Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

chouchou, cristal, olivia

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

je me décide enfin !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je me décide enfin !!

Message  chanou le 21.10.14 10:10

voilà le week end est passé sans trop de difficulté..quelques envies mais qui n ont pas duré très longtemps smiles par contre hier soir une forte envie ,je cherchais partout dans mes sacs s il ne me restait pas un paquet qui trainait..heureusement je ne me suis pas décidée a aller en acheter (j ai bien failli).. noon je me suis dit que c etait trop bête d avoir tenu une semaine et de tout recommencer a zero..mon chéri ne me montre pas mais je pense que pour lui c est assez difficile aussi, il ne tient pas en place.. la semaine recommence donc et j ai de quoi m occuper donc il n y a pas de raison, il faut que j y arrive.. les envies ne durent pas tres longtemps mais lorsque ça me prend je ferai n importe quoi pour en fumer une.. par contre depuis l arret je dors beaucoup, je me sens plus fatiguée..je vais faire une cure de magnesium, ça va m aider je pense.. de plus j ai diminué mon anti depresseur de moitié depuis samedi (avec l avis de mon médecin).. donc beaucoup de nouvelles choses , mais que du positif pour l instant!! Very Happy bonne journée a vous coeurs coeurs
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 21.10.14 10:44

Tu as raison de prendre du magnésium, à l'entrée de l'hiver ça booste nos défenses immunitaires et ça nous donne de l'énergie!!! smiles coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chouchou le 21.10.14 12:26

tiens bon Chanou, tu as déjà fait un gros effort et ce serait dommage de reprendre la cigarette.
Bravo pour avoir résisté hier ! coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut