lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Caramelle1234, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Fuel for life

+6
chouchou
cristal
sanka
mamou
SHALE
Priame
10 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame 22/7/2015, 15:04

Beuh, j'en envie d'être ivre grosse colère

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  cristal 22/7/2015, 15:11

c'est quoi cette phrase ?? tu envies ceux qui sont ivres ou tu as envie de l'être?? remarque,aucune des deux phrases ne peut te convenir car il n'y a aucune gloire ou bien être dans l'ivresse !! tu vas oublier ta vie durant qqs minutes puis la réalité va te sauter aux yeux avec le lot de désagréments qu’engendre l'ivresse: maux de tête,bouche pateuse,aucun souvenir de ce que tu as fait,journée foutue pour récupérer,bref RIEN d’intéressant!!
peux tu expliquer le pourquoi de cette envie ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame 22/7/2015, 15:31

Ha oui, c'est "j'ai" .
Me suis fait un cacao avec du lait et des tites tartines, ça va déjà beaucoup mieux SVP .
maux de tête,bouche pateuse,aucun souvenir de ce que tu as fait,journée foutue pour récupérer,bref RIEN d’intéressant!!

C'est pas ça qui m'en empêcherait colèreux mais je regarde mon calendrier et j'ai aucune envie d'y mettre une croix rouge, et de me dire que demain sera encore plus dur me fait tenir. Enfin je suis loin de prendre ma voiture et aller chercher de l'alcool, mais l'envie est là et c'est vraiment pénible taper .


Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  cristal 22/7/2015, 15:34

tu n'as pas un anxio pour t'aider?? sinon,va marcher ou prend un bain ou une douche,manger c'est une très bonne idée super tu as une idée de ce qui a provoquer l'envie ??tu es fatigué?tu as vu ou entendu une personne qui te remue? remise en question?
quand tu le pourras,ce serait bien d'analyser un peu mais pour le moment,fais passer l'envie.En tout cas,bravo d'être venu en parler bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame 22/7/2015, 15:37

Oui je sais parfaitement pourquoi j'ai eu cette envie, j'ai juste décider de ne pas en parler ^^

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  cristal 22/7/2015, 15:55

tu n'es pas obligé d'en parler priame,l'important c'est que toi tu le saches et que tu ériges des barrières solides face à cette situation la prochaine fois que tu y seras confronté.
Mais si tu veux en parler,je ne sais pas si tu sais mais tu as une rubrique spéciale pour ne pas être lu par les gens exterieurs petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame 22/7/2015, 16:02

En fait je m'étais vraiment poser la question, savoir si j'en parle ou pas, j'me suis dis que ce genre d'évènement ne se reproduira plus, alors je n'en parle plus. Après réflexion je pense que ce serait mieux que si, pas tout de suite mais un peu plus tard, dans l'autre partie effectivement je préfère.

Merci onsaidiens

En tout cas je n'ai plus envie Very Happy

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  cristal 22/7/2015, 16:17

En tout cas je n'ai plus envie

wouhou tap main
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  Invité 22/7/2015, 16:34

bravo priame d'avoir tenu bon.

Ne jamais oublié de se faire des petits bonheur pour compenser surtout après avoir eu une telle envie.

Tartine de nutella, soda, quelque chose de sucré ça peut aider ou encore séance de sport;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  sanka 22/7/2015, 17:27

Bravo Priame pour cette bataille de gagné et en plus tu sais d'où est venue cette envie bravo
Et oui pour les petits plaisirs, rien de tel cligner
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE 22/7/2015, 17:31

Il y a sans doute un évènement lié à ta propre vie , mais il y a aussi un élément physiologique qui joue, la THP a déjà baissé, assez tout au moins pour que tu le ressentes et tes endorphines ne sont pas encore assez motivées pour les remplacer totalement..Il faut donc, d'un point de vue médical et psychologique , que tu te fasses plaisir, que tu manges ce que tu as envie, du sucré de préférence, mais je vois que tu as pris du chocolat, c'est parfait. Si tu as envie de lire ou de te promener, fais le, mais évite tous les lieux où tu pourrais trouver de l'alcool....
Si ça ne s'arrange pas, même avec un anxiolytique, va voir ton médecin pour avoir un médicament qui diminue l'appétence pour l'alcool...
Courage, ce n'est qu'un mauvais moment!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame 22/7/2015, 18:07

Il y a sans doute un évènement lié à ta propre vie
Effectivement, je suis "en colère" parce que c'était la première fois que je ressentais ça dans cette situation, j'en parlerai plus tard.

mais il y a aussi un élément physiologique qui joue, la THP a déjà baissé, assez tout au moins pour que tu le ressentes et tes endorphines ne sont pas encore assez motivées pour les remplacer totalement
Et oui, n'oublions pas que ça ne fait que quelques jours que j'ai arrêté !

Il faut donc, d'un point de vue médical et psychologique , que tu te fasses plaisir, que tu manges ce que tu as envie, du sucré de préférence, mais je vois que tu as pris du chocolat, c'est parfait.

Le petit plus plaisir c'est que je bois de toute façon dans la journée ma petite tasse de poudre de cacao avec du lait, juste en avance aujourd'hui et il faut dire que c'est incroyable l'effet que ça fait, l'envie est divisé par deux ! Un peu comme manger avant d'aller faire des courses c'est beaucoup plus facile  tap main .

Si tu as envie de lire ou de te promener, fais le, mais évite tous les lieux où tu pourrais trouver de l'alcool....

Je m'imaginais lire et écouter de la musique, comme je faisais avant avec de l'alcool, là j'ai immédiatement ouvert la page et mis la musique, ça a été mieux quelques minutes, mais pas encore assez, le chocolat à comblé Very Happy.
Pur la promenade j'y pensais, mais j'économise mon genoux au maximum du coup j'ai pas voulu sortir. après comme je sors toujours sans argent, c'est plus facile quand je passe devant le magasin d'alcool  mort de rire


Si ça ne s'arrange pas, même avec un anxiolytique, va voir ton médecin pour avoir un médicament qui diminue l'appétence pour l'alcool...

Pour le moment mes deux moments délicats se sont plutôt bien soldés, mais je vais voir mon médecin la semaine prochaine et voir tout ça, notamment une prise de sang pour voir où j'en suis.



(J'espère que ça ne te dérange que je quote de cette manière car c'est plus :  structuré / cohérent / et j'oublis moins de choses  siffler )

Je vais bientôt me préparer pour aller faire mon petit footing Rolling Eyes .

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE 22/7/2015, 18:18

Pour le fait de quote chaque phrase, c'est plutôt une bonne idée, c'est bien plus clair, tu as raison.
Je pense au petit chocolat chaud que tu t'octroie dans la journée, ça a un petit côté régressif qui appartient peut-être à ta problématique, en tout cas, si ça te fait du bien, ne t'en prive pas!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame 22/7/2015, 18:24

Je dois avouer que je suis très étonné de ta réponse, un côté régressif ?
C'est pourtant un des aliments les plus riche en magnésium , et riche en vitamine B, et pleins d'autres choses encore scratch

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE 22/7/2015, 19:37

Le côté régressif, ce n'est pas un défaut, loin de là, pour moi, ça me fait penser aux goûters que l'on prend enfants, sur la table de la cuisine avec les parents autour...
Mais c'est peut-être mon histoire que je projette sur cette phrase!!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame 22/7/2015, 19:50

C'est marrant ce que tu dis, j'ai déjà eu quelques fois de légers sourire quand je commande un chocolat, ça fait pas forcément "adulte". Mais bon je déteste le café, et le chocolat est bien plus sain :p.

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame 23/7/2015, 21:28

Une journée de PLUS SANS. Ca c'est bien passé.

J'en ai profité pour nettoyer ma voiture, ça faisait très longtemps mort de rire .


Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE 23/7/2015, 21:33

Et bien l'abstinence te rend efficace en tout cas, ta voiture est propre, c'est déjà ça de fait!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  sanka 23/7/2015, 21:42

C'est vrai que tu es bien efficace et d'ailleurs en parlant de ta voiture, ça me boost a faire la mienne Very Happy

Bravo pour ce jour supplémentaire super
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE 23/7/2015, 21:47

Mais si tu as autant d'énergie tous les jours, ce serait bien que ma voiture soit nettoyée, j'aurais aussi différents travaux à faire que tu saurais peut-être faire, en échange tu auras le gîte et le couvert. Alors le couvert, j'ai horreur de faire la cuisine donc c'est cuisine "Picard", mais c'est très bon!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  Priame 23/7/2015, 21:59

C'est bien dommage, je ne sais rien faire de mes dix doigts fuir
C'est pas mauvais picard :p mais je me fais à manger sans problème d'ailleurs j'ai pas de micro onde, ça aide à pas manger de la M*rde mort de rire .

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  sanka 23/7/2015, 22:04

Priame ouf que tu as esquivé parce que le plus dur serait de devoir supporter Shale siffler
Et puis je suis sûr que Roland serait ravit de faire toutes ces bricoles, même si le final sera bien sûr l'inverse de ce qu'elle attend Rolling Eyes
Shale qui essaye d'acheter les membre avec du Picard, on aura tout vu moqueur
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE 23/7/2015, 22:42

Et ben oui, sale gosse, Picard est très bien et je pensais qu'il n'y avait que mon mari qui était nul de ses dix doigts, mais Priame aussi!!! Mon dernier espoir vient de s'envoler!!!! consoler consoler
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  lolo6 24/7/2015, 00:55

Priame, déjà: bravo sur le fait que ton arrêt te fasse déployer autant d'énergie smiles

Par contre, n'entre pas trop dans les détails de tes activités, sinon tu risques de te
faire avoir comme un bleu par Shale qui,(c'est une hypothèse que je nourris
depuis fort longtemps), recherche tout simplement un majordome. siffler

Bon OK, même si majordome se résumerait à activer un micro onde, ne t'embarque
pas dans cette direction! affraid

Bons futurs plus un :dans:
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  SHALE 24/7/2015, 13:53

Et voilà Lolo qui me casse ma baraque!!! C'est quand même pas possible ça!!!
Un majordome, mais quelle idée , je ne vois pas du tout ce que j'en ferai, tout d'abord!!! Nanméooo!!!!

Fuel for life - Page 5 Tintin10
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuel for life - Page 5 Empty Re: Fuel for life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum