Photos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cardamone, SHALE, VMARGUERITE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

LES MODOS

LES MODOS Empty LES MODOS

Message  chanou le 3/3/2015, 14:09

LBonjour a tous!! voilà un sujet sur lequel je voulais discuter deouis longtemps mais je ne savais comment le faire!! smiles J ai déjà posté ceci mais je ne vois pas mon post publié!! Donc voilà je me lance!! Very Happy
Je pense souvent a nos modos, admins, ce que vous voulez ..Elles sont toujours là pour nous répondre, nous aider, nous conseiller, nous booster sans jamais nous juger..Elles sont supers et je ne les remercierais jamais assez... Tout ça c est bien pour nous, elles sont là bénévolement, ok..Mais elles ont aussi leur vie privée, professionnelle..Nous leur disons MERCI, c est sur mais jamais nous ne leur demandons comment elles vont elles!! Car ce sont des personnes , ce ne sont pas des machines donc je pense que parfois elles ont leur moment ou elles vont moins bien mais elles ne se plaignent pas.. Je les respecte énormément et ce serait bien qu elles puissent aussi parfois dire stop!! ou alors qu elles nous disent aussi que ça ne va pas, nous trouverons peut etre les mots pour les aider un minimum.. smiles
Ce post donc pour dire que nous sommes aidés par des personnes bénévoles et formidables et je leur dit chapeau a elles!! shale, cristal, crystalline, chouchou, mamou!!! Merci encore mais pensez a vous aussi onsaidiens onsaidiens coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES MODOS Empty Re: LES MODOS

Message  Crystal_ine le 3/3/2015, 14:24

Hey les filles, on a un post juste pour nous rempli de fleurs à l'initiative de Chanou. Regardez-moi ce bel environnement de travail, si agréable à vivre, c'est l'fun hein??? banane danse

C'est gentil et très touchant Chanou. Merci pour ce beau message. Je peux t'assurer que je prends du temps pour moi, que je me fais plaisir. Mais ce que je trouve difficile, c'est d'être en décalage horaire avec vous. Car en semaine, je peux passer qu'en soirée pour moi, donc la nuit pour vous. L'intervention est différente, mais tout autant enrichissante. J'essaie de me rattraper les week-ends, mais encore là, ce n'est pas gagné si je veux tout faire (ménage, courses, amis, enfants, bouffe pfff). Il suffit de trouver son équilibre et je pense l'avoir trouver. Et ce forum, c'est un plus dans ma vie. Pouvoir partager mon vécu avec d'autres qui vivent la même chose, comprendre le chemin qu'ils ont à parcourir avant d'avoir une vie qui leur convient, les aider à traverser toutes les étapes pour y arriver, c'est enrichissant, et d'apprendre aux côtés de gens qui veulent s'en sortir, c'est du bonheur.

coeurs onsaidiens

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  chouchou le 3/3/2015, 14:30

Merci beaucoup Chanou, ton post me touche beaucoup ! petits coeurs
En effet nous avons comme tout le monde des périodes où ça va moins bien, de la fatigue, des soucis, et besoin de prendre un peu de distance parfois pour rebooster nos batteries et / ou se recentrer sur soi pour mieux revenir un peu plus tard.
Mais nous bénéficions nous aussi de nos échanges qui nous apportent beaucoup ! smiles onsaidiens
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  mamou le 3/3/2015, 16:42

Merci chanou pour ce si gentil post coeurs et si touchant petits coeurs
Wouaw, tu trouves vraiment les mots pour nous remuer smiles

Comme le disent les amies, oui, nous avons bien sûr nos vies avec les hauts et bas comme tout le monde...
Et pour ma part, venir auprès de vous, pouvoir donner du réconfort, ou être resté connectée parce qu'un membre ne va pas bien...., avoir consolé, .... , mais aussi voir les premiers pas, les victoires...... c'est le plus beau et gratifiant..... coeurs coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 3/3/2015, 18:39

C'est adorable de penser à nous, mais tu sais ne t'inquiète pas, ce travail nous l'avons choisi, si on le fait c'est aussi qu'il nous apporte quelque chose, nous ne sommes pas des mères Thérésa, pas du tout.
Ce forum fait partie de ma vie depuis très longtemps, j'y ai connu un tas de monde, souvent des gens formidables, j'y ai aussi appris beaucoup, car il m'a obligé à faire des recherches et à améliorer mes connaissances en alcoologie et il est tout à fait comme je le souhaite, un forum où on pleure, où on parle sérieusement mais aussi un forum où on se marre, l'humour et la rigolade font partie de la vie et sont importants pour le MA comme pour les autres....
En tout cas merci et gros bisous à toi!! coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 1/4/2015, 14:37

je n'avais pas vu ce post,chanou,tu es un amour content 
Pour ma part,ça m'a fait tout drôle de devoir délaisser ce pilier de ma vie qu'est le forum mais je ne vais pas t'apprendre qu'un nourrisson devenu aujourd'hui un bébé de 5 mois prend énormément de temps.Au début,j'ai essayé de venir quand même parce que j'en avais envie et besoin mais c'est impossible avec deux enfants en étant seule pour tout gérer Crying or Very sad 
Alors j'ai fait la seule chose à faire,je me suis occupée de mon bébé et de ma maison tout en jetant un oeil sur mon forum Chéri quand je le pouvais  onsaidiens 
Aujourd'hui,je commence à avoir plus de temps et surtout,je me suis adaptée à cette nouvelle vie qui intègre une personne de plus à la maison,voire deux car le papa même si il n'habite pas ici est cependant très présent.
Revenir enfin sur mon "bébé"virtuel me fait un bien fou et me montre à quel point il m'a manqué Very Happy 
Comme les amies,je peux te dire que ce forum est un plus dans ma vie,c'est lui qui m'a sauvée et qui m'a appris a être moi même.l'aide est à double sens cligner 

Merci ma belle de nous donner l'occasion de nous exprimer,c'est vrai que ça fait du bien aussi coeurs coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Invité le 14/11/2016, 22:44

chanou,
ton hommage est touchant, tout empreint de tendresse et de vérité, quelle belle idée du cœur !

coeurs coeurs coeurs

Invité
Invité

Message  cristal le 15/11/2016, 13:47

flower,tu as fait remonter un super post dis moi bravo c'est gentil tout plein ça baiser coeurs coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé