Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

chiffounette, sanka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

merci de votre accueil

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: merci de votre accueil

Message  sanka le 30.07.15 6:49

Salut copine!!!

Tu me fais penser à une membre qui passe de temps en temps Elsa qui pratiquait la danse africaine, d'ailleurs je jetterai un oeil, il me semble qu'elle avait mit des vidéos sur le fofo.
En tout cas c'est clair que c'est quelque chose de gaie et surtout qu'est ce que ca doit être épuisant a danser Rolling Eyes

Quand j'étais hospitalisé et que mon alcoologue était venu me voir, j'avais du mal a trouver des petits plaisirs, puis il vient, on ce promène dans le jardin de l'HP et d'un coup il s'arrête et me dit, maintenant enlève tes baskets et tes chaussettes. Je ne comprenais pas trop mais je me suis exécuté. Il me dit maintenant tu vas marcher dans l'herbe, ferme les yeux, ressens l'herbe sous tes pieds, cette sensation que tu as connu enfant et que tu n'as plus fait depuis et là quelque chose en moi c'est passé, c'est quelque chose de bête mais oui être pied nu sur cette herbe m'a fait du bien dans tout le corps.

Si de pouvoir t'essayer à danser pied nu, toi qui aime la danse, ressentir cette même sensation te traverser le corps alors vas y, fonce!!!
Et oui il n'y a que sans alcool que tu pourras ressentir ces choses là, alors continue comme tu le fais coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 30.07.15 13:18

C'est une très bonne idée, la danse africaine libère ton corps et toutes tes émotions, tu les danses, je pense que ça te fera le plus grand bien!! Very Happy coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 30.07.15 22:39

il est reconnu que le contact de la peau avec la terre et la nature est bénéfique pour le corps et l'esprit,il faudrait marcher dans l'herbe au moins une fois par jour!!(heu,peut être pas en plien hiver quand même!! Very Happy )

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  zabou83 le 31.07.15 7:31

et en plus c'est une petite journée, je suis en we à midi Very Happy Very Happy

bonne journée à tout le monde coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 31.07.15 8:48

Coucou copine, yeahhhhh une mini journée pour toi et après repos wouhou
Alors je sais pas si ça ce dit, mais il faut toujours commencer la semaine doucement et pour la finir pareil, alors tout doux aujourd'hui cligner

Et cet aprem un petit tour à la plage pour bien décompresser avec un bon bouquin coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  mamou le 31.07.15 17:36

Coucou zabou  Very Happy

Hum, c'est tout bon ça de se sentir attirée par une activité, et quelle activité  smiles Very Happy
J'espère que tu trouveras tout ça près de chez toi  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  zabou83 le 01.08.15 8:27

banane danse il peut, quel bonheur !!!!

on respire banane danse

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 01.08.15 8:49

Qu'il est bon de te lire copine!!!!
Profite de cette bouffée d'oxygène pour faire le plein de positif ++++

Alors quoi de prévu pour cette journée ???? Very Happy
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 01.08.15 9:02

plage sous la pluie amuse

je rigole mais mes plus beaux souvenirs d'enfance c'est lorsqu'on allait se baigner sous la pluie, les gens nous prenait pour des barjos mais nous on était les plus heureux du monde...... c'était le nec plus ultra d'avoir le droit de faire ça.....

pour ce matin, faut que j'aille à la médiathèque car elle ferme ce soir, faut que je fasse le plein de bouquins,
ensuite journée cocooning,
et ce soir je dois aller voir une pièce de théâtre mais en extérieur, à voir comment la journée évolue côté météo sinon j'irais voir un spectacle en intérieur (c'est un festival, y a l'embarras du choix) ou je bullerais à la maison tranquillou

demain retour du soleil, alors ce sera playa................. coeurs

et toi quoi de prévu ?

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 01.08.15 9:28

Zabou tu me fais trop sourire!!! J'imagine ce plaisir d'être sous la pluie à la plage et de s'éclater, j'imagine des enfants tout heureux et seuls sur cette plage à rire aux éclats, comme dans un film c'est un truc de ouf! Tu m'as fait m'évader le temps d'un instant smiles
Je sais toujours pas comment tu fais pour avoir cette énergie a faire des choses seule, aller à au théâtre, concerts, spectacles ou autre, mais je trouve vraiment ça génial!
En faite je crois que tu me fais rêver petits coeurs

Pour moi, je sais pas trop encore, dur de ce motiver ce matin, je pense que je vais juste faire des petites choses avec ma filles et du ménage et par contre plus tard dans la journée là j'ai quelque chose de prévu à risque pour moi mais bon je verrai, j'en parlerai peut-être plus tard sur mon fil...

En tout cas passe une très belle journée a te faire que du plaisir coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 01.08.15 9:52

sanka a écrit:Je sais toujours pas comment tu fais pour avoir cette énergie a faire des choses seule, aller à au théâtre, concerts, spectacles ou autre, mais je trouve vraiment ça génial!
En faite je crois que tu me fais rêver petits coeurs

je crois que c'est la frustration d'avoir passé 4 ans coincée entre la bouteille et un ex qui ne voulait jamais rien faire, qui n'avait aucune ouverture sur l'extérieur,
du coup je découvre plein de choses, et une découverte donne envie d'en faire une autre et voilà.

et puis, il y a de jolies surprises, le spectacle de danse africaine où je suis allée mercredi, j'y suis allée seule et sur place, il y avait deux personnes que je connaissait donc on a bien papoté et rigolé donc au final je n'étais plus seule, parfois c'est tellement simple quand on ne se pose pas de question et qu'on suit ses envies.....

j'attends des nouvelles sur ton fil sur ton petit programme, mais je sais que tu vas assurer, tu aimes les défis pour avancer, mais ne mets pas la barre trop haute, ok cligner coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 01.08.15 12:40

zabou83 a écrit: parfois c'est tellement simple quand on ne se pose pas de question et qu'on suit ses envies.....

Tu as totalement raison, des fois il suffit de ce laisser aller pour venir et sentir les choses... Faire un premier pas pour que ensuite les choses fassent effet boule de neige et ressentir un plaisir qu'on ne soupçonnait pas en nous, laisser de côté la peur, arrêter de penser que tout va mal ce passer et juste prendre ce qui vient et savourer...

En tout cas bravo de te laisser aller comme ça, c'est que du bon coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 01.08.15 21:39

moral en berne, humeur choin-choin pas top cet ap-mid, gros coup de mou Crying or Very sad

je suis quand même partie à mon spectacle de théâtre amateur avec le singe en tête....................

et là j'ai vécu un moment magique, un spectacle magnifique, tous debout à la fin, plusieurs rappels, grand moment intense
je suis rentrée avec l'envie de pleurer tellement c'était beau

je me suis inscrite sur le blog de cette troupe et je vais continuer à suivre leurs spectacles, une découverte coeurs
ce qui me permettra en plus de découvrir cet hiver les théâtres ou café théâtre du coin et certainement d'autres compagnies....

parfois j'ai l'impression que je n'avance pas, que je ne sais pas où je vais,
mais il y a aussi parfois de magnifiques surprises sur le chemin

bonne soirée coeurs coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  mamou le 01.08.15 21:56

Bonsoir zabou,

Tu as très bien fait d'aller à ce spectacle  smiles
On est parfois surpris de ce qui nous attend au carrefour, la preuve  cligner coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  sanka le 01.08.15 22:06

Je trouve ça top que tu es tout de même été à ce spectacle copine parce que non seulement tu as passée un moment magique mais aussi parce que au moment là tu as du te faire violence pour y aller mais en plus ça t'a fait disparaitre le petit singe de la tête et ça c'est génial!

Tu découvres de nouvelles choses, de nouvelles sensations comme pleurer tellement tu en as pris plein les yeux, perso je trouve que tu avances très bien, il vaut mieux y aller doucement mais surement que de vouloir sauter des étapes et redescendre aussi vite...

En tout ca, ce soir tu te coucheras en en ayant pris plein les yeux coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 01.08.15 22:27

par rapport au sentiment de ne pas avancer,
ça me fait penser que la psy m'a conseillé de noter dans un petit carnet toutes les petites choses que je ne faisais pas avant mais que je fais maintenant, les choses que je découvre...... pour voir le chemin parcouru en cas de blues et pour que je prenne conscience des choses qui changent et qui avancent
c'est vrai que ça pourrait être pas mal, parce que parfois je gère le moment présent, les petits objectifs du moment et après j'oublie ou je minimise ce que j'ai fait alors qu'en fait depuis le début de l'été il se passe quand même beaucoup de choses (parfois difficiles mais positives) sur ce chemin de l'abstinence....

une idée à creuser.......

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  chouchou le 01.08.15 22:36

C'est une réflexion très intéressante en effet....
En tout cas bravo pour être allée tout de même à ce spectacle et je suis heureuse que tu aies passé un aussi bon moment coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  sanka le 01.08.15 22:38

Très bonne idée copine, ça te montrerait noir sur blanc a quel point tu avances super
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  sanka le 02.08.15 7:30

sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 02.08.15 7:32

coucou copine, toi aussi t'es déjà debout ? affraid

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 02.08.15 7:37

Bah voui, mais je suis quand même contente, je me réveille moins tôt en ce moment Very Happy
Par contre toi, pour un dimanche c'est pas normal, faut que tu te repose!!!!
Mais je suis sûr que tu vas pouvoir le faire à la plage aujourd'hui avec ce beau soleil cligner
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 02.08.15 7:44

oui en plus je suis deg, des voisins ont foutu le bordel jusqu'à 4h du mat...... très petite nuit Crying or Very sad

en plus j'ai une grosse journée moaaaaaaaaaaaa amuse

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 02.08.15 7:50

Ahhh mis on dirait pas mais les journées à la plage c'est très fatiguant!!! D'ailleurs pour moi n'importe quelle journée à l'extérieur même si c'est les fesses posées sur une chaise est épuisant Rolling Eyes

Alors tu es une experte de la plage toi hein donc tu ne feras pas la même erreur que moi en t'endormant avec le soleil à ta gauche pour attraper juste un coup de soleil d'un côté et avoir l'autre tout blanc lol!

Bon pour les voisins, si ça n'arrive qu'une fois occasionnellement ça va, mais j'espère pour toi que c'est pas tous les week comme ça Rolling Eyes
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 03.08.15 6:43

allez plus qu'une petite semaine avant les vacances boîte à coeur

bonne journée à tous coeurs coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  Lisa le 03.08.15 7:25

Courage Zabou! Bonne journée et bonne dernière semaine avant les vacances! Very Happy
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut