Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chouchou, ese34, Lisa, mamou, mavieaveclui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Problème avec mon nouveau PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème avec mon nouveau PC

Message  vingt100du87 le 29.12.14 9:18

Je viens vers vous car j'ai quelques soucis avec mon PC;

l'Antivirus installait sur mon Pc "Norton Antivirus" me bloc des sites que j'avais l'habitude d'aller sans problème,et ce sont des sites ou il n'y a pas de virus... Il me bloque même ma boîte de messagerie Sfr... Sans parler des dizaines de notifications envoyer toutes les 10 min. Crying or Very sad
Avant, on m'avait installé avast, et je n'ai jamais eu de soucis avec.

Ensuite, il y a beaucoup de trucs qui s'ouvrent quand je démarre mon Pc.(des sites de jeux, skype et d'autre trucs)... qui font qu'il met au moins 10 min avant de ce lancer.
Voilà, pour le moment, c'est ce qui me gêne le plus.
Merci pour votre aide. smiles
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec mon nouveau PC

Message  SHALE le 29.12.14 16:00

Là, il faut faire un grand ménage, ils installent toujours sur un PC neuf des tas de choses , c'est de la pub en fait mais qui te bouffe de la puissance.
Déjà Norton il faut le virer et mettre avast.
Pour tout nettoyer, tu vas dans panneau de configuration-programme et fonctionnalité et tu supprimes Norton. Ensuite, si tu peux faire une copie d'écran pour me montrer quels sont les autres logiciels qu'il faudrait enlever, je te le dirai.
Pour faire une copie d'écran, tu ouvres le panneau de configuration et tu fais une copie de tout ce qu'il y a marqué.
Pour faire une copie d'écran, quand ta page est ouverte tu cliques sur "inser" ou "impr" écran, à moins que tu aies un logiciel pour le faire. Ensuite tu vas sur word, ou onenote, ou tout autre traitement de texet et tu fais coller, ta page sera affichée là bas, tu n'auras plus qu'à me la mettre comme une image sur le forum....

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  vingt100du87 le 30.12.14 19:44

C'est bon shale,j'ai supprimer norton et instalé avast.Pour ce qui est de la capture d'écran ça ne fonctionne pas/ou je ne sais comment bien faire..
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Message  lagalere le 30.12.14 20:19

J'avais fait plein de tuto...
Mais je ne sais plus du tout où ils se perdus sur le forum!!!!
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Message  mamou le 30.12.14 20:48

lagalere a écrit:J'avais fait plein de tuto...
Mais je ne sais plus du tout où ils se perdus sur le forum!!!!
tu ne sais plus plus ou moins le titre que tu leur avais donnés?

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 30.12.14 22:33

La capture d'écran, tu ouvres l'écran où tu veux que l'on regarde. Tu appuies sur la touche impr. ou alors inser et la capture se fait, il faut ensuite que tu la mette quelque part. Tu peux à la limite, la coller direcetement dans ton post sur le forum informatique, ce sera mieux que rien..

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  vingt100du87 le 31.12.14 6:26

Alors là j'ai un gros souci, enfin, je pense... Il y a des logiciels ou autres pubs qui se son installé seul pendant la nuit. Crying or Very sad
(advanced system protector / my Pc backup ou encore reg clean pro)
Je n'y comprends rien, ils me proposent tous les 3 une protection contre les virus ou autres, mais on me demande de payer pour avoir la version complète.
Je vous dis ça, mais c'est sans doute normal... Enfin, j'en sais rien en fait... Sinon, je veux bien payer si c'est obligatoire mais pas tout. noon
Donc lequel choisir sachant que j'ai déjà pris avast pro 2015 (en période d'essai 15 jrs) .
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Message  mac adam2 le 31.12.14 10:11

Garde avast et vire les autres. La version d'avast gratuite est très bien et dure 6 mois je crois. Programme un scan au démarrage avec avast et télécharge adblock plus pour ton moteur de recherche. Avec ça tout devrait revenir dans l'ordre.
Pogne .
mac adam2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 28/06/2014

Message  SHALE le 31.12.14 11:52

Mac Adam a raison, n'accepte jamais de payer ce qu'on te propose comme ça . Je ne sais pas si tu utilises firefox ou Internet explorer, mais installe adblock plus, si tu as firefox, tu le trouveras en passant par module, ou tu passes carrément par google pour le trouver et tu cliques pour l'installer, là, tu n'auras plus aucune pub.

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  vingt100du87 le 18.01.15 4:23

Les problèmes rencontrer plus haut sont résolu.Ma fille m'a instaler seven et m'a virer windows 8 et je n'ai plu de soucis.

Le problème en ce moment c'est que je ne sais pas comment recuperer tout mes favori de mon ancien pc dans google chrome en une seul fois,pour pouvoir les mettre sur mon new pc?
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Message  SHALE le 18.01.15 13:59

Avec une clef USB, tu les copies dessus, ensuite sur ton nouveau PC, Tu cliques sur afficher le panneau des marques pages, tu verras importer et exporter, alors tu importes le fichier qui est sur ta clef USB. Si tu ne vois pas ta clef USB quand tu fais importer, tu mets ton dossier sur ton DD, à un endroit où tu es sûr de le trouver...

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  vingt100du87 le 30.01.15 12:00

Bonjour;
J'ai de nouveau un souci... J'ai téléchargé un logiciel pour convertir des films (Pazera Free MP4 To AVI), il fonctionne sans problème mais quand j'ai installé le logiciel, un "truc" a dû s'installer en même temps car j'ai à présent des pubs qui s'ouvre aussi bien sur IE, que sur google chrome. J'ai pourtant Ad Block ,mais des pages s'ouvrent quand même, et mon PC est devenu plus lent.
....
J'ai téléchargé hier Malwarebytes Anti-Malware sur le conseil d'un ami, il m'a trouvé plein d'erreurs, qui ont été corrigées mais le problème reste le même.
J'ai aussi essayé Ccleaner et Spy Bot ,sans succès.
Si vous avez une idée merci par avance car je n'arrive pas à détecter la source de ces pubs.
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Message  mamou le 30.01.15 12:02

Il y a sûrement un autre programme qui s'est installé en même temps....
J'ai eu ça dernièrement.
Voilà comment j'ai fait:
Panneau de configuration-Désinstaller un programme- et dans la liste, aller voir ce qui a dernièrement été installé outre les programmes que tu as choisis.

Sinon, attendons l'avis des experts Very Happy Very Happy

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  vingt100du87 le 30.01.15 12:33

C'est ce que j'ai fait mamou,mais il n'y a rien d'installé,ce doit être un logiciel espion ou un truc dans le genre.
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Message  mamou le 30.01.15 13:05

mwais, attendons l'équipe de secours Very Happy Very Happy

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 30.01.15 14:14

Tu installes adwcleaner, logiquement, il nettoie tout ce genre de malware....
Sinon, tu désinstalles le logiciel que tu as mis récemment et tu fais une restauration.....
Il y a aussi la possibilité de désinstaller ton navigateur, de tout désinstaller les options que tu as mises.
Quand tu installes un logiciel ne choisit jamais le mode automatique, prend le mode personnalisé, là tu peux enlever les barres d'outils qu'ils te proposent, c'est plus sûr, sinon avec presque tous tu te retrouves avec des malware....
Si tu n'y arrive pas, remets moi un mot, avec si possible une capture d'écran... smiles coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  vingt100du87 le 30.01.15 19:18

Bien,il semblerai après avoir fait ce que tu m'a dit shale,que le problème soit résolu.
Merci pour ton aide coeurs
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Message  SHALE le 30.01.15 21:52

De rien, heureuse si ça a marché!! Very Happy coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009