Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lauralyre, SHALE, soleil13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

merci de votre accueil

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: merci de votre accueil

Message  sanka le 21.07.15 20:20

Oui c'est pas faux, il a eu une période ou tu avais eu une monté suivie d'une descente comme ceci, mais oui tu vas trouver comment ne pas te faire avoir cette fois et pour le mal de tête vois pour avoir des dolipranes sur toi, c'est toujours chiant d'entamer une journée comme ca, mais oui ça peut être aussi dû a la chaleur, comme la fatigue...
En tout cas t'as bien raison de poser un peu le pieds et d'essayer de reprendre des forces et bien pouvoir repousser ses pensées singe comme tu le fais Very Happy

En tout cas garde ton bon moral c'est super de te sentir bien coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message  zabou83 le 21.07.15 22:03

ouille, j'ai remonté le fil,
c'est un truc de fou, sur mon 1er arrêt j'ai eu cette angoisse diffuse à partir de la 6ème semaine d'arrêt et rechute sur la 7ème.....
et là je suis de nouveau dans la 6ème semaine d'arrêt ..........
effet THP / endorphine ?
angoisse d'y arriver ? de passer le 2ème mois ?

je sais pas trop mais là y a forcément quelque chose qui se joue Embarassed
va falloir que je fasse gaffe les prochains jours parce que mon corps ne me dit pas la même chose que ma tête Rolling Eyes Rolling Eyes et faudrait pas que ça me ramène à la case départ

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  SHALE le 21.07.15 22:06

La THP doit descendre chez toi assez vite, alors il faut que tu boostes tes endorphines, que tu fasses des choses que tu aimes, que tu sortes , que tu essaies de profiter de la vie un maximum sans penser à l'alcool.
La rechute n'est absolument pas obligatoire, tu en sais assez maintenant pour essayer de l'éviter, je crois..
Si tu as envie de boire un verre, viens nous voir avant de le prendre.... Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  zabou83 le 21.07.15 22:23

SHALE a écrit:
La rechute n'est absolument pas obligatoire, tu en sais assez maintenant pour essayer de l'éviter,je crois..
Si tu as envie de boire un verre, viens nous voir avant de le prendre.... Crying or Very sad
cligner

oui je viendrais vous en parler et surtout je commencerais mon traitement à l'aotal pour ne plus me faire piéger mais bon maintenant que je comprends un peu plus d'où vient cette angoisse,
je crois que je vais essayer de me refaire un petit planning de marche rapide pour les soirs où je ne fini pas trop tard au boulot, parce que là côté sport plus rien depuis fin juin,
côté sorties j'ai un bon petit planning prévisionnel pour les deux semaines à venir mais plutôt sur les we, parce que la semaine mémé zabou a besoin de ses heures de sommeil Very Happy Very Happy

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  SHALE le 21.07.15 22:26

Tu as raison de renforcer les protections, comme l'aotal, c'est une bonne chose...Ton planning c'est aussi une très bonne idée!!!! ça va aller !! smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chiffounette le 22.07.15 4:18

zabou83 a écrit:

alors même si parfois il y a quelques coup de mou, ça vaut vraiment le coup de s'accrocher pour rester sur ce chemin de l'abstinence  onsaidiens  coeurs

Des coups de mou, des coups durs, tu en auras, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais c'est en construisant des petits bonheurs jour après jour que tu sauras le moment venu d'un gros coup dur comment le passer sans encombre.
Crois en toi, le peu que je sais de toi est tellement positif, appuie toi sur ce que tu as de meilleur en toi.
coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  chiffounette le 22.07.15 4:22

concernant ton mal de tête, j'ai retrouvé au Laos un médicament que je connaissais, le baume de tigre, c'est à base de camphre. Ils conseillent içi de se passer un peu de pommade sur les tempes, Si tu en trouve près de chez toi, tu pourrais essayer?

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  zabou83 le 22.07.15 6:52

nuit dans un zoo où les animaux vivent en liberté,
des rochers, des cascades, je pic nic dans un cadre magnifique, suis avec ma frangine, sa famille et d'autres personnes. et apparition de king-kong (pas en bouteille, mais la bête) et là conflits dans le groupe, peur, on se retrouve dans l'eau, dans les cascades, danger, on est pas d'accord sur la manière de s'en sortir.....

si ça c'est pas de l'inconscient......

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  zabou83 le 22.07.15 6:54

coucou Chiffou,
oui le baume du tigre j'en avais déjà entendu parler, je vais essayer car les dolipranes c'est effet zéro

bon retour coeurs coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 22.07.15 7:06

Alors ça c'est du rêve Zabou, et il n'y a qu'une manière de s'en sortir s'éloigner au maximum de lui quelque soit les moyens a utilisés cligner
Tu sais de quoi je rêvais moi, que je mangeais toutes mes cartes, CB, sécu.... (quel est le sens j'en sais rien du tout mdr)

J'ai aussi déjà entendue parlé du baume de tigre et oui beaucoup en parle c'est que ça doit fonctionner..

Nouvelle journée aujourd'hui, je t'envoie des ondes pour supprimer ce mal de tête et que tu puisses être zen coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  SHALE le 22.07.15 10:57

Ce sont des cartes qui précisent administrativement et légalement qui tu es. Alors ou tu les manges pour que ton toi profond devienne un toi unique qui ne se différencie pas selon que tu es dans ta bulle ou selon que tu es dehors, ou alors tu veux intégrer cette personnalité administrative que tu niais encore pas mal, te considérant un peu comme une petit fille ou......Il y a beaucoup d'autres possibilités... smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le 22.07.15 13:27

Notre inconscient et subconscient nous apportent des réponses parfois qui sont surprenantes par les rêves ou par ces crises d'angoisse.

L'image de ton rêve de fuir King Kong est très parlant, tu as ta réponse à mon avis. Ne t'en approche pas, car il y a danger smiles Un peu comme une piqûre de rappel. Ce cap que tu n'as pas passé la première fois t'es rappelé, mais tu es plus forte et plus outillé aujourd'hui, donc, tu vas être en mesure de le passer et tu seras fière de toi Very Happy

Comme il t'a été suggéré, fais-toi plaisir le plus possible, tu as un planning, des activités, des périodes de repos, c'est tout ce dont tu as besoin pour passer ce cap. Tu fais tout ce qu'il faut zabou et nous sommes avec toi, alors tu passes par ici et nous allons te soutenir et t'aider.

Surtout, un jour à la fois petits coeurs

onsaidiens coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  chiffounette le 22.07.15 14:07

Dommage que King Kong ne se soit pas transformé en Tarzan, il t'aurait sauvé des eaux, accroché à son torse puissant, il t'aurait emmené dans sa cabane dans les arbres et tu aurais vécu une nuit torride ....  rire par terre 

Excuse moi zabou, mais j'avais envie de raconter une connerie

Moi j'ai même pas de King Kong dans mes rêves et pourtant j'ai passé du temps dans la jungle pleurer fort

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  zabou83 le 22.07.15 21:05

c'est pas booooooooo d' se moquer des copines quand on rentre de vacances mort de rire

chiffounette a écrit:
Moi j'ai même pas de King Kong dans mes rêves et pourtant j'ai passé du temps dans la jungle pleurer fort

normal, il était planqué sous une feuille de bananier Very Happy Very Happy

spécialement pour toi, pour que tu fasses de jolis rêves
amuse

coeurs coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  SHALE le 22.07.15 21:30

Je voudrais quand même vous prévenir, King-Kong ou Tarzan, pour l'hygiène c'est pas le top du top!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sanka le 23.07.15 1:33

Bon après pour king kong faut aimer les "homme" poilu Rolling Eyes
Pas faux Shale pour l'hygiène c'est pas le top et ni les indigènes pour toi Chiffou, vu les hommes que tu as du rencontrer pendant ton voyage amuse
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 23.07.15 6:23

amuse amuse

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 23.07.15 6:38

Wouahhh copine, il a intérêt d'être bon le jeudi, je voudrai pas me coller à la bonne femme de ton image brrrr elle fait peur lol!

Passe une très bonne journée, le week end approche doucement cligner
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 23.07.15 7:04

ben j'avais trouver bien pire comme image Very Happy mais j'ai pas oser le mettre sur le fofo Rolling Eyes

petite nuit pour toi copine, j'espère que tu as la pêche quand même

bonne journée à tous coeurs coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 23.07.15 7:09

Ah oui attention, on a les yeux sensibles amuse

Oui nuit assez courte et très bizarre, mais la pêche quand même, en plus il faut moins beau aujourd'hui donc je pense que ca va faire du bien Very Happy

Passe une très bonne journée coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  Crystal_ine le 23.07.15 13:04

Est-ce que j'ai bien lu qu'il faisait moins beau aujourd'hui et que ça ferait du bien Sanka? As-tu des projets? Ha, oui, tu as dû en parler sur ton fil, car ici nous sommes chez Zabou!

Je vais changer d'endroit alors si je veux être renseignée Very Happy

Bonne journée ma chère zabou!

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  sanka le 24.07.15 7:37

Passe une bonne journée copine petits coeurs

Et ce soir c'est le wweeeeeekkk!!!!!! wouhou
coeurs coeurs coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 25.07.15 7:37

hello la compagnie,

suite à une semaine très au boulot, pas la forme du tout ce matin
je suis épuisée, la tête qui tourne, je n'arrive pas émerger, chaque geste me coûte, un peu comme si j'étais ko.
j'essaie de me faire un petit programme pour la journée, mais même mes pensées s'envolent..................

bonne journée à vous coeurs coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 25.07.15 7:50

Coucou copine petits coeurs

Prends le temps de te détendre et de te reposer ce matin, prévois toi quelques plaisirs pour cet aprem, mais du relaxant!
Tu as besoin de décompresser, c'est très important là!

Pour les pensées essaye de les contrer justement devant un petit replay ce matin ou quelque chose qui t'occupe, par exemple j'aurai bien envie de me mettre au scrapbooking, ça a l'air drôlement sympa et il faut être très concentré, du coup les mauvaises pensées s'envolent Very Happy

Bonne journée coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  chouchou le 25.07.15 9:11

Bonjour les filles,
Zabou prends surtout bien soin de te faire le plus de petits plaisirs possible pour t'aider à te détendre

Sophie , très bonne idée le scrapbooking ! cligner

Bonne journée à toutes les deux coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant