Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lauralyre, SHALE, soleil13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

9 jours sans alcool

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 9 jours sans alcool

Message  reunion44 le 14.02.16 20:23

Je vis dans la campagne donc pas beaucoup de chose mais il faut que je me renseigne..je vais aller voir l'office du tourisme pour me renseigner

reunion44
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message  mamou le 14.02.16 20:28

reunion44 a écrit:Le problème c'est que je n'ai aucune amie. Je me suis couper du monde depuis 7ans (lorsque j'ai quitter mon ile) j'ai réussi a combattre l' agoraphobie ...bien que par moment c'est encore difficile pour moi de sortir. Je n'ai aucune famille donc je ne peux appeler personne.  Mon mari ne peux pas me répondre au téléphone lorsqu'il travaille étant dans une foreuse toute la journée. C'est aussi pour ca  que je me suis rapprocher du forum....sans aide moral je ne pense pas que je pourrais men sortir.
Pour le forum,c'est autant que tu le veux  smiles

Pour ce qui est des sorties, il y a aussi le site OVS où sont proposées diverses activités.

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  cristal le 14.02.16 21:17

si tu aimes la broderie,il y a souvent des ateliers dans les villes Very Happy 
mais sinon,on est là pour toi quand tu veux mais n'oublies pas les soins,c'est important aussi pour te sortir de ta solitude et de l'alcool coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Paco le 14.02.16 22:31

Bonsoir Réunion.

Il y a déjà longtemps maintenant, je déménageais et arrivais dans un village où je ne connaissais personne.
C'est au travers des enfants que j'ai pu me faire un nouveau réseau. L'école.
J'ai été aux réunions de l'association des parents, je me suis impliqué dans les activités de l'association, l'organisation des fêtes. Dès les premières réunions, de nouvelles relations.
Penses-y

Chouette que tu sois venue nous rejoindre ici smiles

Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Message  reunion44 le 15.02.16 20:54

Je passe un instant vous dire que la journée c'est bien passé. Je me suis organiser une journée assez cool. Bonne soirée a vous tous.

reunion44
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/02/2016

Message  SHALE le 15.02.16 21:06

On sent Réunion que tu commences à reprendre confiance en toi et à avoir envie de vivre pour toi.C'est une très bonne chose.. smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  reunion44 le 15.02.16 21:13

Ce matin je devais aller faire quelque courses mais je ne voulais pas aller toute seule...alors j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis partie voir ma petite voisine lui demandant si elle voulais bien que je l'emmène faire quelque courses avec moi....super elle a bien voulu.
Et puis en rentrant j'ai fait mon ménage.
Cet apres midi je suis sorti réserver des places de cinéma pour y aller avec mon fils mercredi.
Tout était clair dans ma tête

reunion44
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/02/2016

Message  SHALE le 15.02.16 21:21

Ce que tu dis là, c'est vraiment encourageant!!! Tu prépares tes sorties en limitant les risques, c'est tout à fait ce qu'il faut faire!!! Bravo ma belle!!! smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  reunion44 le 15.02.16 21:27

Merci pour vos encouragements. C'est grace a vos conseils et en lisant certains post sur le forum ...ca me donne encore plus envie d'aller de l'avant.

reunion44
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/02/2016

Message  chouchou le 15.02.16 21:43

Bravo Réunion, tu es déterminée et tu sais te protéger, c'est très bon signe smiles

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  mamou le 15.02.16 21:45

Bravo réunion, tu peux être fière de toi  petits coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 15.02.16 22:05

tu vois nos conseils ne sont pas extrêmement compliqués, mais quand on est entouré par l'alcool il des difficile d'y voir la réalité! Ce que nous te conseillons a été expérimenté par de nombreuses personnes et nous savons que ça marche...
Alors autant essayer à ton rythme.. C'est ce que tu fais et fort bien en plus !! Very Happy bravo bravo

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 15.02.16 22:25

c'est super tout ça réunion;bravo bravo 
il va falloir changer le titre de ton fil,tu as dépassé avec brio les 9 jours là cligner n'oublie pas de te récompenser pour tout ce que tu fais,c'est important coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  reunion44 le 16.02.16 9:24

Bonjour tout le monde. Je vous remercie pour toutes vos jolie parole...pour le changement de mon titre je ne sais comment le changer....???

reunion44
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/02/2016

Message  cristal le 16.02.16 14:21

je disais de le changer pour plaisanter mais c'est vrai que ce n'est plus d'actualité Very Happy 
tu ne peux pas le changer toi même mais les modos le peuvent,dis nous juste ce que tu veux mettre à la place et on le fera coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 16.02.16 19:12

Ton sevrage est dorénavant fini, tu peux vivre normalement sans boire d'alcool. S'il y a des moments où l'alcool te manque trop tu viens en parler ici, on verra avec toi quoi faire....
Tu peux aussi ressentir ce qu'on appelle une cuite sèche: tu as l'impression que tu as bu, et pourtant tu n'as pas absorbé d'alcool. Là, il faut que tu te reposes une heure tranquillement sans être dérangée et ça passera tout seul. smiles coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  reunion44 le 16.02.16 19:56

Bonsoir SHALE il y a 2 nuit je me suis réveiller a 3h du matin....comme si j'avais bu....avec la gorge sèche..(jai toujours une bouteille d'eau près de mon lit)...je me sentais pas bien . Je me demandais comment ca se faisait ..je ne connaissait pas la cuite sèche. Ca a été aujourd'hui. J'ai fait de la cuisine . Ce qui ne faisait plus depuis bien longtemps.

reunion44
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/02/2016

Message  mamou le 16.02.16 20:14

Bonsoir réunion,

Tu vas retrouver différents goûts, dont celui de cuisiner, retrouver les saveurs  smiles
En journée, bois-tu beaucoup d'eau? c'est important également.

Courage  petits coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  reunion44 le 16.02.16 20:51

Bonsoir Mamou...je bois beaucoup...eau et coca....je suis fan de coca....pour le moment je me l'interdit pas...c'est peut être pas bon pour la ligne mais bon..je verrais pour le régime plus tard.

reunion44
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/02/2016

Message  mamou le 16.02.16 20:56

Tu as amplement raison  Very Happy
Fais toi plaisir, c'est le principal.
Félicite toi pour chaque jour qui passe  smiles

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 16.02.16 21:53

Que tu aies soif, ce n'est pas étonnant, l'alcool déshydrate énormément, bois beaucoup d'eau sucrée pour compenser le sucre que l'alcool t'amenait dans le corps...
De toute façon, il faut que ton corps retrouve la possibilité de fonctionner sans alcool, il y vient mais il lui faut un peu de temps avant d'avoir éliminer tout l'éthanol ingurgité. Il faut trois mois avant qu'il n'y ait plus de THP dans ton corps...Ton corps ce n'est pas facile pour lui, il faut qu'il change beaucoup de choses pour y arriver, d'où la fatigue qu'on ressent souvent à ces moments là!

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 17.02.16 9:54

c'est normal que tu te réfugies dans une boisson énergisante ,stimulante,le corps réclame u produit qui dope.On boit donc beaucoup de café,de coca,de boisson énergétique pour compenser ce qu'on a plus mais ça passe après et c’est bien moins nocif que l'alcool petits coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  reunion44 le 18.02.16 19:30

Bonsoir a vous tous. Quelques nouvelles pour vous dire que ca fait 15jours maintenant. pour beaucoup de personne ce n'est pas grand chose...mais pour moi c'est une bataille de gagner...bien sur chaque jour est une petite victoire et je voulais partager avec vous mon bien être....voila .

reunion44
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/02/2016

Message  Invité le 18.02.16 19:36

reunion44 a écrit:Bonsoir a vous tous. Quelques nouvelles pour vous dire que ca fait 15jours maintenant.     pour beaucoup de personne ce n'est pas grand chose...mais pour moi c'est une bataille de gagner...bien sur chaque jour est une petite victoire et je voulais partager avec vous mon bien être....voila .

Mon titre sur le forum est 15 jours et j'étais tellement content de moi, alors je te comprends smiles
Je termine mes 5 mois d'abstinence et pour moi se sont les début qui était fragile alors tu viens de gagner une belle bataille
et tu deviendra plus forte de jour en jour

Invité
Invité

Message  mamou le 18.02.16 19:55

reunion44 a écrit:Bonsoir a vous tous. Quelques nouvelles pour vous dire que ca fait 15jours maintenant.     pour beaucoup de personne ce n'est pas grand chose...mais pour moi c'est une bataille de gagner...bien sur chaque jour est une petite victoire et je voulais partager avec vous mon bien être....voila .
Oh mais si c'est grand chose  Very Happy
Bravo  coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut