lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Laubinette, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

aidez moi svp

+2
TEX
loloetlaure
6 participants

Aller en bas

aidez moi svp Empty aidez moi svp

Message  loloetlaure 26/4/2009, 10:13

cela fait 2 semaines que j ai arreté de boire le sevrage à été tres difficile mais j ai été suivi medicalement et continue de l etre mon entourage proche le savent et me soutiennent.mais si j ai besoin de votre aide aujourd hui c est parceque j ai un gros souci d ordre sexuel en effet quand je buvais je simullé pour faire plaisir à mon partenaire et hier soir(il travaille toute les nuits sauf le weekend) il en avait envie mais pas moi donc je me suis preparé en retrant du travail douche ,jolie tenue pour esseyer de me mettre en condition nous avons fait l amour(bien que mon coeur n y été pas au debut)j y ai pris un peu mais qu un peu et au bout d un long moment mon plaisir(malgré la douceur et l affection de mon compagon)j aimerais savoir si mon manque d envie est normal car avant d etre alcoolique j adorait ces moments et c est meme moi qui cherchait mon homme(je sais que c est en parti a cause de mon operation et mes soucie de descente d organe mais avant de plonger dans l alcool il y a 6 mois cela ne m arrete pas)merci de vos reponces et votre aide precieuse. :what: bises et bonne journee lolo.
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message  TEX 26/4/2009, 10:23

Bonjour Lolo,
Je laisserai le soin à la gente féminine de te répondre plus précisément.

Par expérience je dis oui l'alcool joue un rôle dans la sexualité.
L'alcool est un produit psycho-actif.
A l'arrêt de celui-ci une régulation se remet en place.
Voir l'article sur la THP également qui précise qu'il faut environ 3 mois sans le produit pour que les endorphines naturelles refasse un travail "normal" dans le corps.
petits coeurs
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message  SHALE 26/4/2009, 11:20

Je crois que c'est un processus normal. Tu as changé avec l'arrêt de l'alcool, il faut que tu te réhabitues à la nouvelle personne que tu es devenue. Tu as aussi le droit de dire "non, je n'ai pas envie" et attendre que l'envie revienne .
Tes problèmes physique n'ont pas du aider non plus. Je crois qu'il faut que tu prennes ton temps et que tu te concentres sur ton abstinence, le reste se mettra en place peu à peu.
Gros bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message  cristal 26/4/2009, 15:40

je crois egalement qu'il te faut plus de temps pour apprendre a te connaitre parce qu'arreter l'alcool ce n'est pas seulement ne plus en prendre,c'est reapprendre a vivre et se readapter a une nouvelle vie.
La sexualité en fait partie.
Ton corps change,ton esprit change et tes envies aussi.laisse toi le temps de te connaitre mieux,les envies vont revenir d'elle meme quand tu seras prete c'est adire qd tu seras bien ds ton corps et ds ta tete super
pour l'instant,ton corps se cherche encore et comme le dit Tex,la THP est encore presente et empeche tes endorphines naturelles d'etre pleinement actives.

Alors pour repondre plus clairement: oui c'est normal d'avoir une libido perturbée et oui aussi,tu vas retrouver tes envies d'antant je dirais meme,encore plus fortes parce que plus naturelles cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message  Lisa 26/4/2009, 18:55

Lolo, vois d'abord avec ton médecin parmi les médicaments que tu prends, il se peut que certains diminuent la libido. C'est le cas de certains anti-dépresseurs par exemple.
Mais ne te force pas à faire l'amour noon car justement ça bloquerait la montée du désir.
Ca arrive à tout le monde et dans tous les couples que l'envie ne soit pas systématiquement partagée.
Ton arrêt de l'alcool est encore récent, il n'y a pas lieu de t'alarmer... vois d'ici quelque temps si c'est toujours le calme plat au niveau désir. Mais s'il est lié à l'arrêt de l'alcool, il reviendra de lui-même smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty libido

Message  jane02 26/4/2009, 20:27

je confirme, sous l'effet de l'alcool, j'étais très active mort de rire Puis j'ai arrété de boire et envol total de ma libido..ça a bien duré 2 bons mois,je te rassure, ça revient peu à peu ..pren ds ton temps et cesse d'y penser trop...courage :dans: baiser
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty merci

Message  loloetlaure 26/4/2009, 23:53

de vos reponces qui m aide à mieux comprendre pourquoi mon corps ne reagit plus de la meme maniere je serais donc patiente sachant que tout vas rentrer dans l ordre d ici quelques mois encore, amour merci pour toutes vos reponces claires et objectives bises a tous lolo.
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum