Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

lola1977, zabou83

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Action! Réaction!

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 le 04.05.15 7:04

coucou copine petits coeurs

réveil en mode zombie.....................
c'est épuisant toutes ces aventures,

allez je me bouge, vite un grand café ...........

coeur coeur

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message  sanka le 04.05.15 7:07

Coucou ma Zabou, tout doux tout doux, je te l'ai apporté sur ton fil le café, alors on ce détend, et on profite de ce bon kawa fait par amour petits coeurs
Mais oui la bataille est rude (et je parle pa que de l'alcool mais du tout) et puis la fatigue est un ennemi alors prends le temps tranquille de te réveiller, de profiter de ce moment ou tu es encore un peu vaseuse pour souffler et être cool avant ta journée de boulot.
Bon café coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  chiffounette le 04.05.15 7:53

Salut les filles,

Je peux venir prendre le café avec vous?

Positive attitude..

Je me prépare et me bichonne pour moi et pour etre jolie rien que pour moi, bon si je plais à quelqu'un, ce sera que du bonus...

Je suis heureuse de contribuer à l'effort de la nation en acceptant avec le sourire de faire les comptes de l'assos pour qui je travaille Rolling Eyes .

Je vais dire bonjour à ma collègue même si elle adopte un air condescendant... (bon je le ferais de loin, faut quand même pas abuser).

Bon kawa les filles coeurs 

Ah si : aujourd'hui je ne bois pas, demain est un autre jour petits coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  sanka le 04.05.15 7:59

Bien sûr, viens on te fait une place petits coeurs

J'aime bien vaut 2 phrases :
zabou83 a écrit:
oui oui je vais me faire un programme cool, juste pour mon nombril et moi, personnellement moi-même Very Happy Very Happy
chiffounette a écrit:
Je me prépare et me bichonne pour moi et pour etre jolie rien que pour moi, bon si je plais à quelqu'un, ce sera que du bonus...

Tout relativiser, tout tourner au positif, que cette journée soit belle et en plus avec le soleil coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 04.05.15 8:36

comment résister à une si belle table, ça devient cosi sur ons'aide.....

chiffounette a écrit:Je me prépare et me bichonne pour moi et pour être jolie rien que pour moi, bon si je plais à quelqu'un, ce sera que du bonus...

heuh !!!! je serais preneuse du bonus moaaaaaaaaaaaa petits coeurs

bonne journée Chiffounette coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  chiffounette le 04.05.15 9:28

Ben moi aussi Zabou, mais là ou je vis il n'y a pas beaucoup de bonus mort de rire

Et puis le bonus que j'aurais voulu, il veut pas pfff

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  SHALE le 04.05.15 13:56

Chiffounette, il y a forcément un bonus pour toi qui t'attend, ouvre bien les yeux et les oreilles!!! smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chouchou le 04.05.15 18:33

coucou Sophie,
comment ça va ? coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  zabou83 le 04.05.15 20:26

t'as pas l'air en forme copine Embarassed

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 04.05.15 20:40

Si si ca va t'inquiète... Je fil a la douche, je re après
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  chouchou le 04.05.15 20:57

j'avais la même impression, j'espère que ce n'est pas le cas coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  sanka le 04.05.15 21:01

Vous êtes devins ou quoi Rolling Eyes C'est parce que j'ai pas fait de blague?!
Non petite baisse de morale aujourd'hui mais ca va passer faut bien...
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 04.05.15 21:08

non, tout simplement tu n'es pas venue papoter de la journée,
toi aussi tu te caches ? Very Happy

non, sérieux qu'est-ce qui te travaille ?
hier tu devais te faire un petit programme de remise en forme et nous faire part de tes exploits Chut!
tu as mini toi en vacances, vous avez fait quoi de la journée ?

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  chouchou le 04.05.15 21:19

comme Zabou, je t'ai trouvée bien silencieuse...
tu sais qu'on est là si tu veux nous parler de ce qui te chagrine petits coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  zabou83 le 04.05.15 21:47

je file au dodo, j'en peux plus

des ptits coups de blues ça arrive, t'inquiète pas, j'espère de tout cœur que ça ira mieux demain,

bonne nuit copine coeurs coeurs coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  sanka le 04.05.15 21:53

Oui je me cache un peu Embarassed
Non mais juste que j'essaye de pas venir bondir directement ici quand ca va pas en me disant que ca va passer...
Je ne sais pas trop quoi dire, ma positive attitude a un peu foutu le camps pour laisser place a "t'es qu'une merde" (en gros)
J'allais partir courir ce matin même si la motivation était dur, et l'infirmière m'a appelée, j'étais dans la voiture devant le parcours vitae et puis on est resté bien 30min à parler, en fait j'arrive pas faire la part des choses, tout m'arrive en fouillis et je me laisse submergé par tout et oui automatiquement les envies d'alcool viennent en même temps comme remède. Du coup apres ce coup de fil j'ai quand même été puis au bout de 500m je me suis dit a quoi bon, j'ai stoppé, marché en pleurant jusqu'à la voiture et rentré chez moi. J'ai pas eu la gosse de la journée vu qu'elle voulait pas venir courir avec moi (matin chez mes parents et aprem chez mon frere) d'ailleurs elle dort aussi là bas ce soir (oui opportunité)... Bon après je suis en colère aujourd'hui, sans raison particulière mais juste après moi...
Il y a eu des bonnes choses, j'ai le papier de la sécu pour pouvoir partir en vacances, mais pour être honnête j'ai même plus envie d'y aller...
J'ai reçu un chèque pour une aide a la complémentaire santé de 300€ (je l'attendais comme l'année dernière)
J'ai réussi me motiver a faire un petit bout d'entrainement avec les enfants (ca m'a beaucoup couté mais le résultat m'a satisfait)
Je suis en arrêt jusqu'au 25 mai (la suite à voir)
Mon frère m'a dit que l'inaptitude de travail est la meilleure solution que j'ai pour partir (mais bon il m'a dit ca mais je crois qu'il avait rien compris et avait regardé pour incompatibilité d'humeur alors que je savais que c'est pas ce qu'il faut.. d'ailleurs je suis même pas sur qu'il ce soit renseigné)

Enfin voilà je n'arrive pas profiter des bonnes choses, de les prendre, j'aurais juste envie de rester coucher dans mon lit et de ne plus y sortir...

sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  SHALE le 04.05.15 22:00

Quelque chose, un évènement, une rencontre, des paroles entendues t'ont sapé le moral sans que tu t'en rendes compte sur le moment, mais le mal être était là..
En tout cas, tu as bien réagi en te disant que tu n'allais pas boire pour t'en sortir de ce mal être et ça, c'était une bonne chose... Tu as des anxiolytiques je crois , tu peux en prendre un ou deux dans un cas comme ça....
Tu peux aussi essayer de voir à quel moment ce mal être à commencé et ce qui a pu le provoquer...
Tiens bon ma belle!!! coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chouchou le 04.05.15 22:09

C'était une journée moyenne mais tu as réussi à tenir et à en retirer le positif, chapeau.
Demain sera un autre jour coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  cristal le 04.05.15 22:11

et en quoi tu es une merde?parce que tu n'as pas reussi a courir aujourd’hui?
est ce que tu te rends compte du combat que tu es entrain de mener là? du courage et de la force qu'il faut pour mener ce combat,élever une fille,s'entrainer au foot,aller au boulot (même si en ce moment,tu es en arrêt),faire tourner la maison .... Alors si toi tu es une merde,je crois qu'on est beaucoup dans ce cas Rolling Eyes 

que t'as dit l'infirmière ??

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sanka le 04.05.15 22:34

Je sais pas Shale, depuis vendredi le moral est compliqué, aujourd'hui je crois juste que je réalise que je ne fais peut etre pas ce qu'il faut.
Il y a quelques mois, même si c'était compliqué j'arrivais bosser, j'arrivais jouer au foot, je buvais mais gérais, j'avais lâché l'affaire pour mon prêt avec mon ex, j'avais une relation (même si j'étais la maitresse) et autres, j'avais arrêté de réfléchir et je crois que je me portais bien.

Bien sûr l'alcool est revenu puissance 10, bien sûr après j'étais spectatrice de ma descente et si j'avais pas réagis la descente aurait encore été plus rude.
Mais ouai je sais pas , j'aimerais arrêter de me masturber le cerveau...

Je me sens comme si j'avais besoin de m'excuser auprès des personnes a qui j'ai fait du mal, d'ailleurs je l'ai fait hier avec une personne qui m'a juste répondue :
"Tu m'a énormément déçu et la dedans je pense surtout à amelie elle a rien demander. C'est bien d'avoir arrêter de boire mais c'est pas la première fois que tu arrête. Tu es souvent retomber dedans comment je peux encore te faire confiance.. " "Ta facon detre quand tu bois ca me dégoute tout simplement je ne supporte pas ca mécoeure. Tu as été ignoble dans tes paroles " a écrit:

Ce qui c'est dit avec l'infirmière, on a beaucoup parlé de boulot, elle m'a dit que même en étant en arrêt c'est comme si j'y étais, que je devais prendre de la distance par rapport a ca et justement profiter de mon arrêt pour décompresser. Que je mélange tout, oui je me sens nul, si on ne m'avait pas parler de la possibilité de pouvoir quitter ce boulot, j'aurais continué comme tout le monde. Je pense que si j'y mettais un peu plus du miens j'arriverai retourner travailler, de ce dire que je suis pas assez forte pour un job, que je lève le drapeau blanc, j'abandonne...
Pour le foot c'est le même principe, si je me forçais j'y arriverai, j'aurais peut être pas le même niveau mais avec beaucoup d'entrainement ca reviendrait mais pour ca faut que je me bouge!
J'ai beau penser comme ça, j'arrive pas faire comme j'aimerai, comme si j'étais noir a l’intérieur, plus gout a rien et là oui je m'en veux et ca me met en colère. J'ai récupéré la gosse hier bah j'étais déjà contente de pas l'avoir la journée sur le dos parce qu'elle me soul a chigner a chaque fois, a pas comprendre que à 9 ans on est plus censé dormir avec sa mère, ses maux de ventre, de l'entre me dire a chaque mais...mais....mais....

Il était 9h30 plus ou moins et j'avais déjà envie de boire... je suis rentrée chez moi, anxio et au lit, je suis resté allongé 2h sans dormir jusqu'à ce qu'il soit l'heure de mon rdv doc et sécu. Je suis fatiguée et même si je sais que l'alcool n'est pas ce qu'il faut, le remède, il est toujours dans ma tête.
Je pense au post de Lisa, le sans alcool et hors alcool. Je me demande si tout ca a un sens pour moi, plus d'un an sans une goutte et rien... pas d'abstinence heureuse, juste l'abstinence...

sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  SHALE le 04.05.15 23:00

Tu sais Sophie, je pense que c'est là qu'une deuxième cure t'aiderait à finir le travail. Il y a plusieurs personnes sur ce forum qui ont fonctionné comme ça. La première cure leur a apporté l'abstinence, pas heureuse et la deuxième les a aidées à vivre pleinement une vie sans alcool.. coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 04.05.15 23:33

Oui, ta difficulté avec l'alcool, tes envies fréquentes, ça semble montrer qu'il reste une partie de travail à faire. Et je suis d'accord avec Shale, une seconde cure pourrait t'y aider, d'ailleurs tu peux y entrer sobre, je m'étais renseignée et c'est autorisé.
Je sais que tu rechignes à "infliger" ça à Amélie, mais si tu lui expliques que c'est pour te soigner, elle me paraît assez grande pour comprendre, elle ne t'en voudra pas!

En tous cas ne désespère pas, il y a plusieurs personnes hors alcool ici sur le forum et dans les MAB, alors c'est possible et je pense que tout le monde peut y arriver, avec les aides adéquates smiles petits coeurs
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  sanka le 04.05.15 23:36

Non Shale, je suis pas trop d'accord avec toi, pour moi la cure oui au moment ou l'on arrive pas s'arrêter de poser le verre j'en vois l’intérêt mais pas là, pas comme ca, pas après avoir tenue 3 semaines sans consommer. Alors je suis d'accord que la thérapie de groupe a beaucoup aidé et que ca a fait ressortir beaucoup de choses. Mais toutes les choses je les connais maintenant et c'est pas la notion de peur de la santé comme toi qui fera changer quelque chose parce que ca ne me fait pas peur, alors oui le jour ou ca me tombera sur le nez là je repenserai a tout ca, mais a l'heure actuelle la santé ne me préoccupe pas plus que ca (même si c'est un tord).

Je ne sais pas ce qu'il me reste a comprendre, je crois avoir pris conscience de certaines choses sur mes automatismes sexuel qui n'était que l'accumulation de ne pas prendre de décisions de moi même depuis toute jeune, que en faisant ca j'avais le pouvoir de faire, de dicter, de maitriser l'autre, tout ce que je n'ai jamais su faire dans la vie "réelle" "sans alcool", faire un choix de soi même et ressentir le bienfait de ce sentir quelqu'un a ce moment là, d'être aimé, apprécié ect...
Et je pense que c'est peut être ce genre de choses, ses choses qu'on a en nous, qu'on sait, mais qu'on n'a pas trouvé la solution pour ce séparer de ses fausses illusions vers là ou l'alcool nous emmène. Et je pense que de comprendre les choses peut régler ce truc de passage au hors alcool puisqu'on arrive tirer un trait dessus. Mais pour ca je ne pense pas qu'il faille une cure et d'ailleurs mon point de vu la dessus tu le connais, je ne compte plus laisser ma fille. Je sais que j'ai besoin d'aide pour arriver a tout ca, mais là tout de suite, j'ai besoin de voir que les choses avance et de ne pas rester a stagner.

D'avoir eu ses quelques jours de bien être total j'y ai vraiment cru... je me suis dit ca y est c'est la bonne, j'ai compris comment raisonner mais là j'ai beau essayer j'ai pas trouver la solution pour faire remonter tout ca, je verrais en en parlant a mon alcoologue demain...

sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  sanka le 04.05.15 23:37

Autant j'avais pas du tout envie de parler aujourd'hui, autant voila c'est sortie... Désolé de plomber un peu l'ambiance...
Demain sera un autre jour...

Bonne nuit à tous coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  Lisa le 04.05.15 23:41

Passe une bonne nuit Sophie smiles Demain tu te lèveras peut-être dans un meilleur état d'esprit et retrouver ta positive attitude petits coeurs
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut