Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

mamou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

L'envie de vivre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'envie de vivre

Message  cristal le 10.07.16 14:47

la confiance en soi,cela s’acquiert peu à peu,cela ne va pas de soi quand on a pas été aidé dans l'enfance Crying or Very sad
tu es resté petit garçon quelque part et tu n'oses pas te lancer dans le monde adulte et pourtant,il va falloir que tu y entres dans ce monde car tu es un adulte Very Happy Tu te suffis à toi même,tu n'as pas besoin des autres pour exister noon
tu es tout à fait capable aujourd'hui de mener ta barque sans personne,juste avec toi.Aujourd'hui,c'est toi le chef,c'est toi qui commande ta vie,c'est toi qui choisis et ce sera de par là même forcément le bon choix Very Happy
Ce serait bien que tu retournes voir un psy pour décortiquer tout ça avec lui petits coeurs
Tu vas y arriver Etienne,tu as déjà beaucoup changé,il ne manque pas grand chose pour que tu te sentes bien dans ta vie coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  etiennv le 01.11.16 12:55

X mois après j'ai choisit de me faire aider notamment avec une amie qui m'a poussé à agir.
Trop de pensée suicidaire et des moment ou je pétait des plombs dans mon appart qui m'apparaissait prison tellement tout me faisait peur

Ca fait 1 mois env que je suis sous traitement. Un truc léger et oui je vois que j'en avais besoin. Ca rajoute je sais pas quel molécule que je ne devais plus fabriquer
Ca a déja permis de dormir me reposer, faire sauter toute l'énorme pression que je me mettais et faire sauter les moment ou je pensais à la mort. C'était invivable

Et à part les 10 1er jour, je suis pas shooté.

Le mois pro, je vais avoir un suivi psy avec le cmp pour travailler en profondeur (l'impression de faire ça depuis super longtemps...)

Je vais essayer de trouver un taff en animation, après avoir réfléchit je crois qu'il y a que ça qui me plaît vraiment en taf.
Je pense pour les vacances de noel. Comme ça, ça me laisse un peu de temps pour trouver.
Çà m'engage que pour 2 semaine...
Ca me semble bien pour commencer car ça fait un moment que je suis vraiment plus dans le travail et une occupation sur toute la journée
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Message  cristal le 01.11.16 15:10

c'est vraiment une bonne chose que tu sois allé voir un médecin,les gens ont peur des médicaments et pourtant,ils sauvent des vies,la preuve en est,tu peux enfin voir ta vie telle qu'elle est et pas avec un voile noir dessus Very Happy 
je suis ravie de voir que tu vas mieux,garde précieusement cette amie,c'est une très bonne conseillère super 
Et puis nous sommes là si tu as besoin de parler ou de vider ton coeur.
j'espère que tu trouveras le boulot qui te convient,l'animation t'irait à merveille coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 01.11.16 18:45

Tu as enfin trouvé ton chemin, c'est une très bonne chose.
Pour l'animation, si c'est ce que tu préfères, fonce, cherche tout ce que tu pourrais faire dans ce domaine, il y a pas mal de choses.....Je suis heureuse de te lire.. smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 01.11.16 19:07

Tu as poussé la porte de chez ton médecin et tu as décidé de te faire aider. Je trouve ça très positif.

C'est vrai que personne n'aime prendre des médicaments, ... mais il y a un moment où le corps ne sait plus produire telle ou telle hormone... les traitements sont faits pour ça.

Je te vois aussi bien dans ce côté animation smiles ça bouge et c'est assez vivant coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Crystal_ine le 02.11.16 23:50

Tu as fait ce qu'il fallait etiennv et je suis contente de te lire. Je pense aussi que tu as trouvé ta route, maintenant, il te faut la suivre smiles

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  etiennv le 05.12.16 4:26

j't'ai en train de relire la fin de mon fil. Merci pour vos encouragement!  smiles  smiles  smiles

Hé hé je suis passé à "je vais essayer de me trouver un taff en anim" à entretien d'embauche, demain 10h à funky-park (parc de jeu pour enfants) pour gérer anniversaire, bar, rangement...
Mon CV vaut le coup. C'est entre le culot et le grandiose (enfin on m'a rappelé 4h après) :
CV (très) original animation

Bon je suis sommeillement assez décalé : hier insomnie jusqu'à 4 h00 ou là ben en mode plein forme à 4h00. Remarque je culpabilise pas et l'accepte bien.

Du coté S... (l'asso que je fréquente assiduement), beaucoup de tension se sont relâché, j'ai relancé un atelier jonglage régulier, et un repas partagé 1 fois par semaine à prix modique.
Je vois aussi pour organiser des concerts!

En fait, ça y est le sommeil revient :) So bonne nuit!
Content d'être passé donner des nouvelles
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Message  SHALE le 05.12.16 12:17

Tu as eu raison de passer nous informer de tout ça, ce ne sont que de bonnes nouvelles. Tu as repris ta vie en main , ça se sent et c'est du bonheur de te lire!!
Tiens nous au courant!!! Bravo encore!! Very Happy coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 05.12.16 15:34

Original ton cv etienne bravo
je suis sure que ton entretien sera un beau succès   super

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chiffounette le 05.12.16 17:16

bonjour Etienne

J'aime beaucoup ton cv il donne vraiment envie de t'embaucher en tant qu'animateur...

Bonne chance coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  mamou le 05.12.16 18:24

Héhé, un cv d'un gars bien dans ses pompes, qui a de l'audace et qui sait se "vendre", que demander de plus?  Very Happy
Merci pour ces bonnes nouvelles Etienne  coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  olivia le 05.12.16 19:49

Super Etienne.

petits coeurs
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  lolo6 le 08.12.16 1:41

Tu es en train de te réveiller, fini plus de tunnel, c'est parti pour
un tas de nouveautés que tu vas t'organiser à ton rythme, au gré de tes envies..
super! petits coeurs
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut