Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

retour de l'hosto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour de l'hosto

Message  sergi le 07.10.14 18:55

Coucou c'est encore moi.....enfin de retour !!! je n'en pouvais plus...une semaine d'enfer !j'ai eu l'impréssion d'éclater en mille morceau, mon corps et mon mental aussi....J'ai besoin de remettre de l'ordre dans tout ça, j'ai redécouvert la peur, la douleur,la colère. Mon souhait ,ç'est que tout ça, s'ouvre sur quelque chose de beau mais il va me falloir quelques jours,on aura l'occasion d'en parler je vais me reposer un peu.
sergi
Habitué
Habitué

Masculin 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour de l'hosto

Message  chouchou le 07.10.14 20:00

Bon retour Sergi coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  SHALE le 07.10.14 21:43

Tu as passé une semaine très difficile à ce que je lis...Je le comprends remarque, mais je pense que le meilleur moyen pour évacuer ces sentiments négatifs ce sera de mettre des mots sur tout ça, quand tu seras un peu reposé et que tu auras pris du recul.
N'oublie pas nous sommes là, tout autour de toi.... smiles onsaidiens onsaidiens

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 07.10.14 22:17

je suis contente que tu sois de retour sergi petits coeurs dès que tu le pourras et si tu le veux bien sur,raconte nous ce séjour,ça fait du bien de partager ses souffrances parfois onsaidiens 

bon retour à la maison en tout cas coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 08.10.14 12:01

Contente de te lire de nouveau, Sergi, même si ce n'a pas été facile pour toi.
Repose-toi bien comme tu en as besoin.
Oui, on est près de toi onsaidiens
A bientôt de te lire de nouveau smiles
petits coeurs coeurs petits coeurs
onsaidiens
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  chanou le 08.10.14 13:29

repose toi bien sergi , il te faut du temps pour recupérer donc prends soin de toi ; courage!! coeurs coeurs
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Message  chantal le 15.10.14 12:53

j'espère que tu vas bien Sergi et que tu te repose au maximum, une grosse pensée pour toi coeurs coeurs
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Message  laurent0054 le 16.10.14 18:42

Une pensée pour toi en passant sur ton fil, courage Sergi!! onsaidiens
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Message  sergi le 06.11.14 18:04

Rebonjour à tous ; de retour sur le site, pendant toutes ces semaines je n'ai jamais disparu totalement car je vous rendais visite 2 fois par jour mais je n'arrivais pas à remplir une ligne . En fait j'ai ressenti le besoin de me retrouver, j'ai eu l'impression de mettre brisé en plusieurs morceaux, j'ai éprouvé le besoin d'être seul et de bien ressentir ce que j'avais vécu . Le bilan est positif dans le sens ou j'ai pris conscience de la nocivité de nos addictions et surtout de la fausseté de notre raison de consommer. En fait mes addictions m'ont été neccéssaire pour vivre jusqu'au moment ou elle ont faillit me tuer (la je bute encore sur les raisons ,si on en connaissait au départ la finalité) ,et par deux fois aprés avoir frolé la catastrophe elles m'ont aidé à aimer la vie. En fait aujourd'hui libéré de l'alcool et de la cigarette il ne me reste plus qu'a apprécié à sa juste valeur ce qui nous a été donné à la naissance....LA VIE .
sergi
Habitué
Habitué

Masculin 03/07/2014

Message  sergi le 06.11.14 18:09

Un coucou à pascal, courage pour la suite et reviens nous donner des nouvelles dés que tu te sent, pour ma part quelques séances de chimio prévu pour bien nettoyer tout ça et se sera bon (on croise toujours les doigts)
sergi
Habitué
Habitué

Masculin 03/07/2014

Message  SHALE le 06.11.14 18:28

Merci Sergi de nous donner des nouvelles, surtout que ces nouvelles s'accompagnent d'une prise de conscience importante, alors bravo!!!! smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 06.11.14 18:33

ça fait plaisir de te lire sergi,je te sens mieux qu'a ton retour de l'hosto Very Happy 

courage pour ta convalescence et ne poste que si tu en as la force surtout,c'est ta santé qui prime coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 06.11.14 23:59

Merci pour les nouvelles. Je t'admire pour ta conscience de toi-même, ta sagesse... petits coeurs
Prends soin de toi coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut