lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

+5
Lisa
Crystal_ine
SHALE
mamou
Caroline196
9 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  mamou 22/9/2015, 20:58

coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  SHALE 22/9/2015, 21:19

C'est une bonne chose, ça signifie que ton deuil évolue dans le bon sens... Tu as raison, Manue te guide pour que tu la connaisses mieux, alors laisse toi guider et tu avanceras peu à peu vers une vie libre et sereine! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 25/9/2015, 23:09

Sereine ? Je ne pense pas. Ce soir morose, ce temps qui passe, ces vies qui disparaissent Les souvenirs, les regrets, ces fautes commisent et qui parfois ne pardonnent pas...
coeurs

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  SHALE 25/9/2015, 23:16

L'époque de l'année se prête plutôt à la morosité, c'est vrai. Tu n'es pas encore arrivée à la sérénité, tu as encore d'autres étapes du deuil à passer, mais tu vas les passer peu à peu..
Ce qui est passé, tu parles de fautes que tu ne te pardonnes pas, il faut les laisser derrière toi, tu ne peux plus rien y faire, alors autant aller de l'avant maintenant!!! Tu ne crois pas ? Même si tu ressasses encore et encore ce que tu aurais pu ou aurais du faire, ça ne changera rien au problème. Ta soeur a trouvé le repos, elle a du sentir ta présence tout le long des jours qui ont précédé sa mort, et pour elle, je pense que c'était aussi très important...
Gros bisous et pense un peu à toi!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  cristal 26/9/2015, 16:20

le plus important c'est qu'elle n'est pas partie seule,elle te savait à ses cotés et je pense que tu l'as beaucoup aidée à se sentir enfin aimée et libre.Alors regarde plutot ce que tu lui as apporté au lieu de revenir en arrière petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Crystal_ine 26/9/2015, 17:18

Il y a des choses que tu ne comprendras jamais de la vie de ta soeur. Il faut accepter ce que tu ne peux pas changer et avancer. Les regrets ne la ramèneront pas, alors aussi bien vivre avec ce que tu ne sais pas et que tu ne sauras jamais.

Je te souhaite de retrouver ta sérénité et la paix.

coeurs coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 27/9/2015, 19:27

coeurs

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 22/12/2015, 08:05

je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'années.
Manue aurait été encore de ce monde, elle nous aurait peut-être fait un coucou vite fait, comme a son habitude... Elle ne venait plus au repas de famille ou trés peu, l'ambiance était tendue avec notre mère et moi-même d'ailleurs par la même occasion !!!! Ou peut-être que cette année, elle serait venue !!!! Je, nous ne le saurons pas, c'est ainsi...
Le monde est petit, c'est la fille d'une collègue qui a repris l'appartement de ma soeur.
coeurs
Ma fille a toujours sa photo dans sa chambre, je m'y suis faite !!!!

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  SHALE 22/12/2015, 16:16

Je pense que Manue est toujours avec vous, dans vos pensées , dans vos coeurs, elle est présente, vous lui donnez vie et là où elle est, elle le sait, j'en suis sûre.
Je te souhaite aussi de bonnes fêtes, même si tu penses qu'il y a une absente, pour ma part, elle n'est pas si absente que ça, ce n'est pas parce que vous ne la voyez pas, qu'elle n'est pas présente...
Gros bisous ma belle!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  mamou 22/12/2015, 17:34

Bonsoir caro,

Je te souhaite de belles fêtes à toi aussi, ainsi qu'à ta famille.
Manue n'est sûrement pas bien loin, et dans tous les cas, dans ton  coeurs

petits coeurs petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  cristal 22/12/2015, 22:00

je trouve que Manue est bien plus présente aujourd'hui qu'avant Caro,dans ton coeur,elle a une place immense et elle ne te quitte jamais maintenant petits coeurs 
Passe aussi de bonnes fêtes et ne sois pas triste,là où elle est,elle ne l'est pas et ne veut pas que tu le sois Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Crystal_ine 23/12/2015, 02:05

Je te souhaite de Joyeuses Fêtes Caro ainsi qu'à ta famille.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 15/2/2016, 12:39

Bonjour la vie continue, je pense souvent à vous à ma soeur. Cette drogue et cet alcool sont vraiment partout Je ne suis pas trés bien en ce moment, peut être ce temps
coeurs

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  cristal 15/2/2016, 14:18

bonjour caro,ça me fait plaisir de te lire petits coeurs 
tu sais que tu as toute la place ici pour vider ta peine,ça fait du bien de partager et de ne pas tout porter toute seule onsaidiens
Ta soeur reste près de toi,elle veille sur toi et te donne la force d'avancer Very Happy 

courage,nous sommes avec toi  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Crystal_ine 16/2/2016, 02:46

Je rejoins Cristal, Caro, tu peux venir ici autant que tu veux et je pense même que ça pourrait te faire du bien. Oui, il faut du temps pour que la peine s'estompe, mais ne laisse pas s'installer ces pensées sur ce qui s'est passé. Ne te laisse pas envahir par l'alcool et les drogues qui ont été omniprésents dans la vie de ta soeur. Ils ne font pas partie de ton quotidien, il ne faut pas que tu tombes dans le piège, car ça t'empêchera de vivre ta vie et je suis certaine que ce n'est pas ce que tu souhaites.

Je suis de tout coeur avec toi!

coeurs

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 15 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum