Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Catania76, erilyo, mavieaveclui, SHALE, VMARGUERITE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

enfin une vie de libertée

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal le 15/2/2018, 14:35

c'est super pour ton stage,je sens que tu es motivée et que ça va payer Very Happy tu ne sais peut être pas où tu en es mais tu fait bouger ta vie et c'est ce qui compte  super

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 15/2/2018, 15:36

Oui, Emilie, tu ne t'en rends peut-être pas encore compte, mais ta vie est en train d'évoluer là. Tu as des projets, rechercher un stage avec la motivation que tu y mets, c'est vraiment une bonne chose....
Merci pour les crayons, je vais aller faire un tour à Cultura.... Very Happy coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 15/2/2018, 15:54

Je sais pas si les feutres sont en magasins je les ai commandés.
je les ai reçus et essayés
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 15/2/2018, 15:59

Ils donnent un résultat magnifique!!! Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 15/2/2018, 16:33

c'est super joli  super bravo

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 15/2/2018, 21:01

Je suis faible et nulle, je me suis fait rattraper par le singe. Je suis sorti pour racheter de quoi fumer et j'ai pris 4pastis je suis rentrée et me bois de la bière... J'ai rien avalé de la journée comme dab. Je maigris à vu d'œil.
Je vais manger et essayer de calme mes pensées intrusives. Je ne peux compter que sur vous...

lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 15/2/2018, 21:04

tu as craqué Emilie,ce n'est pas un drame donc tu te calmes et tu vas manger quelque chose tout de suite.On reparlera de ce faux pas demain,pour ce soir,tu arrêtes les dégats que ce soit alcool et fumette et tu vas te coucher ou te prendre une douche.
Surtout,tu manges,tu en as besoin et tu te réhydrates ok??
tout va bien si tu reprends le controle maintenant ok??
on est là ma belle,tu n'es pas seule  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 15/2/2018, 21:07

Le singe est fort.... et il te sent fragile...... tu n'es pas nulle émilie....ni faible.... 

Tu peux t'appuyer sur nous.... 

Suis les conseils de cristal  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lullaby77 le 15/2/2018, 21:49

J'ai arrêté de boire, je n'ai aucune envie de m'ennivrer. Juste un autre joint et je mange...
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  lullaby77 le 15/2/2018, 22:12

J'ai pris une douche cristal. Sylvie a cuisine et j'ai bien mangé. J'ai des pensées intrusives encore c'est fatiguant.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 16/2/2018, 06:46

Tu as craqué parce que tu as eu trop de pression c’est deniers temps.ne t’en veux pas surtout,tu fais du mieux que tu peux et non tu n’es pas nulle,juste en plein travail sur  toi petits coeurs sois douce aujourd’hui avec toi,tu en as besoin coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 16/2/2018, 09:44

bonjour à tous, me reveille dégoutée d'hier soir, j'etais chez des amis. Je pensais boire qu'un verre ou 2 mais on m'a, et c'est pas pour me trouver des excuses ,un peu poussé... et une fois partie j'ai eu du mal à m'arrêter;

Cette apres midi je vois ma psychiatre à 15h. Je vais lui parler de cette soirée même si elle ne réagit à rien.
je vais lui parler de mes idees intrusives, je sais que ce n'est pas grave mais c'est très handicapant .

Merci à vous pour hier soir je vous souhaite une belle journée
coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 16/2/2018, 10:41

Tu as buté sur un caillou, mais tu vas le dépasser vite fait, surtout avec les médicaments que tu prends, ne mélange pas avec l'alcool, c'est très mauvais.. Reprends vite la route du zéro alcool et surtout apprends à être ferme quand tu dis non, c'est le plus important..... coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 16/2/2018, 15:54

Depuis le temps que tu ne bois plus,tes amis ne savent pas que l'alcool t'est interdit ?? ils pourraient te prévoir une boisson non alcoolisée quand même bras crois quand tu es dans une période de fragilité comme actuellement,essaye de ne pas aller voir des amis qui peuvent te pousser à boire,je pense que tu sais ceux qui vont t'aider et ceux qui s'en foutent un peu parce qu'ils ne pensent qu'à eux Rolling Eyes 
comme je te l'ai dit,sois douce avec toi même,tu as bu ok mais dis toi que cette maladie n'est pas facile à enrayer et que parfois,on chute mais l'important,c'est de se relever et de ne jamais baisser les bras coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 16/2/2018, 16:16

Emilie, en effet tu n'es ni faible ni nulle! Et un caillou ça peut arriver à tout le monde. Ne culpabilise pas, et reprends la route du zéro alcool le plus sereinement possible.

J'espère que ton RDV avec la psychiatre se passera bien, même si elle ne réagit pas trop...

Courage Emilie! petits coeurs
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  lullaby77 le 16/2/2018, 16:20

Je rentre de mon rdv psychiatre. Ça va elle a repris le compte rendu d'Emmanuelle mes angoisses mes excès mes oublis mes pensées.... Pour mes oublis de traitement passage ide ts les jours j'ai refusé évidemment et m'en doutais une courte Hospitalisation pour y voir plus clair , refusé aussi. Elle m'a fait parler de mon père et de ma sœur et de mes rêves, j'avais aucune envie de lui parler d'eux. Ça me rend triste d'en parle,alors j'évite.,on se protège comme on peux.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 16/2/2018, 16:48

tu n'aides pas beaucoup ton psy si tu ne lui dis rien Emilie,c'est important qu'il ait les moyens de t'aider,sans mot de ta part,ça va pas être facile Crying or Very sad Heureusement que tu as Emmanuelle mais ce serait bien que tu puisses avoir une thérapeute qui te fasse du bien.
As tu essayer les post it pour ne pas oublier ton traitement??
Pour l'hospi,il y a eu des fois où cela t'avait beaucoup aidé,tu ne penses pas que cela pourrait t'aider un peu? ne serait ce que pour équilibrer ton traitement?
est ce que tu as ressorti des choses positives de ce rdv quand même??
Est ce que tu peux parler de ton père et de ta soeur à quelqu'un?? tu as besoin d'évacuer tout ce qui te fait mal,ça te ronge à l'intérieur sinon Crying or Very sad 
comment te sens tu aujourd'hui? petits coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 16/2/2018, 17:06

bonjour émilie,

pour ce qui est des "amis".... je ne comprends pas non plus... qu'ils t'aient "poussée" à boire plus.... ceci dit... le danger.... c'est le premier verre  Crying or Very sad

en ce qui concerne ta psy, elle sait très bien où elle doit "appuyer" et il y a bien un moment où il te "faudra" parler de ton père et de ta soeur....

coeurs coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lullaby77 le 16/2/2018, 17:23

J'ai essayé de plus parler aujourdhui mais je ne parle à personne de papa et de véro, je garde tout ça pour moi. je sais que c'est pas bon mais j'y peux rien c'est trop difficile à sortir.
Sinon le rdv m'a fait du bien tout de même. Je vois qu'elle essaye de m'aider et je me sent comprise.
Pour l'hospitalisation j'ai besoin d'y réfléchir et de peser le pour du contre. je n'en vois que du négatif pour le moment.
Comment je vais aujourd'hui? Bah bof, pas fameux, mais bien décidé à ne plus trébucher.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  mamou le 16/2/2018, 17:29

bien sûr c'est important de te sentir comprise par ta psy..

Ceci dit, un jour ou l'autre, tu arriveras à en parler.... ça fait partie du "processus" du deuil...

Que vois tu de négatif dans l'hospi?

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lullaby77 le 16/2/2018, 17:52

Je préfère pas d'hospit j'ai pas envie de me séparer de sylvie, de mes animaux.
Devoir demander pour l'autorisation des psy pour tout.
manger entre malades ça me déprime. Supporter les délires des autres pff...
et puis veux pas inquiéter ma mère et sylvie qui est déjà crevé de son taf.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 16/2/2018, 18:01

tu ne les inquiéteras pas si tu es hospitalisée,au contraire,elles savent que tu es là bas pour aller mieux.
Tu te ne sépares pas de sylvie ni de tes animaux,c'est justes pour qqs jours le temps d'aller mieux,à chaque fois cela t'a permis de te renforcer et de bien te stabiliser au niveau du traitement alors oui,réflechis bien car ça peut t'aider au contraire petits coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 16/2/2018, 18:02

ça c'est pour le côté négatif....

quels sont pour toi les points positifs d'une hospitalisation?

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lullaby77 le 16/2/2018, 18:19

pour les points positifs me reposer, penser à rien d'autre qu'à moi et arrêter les pensées intrusives.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  mamou le 16/2/2018, 18:21

alors entre le négatif et le positif.... le positif pèse plus dans la balance, tu ne penses pas?

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant