lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 3 Moteurs de recherche

cristal, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fuel for life

+6
chouchou
cristal
sanka
mamou
SHALE
Priame
10 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame Mar 14 Juil - 23:28

Et bien en fait aujourd'hui était "particulier". Ayant reprit le sport depuis peu, là j'ai de très grosses courbatures et je n'ai donc pas pu aller courir. J'ai mal juste à lever les bras(et le coude mort de rire ), je sais que mes jours repos avec 0 sport sont les plus dangereux.
De plus très mauvaise nouvelle, je croyais qu' y avait que les lundi une réunion de MAB, ce qui est déjà peu je trouve, et il semblerait qu'en fait c'est juste le premier lundi de chaque mois crashpc  dans mon département... Ja vais tout de même contacter un de leur membre et voir ce qui peut être fait.

J'ai regardé sur le forum les lien des centres d'aide de ma ville, et il se trouve qu'en fait mon médecin général est le seul référent alcoologue du bled. Au moins j'aurai pas eu à le chercher très loin siffler .

Pour ce qui est du premier verre, je SAIS d'avance que ça ne sera jamais qu'un seul, au singulier on peut directement mettre "bouteille". Peut être est ce un avantage, impossible de me dire "aller c'est juste un seul"qui peut sembler inoffensif mais la bouteille, de quoi je pense mesurer un peu mieux les conséquences.

Enfin je sais ne sais pas, ce qui est sûr c'est que je n'ai pas bu aujourd'hui. coeurs

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE Mar 14 Juil - 23:39

Et bien, voilà une journée de plus sans alcool, alors tu peux être fier de toi... c'est ce sentiment de fierté qu'il faut que tu cultives. Je t'assure que lorsqu'on a réussi à battre le petit singe à plates couture, plus grand chose ne nous fait peur par la suite!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  sanka Mer 15 Juil - 6:26

Un grand bravo Priame , vraiment tu gères très bien et oui le petit singe ne te lâchera pas comme ça, mais tu es bien partie pour l'envoyer balader!
Continue sur ta lancé et les petits plaisirs ne te font que du bien coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  chouchou Mer 15 Juil - 10:02

bravo pour hier !
qu'as tu prévu pour te faire plaisir aujourd'hui ? un peu de course sans trop forcer pour reprendre le rythme en douceur ? une bonne glace après ? smiles
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame Mer 15 Juil - 11:26

mort de rire mort de rire mort de rire

Comment as tu deviner pour la glace?

En fait je suis allé à la salle de sport ce matin, sauf qu'elle était fermée. Du coup ça m'a pas mal énerver car ce n'était pas prévu et rien d'écrit sur le facebook de la salle, je retournerai voir cette après midi... après ma séance de cinéma.

La glace est déjà partit :p

:dans:

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame Jeu 16 Juil - 21:58

Aller une journée de plus sans alcool :) qui s'est très bien déroulé de surcroit !

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE Jeu 16 Juil - 22:17

Et tu avances lentement et sûrement, d'un pas solide et joyeux!! C'est tout bon de te lire!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  cristal Jeu 16 Juil - 22:25

waouh,tu avances vraiment super bien priame!!comme un chef super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  sanka Ven 17 Juil - 6:08

J'admire ta détermination et ton parcours qui ce déroule parfaitement, tu peux être fière de toi, tu as tout compris dans le parcours, tu arrives même à te faire des plaisirs, c'est vraiment super, continue comme ça! coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame Ven 17 Juil - 20:03

Bonjour à tous !

Une petite journée en plus sansalcool content .

Bon j'ai eu peur quelques instants tout de même, j'ai été faire des courses tout à l'heure alors que j'en avais pas besoin immédiatement, et je pensais un peu à l'alcool avant de partir. Mais finalement dans le magasin une fois de passage devant le rayon alcool, je me suis mis à sourire. Pour qu'il y' ai conflit il faut deux camps qui s'opposent, là ce n'était vraiment pas le cas noon .

Bon en tout cas un régime trop strict pour le moment c'est pas faisable, tant pis je vais perdre moins vite mais ça fait du bien de se faire plaisir aussi.

queue leu leu

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE Ven 17 Juil - 20:08

Au moment où tu arrêtes l'alcool il est impératif de se faire plaisir sinon, il est très dur de tenir sur le long terme. Alors tu as raison, poursuit ton régime plus légèrement et mange ce qui te fait envie... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  cristal Ven 17 Juil - 22:32

l'important,c'est que tu sois passé outre l'appel de l'alcool Very Happy plus tu lui diras NON et plus il se fatiguera de te tenter cligner 
BRAVO en tout ca pour ce jour supplémentaire bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame Sam 18 Juil - 21:01

Bonsoir tout le monde !

Bon, la journée avait bien commencé. J'ai pu faire une bonne séance de sport, suivi d'un bon repas. J'suis parti jouer au ballon avec le p'ti cocker et c'est là qu'exactement comme la dernière fois que j'ai bu, l'envie est venu me tirailler grosse colère . Honnêtement si je n'avais pas entamer mes démarches il y' a deux semaines (forum et autres) j'aurai replongé à coup sûr. J'étais content d'être parti sans ma cb jusqu'au moment où je me rende compte que j'avais assez de liquide sur moi claques .

Bon je suis rentré chez moi et deux heures plus tard le sentiment avait disparu, là je me demande comment j'ai pu m'imaginer aller acheter de l'alcool et hésiter.

Bref, je n'ai pas bu aujourd'hui wouhou

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  cristal Sam 18 Juil - 21:04

tu t'en sors comme un chef dis donc bravo 
ces envies soudaines sont normales,elles correspondent au manque de THP qui se fait sentir en toi,le cerveau demande sa dose et va te susurrer tout ce que tu veux entendre pour te permettre de boire!!
mais tu as été le plus fort et c'est avec ces victoires que tu es entrain de solidifier ton abstinence super 
déjà deux semaines!!! tu vas à une vitesse folle bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  chouchou Sam 18 Juil - 22:16

Bravo pour avoir résisté à cette envie !
Par contre fais attention demain et les prochains jours, elle risque de revenir plus violemment , il faut que tu te fasses plaisir au maximum coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame Dim 19 Juil - 22:42

Heyo content

Une journée ma fois tranquilou.

J'ai pu commencer avec la promenade de ma cockerinette, même si après j'étais un peu perdu, habituellement je vais à la salle de sport et bam me voilà vers 13 heure. je me suis un peu ennuyé mais j'ai fini par trouver de quoi faire, et après manger j'ai décidé de récurer ma cuisine, 3 heures de bon ménage et ça commence à ressembler à quelque chose no comment .
Ma chienne commence à utiliser le panier que je lui est acheté, à 40 balles elle a intérêt de toute manière mort de rire .

Une journée de plus sans alcool super



Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  cristal Dim 19 Juil - 22:48

Une journée de plus sans alcool Fuel for life - Page 4 894843

wouhou tap main
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE Dim 19 Juil - 22:56

Tu fais partie des rares personnes qui peuvent profiter de leur abstinence dés le début, j'en faisais aussi partie!!! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame Dim 19 Juil - 23:05

Fuel for life - Page 4 20150710

Pas facil la vie n'est ce pas ? lol!  (bouais c'est mouillé, elle adore nager dans la rivière...   ha oui, je lui est demandé la permission pour la photo, c'est bon tirer la langue  )




Oui j'ai conscience que j'ai de la chance dans mon malheur petits coeurs

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE Dim 19 Juil - 23:09

Oui, tu as de la chance et tu dois utiliser les bons outils pour te stabiliser, c'est une très bonne chose.
Belle photo en tout cas!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame Lun 20 Juil - 23:09

Et hop, une journée de plus sans alcool tap main .

J'en ai profité pour assister à ma première réunion d'ancien buveur ce soir, ça s'est très passé cligner . J'avance petit à petit.

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE Lun 20 Juil - 23:53

C'est vrai que tu avances d'un pas sûr et solide... C'est un plaisir de te lire en tout cas!!
Bravo et continue sur cette voie , c'est la bonne! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame Mar 21 Juil - 20:28

Bonjour à tous .

Une 24h à ajouter à la liste.

Journée qui s'est très bien passée, typique!
Réveil vers 6h 30=> pré-miam => petit tour sur forums ami => miam => sport => petit tour ça faisait longtemps à l'agence d'intérim pour un rdv d'intégration plus tard=> miam => ennui consoler => balade du cocker et ça se suit tranquilou.
Pas vraiment d'envie d'alcool.

Et donc bien sûr ce que je n'ai pas fait
penser à l'alcool => acheter de l'alcool => boire de l'alcool boîte à coeur

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE Mar 21 Juil - 21:02

Priame, tu m'épates à tenir le coup aussi bien, chapeau, il fallait vraiment le faire.... De grands bravos pour toi!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  cristal Mar 21 Juil - 21:17

c'est vraiment super que tu ais si bien intégré le sans alcool et que tu connaisses déjà les bienfaits de l'abstinence,ça va bcp t'aider pour sortit rapidement de cet enfer coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 4 Empty Re: Fuel for life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum