Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

mamou, Paco, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

mon sentier follet 2

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mon sentier follet 2

Message  anna le 02.08.15 21:54

Alors, cette histoire de trac :
L'amie en question est la comédienne de 4.48 Psychose, avec qui ça ne s'est pas très bien passé dans le travail ; même si on en a parlé depuis, certaines choses ne sont pas réglées de mon côté (je sais qu'en revanche pour elle l'affaire est close).
Bref, j'étais mal à l'aise à l'idée de l'appeler pour mettre au point la garde (de ce point de vue, pas de problème : échange de bons procédés, ce avec plaisir, j'irai m'occuper de ses deux chattes vers la fin du mois), sachant que je ne pourrais pas aborder ce qui me reste en travers de la gorge, pour la bonne raison que pour elle il n'y a plus aucun problème - "l'affaire est réglée, ça ne vaut même plus le coup qu'on en parle, tout ça n'a aucune importance", m'a-t-elle dit la dernière fois.
Finalement, on s'est donné rendez-vous à 18 h (dans LE bar dangereux pour moi...) et je ne suis rentrée que depuis une demi-heure ! (En n'ayant bu que du thé et du jus de fruit smiles )
La garde est mise au point. Ensuite, discussions intéressantes, stimulantes (comme toujours avec elle), compliments qui boostent le moral... ; pas un mot sur Sarah Kane, en tout cas pas sur notre collaboration avortée - mais tant pis ; j'ai tout de même passé un excellent moment Very Happy

Zabou, Cristal, vos descriptions m'ont mis des étoiles plein les yeux ! très gai

petits coeurs coeurs petits coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  cristal le 02.08.15 22:04

et bien tout s'est bien passé tu vois Very Happy et puis ne te prend pas la tête avec une histoire qui semble réglée,regarde devant et passe de super vacances,enterre ce qui ne vaut pas la peine d'être encore dehors,tu as assez de soucis comme ça sans en rajouter qui ne sont pas "vital" ok?? c'est comme ton questionnement sur le pourquoi du comment de ton verre de cognac,quelle prise de tête ma belle!!!!! affraid 
tu as bu parce que tu as cedé a une pulsion,une envie de te retrouver comme avant ce qui montre juste que tu as encore l'alcool accroché à toi.Maintenant,tu sais que tu n'es pas hors alcool et tu vas tout mettre en oeuvre pour stopper ces envies(qui n'en sont pas d'ailleurs noon)mais de Grâce,ne te triture plus le cerveau comme ça,tu vas exploser à force  geek 
tout va bien,tu as un homme merveilleux,tu as des supers compagnons à la maison,un travail qui te plait et tu vas passer de super vacances.Tu as en outre viré le petit singe qui a cru(l'idiot grosse colère )qu'il avait le droit de revenir pfff  n'importe quoi

donc respire,tout va bien boîte à coeur

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 02.08.15 22:23

Cristal où comment voir le tout positif Very Happy
boîte à coeur
Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé : un très, très joli petit livre, un recueil de nouvelles de Jacqueline de Romilly, Laisse flotter les rubans.
J'ai trouvé (et remis) ce petit ouvrage la semaine dernière dans une des deux "boîtes à livres" disséminées dans le parc de l'hôpital. C'est un grand petit bonheur !
Les personnages, souvent des femmes, et d'un certain âge, ont vécu des vies gris rosé, sans anicroches, un peu platement, jusqu'au jour où une menue menue chose vient ouvrir une fenêtre, élargir leur regard, rendre sa légèreté à la vie. Je l'ai trouvé très beau, simple et profond, sans prétention et si riche, de douceur, d'espoir à portée de main. Je le conseille, si vous ne l'avez pas déjà lu. Moi, je vais me l'acheter et en prendre plusieurs exemplaires pour les offrir smiles
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  anna le 04.08.15 11:56

Encore une nuit trop courte - 4 h 45 - et je suis de moins en moins fatiguée : très mauvais signe pour ma PMD... Autres mauvais signes : tendance à trop acheter, même si ce sont des petites choses pour la plupart peu chères... ; peur des relations sociales accentuée ; quelques pensées incongrues et/ou déplacées qui me prennent par surprise ; libido qui a envie de se réveiller ; ne supporte pas le bruit, la foule ; ai du mal à me concentrer ; très dispersée... (bien que ces 3 derniers mauvais signes puissent être attribués à mon manque de sommeil).
Cela dit, je ne mets pas tous les atouts de mon côté : trop de temps passé devant l'écran de l'ordi'... pas assez de lecture... et quasi aucune activité physique (à part le vélo pour me déplacer dans la ville).
Je suis un peu inquiète Crying or Very sad ; si je continue à si mal dormir et à constater ces symptômes, j'appellerai mon psychiatre.

Sinon, la préparation des vacances avancent à grands pas smiles
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  SHALE le 04.08.15 16:28

Tu peux aussi n'avoir qu'une forme très légère de la PMD due uniquement à la chaleur...Repose toi l'esprit un maximum! coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 04.08.15 23:14

Me reposer l'esprit, voilà ce que je ne parviens pas à faire, ces jours-ci.
Je me sens égarée, puzzle en vrac.
J'ai finalement appelé mon psychiatre : il double la dose d'un médicament que je n'aime pas (Solian). Mais on refait un point téléphonique demain. Je prie de toutes mes forces pour passer enfin une bonne, longue nuit réparatrice (je dors mal et peu depuis le 22 juillet, ça commence à tirer).

On part dans 3 jours, déjà. Plein de choses à faire avant. Besoin d'être en forme.
Allez ! au lit !
Bonne nuit
coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  Crystal_ine le 05.08.15 2:43

J'espère que tu auras bien dormi anna. Peut-être que ces vacances te permettront de faire le vide dans ta tête et que tu profiteras bien de ces moments loin de chez-toi.

Le moment présent anna!!

Very Happy coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  chouchou le 05.08.15 7:26

Bonjour Anna,
Comment te sens tu ce matin ? J'espère que tu as réussi à mieux dormir.
Bonne journée coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  sanka le 05.08.15 8:16

Bonjour Anna, j'espère aussi que tu auras pu passer une meilleure nuit...
Par contre je ne comprends pas ce que veut dire PMD Rolling Eyes

Et oui je pense aussi que le changement d'air, de partir ne pourra te faire que du bien coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  anna le 05.08.15 13:09

Merci à vous baiser

Oui, j'ai mieux dormi, même si ce n'est pas encore ça.

C'est certain, cette semaine loin de tout, sans ordi' ni probablement téléphone, va me faire du bien ; sans oublier les randos (pourvu que j'en sois encore capable !) au beau milieu de splendides paysages.
Je suis de plus en plus moulue chaque jour et ne comprends pas pourquoi (j'ai même du mal à continuer de m'habiller debout ! Crying or Very sad comme au "bon" vieux temps où j'avais si mal au dos que je devais m'asseoir pour me vêtir de pied en cap le matin).
En plus, on a chopé un méchant "truc", l'homme et moi, on est dérangés tous les deux, avec mal de ventre - pénible.

@ Sanka : PMD = psychose maniaco-dépressive, maladie qui fait partie de ce qu'on appelle aujourd'hui "bipolarité" (on pourrait dire que je suis "bipolaire MD"). Un cauchemar, par intermittence.

Le jour du départ approche : lessives, aqua(s), mémo pour la gardienne des chats & poissons... Les choses à faire ne manquent pas.
Allez, je vais faire comme si j'en avais envie, comme si j'étais pleine d'allant !
coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  SHALE le 05.08.15 17:30

J'espère que cette semaine va vous faire du bien à tous les deux, vous en avez vraiment besoin....De toute façon, si par hasard, ça n'allait pas, vous revenez, mais je pense que ça va bien se passer!!!
Gros bisous ma belle!! coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 05.08.15 18:35

je pense aussi que ça va te faire le plus grand bien,à ton homme aussi Very Happy 
pour ta fatigue,n'oublie pas ce que tu viens de vivre quand même!! c'est épuisant de faire une grosse crise même si ce n'etait pas aussi terrible que tu l'imaginais petits coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 05.08.15 19:55

J'espère que ça va faire du bien PARCE QUE LA JE PETE LES PLOMBS, quasi, en tout cas HUMEUR DE DOGUE. Malgré un Valium 2 pris vers 16 h. Malgré le Solian doublé hier soir. Malgré la nuit correcte. Malgré que j'ai réussi à faire ce que j'avais prévu (sauf l'aqua, remis à demain). Mais aussi, la chaleur est écrasante, irritante au maximum. Ça me tue. Et j'ai des problèmes avec la batterie de ma vapote, ce qui me rend dingue.
On doit aller à un concert tout à l'heure (départ dans 20 mn), je ne sais absolument pas si je dois y aller ou ne pas.
Je cherche ce qui pourrait me calmer, je cherche, je cherche, je ne vois pas.
Désolée de me déverser comme ça.
Je vais y arriver. Mais si.
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  cristal le 05.08.15 20:50

le forum est là pour deverser le trop plein justement alors ne t'excuse pas Very Happy 
j'espère que cette soirée pourra te détendre un peu coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 05.08.15 21:47

Honnêtement, je ne sais pas s'il vaut mieux que tu sortes ou que tu restes au calme, tu vois comment tu le sens....
Mais là, tu sembles à bout de nerf... C'est la préparation des vacances qui te mettent dans un tel état ???
C'est vrai aussi que la chaleur ne te réussit pas en général...J'espère que tu vas réussir à te détendre et tu pourras dormir.... coeurs coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 06.08.15 0:24

Rentrée depuis presque une heure. Merci, les piliers, les fondations de la précieuse maison Onsaide. coeurs

Non non, ce n'est plus la préparation des vacances, je pense que c'est l'accumulation du manque de sommeil combinée à la chaleur - et mon toc n'arrange rien Crying or Very sad

Finalement, je suis sortie ; j'ai fait comme si j'allais bien, comme si je n'étais pas d'humeur massacrante, et le fait de croiser des connaissances agréables qui n'avaient pas à subir une Anna très en colère m'a aidé à aller mieux ; j'ai même été drôle, à faire rire une petite tablée smiles
Le concert aurait été très bien sans le chanteur. Mais on a découvert un petit bar restau africain tout simple et chaleureux (je me suis même fait draguer !).
On a décampé au bout du 4e morceau pour retrouver des amies dans un bar, où j'ai bu un thé au lait - parce que le patron n'avait rien de ce dont j'avais envie.
Et là, j'ai fini par décamper en comprenant que l'homme était en train de se soûler ; je suis allée jeter une oreille à un autre concert, sur la place à une rue d'où j'habite : trop metal pour moi : hop, à la maison. Que je suis en train d'aérer en grand (chats enfermés dans une pièce), car la température est ENFIN !! descendue.
Maintenant, dîner, médocs et au lit. Saint Tchekhov, pourvu que je dorme !!
Et comme ça, demain, nouveau jour, je vous ficherai la paix - j'espère ! (Il y a tant de personnes qui ont autrement besoin de vous !)
coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  SHALE le 06.08.15 11:22

On ne mesure pas les besoins, tu sais. Si quelqu'un est dans la peine, peu importe ce qui en est la cause, c'est le résultat qui importe et dans les niveaux de peine, il y a peu de différences, on souffre et c'est ce qui importe.
Alors tu ne nous casses pas les pieds, pas du tout!! smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 06.08.15 12:08

Et comme ça, demain, nouveau jour, je vous ficherai la paix - j'espère ! (Il y a tant de personnes qui ont autrement besoin de vous !)

coup grosse colère  celle là,tu ne l'as pas volée!!!!
mais tu vas arrêter de te dévaloriser oui!! tu es aussi importante que chaque membre de ce forum et tes soucis aussi grave que ceux des autres à partir du moment où cela te met mal et où tu en souffres.Alors tu continues à dire quand ça va mal parce que c'est justement là que l'on est important pour toi,pour pourvoir t'aider. onsaidiens

tu vois,tu as tout de même passé une belle soirée,ça sert de se pousser aux fesses parfois cligner coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 06.08.15 12:47

Ouille...
Du mal à penser que j'en vaux la peine, surtout quand d'autres sont encore plus mal, malheureux-ses que moi...
Re-ouille par avance...

Finalement couchée trop tard, et levée ni trop tôt ni trop tard : une nuit presque correcte (faut dire que j'ai de mon propre chef passé le Théral*ne de 30 à 40 gouttes, sans augmenter le S*lian, parce que je déteste ce médicament). Bon, un peu dans le coaltar ce matin, je commence seulement à émerger.
Mais pour l'instant je me sens mieux aujourd'hui que ces 2 derniers jours.
Bien sûr, je suis en retard sur mon planning...
Allez, je file.
baiser coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  SHALE le 06.08.15 14:17

L'important là, c'est que tu te sentes mieux! Alors tu penses que ça va aller de mieux en mieux parce que tu le vaux bien!!!! smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 06.08.15 16:36

Oui ! pensées positives, venez à moi et restez avec moi ! SVP

J'ai réussi à faire quelques petites choses plus une communication Skype avec une amie chère mais bavarde : 1 heure 20 !! Maintenant il est déjà 4 h 1/2, et me reste l'aqua, l'aspirateur (ça, partagé avec l'homme, qui n'est pas plus motivé que moi...), le mémo pour la gardienne des chats & poissons et me lancer dans les bagages... Énorme... mais va falloir m'y mettre, même si juste envie d'aller me coucher... Rolling Eyes
coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  SHALE le 06.08.15 19:23

Vous partez demain matin de bonne heure ? Car tu peux aussi terminer demain matin! Crying or Very sad coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 06.08.15 19:51

On ne part pas tard, ni vraiment tôt, mais on n'est pas du matin (3 ou 4 bonnes heures avant de "démarrer"...).
Mais j'ai rédigé le mémo et fait plus que la moitié de l'aqua. Ça avance, quand même...
Bientôt serpillière et valise
Envie d'être débarrassée de tout ça !
coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  cristal le 06.08.15 21:02

vive les vacances wouhou

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 06.08.15 21:46

C'est ironique ?... pleurer kleenex

Un peu avant 21 h, l'homme a entrepris de passer l'aspirateur (il a l'air bien parti pour se coltiner tout l'appartement) !... Comment dire... c'est bien, mais c'est mieux de faire ça au jour - à mon humble avis. Bon, je ne m'en plains pas, sauf que s'il décide de s'arrêter, je devrai terminer. Par là-dessus, j'ai faim...
Quant aux bagages, j'ai remis ça à demain matin, j'y verrai plus clair, à tous points de vue.
Bref, passionnant, les départs en vacances... (Qu'est-ce que ce serait si on partait un mois ?)
coeurs

EDIT - Bonheur ! : il ne m'a laissé qu'une pièce, le bureau ! :dans: C'est fait ! smiles Re-Pos !
Du coup, j'ai bousillé mon vernis de manucure avec tout ça... petite fille colère

Dernière édition par anna le 06.08.15 22:05, édité 1 fois
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut