lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

mon sentier follet 2

+11
pascal1
genny
mamou
sanka
chouchou
lolo6
Lisa
cristal
anna
Crystal_ine
SHALE
15 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  mamou 16/5/2016, 22:17

J'espère que demain sera meilleur que ce soir....  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  chouchou 16/5/2016, 22:23

Tu as raison d'envisager de te mettre à l'abri demain si ça ne va pas.
Courage Marianne, nous sommes avec toi coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 16/5/2016, 22:41

Demain sera un autre jour....Par contre ce qui sera bien c'est de te mettre à l'abri, la tutelle, je n'en vois pas l'utilité....Mais essaie de dormir profondément, demain ça ira sans doute mieux, je l'espère de tout coeur.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 17/5/2016, 13:54

J'ai dormi, avec tant de médicaments que j'en suis encore assommée maintenant. Je ne sais pas comment je vais, juste que c'est supportable. Je suis comme un pantin un peu flasque, qui fait une chose, puis une autre, puis une autre... rien n'a de sens, mais les heures passent les unes après les autres. Je ne parle pas, je pense le moins possible, je pose une petite action, suivie d'une autre, voilà tout.
Je suis rassurée d'avoir écrit testament et lettres d'adieu. Au moins ça.
Je vais continuer à faire une chose après l'autre, tant que je peux.
Bonne journée.
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 17/5/2016, 14:02

Anna, ce n'est pas toi là, qui écrit ça...C'est la Anna malade, en pleine phase down et qui devrait appeler son psychiatre le plus vite possible.
Tu n'as normalement aucune raison d'écrire ton testament et tes lettres d'adieu, tu n'es pas morte, tu es en vie et même si pour le moment, la vie pèse trop lourd sur tes épaules, dis toi qu'il y a des solutions à ça.... Mais il faut en parler à ceux qui ont ces solutions, c'est à dire aux psys.....
Anna, téléphone d'urgence là... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 17/5/2016, 17:16

Voilà. A priori, je rentre à l'hôpital demain midi - ou aux urgences ce soir, selon mon état. Il est des gens pour qui c’est plus facile que d’autres de vivre.
Je me demande, je le demande : est-ce que vraiment, vraiment ?, ça vaut le coup de vivre la vie que je mène ?
?
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 17/5/2016, 19:50

Toute vie vaut le coup d'être vécue, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve comme bonne surprise.....
Je suis soulagée que tu entres à l'hôpital, je n'étais pas du tout rassurée là.
Gros bisous ma belle!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  mamou 17/5/2016, 20:06

Il y a forcément une lumière au bout de chaque tunnel marianne.... trouve la tienne  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 17/5/2016, 20:29

la vie que tu mènes actuellement n'est pas celle que tu vivras quand tu seras soignée,va te poser à l'hopital,soigne toi,reprends des forces et tu verras que ça ira mieux quand tout sera de nouveau rééquilibré.
On est avec toi Marianne,courage onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 17/5/2016, 20:34

"Trouve la tienne" ???!... est-ce qu'il existerait quelqu'un, quelque chose, qui serait capable de me montrer comment faire ??
J'ai pour réputation d'être une batailleuse, tenace, on dit même "courageuse". Ça ne me sert à rien, au bout du compte, j'en reviens toujours au même point : je préférerais tant n'être jamais née. Ce n'est pas tant que je voudrais mourir, non, juste n'avoir jamais existé, m'effacer, effacer mon souvenir même.
Ça suffit. Je laisse tomber. Je baisse les bras. J'abandonne. Je m'abandonne à ce que je suis vraiment : une malfaçon, une erreur. Je vais à l'hôpital, prendre beaucoup de médicaments, qui j'espère vont m'assommer, je vais bien grossir encore, me laisser m'étioler, être cette ombre la plus vide possible, y rester jusqu'à la fin (pourvu que ça ne dure pas trop !), qu'on m'oublie, bien vite.
Je ne m'apitoie pas sur moi-même (plutôt sur mes proches, que je rends malheureux, hélas), ça n'aurait pas de sens. Il s'agit juste d'enfin faire le constat qui s'impose : je ne suis pas capable de vivre, car c'est une tâche bien difficile, trop pour moi, en tout cas ; je n'ai pas été construite pour ça. Un point c'est tout. Et comme je suis profondément fatiguée de me battre, je baisse les armes. A l'échelle de l'Univers, ça n'est pas bien grave, tout ça.

Cristal, je viens de voir ton message. Je n'y crois pas. Combien de fois j'ai été "soignée" !!?! Et me revoilà aujourd'hui, même loque. Non. Je ne suis pas faite pour vivre, il n'y a rien rien à dire de plus.
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 17/5/2016, 20:39

pour le moment,tu subis de plein fouet ta maladie,tu ne la controles plus et ton traitement n'est plus adapté alors va à l'hopital et ils trouveront le moyens de régler tout ça.Ne te pose pas de questions de savoir si tu es faite pour vivre ou non,tu ne peux pas trouver la réponse en ce moment,contente toi de te mettre à l'abri et de savoir au fond de ton coeur qu'on est là avec toi. onsaidiens
je te fais de gros bisou ma belle,je pense fort à toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 17/5/2016, 22:42

Marianne c'est le discours typique d'une malade atteinte de PMD, en phase down.... Ce qu'il y a de bien c'est que c'est un passage qu'ils vont réussir  à réguler. Demande leur des médocs qui n'agissent pas trop sur le poids, il y en a des nouveaux, renseigne toi....Mais surtout dis toi que ce n'est qu'un passage lié à ta maladie et  que ça passera...
Alors oublie ce genre de discours, il ne peut être que passager!!!!
Gros bisous coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 21/5/2016, 05:16

Salut Anna, je ne sais pas si tu es déjà à l'hopital ou pas mais j'espère que oui.

Je ne connais pas ta maladie mais il doit bien y avoir un traitement qui puisse te faire du bien sur la durée
et je te souhaite que cette fois soit la bonne pour le trouver.

Mille pensées coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Crystal_ine 21/5/2016, 12:54

Mes pensées sont avec toi anna. J'espère qu'ils sauront trouver un traitement plus adéquat à ta maladie. Ça peut parfois être difficile de trouver le bon dosage, mais je te souhaite de te sentir mieux bientôt.

Je ne connais pas non plus très bien cette maladie, mais avec les bons soins, je sais que c'est possible de vivre une vie sans trop de nuances.

Courage anna et garde espoir!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 21/5/2016, 14:34

juste un petit mot pour te dire que je pense fort à toi,on est là et on t'attend onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  michele 22/5/2016, 13:20

un gros bisous pour toi anna , j ai survolé un peu ton post ,et je m aperçois que ta maladie, te fait encore des miseres !
que te dire , que d avancer jour après jour , en pensant que tu vas y arriver à la combattre et que si tu es hospitalisée , il vont revoir ton traitement ar si depuis 2009 tu as le m^me , il serait temps de le revoir

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=7453
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum