lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

merci de votre accueil

+7
mamou
cristal
SHALE
chouchou
Crystal_ine
sanka
zabou83
11 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 Lun 3 Aoû 2015 - 7:29

bonne journée Lisa coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  chouchou Lun 3 Aoû 2015 - 7:31

Bonjour et bonne journée Zabou petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  sanka Lun 3 Aoû 2015 - 7:39

Voilà qui motive a aller travailler juste pour être rapidement vendredi et dire bye bye Very Happy Very Happy Very Happy
Courage pour cette semaine et puis tu nous raconteras ton programme de vacances, qui sait, ca donnera peut-être des idées a droite a gauche pour nous aussi cligner

Bonne journée copineeee petits coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 Lun 3 Aoû 2015 - 19:57

je suis deg...
j'étais toute contente car la crèche en bas de chez moi ferme pour 15 jours ce qui signifie pas d'enfants qui hurlent à partir de 7h du matin, le pied pour mes vacances,
et je rentre ce soir, l'échafaudage est en place pour des travaux sur la façade de l'immeuble, ce qui veut dire bordel à partir de 7h du matin....et ce ne sera pas fini pour ma semaine de vacances Crying or Very sad
fini l'idée de pouvoir dormir un peu le matin pour mes vacances ou même faire la sieste, c'est mort Crying or Very sad sans compter que c'est volets fermés toute la journée même pas moyen de buller tranquille chez moi, à mon rythme

déjà que j'étais pas en super forme moral ce soir, mais là j'avoue que ça m'achève Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jusqu'à ce soir je m'accrochais à mes vacances pour tenir, en pensant pouvoir récupérer, mais là franchement je suis fatiguée de me battre, je ne vois plus le bout du tunnel, j'ai envie de tout laisser tomber, trop envie de pleurer, de craquer.............

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Lisa Lun 3 Aoû 2015 - 20:04

Oh Zabou, c'est vraiment pas de chance ça pour ces travaux, ça tombe vraiment mal Crying or Very sad
Mais tu vas bien trouver un autre moyen de te reposer, par exemple en allant te coucher plus tôt, ou alors en faisant une sieste après 16-17h quand la journée des ouvriers est finie.
Oh làlà je comprends et je compatis, pour avoir vécu dans un environnement bruyant aussi, ça tape sur les nerfs!

Pour tes vacances, tu pourras aussi aller te reposer à la plage, somnoler sur un transat smiles
Prévois-toi des activités hors de chez toi pendant que les ouvriers feront leur tintamarre.

Courage Zabou coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  cristal Lun 3 Aoû 2015 - 21:42

c'est effectivement pas de chance mais là,tu n'y peux rien et tu ne vas surement pas te gacher tes vacances pour ça noon Very Happy tu vas trouver d'autres moyen de te détendre tu vas voir:aller te balader, buller après 16h,aller a la plage,piscine,peut être coucher chez une amie ou de la famille??
qu'avais tu prévu de faire durant ces vacances??pas rester enfermée quand même!! Very Happy 

allez ma belle,tu es libre,tu ne bois plus,ton travail va mieux alors tu ne vas pas te mettre mal pour des travaux quand même!!! baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  SHALE Lun 3 Aoû 2015 - 21:43

S'il fait beau, tu passes le plus de temps dehors, c'est la seule solution.... Crying or Very sad
Ce n'est pas marrant, mais je te conseille les bouchons d'oreille, quand les voisins tondent leur pelouse, j'en mets.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  sanka Lun 3 Aoû 2015 - 23:20

Coucou copine, c'est vraiment pas de chance, mais comme t'ont dit les filles, il y a des solutions même si ce n'est pas ce que tu espérais pour tes vacances... En tout cas tu ne travailleras pas et tu vas pouvoir faire des choses qui te plaisent même si c'est a l'extérieur, d'ailleurs tu adores la plage, tu y passes le plus clair de ton temps libre et c'est bon en vitamine D cligner

Ne sois pas démoralisé, tu sais que tu es déjà passé par là et que ce n'est pas le moment de craquer et que la lumière n'est pas loin coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  chouchou Mar 4 Aoû 2015 - 7:35

Bonjour Zabou,
C'est embêtant ces travaux, certes.
Mais est-ce grave et rédhibitoire ? Non !
Les amies t'ont donné de très bons conseils.
Tu n'as qu'une semaine de vacances je crois, c'est court et tu en as besoin pour te ressourcer. Ne la gâche pas pour des raisons qui n'en valent pas la peine. (et je sais de quoi je parle Embarassed)
Allez ma belle, encore un peu de patience et tu vas dépasser ce tunnel et retrouver la lumière à la sortie coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  sanka Mar 4 Aoû 2015 - 8:01

Bonjour copine, que ça fait bizarre de ne pas avoir un bonjour tout en image en ouvrant ton post Crying or Very sad
Courage ça va aller, je suis persuadé que c'est un contre temps qui va te permettre de faire encore plus de chose pour tes vacances,
reste positive coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  cristal Mar 4 Aoû 2015 - 11:30

donne nous de tes nouvelles quand même ok?? coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 Mar 4 Aoû 2015 - 19:49

je n'ai plus de marge d'encaissement, m'adapter encore, je ne peux même pas l'imaginer,

j'avais construit ma bulle de confort pour cette semaine : aller voir deux copines que je n'ai pas vue depuis un an, quelques sorties en soirée, la plage, un peu de sport, quelques petits réaménagements de mon chez moi et plein de petites choses insignifiantes à faire. j'avais même prévu une soirée dansante vendredi soir, histoire de "fêter" mes vacances et n'avoir aucune pensée au singe.
ça devait être mon cocon qui allait me permettre de récupérer et qui me motivait chaque jour.
mais là, ma bulle a explosé. devoir calculer à quelle heure je rentre chez moi, ne pas pouvoir dormir si j'en ai besoin, tout faire en fonction des travaux, je ne peux pas, je ne peux plus
alors oui c'est une goutte d'eau, mais c'est celle de trop
j'ai passé la soirée à pleurer hier, mais ça ne m'a fait aucun bien, aujourd'hui j'ai passé la journée à trembler, à bégayer, à avoir du mal à articuler tellement je suis épuisée moralement.

de toute façon, cette semaine là, il faudra que je décompresse alors si c'est pas possible sans alcool, ben ça sera avec, c'est comme ça, ça me permettra au moins de dormir

pour l'instant, je reste avec vous jusqu'à vendredi coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  chouchou Mar 4 Aoû 2015 - 21:23

Ça te permettra aussi d'avoir la gueule de bois, de culpabiliser un max et de ne pas profiter de tes journées Crying or Very sad
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  cristal Mar 4 Aoû 2015 - 21:56

je ne vois pas du tout comment tu vas pouvoir decompresser avec de l'alcool bras crois
tu avais prévu de faire des choses durant ces vacances et une tuile t'es tombée dessus,ce sont des choses qui arrivent et que tu revivras encore dans ta vie alors si à chaque fois que tu es contrariée dans tes projets tu te mets dans tout tes états et tu bois,tu n'as pas fini zabou!!!
alors tu vas réagir en adulte et regarder les choses comme il faut,tu vas te reposer autrement,tu vas changer tes plans et en faire d'autres voilà tout mais ne prend pas cette mésaventure comme excuse pour boire de nouveau!!
Grandir et être mature c'est reussir a s'adapter a des situations qui n'etaient pas prévues et sans se détruire !!
donc tu arrêtes de pleurer,tu es en vacances et tu ne travailles pas,tu vas voir tes amies,tu fais les choses que tu avais prévues mais de façon différente,ça fait partie de la vie zabou. petits coeurs

Allez,ce n'est pas la fin du monde,ne gache pas ton abstinence pour si peu. coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  SHALE Mar 4 Aoû 2015 - 22:46

Tu te rends compte dans quel état tu te mets pour des travaux ! Certes ce n'est pas marrant, mais bon on s'en remet, tu peux tout de même sortir de chez toi pour aller te reposer sur la plage.
L'alcool n'arrangera pas les choses, au contraire, là, il ne fera que t'enfoncer encore plus!
Alors tu réagis, tu ne te laisses pas toucher par ce genre d’inconvénients qui ne sont pas non plus si dramatiques. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  mamou Mer 5 Aoû 2015 - 0:22

Bonsoir zabou, ou bonne nuit  Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu sais .. ce que tu es en train de faire là, c'est non pas de laisser au singe l'occasion d'entrer par la porte... et vu comme ça, il n'aura même pas besoin de frapper à cette porte....
Ne vois pas dans l'alcool un somnifère, un médicament, ou peu importe, tu sais tout comme nous que c'est faux.

C'est sûr que ce n'est pas agréable ces travaux, mais ne regarde pas qu'eux non plus .... si tu es fatiguée, travaux ou pas, tu arriveras à te reposer, avec des boules quiès au nécessaire....

Courage zabou  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Crystal_ine Mer 5 Aoû 2015 - 3:02

zabou, je rejoins les autres là. Tu ne pourrais pas t'inviter un jour ou deux chez une amie, un membre de la famille juste en leur disant qu'il y a des travaux chez toi et que tu as vraiment besoin de calme pour te reposer, est-ce qu'ils accepteraient de t'héberger quelques jours pour te permettre de ne pas craquer justement.

Il y a bien d'autres solutions à envisager plutôt que de reprendre le verre.

Allez zabou!!!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  chouchou Mer 5 Aoû 2015 - 7:21

Bonjour Zabou,
As-tu réussi à te reposer un peu cette nuit ?
Allez, courage, reprendre un verre est la pire des solutions auxquelles tu peux penser, mais il y en a plein d'autres baiser
Bonne journée coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 Mer 5 Aoû 2015 - 7:35

merci de votre accueil - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQBypm4yShjsplOM2luH5oD4wtMPgi9gSwKG7jEE3bZiVW4eY9J8g

coucou Chouchou,
pour le repos c'est mort, réveillée à minuit par les voisins.....

je sais que vous avez raison, reprendre le verre n'est pas la solution, mais là je suis tellement fatiguée que je suis incapable de penser autrement pour l'instant Crying or Very sad Crying or Very sad

bonne journée coeurs coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  chouchou Mer 5 Aoû 2015 - 7:44

Zut alors ! Pas cool le réveil à minuit Rolling Eyes
Accroche toi surtout,  c'est une période délicate mais tu as les ressources nécessaires pour la traverser sans encombres (et sans caillou).
Ton médecin ne pourrait pas te prescrire temporairement quelque chose pour t'aider à dormir ?

Et... Merci pour le café smiles
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  sanka Mer 5 Aoû 2015 - 8:13

Bonjour copine, tu sais a quoi j'ai pensée ce matin, une idée comme ça, il existe des casques que tu branches à la tv et je pense que ça pourrait être super pour te détendre devant un replay et un mandala comme tu aimes le faire smiles

Pour le voisinage je crois que c'est assez fréquent que tu sois réveillée en pleine nuit ou ne pas pouvoir dormir avant pas d'heure à cause du bruit, peut-être que cet appartement ne te convient pas autant que tu semblais le dire et que peut-être envisager un appartement à toi avec tes meubles serait une petite vision vers un nouveau projet, enfin j'dis ça, j'dis rien siffler

Ca va aller copine, il faut que tu relèves la tête coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  chouchou Mer 5 Aoû 2015 - 8:14

Tu sais quoi Sophie ?
J'étais en train de me dire exactement la même chose pour l'appartement de Zabou cligner
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 Mer 5 Aoû 2015 - 20:10

sanka a écrit:Pour le voisinage je crois que c'est assez fréquent que tu sois réveillée  en pleine nuit ou ne pas pouvoir dormir avant pas d'heure à cause du bruit, peut-être que cet appartement ne te convient pas autant que tu semblais le dire et que peut-être envisager un appartement à toi avec tes meubles serait une petite vision vers un nouveau projet, enfin j'dis ça, j'dis rien siffler

pour le bruit changer d'appart ça ne changera pas grand chose, où que j'aille il y aura tjs un voisin qui fait du bruit le soir. c'est malheureusement comme ça dans la région l'été. les gens vivent sur leur balcon, ou les fenêtres ouvertes donc y a du bruit. dans les immeubles sont mélangés les gens qui vivent à l'année et les vacanciers qui sont là pour faire la fête......donc le respect est tout relatif.............
après de toute façon financièrement je ne peux pas, ici je suis en meublé, je n'ai plus rien à moi (donc il faudrait tout que je rachète) et les loyers sont très chers pour un petit T2.
même si je fais des efforts de découverte et d'intégration, je ne sais pas si je resterais dans cette région et rajouter à cela l'incertitude de mon avenir médical et professionnel (si je suis amené à faire une reconnaissance d'handicap pour mes pieds, je devrais changer de poste), toutes ces incertitudes font que pour l'instant je suis un peu bloquée de ce côté là.

alors la seule chose que je puisse faire pour améliorer la situation pour l'instant c'est d'aller trouver les voisins en question, ce qui n'est pas une démarche évidente à faire. je n'arrive pas à dépasser l'angoisse que ça génère chez moi de faire cette démarche donc je subis.
depuis samedi c'est le même voisin qui fait ch.......hier soir j'étais décidée à aller le voir au moindre bruit (je suis même restée habillée jusqu'à 22h pour rester motivée....) aucun bruit, "juste" il a mis 2 morceaux de musique à fond à minuit puis silence....mais moi j'étais réveillée Crying or Very sad Crying or Very sad

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  SHALE Mer 5 Aoû 2015 - 20:21

S'ils font vraiment beaucoup de bruit, tu peux appeler la police, le bruit nocturne est interdit.. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 Mer 5 Aoû 2015 - 20:25

mort de rire oui ben parles-en à la police..........
tu sais ici la population triple ou quadruple l'été alors avant de régler un quelconque pb de voisinage......

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 5 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum