Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

olivia

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

TABACSTOP

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TABACSTOP

Message  anna le 05.11.14 11:38

Chantal !! Very Happy Deux mois ! c'est fantastique bravo super
Moi je dirais, ne descends pas trop vite le taux de ta vapote ; tu pourrais faire un mélange entre le 19 (c'est ça ?) et le 16.
En tout cas, encore mille bravos, et merci de passer donner des nouvelles : ça motive ! smiles
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  anna le 27.11.14 10:18

Bah alors ! même pas un petit mot ? J'espère que tu es très occupée par tout un tas de choses agréables smiles
N'empêche, vient donner des nouvelles si tu peux - bientôt 3 mois pour toi !! Very Happy
Mille bonnes pensées
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  anna le 10.12.14 7:06

Ah ben je "floode" ! Mais j'aimerais bien avoir de tes nouvelles smiles (De mon côté, le cap des 2 mois n'est pas si évident...)
J'espère que tout va bien pour toi. Tu viens nous dire ? petits coeurs
onsaidiens
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  chantal le 10.12.14 17:50

merci Anna de venir toujours prendre des nouvelles. trois mois déjà et ça se passe pas trop mal. pas envie de cigarette, un petit quart d'un patch de 21mg ce qui correspond a environ 5mg que j'ai d'ailleurs oublié de mettre hier et qui n'a eue aucune conséquence et pour la cigarette electronique pour le moment je mélange du 19 avec du 16 et je vapotte environ un réservoir 1.6ml par jour.
alors je ne sais pas si c'est bien mais pour le moment cela me satisfait. voilà les nouvelles.
sinon oui toujours un peu débordé avec le boulot, des remplacements car des personnes malade, les fêtes qui approche et toujours mon tricot que j'ai fait et redefait et refait enfin pas simple tout ça.
mais le plus important dans tout cela c'est que j'ai arrêté de fumer, que je ne suis pas prête de recommencer et que maintenant il va falloir penser a diminuer la vapotte.
allez tous onsaidiens ensemble on continue sur notre belle lancée coeurs coeurs
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Message  anna le 10.12.14 19:48

Que des bonnes nouvelles
Chapeau, m'dame ! C'est formidable, et côté patch et côté vapote ! Ou plutôt : j'espère que tu es TRÈS fière de toi !

Le tout malgré le boulot et le tricotage/détricotage ! Vraiment, je te tire mon chapeau !

Fais gaffe, juste : ne baisse pas trop vite la nicotine de la vapote (je suis allée un peu vite moi-même, et la frustration est là : danger !).

Oui, continuons, comme tu le dis Very Happy
Et merci pour les nouvelles petits coeurs
onsaidiens

anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  ninipoci le 28.12.14 15:03

Bonnes fêtes de fin d'année Chantal.
coeurs coeurs
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  chantal le 06.01.15 20:49

merci nini pour tes bons voeux que je viens moi aussi transmette à tout mes amis onsadiens, une bonne santé, pleins de projets et réussite pour votre futur.
en ce qui me concerne un petit dérapage d'une cigarette le jour de l'an mais sans conséquence pour la suite car je suis toujours déterminé a ne plus fumer.
coté patch, je coupe mon patch de 21mg en six et pour la vapote je suis toujours au mélange du 16 et 19 mg par jour a raison d'un reservoir de 1.6 a 2 ml par jour.
je ne ressent de moins en moins le manque, a part peut être le matin au petit déjeuner mais je ne suis pas encore prête à lacher la vapote.
je vous fais plein de bisous et bientôt onsaidiens coeurs
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Message  SHALE le 06.01.15 21:56

Bonne et heureuse année à toi aussi!!! Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 06.01.15 22:44

Chapeau, Chantal !! Une cigarette et pas de rechute !! bravo
Pourquoi tu ne coupes pas en 2 des patchs de 7 mg ? Ça reviendrait au même...
Que tu n'en sois pas encore à lâcher la vapote ne me surprend pas - c'est un substitut tellement proche de nos tueuses...
Encore bravo ! wouhou
Merci pour ces bonnes nouvelles, et pour tes vœux smiles
A toi aussi, une excellente nouvelle année, qu'elle t'apporte le meilleur de ce que tu peux souhaiter petits coeurs
onsaidiens
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  cristal le 07.01.15 18:12

bravo chantal et très bonne année a toi coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  anna le 10.05.15 13:51

Bonjour, Chantal, en ce mois de mai smiles
Tu nous donnerais des nouvelles ?
Où en es-tu avec la vapote, les patchs ? - depuis le temps, j'imagine que tu as lâché ces derniers.
petits coeurs onsaidiens
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  chantal le 11.05.15 16:58

bonjour Anna, oui depuis le temps j'ai laché les patchs mais pas la vapote Rolling Eyes
je suis comme toi accro et pas prête de la lacher, j'avais baissé le taux à 16 mais je viens de le remonter car je trouvais que je vapotais de trop.
par contre je vois que tu as sacrément avancé par rapport à moi et que tu en es à 4 c'est bien, tu peux vraiment être fière de toi car comme tu le dis on est pas toujours aidé par l'entourage.
enfin on s'intoxique déjà moins c'est le principal après cela prendra le temps qu'il faut mais je me dis que cela est déjà pas si mal.
bisous a tous coeurs coeurs
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Message  anna le 11.05.15 17:16

Pas si mal, pas si mal... ! c'est une sacrée victoire, oui !! Very Happy
Je te rappelle qu'au lieu de s'envoyer les 522 produits toxiques d'une cigarette on n'en prend plus qu'un : la nicotine (et peut-être le propylène glycol, mais ça, personne ne peut l'affirmer).
Tu as raison d'aller à ton rythme avec les taux de ta vapote : encore une fois, mieux vaut vapoter que fumer smiles
Merci pour les nouvelles petits coeurs
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut