lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mon sentier follet 2

+17
sanka
mac adam2
Lisa
genny
Pascal
ninipoci
chanou
cristal
Ludvina
Crystal_ine
pascal1
olivia
mamou
anna
SHALE
michele
chouchou
21 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 15/8/2015, 21:06

L'urée c'est loin d'être de l'insuffisance rénale, il lui faut prendre un médicament pour éviter ça justement...Si elle est soignée, elle n'est absolument pas sur la planche glissante vers l'insuffisance rénale, loin de là!! Alors Anna, tu repenses à tes vacances, tu regardes les photos seule ou avec ton homme et tu arrêtes d'alimenter tes angoisses avec n'importe quoi!!! Nanméooo!!!! grosse colère
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 15/8/2015, 21:40

Embarassed
Je reprends vite mes mauvais penchants, hein...

Mais je redécouvre aujourd'hui le douloureux plaisir d'écouter de la musique ; "plaisir", parce que c'est beau, ça me plaît ; "douloureux", car ce sont mes vieux disques, qui me tirent vers la nostalgie...
Ce qu'il me faudrait : du nouveau, du frais, qui me plairait - mais les seules musiques les plus récentes que je connaisse sont celles d'Amy Winehouse et de Stromae... Rolling Eyes (Je ne parle pas de musique contemporaine dite "savante", là, je suis plus à la page, quand même smiles )

Bon, j'ai voulu faire lire à l'homme directement le mail de la véto, pour ne pas l'influencer par mon inquiétude : sa réaction a été très positive - "'un tout petit peu', dit-elle, bon, c'est pas grave ! et puis on va les lui donner, ses comprimés !" Ça me rassure, comme ce que tu me dis, Shale. Je vais tenter de ne pas me faire un souci exagéré.
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 15/8/2015, 21:42

Dis toi que c'est un léger souci, qu'il n'y a rien de grave et que tout va rentrer dans l'ordre avec des médicaments, ne te tracasse pas, c'est fréquent chez les chats et ils n'en meurent pas!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 15/8/2015, 21:47

Ça me fait peur parce que mon chat si aimé Ogun-ba est mort à 12 ans, début 2003, d'une insuffisance rénale soignée pendant une bonne année, sa fin a été horrible Crying or Very sad
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 15/8/2015, 22:06

Mais pourquoi penses-tu que celui-ci va faire la même chose ?? En tout cas son urée est faible et a été détectée tôt, il n'y aura pas de problème...
Mais en cherchant bien tu peux encore trouver d'autres sujets d'angoisse pour ton chat ou pour autre chose!! siffler siffler siffler siffler 
Si l'urée était grave et importante elle t'aurait de mandé de ramener ton chat pour le mettre sous perfusion pour le traiter avec des médicaments assez fort. Là, elle doit être très légère.... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 15/8/2015, 22:19

OK OK OK, je m'incline ! smiles & croiser les doigts
Ma Plume - notre Plume - se porte par ailleurs comme un charme, ne boit pas plus que d'habitude, et la véto va certainement nous mailer une ordonnance, comme elle a dit qu'elle le ferait si nécessaire.
Je baisse les épaules, respire et desserre les dents, détends mâchoire et front... et pense à autre chose ! tap main
Tiens, m'en vais prendre une douche avant le dîner !
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 15/8/2015, 22:31

En plus si Plume est comme d'habitude, pourquoi s'inquiéter. Un chat malade, on le voit très vite. Alors cool, elle va très bien et doit être heureuse de vous retrouver!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 16/8/2015, 00:09

Comme tu dois te douter, je vais rejoindre les autres, ne te tracasse pas pour la prise de sang des chats, ça n'a pas lieu d'être smiles
En tout cas ces vacances ont l'air de t'avoir fait beaucoup de bien moralement et surement à l'homme aussi.
Pour le sommeil, je suis un peu comme toi, entrecoupé et quand je me réveille c'est vraiment dans le jaz complet, il m'est même arrivé plusieurs fois de foncer dans les murs Rolling Eyes Je n'ai encore pas non plus trouvé la solution surtout que pour moi c'est pas 10h que je me lève...
En tout cas j'espère réussir faire d'aussi belles photos que toi pendant mes vacances Very Happy

Gros bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Lisa 16/8/2015, 07:08

Un chat n'est pas l'autre, et en plus comme la vété te l'a écrit, elle n'a qu'un faible taux d'urée.
Si ça peut te rassurer, la chatte que j'avais avant Babou avait un taux d'urée et de créatinine hallucinant! La vété m'avait dit qu'avec des taux pareils elle pourrait être morte, mais qu'elle s'était progressivement habituée à son poison. On a aussitôt attaqué un traitement, et Minoute a encore vécu deux belles années, et elle n'est même pas morte de ça.
Tu ne dois vraiment pas te tracasser smiles
Mais je te comprends, on y est attachées à nos p'tits compagnons petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 16/8/2015, 12:11

"Attachées" est peu dire : je voue un amour immense à nos chats, quasi une adoration - ce qui me cause bien des désagréments... Rolling Eyes Mais ils me le rendent tellement, cet amour ! Very Happy
Je m'en veux par exemple pour tout un tas de choses :
- "ils seraient plus heureux s'ils avaient un jardin" ;
- "les rares fois où nos deux chattes ont connu la campagne (Plume et sa sœur Douchkina [trop tôt disparue depuis, d'une grossesse qui s'est finie par sa mort], jamais Zapata...), on les a attachées au bout d'une longue laisse, avec un harnais, car trop d'angoisses à l'idée de les perdre - la honte !" (sauf une fois, où elles ont rencontré des mâles alors qu'elles n'étaient pas stérilisées, avec la terrible conséquence que j'ai dite pour Douchkina) ;
- "on ne joue pas assez avec eux, ils doivent s'ennuyer..." ;
- "leur régime alimentaire n'est pas assez varié" ;
- "on ne les vermifuge pas assez régulièrement" ;
... et j'en passe...

Bon, hors question chats, j'ai encore passé une nuit trop courte (5 heures), mais d'une traite. Pourquoi me suis-je couchée (épuisée) à 2 h 45 ? Parce que je n'avais pas envie de quitter cette journée. Et pourquoi me suis-je levée à 7 h 45 (sans réveil) ? Parce que j'avais envie de commencer cette journée ! Une très bonne chose, non ? Very Happy
J'essaierai de faire une sieste en début d'après-midi (interdite après 16 h, dixit ma psychologue, "pour espérer avoir une meilleure nuit").

Et puis, miracle, j'ai réussi à poser par écrit tout ce que j'ai à dire à JLT (THE metteur en scène), en priant pour qu'il ne retourne pas tous mes arguments contre moi... Rolling Eyes Plus qu'à prendre rendez-vous (et j'emmènerai mon papier avec moi, au cas où je serais trop troublée et oublierais des points importants - m'en fous du ridicule).

Allez, je me fais plaisir avec une nouvelle photo des merveilles vues là-haut smiles
mon sentier follet 2 - Page 40 20150817
petits coeurs coeurs petits coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 16/8/2015, 12:20

Quand je vois tes angoisses pour tes chats, elles sont toutes le contraire de ce qu'aime un chat, alors tu ferais mieux de les remballer et de ne plus y penser...
Par contre que tu te lèves avec l'envie de commencer cette journée, c'est une très bonne chose, ça oui.
Tu dois rencontrer JLT pour quelles raisons ??? Pour qu'il te prenne à nouveau dans sa troupe ??? coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 16/8/2015, 13:14

Pour les chats, tu exagères, Shale, limite mauvaise foi cligner
Les chats aiment vagabonder dehors, n'aiment pas être attachés (!), aiment jouer... cligner

- Quant à JLT, il habite à 3 rues de la nôtre, on se croise forcément, et dans les théâtres, aussi - et d'une.
- Et de deux, après 2 mois de silence à la fin des représentations, il a recommencé à téléphoner à l'homme (le plus maltraité, malmené lors de ces "fameuses" Petites Boîtes), de plus en plus souvent, et m'appelle moi-même de plus en plus souvent, m'envoie des mails, prend de mes nouvelles quand je suis à l'hôpital, nous invite au restaurant, réclame des rendez-vous amicaux (si si !) en terrasse l'après-midi, nous invite chez lui pour nous offrir des apéros... Au début, on était très réticents, mal à l'aise, puis au fil du temps (depuis juin) on se laisse (malheureusement ?) réapprivoiser peu à peu...
- Et de trois, je ne suis (hélas ?) pas de nature rancunière, j'ai (trop ?) tendance à oublier le mal qu'on m'a fait (un exemple : j'ai demandé à une amie commune de me tenir au courant s'il arrivait quelque chose à cette ex-meilleure amie avec qui la rupture a été pourtant si violente et douloureuse...) et, par ailleurs, je continue à admirer JLT dans son côté artistique...
Cela dit, j'ai réclamé un rendez-vous pour pouvoir lui dire ce que j'ai sur le cœur, parce que je déteste les non-dits, les choses importantes passées sous silence. Ne reste plus qu'à fixer ce rendez-vous, à présent, et à la jouer fine...
Et voilà le pourquoi du comment...

(HS - Le forum se comporte très bizarrement, là, très, très lent à réagir...)
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  chanou 16/8/2015, 14:50

je suis tres contente anna de voir que tu as passé de supers vacances!!! tout celà a du te requinquer et pour tes chats ne t inquiète pas de trop mais par contre je te comprneds.. dès que ma chienne a un petit bobo ça me rend malade aussi..prends soin de toi à présent smiles coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Invité 16/8/2015, 15:25

bonjour Anna

Tu sais que tes photos me donnent une sacrée envie d'aller marcher là-bas Very Happy

Prends soin de toi Anna... coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 16/8/2015, 21:13

Le forum pour moi marche normalement, il y a peut-être eu un ralentissement du à une panne de serveur!! Crying or Very sad 

Pour JLT, il a quelque chose derrière la tête pour vouloir vous récupérez, pour moi, ça veut dire se méfier fortement....
Alors ceci dit, tu as raison de lui dire ce que tu penses de sa direction d'acteurs.... smiles 

Pour les chats, j'ai un peu raison sur beaucoup de choses....Nanméooo!!!! grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 17/8/2015, 09:22

SHALE a écrit:Pour JLT, il a quelque chose derrière la tête pour vouloir vous récupérez, pour moi, ça veut dire se méfier fortement.... Ouais ouais, je vois aussi les choses comme ça, et l'homme pareil...
Alors ceci dit, tu as raison de lui dire ce que tu penses de sa non-direction d'acteurs.... smiles 

Deuxième réponse de la véto ce matin: prescription de Rubenal chat (2 comprimés/jour pendant 3 semaines, puis elle souhaite la revoir) ; j'ai regardé l'indication de ce médicament sur Internet : soigne l'insuffisance rénale chronique Crying or Very sad Juste un bout de phrase me rassure : "permet de soulager la fonction rénale. C’est une aide et un soutien alimentaire aux chiens et chats atteints d'insuffisance rénale, quel que soit le stade de développement".
On va suivre le traitement et inch Allah croiser les doigts
Mais j'aurais préféré que pas...

Encore une trop courte nuit (moins de 5 heures) ; suis revenue sur mes notes : le psychiatre préconise de passer de 200 à 400 de S*lian pendant une semaine dans le cas de nuits écourtées. CQFD. Je vais être un semi-zombie durant une semaine... Youpi.
coeurs

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=7062
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 40 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum