Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, olivia

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

e-cigarette et e-liquide alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

e-cigarette et e-liquide alcool

Message  sanka le 20.06.15 13:12

Alors voilà j'aurai une question pour les connaisseurs.
Je me suis remise en tête l'idée de moins consommer de cigarettes, principalement pour un coté financier mais je suis bien motivé et apprécie plutôt bien la e-cigarette que j'avais déjà testé il y a prés d'un an et ou je ne fumais plus qu'une vraie clope par jour.
Je viens d'apprendre qu'il y avait de l'alcool dans les e-liquide et là je me sens con, est ce qu'on peut nous MA fumer ça?
Alors j'apprends donc qu'il y a présence d'alcool dans ce que je vapote, mais de l'autre coté je réalise aussi que ca fait 2 jours que je reprends de l'Espéral et que je vapote, mais que je n'ai aucun effet indésirable scratch
Est ce que la définition alcool dans le e-liquide ne serait pas un truc comme pour la vinaigrette ou il y a l’appellation mais au final pas réellement d'alcool en lui même? Est ce que je peux continuer vapoter ce type de e-liquide ou est ce que ca posera un soucis sur mon arrêt a l'alcool?
Merci a ceux qui auront des réponses a m'apporter coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: e-cigarette et e-liquide alcool

Message  SHALE le 29.07.15 17:33

Dans la mesure où l'alcool contenu dans ces cigarettes ne pénètre pas dans le sang, l'espéral ne réagira pas, en plus il ne doit pas y en avoir beaucoup....

Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut