lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités :: 1 Moteur de recherche

ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

15 jours

+8
lolo6
schwcoop
chouchou
Crystal_ine
sanka
cristal
SHALE
mamou
12 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Invité 7/1/2016, 01:08

sa doit être mon côté femme qui se manifeste....me sent insatisfait de ma vie Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  SHALE 7/1/2016, 09:54

Sur quel plan te sens-tu insatisfait: travail, habitation, famille , amis ou autres???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  mamou 7/1/2016, 12:21

Même question que shale  smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  cristal 7/1/2016, 13:49

de quelle vie parles tu? de celle que tu as construit dans l'alcool ou celle que tu es entrain de construire?
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Invité 7/1/2016, 17:53

Ce que j'ai construit dans l'alcool, avec mon cerveau lucide et bien réveillé j'ai besoin de plus , quelque chose qui m'allume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  mamou 7/1/2016, 19:05

Tu as envie de te sentir bien vivant....  smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Invité 7/1/2016, 19:09

mamou a écrit:Tu as envie de te sentir bien vivant....  smiles

voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  mamou 7/1/2016, 19:20

C'est ce que tu es déjà en train de faire....Tu t'écoutes, tu fais ta connaissance.... 
Mais là maintenant, c'est limite si tu ne sens pas le sang couler dans tes veines, les papillons dans le ventre grouillent, il faut que ça bouge, je suis presque certaine que tu t'émerveilles sur des "petits riens" auxquels tu ne prêtais pas attention auparavant. smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Paco 7/1/2016, 19:21

Tu peux déjà être sûr que c'est pas dans l'alcool qu'on se sent vivant, même si on peut y trouver une illusion... éphémère.

La période que tu vis, beaucoup d'entre nous l'on connue, elle peut durer plusieurs mois, puis un déclic, je ne sais pas lequel, et l'abstinence devient heureuse.

Bonne soirée

PS: tu peux t'étonner que je parle comme cela: j'ai été longtemps dans l'abstinence heureuse, même si j'ai failli quelques fois.
Et quand tu te retrouves, que tu prends le chemin de l'abstinence à nouveau, tu es heureux de le reprendre car c'est là que tu te sens vivant, libre.
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Invité 7/1/2016, 19:33

Paco a écrit:Tu peux déjà être sûr que c'est pas dans l'alcool qu'on se sent vivant, même si on peut y trouver une illusion... éphémère.

La période que tu vis, beaucoup d'entre nous l'on connue, elle peut durer plusieurs mois, puis un déclic, je ne sais pas lequel, et l'abstinence devient heureuse.

Bonne soirée

PS: tu peux t'étonner que je parle comme cela: j'ai été longtemps dans l'abstinence heureuse, même si j'ai failli quelques fois.
Et quand tu te retrouves, que tu prends le chemin de l'abstinence à nouveau, tu es heureux de le reprendre car c'est là que tu te sens vivant, libre.

Ok, je vais réfléchir la dessus...et je vais essayer de me trouver un exutoire à mon adrénaline qui veux sortir, qui veux vivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Invité 7/1/2016, 19:34

mamou a écrit:C'est ce que tu es déjà en train de faire....Tu t'écoutes, tu fais ta connaissance.... 
Mais là maintenant, c'est limite si tu ne sens pas le sang couler dans tes veines, les papillons dans le ventre grouillent, il faut que ça bouge, je suis presque certaine que tu t'émerveilles sur des "petits riens" auxquels tu ne prêtais pas attention auparavant. smiles

OUI, effectivement mais....il y a comme un côté de moi qui voudrais avoir parfois la sensation de sauter en parachute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  mamou 7/1/2016, 19:51

Je comprends.... un "surplus" d'émotion dont on ne sait pas quoi faire, ça bouillonne de l'intérieur  Very Happy
Des idées comme faire le tour du monde, partir à l'aventure, et j'en passe.

Comme tu le dis si bien, il faut que tu trouves une "échappatoire" où tu pourras faire sortir tout ça.
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Paco 7/1/2016, 19:58

Et si tu t'arrangeais pour faire une petite virée en motoneige ce weekend, histoire d'exciter un peu tes neurones smiles

Tiguidou, une virée en ski-doo?
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Paco 7/1/2016, 20:17

Si tu arrives à sortir ton char

Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Invité 7/1/2016, 20:27

Very Happy haha,pas si pire Paco, il fait -2 ici et il fait beau ,je vais délaisser mes travaux aujourd'hui...(formation job)
et je vais respirer de l'air frais dehors,

Je vais réfléchir pour me trouver quelque chose pour faire passer mon envie d'adrénaline..le yoga sa calme alors il me faut l'inverse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Paco 7/1/2016, 21:10

Je viens de procrastiner 1 heure devant les têtes à claques smiles

Moi aussi j'ai des envies de bouger pour me sentir vivre. Il y a 3 ans, je me suis acheter une moto. Ici, on a pas encore d'hiver, fais même beaucoup trop doux, alors je la sors régulièrement. J'aime cela, cela me vide la tête. Je pense aussi reprendre la natation.

Tu vas trouver ton truc. Tu vais pas du Hockey sur glace ou du patinage? quelque chose de bien physique?

Passe une belle soirée
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Invité 8/1/2016, 00:42

Grande marche, j' ai fais l'épicerie, un peu de ménage, exercice de respiration......rien à faire toujours aussi hyper...
si je ne me retenais pas je pense que je serais capable de marcher au plafond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  sanka 8/1/2016, 05:36

J'ai une petite question, est ce que tu as un traitement? Ca pourrait jouer sur ton hyper...
Sinon je comprends ce que tu dis trouver quelque chose.

Je suis sûr que tu vas le trouver, mais je trouve quand même que tu ne dors pas beaucoup et que tu dois être bien fatigué.

coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Invité 8/1/2016, 05:43

sanka a écrit:J'ai une petite question, est ce que tu as un traitement? Ca pourrait jouer sur ton hyper...
Sinon je comprends ce que tu dis trouver quelque chose.

Je suis sûr que tu vas le trouver, mais je trouve quand même que tu ne dors pas beaucoup et que tu dois être bien fatigué.

coeurs coeurs coeurs

Effectivement depuis 2 semaines je dors pas beaucoup...(boulot)
et aucun médoc....
peut-être trop de café...
j'ai tellement dormi au court des dernieres semaine....mmmmm non je suis en forme smiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  sanka 8/1/2016, 05:47

Franchement arriver là où tu en es sans aide médicamenteuse et tout je dis chapeau!
Et oui c'est vrai que lorsque l'on arrête qu'est ce qu'on peut dormir Rolling Eyes

Tant que tu as la forme c'est le principal!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Invité 8/1/2016, 05:52

sanka a écrit:Franchement arriver là où tu en es sans aide médicamenteuse et tout je dis chapeau!
Et oui c'est vrai que lorsque l'on arrête qu'est ce qu'on peut dormir Rolling Eyes

Tant que tu as la forme c'est le principal!

J'ai jamais aimé les médoc...j'en prends jamais même malade
mais j'avoue que depuis une semaine je vie l'inverse de mon début de sevrage..je dors plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  mamou 8/1/2016, 14:37

Je pense que ton corps essaie de faire des réglages, entre le "trop" et le "trop peu".
Si tu es contre toute médication chimique, tu peux aussi essayer les plantes pour t'apaiser et retrouver le sommeil.

petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  SHALE 8/1/2016, 17:33

Tu me rappelles beaucoup ma sortie de cure. La fatigue, je ne l'ai jamais eue, mais par contre je dormais peu tellement j'avais envie de faire plein de choses, je n'arrêtais pas. J'essayais de nouvelles activités, je lisais beaucoup, je regardais aussi beaucoup de film, comme si je voulais un peu rattraper le temps perdu...Un peu comme les enfants, les premiers jours où ils sont en vacances, ils ont tellement envie de profiter de leur liberté qu'ils sont levés encore plus tôt que d'habitude....
Cette hyper activité s'est calmée peu à peu, mais il a bien fallu trois ou quatre ans avant que je retrouve un rythme de vie adapté, à mon entourage surtout car j'épuisais tout le monde. Je ne dors toujours pas beaucoup, mais je ne suis pas fatiguée, alors pas de problème.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Invité 8/1/2016, 17:55

SHALE a écrit:Tu me rappelles beaucoup ma sortie de cure. La fatigue, je ne l'ai jamais eue, mais par contre je dormais peu tellement j'avais envie de faire plein de choses, je n'arrêtais pas. J'essayais de nouvelles activités, je lisais beaucoup, je regardais aussi beaucoup de film, comme si je voulais un peu rattraper le temps perdu...Un peu comme les enfants, les premiers jours où ils sont en vacances, ils ont tellement envie de profiter de leur liberté qu'ils sont levés encore plus tôt que d'habitude....
Cette hyper activité s'est calmée peu à peu, mais il a bien fallu trois ou quatre ans avant que je retrouve un rythme de vie adapté, à mon entourage surtout car j'épuisais tout le monde. Je ne dors toujours pas beaucoup, mais je ne suis pas fatiguée, alors pas de problème.... smiles

En plein ça smiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Invité 8/1/2016, 21:58

Je vais arrêter tout exitant comme le café surtout me mettre plus au thé et aux tisanes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours - Page 8 Empty Re: 15 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum