Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

Catania76, lullaby77, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

enfin une vie de libertée

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 le 8/4/2018, 09:40

Bonjour à tous,

Aujourd'hui temps pourri malheureusement pff....J'ai pas l'impression que le beau temps agit sur les crises d'angoisses...Hier ça a recommencé. J'en ai parlé à l'infirmière elle va contacter ma psy pour lui dire. J'ai réussi à la faire passer avec sylvie, elle m'a passé un gant de toilette froid dans le dos et m'a lu un exercice de sophro sur la respiration. j'en ai marre Crying or Very sad

Ce matin on part en courses et chez nos amis qui ont des enfants ce midi.

Belle journée à tous coeurs coeurs coeurs
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 8/4/2018, 10:59

C'est bien que l'infirmière puisse parler de tes crises d'angoisse à nouveau à ton psy....
Repose toi, prends l'air même s'il ne fait pas trop beau...
Bon dimanche j'espère!! coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 8/4/2018, 16:09

je suis sure que ce passage chez tes amis va te faire du bien,passe un bon dimanche Emilie  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 8/4/2018, 16:32

Bonjour émilie,

Ce qui me pose question, c'est que durant le week end au futuroscope, tu n'as pas eu de crise d'angoisse, tu as même pu te reconcentrer pour lire....

Et lorsque tu es chez toi, malgré les occupations que tu as, les crises d'angoisse recommencent.....

Courage ma belle  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lullaby77 le 11/4/2018, 08:13

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas non plus mamou là ça fait 3jours sans crises et pourtant j'ai eu un peu de quoi stresser.
sylvie était avec moi, sûrement un rapport, pff je sais pas.

J'ai eu mon rdv addicto pour le tabac et le cannabis, on s'attaque à la fumette. Je vais faire parti d'un groupe de parole le vendredi matin et de la musicothérapie. Dès qu'il y a de la place de la sophro. résultat très positif, ça va me faire du bien... ce qui me saoule c'est de dépendre des vsl pour tout ça. Je n'ose toujours pas reconduire. un jour à la fois ...

hier sylvie m'a emmené à st nazaire en consult pneumo...j'avais plutôt les boules, j'ai fais l'épreuve dans le caisson sans et avec ventoline et les résultats sont bons. Je change d'inhalateur, pour innovair200, ça agit plus rapidement et toujours ventoline;plus de peur que de mal j'y retourne le 2 juillet.

Aujourd'hui rangement des papiers et menage...sylvie en repos m'a mis du bazar partout. Vais faire ça tranquillement. Préparer ma liste de courses pour cette aprem. contacter les ambulances pour mon rdv psy vendredi.

Voila je vous souhaite une belle journée coeurs coeurs coeurs
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 11/4/2018, 08:32

tu es entrain de tout mettre en place pour retrouver enfin une vie sereine,la musicothérapie va te faire un bien fou et j'espère que tu pourras vite faire de la sophro,ça va te faire du bien ça aussi  petits coeurs
passe une bonne journée ma belle,bon ménage alors  consoler coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 11/4/2018, 09:19

Bonjour émilie,

le moins qu'on puisse dire, c'est que tu prennes ta vie en main, et ça c'est plus que positif  petits coeurs

ce groupe de parole va te faire énormément de bien ...

belle journée à toi  coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 11/4/2018, 10:40

C'est aussi l'impression que j'avais en te lisant, tu reprends ta vie en main et c'est vraiment une très bonne chose...Bonne journée à toi!! smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 11/4/2018, 20:50

Effectivement tu mets plein de choses en place, et c'est super! Very Happy

J'espère aussi que tu trouveras vite de la place en sophrologie, ça devrait te faire du bien au niveau angoisses!

Bisous Emilie petits coeurs
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  lullaby77 le 12/4/2018, 11:09

Bonjour à tous, après 12h de sommeil je me suis réveillée en forme. les médocs me font dormir je m'endors à 20h.

Sylvie à repris le boulot après m'avoir mis un peu le souk partout...ça m'a occupé une partie de la matinée.

Hier soir courses, vais cuisiner cette après midi. tourte aux poireaux probablement.

demain rdv psy à midi trente on va faire le point sur les passages infirmiers. je trouve ça plutôt bien je prends mieux mon traitement.

Là je vais rassembler tout mon courage pour tel à l'assistante sociale pff vais me faire violence...

Je vous souhaite une belle journée, sous le soleil coeurs coeurs coeurs
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 12/4/2018, 11:17

on est avec toi pour ce coup de fil,tu verras après que tu te sentiras mieux  petits coeurs
En tout cas,tu avances vraiment bien et je te sens plus sereine,tu es bien entourée et c'est ce qui fait toute la différence  coeurs
je veux bien une part de tourte moi  Very Happy grand rire

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 12/4/2018, 15:17

voila j'ai tel à l'assistante sociale je la vois le 19.
J'ai fais ma tourte et commencé à passer la tondeuse...Pause maintenant
sylvie va bientôt finir.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 12/4/2018, 17:05

génial,tu as tout fait !! bravo ma belle  bravo

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 12/4/2018, 19:08

Je vois que Sylvie prend soin de toi à sa façon : elle te laisse le souk pour être sûre que tu ne t'ennuies pas toute la journée! rigolade

En tous cas elle est chanceuse Sylvie, hum tes bons petits plats... J'en goûterais bien moi aussi! Very Happy
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  lullaby77 le 13/4/2018, 08:28

Bonjour à tous,

C'est clair sylvie me laisse pas mal de rangement...pas trop grave ça m'occupe même si je peste pas mal. grosse colère 

Aujourd'hui psy à 12h30, j'en profiterai pour passer dire bonjour à l'hdj qui est à l'étage du cmp.

coiffeur à 17h30 avec sylvie j'ai pris 2rdv en même temps et on ira boire un café avant dans le petit café du village. ce soir j'ai préféré annuler l'infirmiere qui passe en ce moment à 18h. Tout va bien se passer et je vais pas oublier mon traitement.

voila je vous souhaite une bonne journée coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 13/4/2018, 08:44

Tu sembles aller bien mieux, ça me fait plaisir. Bonne journée et gros bisous!! coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 13/4/2018, 11:23

c'est vrai que tu es bien mieux,tu as des projets,tes journées ne sont plus lourdes à porter,tu es entrain de retrouver ta place dans ta vie  super  baiser

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 13/4/2018, 18:07

Tu as du passer une chouette journée! smiles Un passage chez le coiffeur ça fait toujours du bien! Aux cheveux et au moral! Very Happy

Ta visite chez ta psy s'est bien passée?
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  lullaby77 le 15/4/2018, 09:51

Bonjour à tous, j'ai eu une grosse journée hier et j'ai pas pris le temps de passer sur le forum. courses et jardinage au programme.

vendredi j'ai vu ma psy elle me rajoute un norset à 17h pour essayer de calmer les angoisses. j'ai des prises à 8h 12h 16h 17h 18h 19h et coucher.....Je crois qu'elle se fou un peu de moi, mais j'ai pas osé lui dire, j'en parlerai à Emmanuelle.
petite et courte crise d'angoisses vendredi avec idées et obsession comme des tocs. Ma psy m'a demandé si les obsessions me donnaient des angoisses ou si les angoisses me provoquaient des obsessions. Ce sont les idées obsessionnelles qui me font paniquer. J'ai rien dis de plus sur ces angoisses de peur d'en parler et que de ce fait elles reviennent m'envahir et me prendre la tête.

Aujourd'hui levée très tôt donc repos et jardinage si le temps le permet. Peut être un peu de cuisine si il pleut.
Bref petit dimanche tranquille.
Belle journée à vous coeurs coeurs coeurs
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 15/4/2018, 10:35

Les réponses des psys aux angoisses sont souvent les médicaments, effectivement. je pense qu'ils sont souvent dépassés par un cas comme le tien et ils ne voient que les médocs, il y a sans doute d'autres possibilités mais ce n'est pas leur domaine.
As-tu essayer le yoga ou d'autres méthodes alternatives, l’acupuncture par exemple.. coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 15/4/2018, 12:36

Je ne sais pas trop mais oui elle est un peu dépassée. Elle m'a demandé tous les différents traitements que j'ai eu par le passé et semble hésiter à chaque fois sur ce qu'elle va me donner. Pas trop rassurant tout ça.
J'ai jamais fais de yoga ni d'acuponcture, j'habite en pleine campagne et pas de ça chez moi et puis financièrement je peux pas me permettre trop. Il y a un moment, j'ai fais des seances de reflexologie, ça m'avait fais du bien mais c'est 40euros la seance.
Les exercices de respiration me font du bien, j'essaie tout ce qui est possible.
Demain rdv assistante sociale on refait une demande d'aide en complement des 290 euros d'aah que j'ai chaque mois.on croise les doigts.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 15/4/2018, 13:52

j'espère aussi que tu pourras avoir un peu plus pour vivre!!
Pour le traitement,c'est peut être un peu beaucoup tout ça,je suis sure qu'il doit y avoir d'autres moyens pour calmer tes angoisses.Est ce que ce n'est pas dans ce centre que tu avais l'equithérapie?? ce serait bien de voir si tu peux recommencer parce que je suis sure que ça pourrait te faire le plus grand bien petits coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 15/4/2018, 15:53

Bonjour émilie,

Cette aide supplémentaire ferait le plus grand bien pour pouvoir palier à des soins complets;..

Je suis d'accord avec cristal.... je t'en avais déjà parlé plus haut sur ton fil de discussion...

Gros bisous ma belle  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Lisa le 15/4/2018, 18:54

Tu sais, durant mes stages en psychiatrie j'ai rencontré des patients qui avaient 2 x plus de médicaments que toi! affraid J'étais sidérée! Ceci dit je ne suis pas médecin, et je ne veux pas critiquer le traitement que te prescrit ta psy.
C'est possible qu'elle se sente un peu perdue et désemparée, mais ça m'étonnerait (du moins j'espère bien!!!) qu'elle se fiche de toi, je ne le crois vraiment pas.
Ca m'est arrivé aussi de voir la mine déconfite de mon ancien psychiatre qui a quasi jeté l'éponge face à mes insomnies, me disant en toute honnêteté qu'il ne savait plus quoi faire... Et pourtant un peu par hasard j'ai trouvé moi-même le traitement qui me convient maintenant! super Donc tu vois, ne jamais désespérer, même quand le psy lui-même a l'air de désespérer cligner
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  lullaby77 le 16/4/2018, 10:56

Bonjour à tous, en ce qui concerne ma psy je lui fais confiance, j'ai pas le choix, malgré que je sois en colère ce matin contre elle rougecolère . J'ai rattrapé des montées de lait à cause du xeroquel mon traitement de fond...ça m'augmente la prolactine dans le sang et me stop mes règles. J'en ai déjà à ma psy,pour elle juste un effet indésirable mais moi ça me gêne. Cette après midi j'ai rdv au cmp je vais demander à la voir, hors de question que je reste comme ça plus longtemps pff grosse colère !!!!

Sinon me suis réveillée motivé au ménage et aux lessives...et tjs ranger le bordel de sylvie de ce week-end.

Voila reste à se motiver à tondre la pelouse un peu...3000m² vais y aller tranquille...ça va me calmer!

Bonne journée à vous coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant