lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Après l'alcool, place aux crises de démence!

+2
mamou
Voyage au delà de l'enfer
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Après l'alcool, place aux crises de démence! - Page 3 Empty Re: Après l'alcool, place aux crises de démence!

Message  Crystal_ine 29/1/2015, 01:57

Je viens de parcourir ton fil Voyage. Je suis comme les autres, je ne crois pas que l'alcool soit 100 % en cause dans son trouble de comportement. Par contre, il est temps de te protéger et de changer d'attitude vis-à-vis d'elle.

Étant ex-conjointe d'un alcoolique, je peux t'assurer que quand elle a une attitude méchante, il faut t'éloigner, changer de pièce, sortir, pour ne pas subir sa fureur. C'est pratiquer le détachement. On le conseille contre une personne qui est alcoolisée, mais ça peut aussi s'appliquer à une personne agressive ou désagréable. Tu lui dis : Quand tu te seras calmée, je reviendrai. Mais je pense qu'il est urgent de consulter, pour qu'elle puisse avoir la chance de vivre une vie équilibrée et saine.

Est-ce qu'elle se rappelle de son agressivité envers toi après une crise?

Je ne te dis pas de ne plus l'aimer, de te séparer, si tu l'aimes encore, tu peux la soutenir, l'encourager, mais elle doit prendre conscience que tu n'as pas à vivre ça, à subir son agressivité et que tu as le droit de t'éloigner le temps que ça passe.

En venant sur notre forum, quel soutien ou quelle aide recherchais-tu? Parce que tu sais, on ne te dira pas ce que tu as envie d'entendre, mais ce qui est le mieux pour TOI et la meilleure attitude à adopter pour que ta vie change pour le mieux.

coeurs onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'alcool, place aux crises de démence! - Page 3 Empty Re: Après l'alcool, place aux crises de démence!

Message  Voyage au delà de l'enfer 31/1/2015, 16:26

"Je partage complètement son sentiment. Ton rapport avec ta compagne n'est pas normal. On ne peut subir ce que tu subis que si on est sous l'emprise de quelqu'un tel un gourou."

C'est bien ce que je pense à chaque fois qu'elle est en crise et dans ces cas là, je fuit le plus loin possible, mais ce n'est pas la solution.
Si je reste pour les périodes heureuses, c'est parce que jusqu'à présent celles-ci étaient plus nombreuses que les périodes de malheur mais il faut savoir que grand nombre de chefs d'entreprises continuent des années une activité déficitaire, peut être que je gère notre couple comme une entreprise en difficulté!
Bon sinon, en ce moment ça va,ce qui explique mon abandon partiel du site, j'espère que cet abandon devienne un jour définitif!

Voyage au delà de l'enfer
Assidu
Assidu

Masculin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après l'alcool, place aux crises de démence! - Page 3 Empty Re: Après l'alcool, place aux crises de démence!

Message  SHALE 31/1/2015, 17:51

Elle n'a pas de suivi psy ??? Ce serait pourtant important qu'elle en ait un..
En tout cas, bon courage.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après l'alcool, place aux crises de démence! - Page 3 Empty Re: Après l'alcool, place aux crises de démence!

Message  Invité 31/1/2015, 18:31

Bonjour Voyage,

Un pervers sait manipuler son monde, qui sait si elle n'a pas vu senti que tu cherchais des solutions ou que tu t'approchais de la vérité, alors elle calme le jeu, j'espère me tromper mais....

courage
Chiffou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après l'alcool, place aux crises de démence! - Page 3 Empty Re: Après l'alcool, place aux crises de démence!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum