lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche

erilyo, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Alcool et Baclo diffusé Jeudi 30 / 10 France Inter

3 participants

Aller en bas

Alcool et Baclo diffusé Jeudi 30 / 10 France Inter Empty Alcool et Baclo diffusé Jeudi 30 / 10 France Inter

Message  thevman Ven 31 Oct 2014 - 2:00


http://www.franceinter.fr/emission-service-public-baclofenomenal-le-baclofene-l-arme-contre-l-alcoolisme

Perso le bacloféne na pas marché pour moi, je suis monté à 4 comprimés / prise - 3 fois / jour, càd 120MG.



thevman
Arrivant
Arrivant

Masculin 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et Baclo diffusé Jeudi 30 / 10 France Inter Empty Re: Alcool et Baclo diffusé Jeudi 30 / 10 France Inter

Message  SHALE Ven 31 Oct 2014 - 9:04

Peu à peu le baclofène se heurte à la réalité qui montre que ce n'est pas le médicament miracle qu'on nous promettait, mais d'autres médicaments arrivent déjà, s'il y a une chose qui marche par contre, c'est l'enrichissement des labos!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et Baclo diffusé Jeudi 30 / 10 France Inter Empty Re: Alcool et Baclo diffusé Jeudi 30 / 10 France Inter

Message  schwcoop Ven 31 Oct 2014 - 10:36

Bien sur que le baclo n'est pas un medicament miracle. D'ailleurs, il n'y en a pas. Il faut un ensemble d'aide.

Je n'ai pas vu l'emission mais vais la revoir sur le site. Et en tant qu'ex utilisateur je vous donnerai mon (humble) avis)

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et Baclo diffusé Jeudi 30 / 10 France Inter Empty Re: Alcool et Baclo diffusé Jeudi 30 / 10 France Inter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum