lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, Antoinette Colart, Eloïse 11, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'addiction vue par un court métrage glaçant

4 participants

Aller en bas

L'addiction vue par un court métrage glaçant Empty L'addiction vue par un court métrage glaçant

Message  genny 21/9/2015, 08:18

genny
genny
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'addiction vue par un court métrage glaçant Empty Re: L'addiction vue par un court métrage glaçant

Message  SHALE 21/9/2015, 11:42

Ce cours metrage qui est aussi sur la page facebook du forum est très bien fait et c'est vrai qu'il est glaçant!!! Si vous ne comprenez pas l'addiction après ça....... smiles coeurs
Merci Genny de l'avoir mis ici! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'addiction vue par un court métrage glaçant Empty Re: L'addiction vue par un court métrage glaçant

Message  lolo6 23/9/2015, 22:23

Merci Genny, de penser aux non-facebookiens smiles
Affreux et génial, tellement simple et efficace comme animation super
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'addiction vue par un court métrage glaçant Empty Re: L'addiction vue par un court métrage glaçant

Message  SHALE 23/9/2015, 22:35

En génral sur la page facebook, il y a peu de choses que je ne mets pas sur le forum, cette vidéo j'avais essayé et je n'avais pas réussi, je voulais le refaire et j'ai oublié! Sinon, toutes les nouvelles importantes sont transposées automatiquement ici.
D'ailleurs la page de face book je l'ai mise avec l'option secret, c'est à dire qu'il n'y a que les membres du forum qui puissent la voir. Je vais d'ailleurs faire le tour des amis qui y sont inscrits, je pense qu'il y en a qui ne devraient pas être dans ce groupe, je m'en occupe... Et la seule différence entre le forum et la page facebook, c'est en cas de panne du forum. Je vous tiens au courant en passant par Facebook car je n'ai pas d'autres solutions.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'addiction vue par un court métrage glaçant Empty Re: L'addiction vue par un court métrage glaçant

Message  chouchou 23/9/2015, 22:39

oui et c'est bien sur le forum que se passent les échanges liés aux situations individuelles...


Dernière édition par chouchou le 23/9/2015, 23:13, édité 1 fois
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'addiction vue par un court métrage glaçant Empty Re: L'addiction vue par un court métrage glaçant

Message  SHALE 23/9/2015, 22:45

Tout a été fait et sera fait pour que ça ne reste qu'une page à utiliser en cas de panne du forum.. Pourtant il y a des gens qui ne vont que là bas, je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent y trouver... confused confused
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'addiction vue par un court métrage glaçant Empty Re: L'addiction vue par un court métrage glaçant

Message  lolo6 23/9/2015, 23:17

SHALE a écrit:il y a des gens qui ne vont que là bas, je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent y trouver... confused confused
Une dilution.
Picoler, c'est une fuite. la présence et les échanges connectés type FB sont aussi
une façon de n'être nulle part en ayant l'impression de se remplir, d'exister.
Là je suis raide, mais je m'intéresse de vraiment près aux phénomènes de
"société connectée", et ce n'est ni un blocage de ma part ni une vue de l'esprit.

C'est tout à fait grave ce qui se passe avec les nouvelles technologies.
Les plus "délinquants", les plus naïfs et les plus bêtas ne sont pas les ados,
ce sont ceux qui ne sont pas nés avec ou qui ne les maîtrisent pas. Crying or Very sad
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'addiction vue par un court métrage glaçant Empty Re: L'addiction vue par un court métrage glaçant

Message  SHALE 23/9/2015, 23:43

Tu as en partie raison, surtout pour Facebook, il faut très bien le connaître pour maîtriser son fonctionnement et rester dans les limites que l'on s'est fixées
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'addiction vue par un court métrage glaçant Empty Re: L'addiction vue par un court métrage glaçant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum