Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

soleil13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

l'alcool tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'alcool tue

Message  chiffounette le 30.01.16 12:29

j'ai une vieille amie avec laquelle je n'étais plus très souvent en contact. Je savais qu'elle était devenue alcoolique depuis de nombreuses années!

53 ans 2 enfants, elle a été hospitalisé en urgence , pancréatite mise en sommeil artificiel, pronostic vital très très engagé. Selon son frère peu de chance qu'elle voit son anniversaire dans quinze jours.

Je l'avais revu l'été dernier. Elle semblait mieux et avoir arrêté l'alcool depuis un certain temps. Elle a dû rechuter cet hiver.

Ce message était simplement destiné à se souvenir que l'alcool tue!!!

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'alcool tue

Message  Crystal_ine le 30.01.16 13:51

C'est un témoignage choc en tout cas Chiffou. Je suis désolée pour ton amie.

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  cristal le 30.01.16 14:16

on a hélas trop tendance à oublier que l'alcool est une drogue mortelle,je suis désolée pour ton amie et surtout pour ses enfants Crying or Very sad merci de nous rappeler que boire n'est pas anodin et que si l'on ne se soigne pas,c'est la mort que l'on trouve au bout Crying or Very sad

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 30.01.16 21:04

Oui, tu fais bien de le rappeler, je pense qu'il faut le redire régulièrement, car c'est bizarre, les gens ont peur des drogues comme l'héroïne ou la cocaïne, qui tuent pourtant moins que l'alcool, mais elles n'ont pas peur de l'alcool qui est au moins aussi dangereux sinon plus... Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut