lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chris33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

merci de votre accueil

+6
Carine
Crystal_ine
SHALE
mamou
agelma
cristal
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  chouchou 1/1/2015, 11:04

Heureuse année à toi Agelma petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Crystal_ine 1/1/2015, 18:01

Bonne et heureuse année à toi agelma.
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  SHALE 1/1/2015, 21:40

Bisous Agelma... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  nad59 2/1/2015, 14:03

Bonne année Agelma!
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Gribouille 4/1/2015, 05:23

Bonne Année pleine de belles surprises , de joie et de sérénité avec ton nouvel ingrédient Ta Liberté

coeurs
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty chaque jour

Message  agelma 6/1/2015, 07:09

bonjour
chaque jour ,je viens sur le forum .Je fais connaissance avec les membres par l'intermédiaire des posts ;Chaque jour ,j'éprouve des émotions différentes ,de la compassion pour l 'entourage ,de l' admiration pour les MA qui osent parler de leur maladie ;Chaque jour je suis étonnée :alors que je pensais n'etre qu'un cas isolé ,je m 'aperçois qu' il y a des parcours très durs emplis de souffrances et de problèmes bien plus intenses que ceux que j' ai pu rencontrer . Je pense étre sortie de ce calvaire .Mais devant le courage de toutes ces personnes ,MA ou entourage , je m'aperçois que je suis qu' un cas minime parmi des centaines voir des milliers et j'ai envie de saluer avec admiration certaines que je nommerais pas ,d' encourager d'autres à continuer sur la voie de la guérison ou de la séparation .J' ai envie d' en prendre certains et de les embrasser pour soulager leur désarroi ou leur souffrance .mais je suis impuissante ,je ne suis qu'une goutte d'eau dans un torrent .Alors qu'il y a encore peu de temps ,je n'éprouvais devant l'alcoolisation que mépris et dégout ,je me surprends à défendre ,lors des conversations avec mon entourage toutes ces personnes qui luttent ! Il n'y a vraiment que la connaissance pour nous apporter une nouvelle approche .moi , je n'ai pas su ou pas pu aider mon MA .A ce jour ,je comprends que je n'y pouvais rien .Et ce rien ,s'il me laisse de l 'amertume ,je l 'accepte enfin .Ma vie ,à présent ,si elle est très éloignée de mes désirs ,je l 'accepte .Je suis seule ,c' est vrai ,je manque d'argent ,c 'est encore plus vrai ,mais je comprends qu' il n'y avait aucune autre alternative et je l'accepte .A toutes ces personnes qui ont le courage et la détermination que je n'ai pas eu ,je veux vous faire part de mon admiration et de mon soutien virtuel .Je veux leur dire de s'accrocher et surtout BRAVO pour votre courage bravo

agelma
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  SHALE 6/1/2015, 11:26

Merci pour ce très beau témoignage..... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  mamou 6/1/2015, 12:22

Merci agelma pour ces mots encourageants, touchants et criants de vérité.
Merci pour ce que tu es .

coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Crystal_ine 7/1/2015, 00:34

Merci pour ton témoignage Agelma. C'est vrai que pour l'entourage ce n'est pas facile, nous vivons un combat aussi pour ne pas sombrer avec le MA.

Ce qui est beau, c'est qu'on apprécie et on accepte notre vie après avoir réussi à s'en sortir. Que ce soit les MA ou leur entourage.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  cristal 7/1/2015, 18:11

merci à toi de nous faire partager ton expérience et merci pour tes encouragements,beaucoup ici en ont besoin coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty peur ou faiblesse?????

Message  agelma 9/1/2015, 07:18

Bonjour
Cela va faire 26 jours que je l 'ai quitté . 24 jours sans aucun regrets ni chagrin !puis mercredi m 'est montée une bouffée d'angoisse que j 'ai réglé chimiquement ,merci les anti -dépresseurs et autres calmants qui m 'accompagnent depuis très longtemps maintenant . Il faut avouer que mardi ,je l'avais eu au téléphone et que ça ne s 'était pas bien passé du tout :j'ai passé presque 10 ans à le contenter pour éviter ses colères et maintenant ,avec mon départ ,je lui ai donné une raison de l 'etre (en colère) !!!Bien sur je n'ai pas fini cette conversation, j 'ai raccroché et j 'ai continué mes occupations .Il n 'avait même pas bu .Hier soir ,il a rappelé totalement différent ,toujours à jeun! Pourquoi mais pourquoi j'ai décroché ?????????????
J 'ai eu droit à la déclaration d'amour voire de passion en long en large et en travers .......Il a décidé de venir ce week end et de rester 2 jours .... J'ai refusé ,bien sur .J'ai négocié une seule journée ,négocié mais vous m 'entendez :je n' ai rien à négocier bras crois je devais juste refuser!!!! et m'y tenir !
Alors peur ou faiblesse ?Je suis de nouveau perdue .J 'ai honte de n'avoir pas su etre ferme .Je me dis que je serais absente samedi ,qu'il trouvera la porte close (je sais que c'est la meilleure solution)mais j 'en suis incapable .Je viens de lire le post de gribouille "se reconnaitre" je ne sais même pas me situer . D'autant qu'il est le pervers manipulateur décris dans ce post :tantot très doux me disant ce que j'ai besoin d'entendre ,tantot autoritaire juste ce qu'il faut pour ne pas me bousculer!!!!Je sais déjà que je vais le recevoir ;je ne saurais pas l 'éviter .Il aurait rendez vous mardi prochain avec un alcoologue et a besoin de me voir pour trouver le courage .....Minable ,je lui ai dit que je serais à ses cotés pour l 'aider et j 'étais sincère .Minable cette peur que j 'ai au fond de moi de craquer devant lui et de recommencer cette histoire qui n 'a aucune raison d'exister! Je la sais perdue d'avance cette bataille. Non non , je ne retournerais pas vivre avec lui .C 'est ma seule certitude . Mais je suis terrorisée :samedi ,c'est demain .Je me sens tellement sereine loin de lui et de ses travers !!!!! J ' en ai presque honte !!!lui pleure ,ne dors plus et moi je vis .....plutôt bien même . Ces p-----s de sentiments que j 'éprouve envers lui sont tellement présents que je vais m'atteler à détruire ce bel équilibre que j'avais retrouvé depuis si peu de temps . Quelle idiote !!!! grosse colère

agelma
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  mamou 9/1/2015, 09:04

Bonjour agelma,


Ne te traite surtout pas d'idiote ou autre du nom du genre, ... ce n'est pas le cas.
Le coeur a ses raisons... que la raison ignore.
Tu t'es éloignée de lui, tu construis ton petit chez toi "tranquillement", mais ton coeur lui, a toujours ce même "goût" de l'amour.
On ne peut contrôler tout ça.... et tes sentiments restent pour l'homme qui est en-dessous de tout ça, et pas pour l'homme qui boit.
C'est celui-là que tu a fui...
Tu as vécu pas mal de choses en peu de temps, et je pense normal tout ce qui se passe.
Que monsieur décide de se faire soigner, tant mieux, ce n'est à toi, ni à personne d'autre de "donner du courage".... tu le dis si bien, il manipule.
Qu'il soit déçu que tu ne sois pas là demain, et bien, il se prendra une claque dans la figure.... comme les nombreuses que tu as encaissées.
Il n'est pas question de vengeance, mais de te protéger de lui, de toi et de le remettre face à lui.
Alors oui, laisse sortir cette colère, mais pas contre toi agelma

Tiens nous au courant, et sache que nous sommes avec toi


coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Gribouille 9/1/2015, 09:37

La première des choses comme le dit mamou , ne te maltraite pas !!!!!!! noon .
Il faut un certain temps pour "digérer" et ta réaction est tout à fait dans la normale . Bien sûr que tu aimes l'homme sans alcool ,Tu sais,preque deux ans aprés j'aime mon MA trés fort , il participe à ma vie de tout les jours , MAIS il n'est pas question de le voir , ni de lui parler , je sais d'avance que mes sentiments pour lui n'apporterons rien et que le cycle souffrance recommencerait (je précise que ce n'est pas lui le psycho dont je parle dans mes posts) . Il n'aurait plus qu'à enfoncer la porte ouverte ............
Il n'est pas trop tard agelma pour annuler cette journée , dis toi NON , notre affectif est notre singe à nous Very Happy . Mamou est trés claire sur le sujet

Que monsieur décide de se faire soigner, tant mieux, ce n'est à toi, ni à personne d'autre de "donner du courage".... tu le dis si bien, il manipule.
Qu'il soit déçu que tu ne sois pas là demain, et bien, il se prendra une claque dans la figure.... comme les nombreuses que tu as encaissées.
Il n'est pas question de vengeance, mais de te protéger de lui, de toi et de le remettre face à lui.


Garde courage et surtout prends soin de toi

coeurs onsaidiens
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  SHALE 9/1/2015, 14:38

Les amies ont raison, tu lui envoies un sms en lui disant que c'est impossible pour demain et demain tu gardes la porte fermée ou tu pars ailleurs. Ne le reçois pas, ce serait une marche de gagner pour lui. Si tu le vois , tu vas rechuter et avoir le plus grand mal à t'en sortir.. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  pascal1 9/1/2015, 14:56

Houla je viens de tomber sur ton post.
ANNULE CETTE RENCONTRE! Tu cours à ta perte!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  cristal 9/1/2015, 14:59

je suis d'accord avec les amis mais je vais surtout insister sur le fait de ne pas t'en vouloir,c'est humain comme réaction,tu ne peux pas jeter 10 ans de vie commune aux orties noon et en plus avec un homme très doué pour te faire te sentir coupable bras crois 
Ne crois en ses belles paroles,c'est tout ce que je peux te dire,il est lui même manipulé par l'alcool alors protège toi et pars de chez toi,envoie lui un sms pour le prévenir mais ne reste pas chez toi,ce serait trop difficile de ne pas lui ouvrir.Ne peux tu pas partir ce week end??

en tout cas,nous sommes tous avec toi onsaidiens et soies douce avec toi même,tu fais ce que tu peux,ne t'en demande pas trop qd même Crying or Very sad 

accroche toi et protège ta liberté coute que coute coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty la poisse!!!

Message  agelma 10/1/2015, 06:39

Bonjour
Bon ,voilà , je n'ai rien écouté de vos avis (je n 'ai pas eu le temps de les lire ,en fait).Hier ,je n 'ai pas su résister à l 'angoisse qui m 'envahissait devant le week- end qui m 'attendait....
J 'ai ,comme une andouille ,décidée ,d 'aller le voir .Sure de moi ,j 'avais ma voiture ,j 'allais manger avec lui discuter et puis ,la vie est tellement simple :rentrer chez moi sans bobos!!!!
Donc ,me voilà partie tranquille ,décidée ,le soir tombait .Je conduisais en imaginant ma force Very Happy Pleine campagne ,désert pour ainsi dire ,un gros bruit ,la voiture ralentit ,s' arrète , je remets le contact le cœur battant RIEN . La panne ......brutale ,horrible!!!!la nuit tombait .J'étais paniquée ,seule dans les champs . Je n 'ai même pas réfléchie ,reflexe de l 'habitude ,je l 'ai appelé " t'inquiétes pas ,j 'arrive très vite "ouf !!!!mon sauveur!!!!
Bon ,il faut agir là il est temps gilet fluo ,j'installe mon triangle ,vérifie mes feus de détresse ,respire un grand coup allume une cigarette (eh oui, j 'ai ce défaut anxieux )Puis je reprends mes esprits .....Sotte que je suis ,je suis assurée :vive mondial assistance pour ne pas les citer! j 'appelle , no soucis ,madame ,cessez de pleurer ,on s'occupe de tout ! on arrive dans 45 mn !!!
Je le rappelle ,l 'avertis de ne pas venir ,que tout va s 'arranger ;trop tard !en bon chevalier servant ,il a déjà pris la route Horreur !!
Bon ...petite prière à ce dieu qui me làche si souvent :"faites que le dépanneur arrive premier " s 'il vous plait s 'il vous plait.....C 'est la nuit ,à présent ,le vent souffle dans la campagne hostile .Une heure aprés ,gyrophares ,merci, merci ,mon premier sauveur .je vais me faire rapatrier et sans rien débourser siffler il ouvre le capot à la lumiére d 'une torche ,quelques minutes et de nouveau ,l 'horreur !!! courroie de distribution !parce que ce n 'était pas complet une voiture s'arréte et mon second sauveur en descend .Il prend les choses en mains ,ce qui je l 'avoue ,me soulage .Eh oui ,devant un truc pleins de fils et de machins bizarres ,je ne reste qu'une femme !un moteur c 'est quoi ?vous pouvez rire ,c 'est ce que je fais ,là ,je sais juste la faire avancer ,moi ,cette bagnole (enfin quand elle veut bien ) Donc ,remorquage ,on suit ,dans des chemins dont j 'ignorais l 'existence jusqu' à hier soir !!!!
verdict final :voiture de 17 ans ,si courroie ,voiture épave grosse colère J 'ai juste envie de pleurer mais je suis une grande fifille ,je plaisante, choisis une jolie Mercedes ,je ris même .Mon chevalier décide qu' il faut rentrer :même plus question de rapatriement aux frais de la princesse assurance ??????+oui , d 'accord ,j 'ai merdé ,on est rentré chez lui .il conduisait dans la nuit ,tranquille ,moi, je sanglotais dans mon coin . plus de voiture ,plus de libertés ,....
bon ,point positif :il était à jeun et il n' y a pas eu d 'alcool hier pleurer kleenex La soirée s' est même déroulée calme et douce no comment Il a déjà tout organisé :je reste chez lui jusque lundi que le garagiste donne son verdict final :eh oui, il reste un espoir scratch
Mais moi , je ne veux pas ,je veux rentrer ,je ne veux pas étre prisonnière .JE VEUX MON CHEZ MOI!!!!!!!!!!!
J 'espère que vous avez ri car en écrivant ,je l 'ai fait! tant de conneries !!!!! tant de naiveté ,c 'est drole et surtout ,surtout lamentable non ????
la suite ,ce soir ,...... chez moi?

agelma
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  mamou 10/1/2015, 11:09

S'il te plaît agelma, arrête de te mépriser ainsi.
Ce n'est pas lamentable, idiot, et tous les noms d'oiseaux que tu pourrais imaginer..... Rolling Eyes
Ce qui m'a fait "sourire", c'est cette panne, qui n'est pas arrivée par hasard..... ta voiture ne voulait pas t'y emmener tout "simplement"....
Un vieux réflexe du coup de téléphone, on ne se refait pas agelma....
Qui peut te "blâmer", personne....
Peut être avais-tu besoin de cet événement ?
Je n'en sais rien.
Si tu veux rentrer chez toi, dis le lui clairement.
Tu as ton refuge, ta protection......Tu recherches ton nouveau toi peut être.
Allez, tu reprends tes """"""esprits"""""" et dis toi que tu es humaine et pas un robot.

Tiens nous au courant

coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Crystal_ine 10/1/2015, 14:04

Je ne lis que ce matin ce que tu as écrit hier. Comme les autres, je t'aurais conseillé d'annuler cette rencontre. Mais dis-toi que le manipulateur arrive toujours à ses fins tant que tu n'es pas assez forte pour tout lui refuser et l' IGNORER. Se sortir des griffes d'un manipulateur n'est pas facile du tout. J'en ai eu l'expérience. Alors, tu n'es pas minable, loin de là, tu es une femme fragile et encore trop bonne et trop compréhensive face à cet homme. Il ne faut pas te blâmer, tu l'as aimé et peut-être l'aimes-tu encore d'une certaine manière.

Donc, tu as fait ce qui te semblait être le mieux et ta voiture est tombée en panne. Rien n'arrive par hasard, tu as quelque chose à comprendre de cette expérience. C'est un événement fâcheux, mais tu avais probablement besoin de ça pour te convaincre que tu n'avais plus d'avenir avec cet homme.

Tu veux retourner chez toi, appelles un membre de ta famille ou un ou une ami(e) pour qu'ils viennent te chercher. Tu n'as pas à rester chez lui si tu n'en as pas envie. C'est sûr qu'il va décider de ton week-end, un manipulateur ne laisse pas partir sa proie aussi facilement. Il faut donc que tu prennes l'initiative de sortir de chez-lui. Sinon, tu lui demandes de te ramener et c'est non négociable, il n'a pas à décider de ce que tu veux faire ou dois faire de ton week-end. Dis-lui que tu n'as pas envie de le passer en sa présence et que tu veux être chez-toi. (À moins que tu aies peur de sa réaction ou de lui?????)

Tiens-nous au courant!

onsaidiens coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty me revoilà

Message  agelma 10/1/2015, 16:11

bon, je n 'ai eu aucun souci quand je lui ai demandé de me ramener .Son fils l' avait appelé pour transporter un meuble et comme je n' habite pas très loin de chez lui ....merci au fils !je suis chez moi ,quand méme !Il est vrai que c 'est un présage cette panne ;mais bon ,une petite panne aurait suffi à m' alerter taper Je n'ai plus de voiture et plus de sous pour m' en offrir une autre ,pas méme la Mercédes du garage d'hier!!!! :mais comme à chaque jour suffit sa peine .....Je vais attendre lundi ,le verdict final "mon dieu ,si vous voulez tourner le regard vers moi ,faites que mon auto ne soit pas trop en panne ,juste un petit peu ,ce serait sympa!" mais cet après midi ,je digère mes bètises et jure ,mais un peu tard que l' on m' y prendra plus et puis positif :il me reste 2 pieds un peu vieillots mais qui ne tomberont pas en panne ,eux Chut!
conclusion :avec ou sans voiture ,que je suis bien chez moi! boulet

agelma
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  mamou 10/1/2015, 16:14

tu gardes ton humour, et c'est bien smiles
mais tu es loin d'être élue boulet du jour cligner

je croiser les doigts pour ta voiture.....

Je n'appellerais pas ça une bêtise mais une expérience cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Crystal_ine 10/1/2015, 17:00

Je paraîtrai peut-être bizarre, mais depuis quelques années je fais confiance à la vie et elle met sur ma route les bonnes solutions pour mes épreuves rencontrées. Alors, reste positive, tu as raison, tu es en santé, une voiture ça finit par se remplacer.

Est-ce qu'il y a le transport en commun dans ton coin? En attendant, ce serait une option. Il y a aussi la possibilité de louer une voiture pour un certain temps.

Au Québec, nous avons la possibilité d'avoir une voiture quand on en a besoin, ça s'appelle CommunAuto. Ça coûte un montant à l'heure ou à la journée et nous la prenons à un endroit près de chez-soi. Je n'ai pas eu besoin d'avoir recours à ce service, mais je trouve l'idée intéressante. Qui sait, y a peut-être quelque chose du genre qui existe par chez-toi. smiles

Et puis, tu verras bien lundi ce que le garagiste te dira pour ta voiture.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty oulala

Message  agelma 13/1/2015, 20:08

Bonjour à tous
et bien voilà diagnostic confirmé ;voiture à l épave ,trop de réparations couteuses . Alors que je digère cette nouvelle galère , il s 'est proposé pour me sortir ma voiture de l 'endroit ou elle se trouve ,j 'ai accepté (,je ne me vois pas conduire avec une barre de remorquage) et de la garer chez lui pour la vendre en pièces détachées afin de récupérer un peu d'argent pour en avoir une autre .Il est très gentil ,n 'est ce pas ?Je n'ai pas le choix ;je n 'y connais rien ,
On s'est parlé au téléphone à 16 h afin qu' i l s'organise et que je prévienne le garagiste .Sa voix m 'a semblée un peu pateuse , un peu trop même .Je n ' ai fait aucune réflexion :il est loin et je m 'en fiche qu' il continue à boire .En plus ,opportuniste ,j' ai besoin de lui pour économiser le gardiennage ....
une heure après : coup de fil d' un de ses voisins :il s'est craché en voiture et s'est sauvé dans la foret . Les gendarmes et les pompiers sont à sa recherche ....il ne répond pas au téléphone !l' horreur encore une fois ,enfin honnêtement l' horreur pour lui, plus pour moi! Je souhaite juste qu' il ne soit pas blessé et qu'il réapparaisse .Encore un signe que je ne dois plus le laisser intervenir dans ma vie , même pour me rendre service !!!!Embarassed b
C'est vrai que je suis très angoissée en imaginant ce qu'il peut ressentir en ce moment ,seul ,sans doute ,les idées pas très claires ,
Il avait d' après ses dires, rendez vous ce jour avec un alcoologue ,mais il s'est tant contredit quant à l'heure , que je crois qu'il avait encore menti. Peu importe ,le voilà ,sans doute ,au bout du bout , baillonner Comment va t'il s' en sortir ? pourvu ,pour lui , qu' il est le déclic et qu' il se soigne ,enfin . no comment : triste

agelma
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  mamou 13/1/2015, 20:15

Bonsoir agelma,

Je n'ai vais pas encore parler de hasard, mais..... c'est inouï quand même...
Oh que oui tu es loin de tout ça, ce qui ne t'empêche pas d'être angoissée, ce qui est tout à fait normal.....
Lui, et bien, si il a pu se sauver, c'est qu'il n'est pas "si" blessé que ça, et il réagira ou pas......

Gros bisous agelma

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  SHALE 13/1/2015, 22:32

Ne te tracasse pas pour lui, s'il était blessé, effectivement, ils l'auraient déjà arrêté....
pense à toi là et aux possibilités que tu peux trouver pour pouvoir circuler.. coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 3 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum