Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

zabou83

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Insérer une photo depuis son téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Insérer une photo depuis son téléphone

Message  sanka le 18.07.15 7:43

Voilà suite au post de Lullaby, c'est vrai que moi aussi je rencontre le problème de ne pas réussir insérer une photo ou une image directement de mon téléphone. Solution :

Mettre la photo/image sur PC
- Prendre en photo l'objet ou autre (comme pour tes toiles ou dessins par exemple)
- Brancher ton téléphone sur ton PC, la rechercher, en général elle ce trouve dans le dossier DCIM
- Tu peux la copier sur ton PC si tu souhaites la conserver ou sinon passer directement à l'insertion sur le forum (je sais que tout ça a déjà été expliqué mais un petit rappel ne fait pas de mal et puis ça m'aura occupé ce matin  smiles )

Insertion
Cliquer sur l'icône
Cliquer sur parcourir et là tu cherches ta photo, soit sur ton téléphone comme sur la photo dans le dossier DCIM ou alors sur ton ordinateur et tu clique sur envoyer

Ensuite il te propose de plusieurs liens suivant si tu veux mettre ton image en grand, petit... On va prendre l'exemple d'un dessin que l'on va mettre en grand, donc l'on choisis : Image. Tu sélectionnes le lien pour qu'il soit en bleu, clique droit et copier.

Tu reviens à ta page pour poster ton message, tu fais un clique droit et coller. Tu te retrouves avec un lien
Ce lien est en faite ton image.
Tu n'as plus qu'a cliquer sur envoyer et le tour est joué!

J'espère bientôt voir un de tes dessin Emilie coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insérer une photo depuis son téléphone

Message  chouchou le 18.07.15 7:52

Merci Sophie d'avoir pris le temps de faire ce tuto smiles

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur