Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

merci de votre accueil

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: merci de votre accueil

Message  SHALE le 25.07.15 9:32

C'est vrai Zabou qu'il faudrait que tu te trouves une autre passion qui t'aide à mettre un peu le boulot de côté. Que ce soit du scrapbooking ou toute autre occupation manuelle ou sportive, si tu as quelque chose qui t'attire sur le plan loisir, fonce. Il y a des clubs pour tout. Sur Facebook, tu as des groupes d'aide pour toutes les activités que tu peux souhaiter, ça peut te donner des idées....
Il faudrait que tu arrives à contrebalancer le poids du travail par autre chose qui te plaise et qui t'occupe...
On peut y réfléchir ensemble si tu le souhaites... smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  sanka le 26.07.15 10:29

Bonjour copine, aujourd'hui c'est un beau dimanche, quoi de prévue ?
Un petit tour à la plage avec un bouquin?

Garde ton jolie sourire et continue de regarder vers l'avant sans te retourner, c'est là que tu verras la vie plus rose coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 27.07.15 7:15

bonne journée à tous coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 27.07.15 7:17

Bonne journée copine dans la positive attitude hein!
Si je ne me trompe pas il te reste une semaine avant d'être en congés?
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 27.07.15 7:28

coucou copine,
encore deux semaines à faire Rolling Eyes
boule d'angoisse ce matin, mais ça passera dès que j'y serais

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 27.07.15 7:33

Arf j'ai été un peu trop optimiste en parlant de 1 semaine désolé...
Bon alors il va falloir faire avec de toute façon pas le choix! Mais tu peux essayer de faire en sorte pour que ça ce passe pour le mieux comme tu le fais les derniers temps. Donc pour le moment ne pense qu'à aujourd'hui, fait ce que tu as a faire, ni plus ni moins!
Et bien sûr une fois que tu sors du boulot, tu laisses ton tel sur le bureau comme ça une fois rentrée tu décroche complètement!
Courage copine, mène ton jeu tout doucement et je suis sur que tu en ressortiras avec un carré d'as cligner
coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 27.07.15 21:10

journée glaciale au boulot aujourd'hui, la collègue tire la tronche
pas grave, de toute façon depuis ce we je suis de nouveau en mode larmes aux yeux, ça va bien j'ai envie de pleurer, ça va mal j'ai envie de pleurer aussi donc je ne suis pas à ça près.
comme quoi, ça dérange vraiment que je commence à ne plus tout éponger avec le sourire......

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  chouchou le 27.07.15 21:21

dis moi Zabou, je ne me souviens plus si tu prends des antidépresseurs ?
ça serait bien d'aller ton médecin sinon, ça pourrait t'aider à passer cette période plus difficile.
Ta collègue réagit à ton changement d'attitude, et c'est tant mieux, elle se rend compte que c'est fini de se la couler douce pendant que tu te tapes tout le boulot...

As tu réussi à te trouver un ou mieux, plusieurs petits plaisirs aujourd'hui ?

bisous et essaie de te détendre et de passer une agréable soirée malgré tout coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  sanka le 27.07.15 21:31

Bien sur copine, la collègue ce rend compte qu'elle ne va plus pouvoir glander pendant que toi tu bosses...
Je pense comme Chouchou, est ce que tu prends des AD?
Parce que là ça m'a tout l'air d'une dépression ou bien alors la descente de la THP vient aussi jouer sur ton moral, en tout cas il faut surmonter ça pour que tu puisses continuer sur la bonne voie... Perso depuis que les AD font leur effet il y a beaucoup de changement donc ce serait bien d'aller voir ton doc...
Courage coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  SHALE le 27.07.15 21:40

Je pense aussi que les AD seraient une bonne chose pour toi. D'ailleurs pour ceux qui ont du mal à retrouver leurs endorphines quand la THP est partie, les AD sont aussi une aide sérieuse.

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  zabou83 le 27.07.15 21:56

pour les AD, non je n'ai pas de traitement, mais j'ai déjà eu une période comme ça où j'avais envie de pleurer tout le temps et ça a finit par passer tout seul, donc je vais attendre un peu, voir comment ça évolue....

sur le moment l'attitude de ma collègue m'a un peu écœurée, mais finalement je suis très contente de moi. ça fait pas mal de temps que j'avais observé certaines choses mais à chaque fois je relativisais, je voulais pas voir, je pensais que ça venait de moi parce que j'étais fatiguée, parce que l'alcool.....
et finalement je me rends compte que ce que je pense depuis longtemps s'avère juste. parfois je me dis que je mérite des claques, parce que souvent j'ai une perception assez juste mais je ne m'écoute jamais, je doute toujours de ce que je ressens, je le nie, je cherche à l'effacer.

donc petits plaisirs de la journée Chouchou:
1-me rendre compte que ce que je ressent souvent est juste
2-aucune culpabilité à l'horizon, je reste sur ma ligne de conduite
3-j'ai fait ma glandue moi aussi aujourd'hui en ne diffusant une info dossier qu'à 17h30 ce soir (alors que je le savais depuis ce matin) comme cela j'ai pu bosser tranquille et éponger une partie de mon retard
4-et je suis allée faire le plein de glaces à 19h sans aucune pensée pour le singe

c'est déjà pas mal, vu le tangage du moment, coeurs coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  SHALE le 27.07.15 22:23

Oui, c'est même très bien tout ce que tu as fait là!
Ton jugement sur le travail des autres et les problèmes que ça pose, est très juste, alors fais toi confiance et attaque là où il y a un manque.
Quand tu règles quelque chose avec une ou des collègues, fais attention à ne t'attaquer qu'au travail, tu n'as pas le droit de toucher à la vie privée... smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  zabou83 le 28.07.15 7:03

pas de souci Shale, d'ailleurs à un niveau perso je n'ai rien a lui reprocher
ce qui est dommage, c'est qu'il y 2 ans elle n'était pas comme ça au niveau du boulot. même si elle avait une bonne capacité à botter en touche discrètement, elle restait mobilisée et mobilisable ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui.
alors ça s'explique par un certain nombre de choses, entre autre, avant mon arrivée c'est elle qui portait l'équipe. a mon arrivée, elle a rapidement compris qu'elle pouvait s'appuyer sur moi et petit à petit elle s'est déchargée....ok elle avait besoin de souffler, c'est entendable sauf que depuis, sa période de décompression n'en fini plus depuis des mois.
c'est le 1er conflit entre nous depuis qu'on bosse ensemble, alors il fallait bien qu'on fasse connaissance sur ce terrain là un jour.....
c'est pas la meilleure période, mais si ça arrive maintenant c'est que ça devait se faire comme ça donc il faut faire avec
et puis tout ça me fait aussi réfléchir autrement à ma position professionnelle et mon avenir. donc dans tout ça, rien n'est vraiment innocent, c'est un package, il faut prendre le tout et voir ce qui en ressortira.

on verra bien comment ça se passe aujourd'hui, je reste zen dans mes tongs Very Happy Very Happy

bonne journée coeurs coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 28.07.15 7:39

zabou83 a écrit:
on verra bien comment ça se passe aujourd'hui, je reste zen dans mes tongs  Very Happy  Very Happy

Voilà une phrase qui me fait kiffer Very Happy
En tout cas tu mets tout en place pour avoir ta place! Il est impossible de tout prendre sur ses épaules, il fini toujours un moment ou ca fini par péter, là tu réagis avant et normal que les autres réagissent, bah oui elles vont devoir ce sortir le doigt du luc Rolling Eyes
Doucement mais surement, reproduit la journée comme hier et tu sais qu'en rentrant tu auras les glaces qui t'attendent petits coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 28.07.15 21:51

le calme est revenu au boulot Very Happy
c'était le retour de "la grande copine"...... mais j'ai gardé mes distances,
professionnellement c'est serein c'est l'essentiel,

par contre, ce soir grosse envie.....juste quand je suis rentrée chez moi. du coup j'ai mangé tout de suite devant un replay, c'est passé Very Happy

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  SHALE le 28.07.15 21:57

Tu as très bien réagi en mangeant plus tôt et devant un film, c'était tout à fait ce qu'il te fallait!!! Bravo à toi!!! smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sanka le 28.07.15 22:02

C'est une bonne nouvelle que ta journée ce soit passé plus soft aujourd'hui!

C'est quand même bizarre ces envies qui viennent quand quelque chose va mal ou même quand on relache et que ca va mieux Rolling Eyes

En tout cas tu as réagis comme il fallait, bravo copine coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  sanka le 29.07.15 5:50

Pour bien commencer ta journée copine petits coeurs

sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 29.07.15 6:45

oulala quel festin, merciiiiiiiiiiiiii coeurs

je vais trop avoir la patate avec ça,

et toi comment vas-tu copine ? petits coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 29.07.15 7:04

C'est le but! Avoir tout plein d'énergie pour passer une journée au top Very Happy

Ca va merci, je pense que je vais essayer de retourner courir ce matin dés que mini moi sera réveillée Rolling Eyes
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 29.07.15 7:32

et ton genou, ça va mieux ?

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 29.07.15 7:50

Mieux que hier, mais c'est encore pas ça...
Mais je sais qu'il faut que j'y aille, si je m'arrête maintenant j'aurai trop de mal a reprendre et oui ça me donne un but et ça m'aide a m'évader dans mes pensées, à rêver, à être ailleurs, à être bien au point de ne plus me rendre compte que je cours! Pour dire, en ce moment j'ai réussi a partir tellement loin dans ma tête que je te laisse voir l'évolution en temps et en kms de mes dernières courses Very Happy

C'est un truc de fou, jamais de ma vie j'aurai pensé faire 10kms mais comme on dit, tout est dans la tête et c'est trop bon Very Happy
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 29.07.15 7:56

c'est génial, tu te rends compte au début, tu courrais "que" 20 min et en très peu de temps quelle évolution bravo

en plus ça doit booster tes endorphines, c'est que du bon tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

elles vont devoir s'accrocher les filles de l'équipe à la reprise, tu vas être une vraie ptite bombe sur le terrain geek

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 29.07.15 8:02

Merci copine baiser
Oui il parait que le sport boost les endorphines et je crois qu'on en a jamais trop Very Happy

Pour la reprise, je pense que j'en parlerais sur mon fil, mais oui j'ai demandé un entretien avec le coach pour m’aménager les entrainements de peur d'être trop à la traine par rapport aux autres même si je sais que elles n'ont rien fait pendant la trêve, mais oui j'ai pas confiance en moi Rolling Eyes
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 30.07.15 6:31

hello la compagnie,

hier soir petit spectacle de danse africaine à la fraîche, vraiment très agréable
je ne sais pas pourquoi mais je suis attirée par la danse africaine en ce moment, attirée par cette activité. je ne sais pas si c'est la gaieté que ça dégage, les sons ou le fait de danser pieds nus.....
mais va falloir que je teste à la rentrée si j'en trouve proche de chez moi parce que vraiment ça m'accroche alors que j'en ai jamais fait et que n'avais jamais vue de spectacle avant

petite émergence d'une envie de découverte sans les vapeurs de l'alcool.............

bonne journée à tous coeurs coeurs coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut