.
coeur sauteur
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Message  anna le 16.03.16 18:23

Je ne peux qu'appuyer... Après 3 opérations des hanches à 20, 21 et 22 ans, je n'ai pas suivi les séances de kiné jusqu'au bout - pas besoin ! ça va se remettre tout seul ! je suis jeune ! Bah oui, j'étais jeune - et inconsciente. Aujourd'hui, je n'ai jamais récupéré mes moyens fessiers et mes jambes sont faibles ; je souffre régulièrement des hanches et rien n'y fait, aucun antalgique.
Je sais, on n'écoute jamais les vieux, et c'est comme ça qu'on apprend de ses erreurs, parfois bien douloureusement à ses dépends...
Prends soin de toi, tu ferais mieux...
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  mamou le 16.03.16 19:20

Entièrement d'accord avec les filles...

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  zabou83 le 16.03.16 19:41

l'ange indésirée a écrit:
cristal a écrit:
tu t'en souviendras quand tu auras des douleurs non stop que plus rien ne pourra soulager .

Mais fais gaffe quand même, moi non plus j'y croyais pas, mais une fois que c'est là, bé c'est trop tard Crying or Very sad . Prends soin de toi.
coeur sauteur

mémé zabou acquiesce aussi fuir

je te comprends, j'ai fait pareil, j'ai pensé pareil et puis un jour sans trop comprendre pourquoi le mal s'installe et là difficile de s'en débarrasser.
finalement c'est un peu comme l'alcool, au début on gère, on pense pouvoir maîtriser, on pense qu'il ne nous arrivera rien, qu'on s'en remettra, que ce n'est rien, et puis un jour, boum, c'est là sans avoir trop compris comment ça a pu s'installer mais en tout cas on paye notre bravoure ou notre insouciance.

peut être peux-tu recommencer simplement par de la marche rapide ou piscine pour qu'il n'y ai pas de chocs sur ton genou ? tu peux trouver un entre deux qui te permette de retrouver une activité physique (et te faire plaisir) sans que cela mette en danger la guérison de ton genou

et c'est moi qui tien ce discours raisonnable confused confused confused confused
coup coup oui tu as le droit, c'est l'hôpital que se fout de la charité

pointe des pieds pointe des pieds fuite

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  Paco le 16.03.16 20:43

Anna, ma chérie, ne pouvant plus faire de jogging, c'est mise au rameur.
C'est doux et progressif si tu en prends un correcte ou si tu vas en salle de sport.
Si tu as besoin de conseil, j'ai fait des recherches avant de l'acheter...

petits coeurs
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Message  ninipoci le 17.03.16 17:37

Coucou Sophie, 
Alors as tu été raisonnable aujourd'hui ? Pris soin de toi ?
Se serait dommage d'avoir des séquelles tout ça pour faire plaisir aux copines.  OupS !!! Je me rends compte que je devrais prendre note de se que je te dis... 
Bon courage  coeurs coeurs
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  mamou le 17.03.16 18:20

ninipoci a écrit:Coucou Sophie, 
Alors as tu été raisonnable aujourd'hui ? Pris soin de toi ?
Se serait dommage d'avoir des séquelles tout ça pour faire plaisir aux copines.  OupS !!! Je me rends compte que je devrais prendre note de se que je te dis... 
Bon courage  coeurs coeurs
Nini, je ne comprends pas du tout de quoi tu parles... et si toi et sophie discutez en privé, respecte ce qu'elle te confie (ce ne sont que des suppositions....)

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  ninipoci le 17.03.16 20:28

non Mamou, je me suis peut être mal exprimée mais je parlait de son footing qui n'était pas très bien conseillé.
smiles Je ne sais pas si je suis plus claire.
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  mamou le 17.03.16 20:33

ninipoci a écrit:non Mamou, je me suis peut être mal exprimée mais je parlait de son footing qui n'était pas très bien conseillé.
smiles Je ne sais pas si je suis plus claire.
ok  smiles
merci  smiles

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  anna le 18.03.16 0:52

Paco a écrit:Anna, ma chérie, ne pouvant plus faire de jogging, c'est mise au rameur.
C'est doux et progressif si tu en prends un correcte ou si tu vas en salle de sport.
Si tu as besoin de conseil, j'ai fait des recherches avant de l'acheter...

petits coeurs
Merci, Paco. Mais je crois voir ce qu'est un rameur : je n'aurais pas la place chez moi, et je sais, pour l'avoir déjà fait, que si je m'inscris dans une salle de sports je n'irai pas Rolling Eyes

Pardon, Sophie, pour ce petit squatt de ton post. Donne-nous des nouvelles smiles petits coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut