lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Action! Réaction!

+16
pascal1
genny
ninipoci
poupée
chanou
michele
lola1977
cristal
olivia
Lisa
chouchou
SHALE
sanka
mamou
Crystal_ine
zabou83
20 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 29/5/2015, 08:55

Bonjour les filles, un bol de sourires rien de tel le matin! petits coeurs
Genny je me suis inscrite hier soir, pas encore pris le temps de tout regarder en détail mais je vais me calé un moment pour voir et regarder tout ce qui pourrait m'aider dans ma démarche.
J'avoue que la conversation de hier avec mon collègue m'a freiné et que je me dis a quoi bon chercher du travail tant que je n'ai pas réussi a partir de celui actuel. Et du coup je suis un peu coupé dans mon élan.

En faite j'ai juste envie de ne plus penser a rien!

Bonne journée coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 29/5/2015, 09:08

Bonjour sophie,

Alors surtout, ne t'arrête pas dans ton élan....
Tu n'es pas bien dans ton boulot actuel, vois ce qui s'ouvre comme porte ailleurs! écoute toi surtout  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Invité 29/5/2015, 10:21

hm sanka, les collégues de travail Rolling Eyes Ils peuvent etre très sympas mais de très mauvais conseils...

Eux sont dans l'entreprise à fond alors que toi tu es déjà dans une nouvelle vision, tu te détaches alors que eux non... On n'est pas marié à une entreprise, le tout après est de changer pour ce qu'on aime ... alors continue dans ta recherche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  poupée 29/5/2015, 11:09

Coucou

Un jour, une pensée est venue à toi ''et si je cherchais un job ailleurs''
Cette pensée aurait pu n'etre qu' éphémères, mais non elle est revenue et revient encore .
On pourrait dire qu'elle devient chronique

Que fait on pour enlever un mal chronique?: on le soigne, après avoir consulter et pris des avis de medecins
Que fait on pour enlever une pensee chronique( et si je cherchais un job ailleurs sous entendu: mon job ne me satisfait plus)?: on le soigne, après avoir postuler ailleurs

Donc moi je t encourage à continuer .
coeurs
poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 29/5/2015, 13:02

Ah bah dans tous les cas je ne serai jamais comme ce collègue qui a aussi prit la décision de partir mais pas avant d'avoir foutu la merde dans le mag!
Du genre bloquer le coffre et ce mettre en arrêt et ne plus répondre au tel ou bien aller aller au boulot mais ne plus rien faire et rester assis en salle de pause ou aller jusqu'à faire le tour des mags la nuit pour mettre du chewing-gum dans chaque serrures pour que aucun mag ne puisse ouvrir à l'heure ect...
Bon c'est plutôt rigolo en soit, mais me raconter tout ce qu'ils lui ont fait subir, ce qu'il compte faire ou ne pas faire ect...
Rien que le fait d'en parler me replonge dedans. Et comme si ils c'étaient passé le mot, mon autre collègue en AT vient d'essayer de m'appeler mais cette fois stop je n'ai pas répondue!
Stand bye pour le moment! Je m'éparpille de trop et ne sais plus par ou commencer...
Je pense qu'il va falloir que je revois mes priorités, me faire une liste.
Parce que refaire mon CV c'est une chose, mais pour chercher et trouver un nouvel emploi il faudrait peut-être que je sache qui je suis et ce que je veux, quelles sont les choses que je dois changer qui me correspondraient plus, oser appeler pour prendre rdv au médecin du travail pour quitter celui actuel, mais avant d'appeler j'aimerais aussi attendre mon rdv avec l'AS et l'infirmière et voir mon alcoologue, faire mon dossier, être sûr de tout avoir en arrivant là bas, être simplement prête au niveau des papiers, après pour l'entretient en lui même je ne sais pas du tout comment le commencer ou quoi, tout dépendra de comment est la personne en face.
Bon ca j'ai le temps d'y penser pour le moment.
Mais oui la mes pensées batailles plus par ou commencer... Même si ma décision de quitter ce boulot est déjà bien ancré en moi! (c'est déjà pas mal)

Pour le moment ce sera une petite sieste pour tenir jusqu'à ce soir pour mon entrainement dés que mini moi sera repartit a l'école! Very Happy
Bon aprèm coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 29/5/2015, 16:06

Tu as raison de te protéger par rapport à tes collègues, ça bouillonne déjà assez dans ta tête comme ça sans qu'il faille en rajouter une couche cligner
Tu sais que tu ne veux plus retourner dans ce magasin, c'est déjà un premier point important, ensuite, voir comment tu peux t'organiser pour le quitter sans être lésée point de vue chômage ou autre.

Bonne sieste! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 29/5/2015, 18:47

Alors je n'avais pas imaginé faire ca aujourd'hui, mais du coup que ma collègue amie Laurence m'a proposée qu'on mange ensemble demain soir, j'ai décidé de pour une fois faire moi le repas un filet mignon en croute et de le ramener chez elle Very Happy
Voilà il ne restera plus qu'à le mettre encore un coup au four chez elle et préparer la salade qui va avec (bon je déteste mon four au gaz vu que j'ai voulu juste le précuire mais qu'il a prit un petit coup de chaud en dessous mais c'est pas grave l'intention est là)
Action! Réaction!  - Page 20 20150515

Et maintenant go entrainement!

A toute a l'heure les z'amies coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 29/5/2015, 19:01

Hmmm ça a l'air bon! Chouette idée d'avoir mis la main à la pâte smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 29/5/2015, 21:22

Génial ma sophie,et en plus tu es douée pour la cuisine super bravo 
c'est quand qu'on vient manger chez toi?? queue leu leu
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 29/5/2015, 21:36

Tu fais aussi de la cuisine ????? Ouh là, là, tu es une fille bien toi!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 29/5/2015, 21:48

oui,pas comme d'autre Rolling Eyes siffler
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 29/5/2015, 21:53

Quand on a quelqu'un qui fait de la cuisine mieux que soi à côté , il vaut mieux en acheter, au moins elle sera bonne!!! claques
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 29/5/2015, 22:02

oui mais tu n'es qu'une fainéante qui pourrait au moins faire plaisir à son mari en lui préparant de bons petits plats avec amour comme le fait sophie!!et je suis sure que tu fais très bien la cuisine mais tu es trop fainéante pour t'y mettre bras crois pauvre Roland quand même consoler
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 29/5/2015, 22:16

Ah mais vous venez quand vous voulez les filles Very Happy Very Happy
Bon après savoir cuisiner est un grand mot, je crois que c'est le seul truc chouette que je sache faire lol
Mais en effet c'est toujours mieux que du Picard amuse

Ce soir j'ai pris le temps de voir certaines choses que je veux ou ne veux plus et surtout de le dire ouvertement, je viens de faire un petit monologue a ma parisienne comme quoi c'est la dernière fois qu'il ce sera passé quelque chose entre nous et que je l'ai trop idéalisé jusque l'a alors qu'il fallait que je regarde ce que moi je veux et pas ressembler aux autres, bon je résume hein mais voilà on verra bien ce qu'elle me répondra Rolling Eyes
En attendant j'aurai dit les choses, même si j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir manqué de tact et des répercutions, mais bon c'est fait!

Une chose après l'autre... Mais au moins c'est du concret, j'ai besoin de voir bouger les choses dans tous les niveaux alors même si il faut commencé par ce que j'ai la possibilité de faire tout de suite et pour le reste attendre ou quoi bah c'est toujours ca de fait.

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 29/5/2015, 22:23

mais on nous l'a changée notre sophie wouhou v'la t'y pas qu'elle dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas banane danse rhooo,c'est p'tête bien qu'elle commence à s'aimer pour de vrai dis donc pom pom girl
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 29/5/2015, 22:27

Moi Sophie, je ne la reconnais plus!!!! Tu crois que c'est à la Pentecôte , l'esprit saint qui lui est descendu dessus ???? Je ne vois pas d'autres explications, un changement comme ça, c'est du jamais vu, et pourtant sur ce forum, j'en ai vu!!!!!

En tout cas ma Sophie, je t'embrasse très fort et je te dis bravo, mais bravo est un mot trop faible pour toi maintenant!!! smiles coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 29/5/2015, 22:29

Non, mais tu rêves là ????? Ses petits plats, il se les fera tout seul, moi je ne connais que Picard et c'est excellent!!! D'ailleurs quand monsieur Picard me voit arrivé, il me fait de grands sourires, je crois même que bientôt il va me dérouler le tapis rouge!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 29/5/2015, 22:46

Ah bein sur ce coup je ne pensai pas que c'était si "extraordinaire" enfin oui pour moi c'est un grand pas, mais en réel c'est quand même tout petit...
Mais oui aujourd'hui à 2 reprises je me suis affirmé, bon pas de vive voix mais oui c'est déjà un bon début!
Je vous ai pas dit mais je crois que je deviens la vierge Marie, parce que même là j'envisage de reprendre de zéro avec les hommes même si j'ai déjà un enfant Rolling Eyes Bon ca j'en reparlerai une autre fois puisque pour le moment c'est que dans ma tête donc on verra les actes par la suite...

En tout cas ca me fais drôlement plaisir, j'ai vraiment la ferme intension de faire bouger beaucoup de choses et de remettre surtout chacune a sa place!
coeurs

Shale c'est plus un abonnement que tu as chez Picard, bientôt ils vont s'implanter dans la ferme a coté lol!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 29/5/2015, 23:01

bientôt ils vont s'implanter dans la ferme a coté

Ce serait trop génial!!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 29/5/2015, 23:04

C'est quoi Picard? Un service traiteur?
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 29/5/2015, 23:06

Ce sont les magasins de produits surgelés les plus célèbres en raison surtout de leur qualité gustative et et originale.... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 29/5/2015, 23:10

SHALE a écrit:Ce sont les magasins de produits surgelés les plus célèbres en raison surtout de leur qualité gustative et et originale.... Very Happy

Oh! Dommage qu'il n'y ait pas ça en Gelbique, je serais une adepte aussi! smiles
Quoique depuis que j'ai déménagé et que j'ai une chouette cuisine, je me suis remise aux casseroles, et puis j'ai régulièrement des restes de chez mes parents.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Crystal_ine 30/5/2015, 02:30

Et bien Sophie... j'en mangerais de ton repas moi, je voudrais bien y goûter.

Pour ma part, je cuisine beaucoup, même si je déteste ça et même que depuis mars, je fais attention à ce que je mange et les kilos s'envolent doucement.

Pour ma part, rien de mieux qu'une bonne bouffe maison... le surgelé, c'est très peu pour moi bras crois

Alors Sophie, tu auras tous mes encouragements si tu te mets plus souvent au fourneau et aux casseroles Very Happy

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 30/5/2015, 06:41

Action! Réaction!  - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcRPCPEirRINVxvQDqraBaGbbf6kan76Rev2K98vRHlZ6Is0aM1B0g

amuse amuse coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Invité 30/5/2015, 07:56

coucou Sanka

ouah en 48 H quel changement... de toute manière plus je te lis plus tu m'épates, tu t'ai tellement sous estimée.

passe une belle journée coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 20 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum